[PES13] Coupe par Equipes - Inscriptions
+8
Feed
Antoine
MathieuPES
joanlamb
stephanoulis
jab10
Julien
papache
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[PES13] Coupe par Equipes - Inscriptions
TOURNOI PES 2013 PAR EQUIPES
Du 26 septembre au xx octobre 2013
Inscriptions jusqu'au 24 septembre
Du 26 septembre au xx octobre 2013
Inscriptions jusqu'au 24 septembre
PRINCIPE
Un tournoi par équipes de plusieurs joueurs ! Vous n'allez pas uniquement jouer contre des adversaires, mais avec des partenaires.
FORMULE
Les inscrits seront répartis dans plusieurs équipes. Le nombre d'équipes et le nombre de joueurs par équipe n'est pas encore fixé : ils dépendront grandement du nombre d'inscrits.
On part sur une formule de championnat par équipes : chaque joueur d'une équipe affrontera tous les autres joueurs des autres équipes. Les points seront ensuite comptés par équipe, et l'équipe ayant le plus grand nombre de points remportera le tournoi. Si le nombre de matchs à disputer parait trop important, la formule sera adaptée (avec des éliminatoires, par exemple d'abord équipe A contre équipe B et équipe C contre équipe D, puis vainqueur A-B contre vainqueur B-C).
Les équipes seront formées par les organisateurs, de telle sorte qu'elles aient des niveaux homogènes, en se basant sur le dernier classement ELO (fin août) : les moyennes de points ELO par équipe devront être le plus proche possible les unes des autres. Par ailleurs toutes les équipes auront autant que possible le même nombre de joueurs manettes et playmaker.
BAREMES
Victoire = 2 pts, Nul = 1 pt, Défaite = 0 pt. En cas d'égalité de points entre équipes, on regardera le goal average général de chaque équipe, puis le nombre de buts marqués par chaque équipe.
EQUIPES DU JEU UTILISEES
Libre choix parmi les clubs 4* (ou moins). Les joueurs peuvent changer l'équipe utilisée à chaque match, ou garder toujours la même.
NOMBRE de PARTICIPANTS
Non fixé à l'avance.
CRITERES D’ADMISSIBILITE DES PARTICIPANTS
Chaque équipe devant compter sur tous ses joueurs, on demande le même critère que pour les championnats, notamment avoir déjà disputé 10 matchs (amicaux ou autres) sur le forum (voir règlement de la saison 14 pour les détails).
Les joueurs doivent s'inscrire sur le présent topic, jusqu'au ... à 23h59. Ils doivent auparavant avoir mis leurs renseignements à jour (Code Ami, Skype) sur ce topic :
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t1218-pes-2013-codes-amis
POINTS JWO
Ils dépendront du nombre d'inscrits.
MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES NOUVEAUX
S'engager pour un tournoi et devoir jouer des matchs contre des adversaires précis, c'est différent de jouer contre ceux qui sont disponibles au moment où on se connecte sur Skype. Ca implique d'organiser des rendez-vous avec les joueurs et de trouver des créneaux horaires communs de disponibilité. Ayez-en conscience au moment de vous inscrire !
Et pour ceux qui découvrent JWO à travers cette compétition, merci de lire le guide du joueur !
DIRECTEUR DU TOURNOI
Le directeur du tournoi est Papache, secondé par MathieuPES. Toutes les questions, suggestions, ou réclamations, doivent leur être adressées.
LES INSCRITS
Coco (1006)
FeedMeMore* (1098)
JoanLamb* (1190)
Papache (1278)
Julien (1487)
Stephanoulis (1525)
Kenos11* (1575)
Jab10 (1606)
MathieuPES (1827)
Dernière édition par papache le Mer 25 Sep 2013, 10:43, édité 10 fois
papache- 400-999 Points JWO
Re: [PES13] Coupe par Equipes - Inscriptions
je m'inscris et j'ai lu les règles
Julien- 1000-1999 Points JWO
1 mois pour l'inscription ?
Sinon je verrai mais étant donné que je connais pas le nombre de match je sais pas, à voir..
Sinon je verrai mais étant donné que je connais pas le nombre de match je sais pas, à voir..
jab10- 1000-1999 Points JWO
Ah, lol, je me suis mélange dans les dates !! Corrigé !
J'ai lu les règles et je m'inscris.
stephanoulis- 400-999 Points JWO
J'ai lu les règles et je m'inscris.
On va dire 8 matchs maximum. Probablement moins.jab10 a écrit:1 mois pour l'inscription ?
j'ai lu les règles et je m'incris
joanlamb- 50-99 Points JWO
N'étant pas sur d'avoir beaucoup de dispo.
Mettez moi en réserve pour le moment.
Mettez moi en réserve pour le moment.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
j ai lu les regle et je m inscrit je plein ceux avec qui je serais
Feed- 400-999 Points JWO
Je m'inscris et j'ai lu les règles
jab10- 1000-1999 Points JWO
Tu ne comptes tout de même pas râler sur tes coéquipiers ??feed_me_more a écrit:j ai lu les regle et je m inscrit je plein ceux avec qui je serais
J'ai lu les regles et je m'inscris
nico- 400-999 Points JWO
Nicomanette ou Nicoplay ?nico a écrit:J'ai lu les regles et je m'inscris
les 2 peut-etre si c'est possible?
Des que je peux (vers les 5 - 10 octobre je dirai), j'aimerai reprendre le nunchuk. Ca dépendra donc de la date finale.
Je propose un vote des participants, pour avoir leur avis.
Des que je peux (vers les 5 - 10 octobre je dirai), j'aimerai reprendre le nunchuk. Ca dépendra donc de la date finale.
nico- 400-999 Points JWO
comment se font les équipes?
j'ai des suggestions^^:
- par habitation: nord / sud/ est /ouest
- par age: jeune / ado / sénior / vétéran^^
- par style de jeu: playmaker / manette
j'ai des suggestions^^:
- par habitation: nord / sud/ est /ouest
- par age: jeune / ado / sénior / vétéran^^
- par style de jeu: playmaker / manette
papache a écrit:Les équipes seront formées par les organisateurs, de telle sorte qu'elles aient des niveaux homogènes, en se basant sur le dernier classement ELO (fin août) : les moyennes de points ELO par équipe devront être le plus proche possible les unes des autres. Par ailleurs toutes les équipes auront autant que possible le même nombre de joueurs manettes et playmaker.
J'ai lu les règles et je m'inscrit
kenos11- 400-999 Points JWO
Même si ce n'est pas indispensable vu que tu as en manette un niveau proche de celui que tu as en playmaker, ce serait quand même mieux que tu fasses tout le tournoi dans le même style.nico a écrit:les 2 peut-etre si c'est possible?
les équipe seront annoncer can le 25 ou le 26
joanlamb- 50-99 Points JWO
Encore une fois, merci de ne pas écrire en SMS sur le forum (et de faire attention à l'orthographe).joanlamb a écrit:les équipe seront annoncer can le 25 ou le 26
Pour répondre à ta question, elles seront annoncées dès que j'aurai le temps de les faire
Par contre il faut que tu dises si tu vas jouer cette coupe en manette ou en playmaker. Et autant que possible tu devras utiliser le même style pour toute la coupe.
7 ou 8 inscrits pour l'instant. A 9 ce serait sympa on pourrait faire 3 équipes de 3 joueurs.
Parmi ceux qui n'ont pas répondu mais qui seraient susceptibles de s'inscrire : XJapan, Seb, et Coco
Parmi ceux qui n'ont pas répondu mais qui seraient susceptibles de s'inscrire : XJapan, Seb, et Coco
Pour faire les équipes, il va falloir attribuer un nombre de points ELO à joanlamb.
J'ai joué contre lui 2 fois, il était en manette, et on faisait en gros jeu égal. A voir ses résultats contre d'autres joueurs je dirais qu'il un peu en dessous de Ken ou Jab, mais pas tant que ça. Je ne sais pas en quel style il joue la plupart de ses matchs par contre. A la louche je dirais 1300 pts ELO (si j'ai le temps je ferai une simulation de ses points avec les matchs qu'il a joué jusqu'à maintenant).
J'ai joué contre lui 2 fois, il était en manette, et on faisait en gros jeu égal. A voir ses résultats contre d'autres joueurs je dirais qu'il un peu en dessous de Ken ou Jab, mais pas tant que ça. Je ne sais pas en quel style il joue la plupart de ses matchs par contre. A la louche je dirais 1300 pts ELO (si j'ai le temps je ferai une simulation de ses points avec les matchs qu'il a joué jusqu'à maintenant).
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3