Wanted Joueurs PES 2012 WII
+12
Wolfire
Thor
jab10
Hub34
seb103
MathieuPES
hamza
adriano
Leo
papache
[sfi]stone[jwo]
Julien
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Wanted Joueurs PES 2012 WII
Rappel du premier message :
Vous jouez en Online en Libre? Vous en avez assez de jouer contre des mauvais joueurs qui quittent dès qu'ils perdent?
Postez ici la photo du Mii qui n'est pas fair-play et toutes les infos nécessaires au tableau:
ex: ce type de joueur peut se répérer souvent par le nombre de victoires comparés à son nombre de défaite.
Le joueur pes wii peut par exemple avoir 500 matchs joués pour seulement 30 défaites.
Un joueur avec des stats comme celle-ci est soit un très bon joueur, soit un tricheur.
En postant donc ces photos, cela permettra quand on joue en libre, d'avoir une liste de Mii qu'il faut éviter, pour être averti qu'il risque de se déconnecter s'il perd.
EDIT(leo): Il est important de poster la photo avec toutes les information sur le joueur ( photo assez droite s'il vous plait , c'est pour le tableau )
*Ce tableau ne vise en aucun cas à stéréotyper un type précis d"individu mais sert à mieux ce reperer, merci de votre compréhension.
Je sais que le tableau n'est pas soigné mais pour ce type de personne je ne gaspillerai pas plus de temps.
Wanted Joueurs PES 2012
Vous jouez en Online en Libre? Vous en avez assez de jouer contre des mauvais joueurs qui quittent dès qu'ils perdent?
Postez ici la photo du Mii qui n'est pas fair-play et toutes les infos nécessaires au tableau:
ex: ce type de joueur peut se répérer souvent par le nombre de victoires comparés à son nombre de défaite.
Le joueur pes wii peut par exemple avoir 500 matchs joués pour seulement 30 défaites.
Un joueur avec des stats comme celle-ci est soit un très bon joueur, soit un tricheur.
En postant donc ces photos, cela permettra quand on joue en libre, d'avoir une liste de Mii qu'il faut éviter, pour être averti qu'il risque de se déconnecter s'il perd.
EDIT(leo): Il est important de poster la photo avec toutes les information sur le joueur ( photo assez droite s'il vous plait , c'est pour le tableau )
*Ce tableau ne vise en aucun cas à stéréotyper un type précis d"individu mais sert à mieux ce reperer, merci de votre compréhension.
Je sais que le tableau n'est pas soigné mais pour ce type de personne je ne gaspillerai pas plus de temps.
Dernière édition par Julien le Sam 31 Déc 2011, 11:54, édité 6 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Wanted Joueurs PES 2012 WII
il a déco vers la 60e alors que je venais de marquer et qu'il faisait l'engagement, 4-1 à la 60e c'était le but de trop apparemment! à moins qu'il est déco juste par hassard sur l'engagement...
Salut,
Je suis nouveau sur le forum que j'avais déjà eu l'occasion de consulter auparavant.
Je me demandais quel effet ça avait de mettre un joueur sur la liste noire car il m'est déjà arrivé de retomber sur un joueur que j'avais black-listé (avec PES 2010) ! Est-ce que quand un joueur reçoit un certain nombre de cartons rouges, il devient limité dans ses possibilités de connexions ?
Sinon, comme j'en fais un principe de ne pas me déconnecter, quand je tombe sur un joueur qui a dopé son équipe avec du 99 partout, je joue à la passe à 10 avec mes défenseurs pendant les 90 minutes. Je me dis que ça doit bien énerver.
Mais c'est dommage de bloquer les équipes LM car c'est aussi sympa de partager les équipes qu'on a composées et fait progresser en commençant que avec des jeunes.
Enfin, autant avant ça m'énervait quand l'adversaire se déconnectait, autant maintenant, ça me laisse indifférent. Je m'en fous de mes stats, ce qui compte pour moi, c'est de (bien) jouer.
Je suis nouveau sur le forum que j'avais déjà eu l'occasion de consulter auparavant.
Je me demandais quel effet ça avait de mettre un joueur sur la liste noire car il m'est déjà arrivé de retomber sur un joueur que j'avais black-listé (avec PES 2010) ! Est-ce que quand un joueur reçoit un certain nombre de cartons rouges, il devient limité dans ses possibilités de connexions ?
Sinon, comme j'en fais un principe de ne pas me déconnecter, quand je tombe sur un joueur qui a dopé son équipe avec du 99 partout, je joue à la passe à 10 avec mes défenseurs pendant les 90 minutes. Je me dis que ça doit bien énerver.
Mais c'est dommage de bloquer les équipes LM car c'est aussi sympa de partager les équipes qu'on a composées et fait progresser en commençant que avec des jeunes.
Enfin, autant avant ça m'énervait quand l'adversaire se déconnectait, autant maintenant, ça me laisse indifférent. Je m'en fous de mes stats, ce qui compte pour moi, c'est de (bien) jouer.
Dernière édition par eklyps le Mar 24 Avr 2012, 10:03, édité 1 fois
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Pas que je sache, mais sait-on jamais ? Mais normalement en liste noire tu ne peux plus tomber sur lui, c'est bizarre que ça te sois arrivé.eklyps a écrit:Je me demandais quel effet ça avait de mettre un joueur sur la liste noire car il m'est déjà arrivé de retomber sur un joueur que j'avais black-listé (avec PES 2010) ! Est-ce que quand un joueur reçoit un certain nombre de cartons rouges, il devient limité dans ses possibilités de connexions ?
Avant que je découvre le moyen de bloquer ces équipes, je laissais le gars jouer tout seul pendant 89mn, et je déconnectais à la 90è... Ca aussi ça devait bien énerver...Sinon, comme j'en fais un principe de ne pas me déconnecter, quand je tombe sur un joueur qui a dopé son équipe avec du 99 partout, je joue à la passe à 10 avec mes défenseurs pendant les 90 minutes. Je me dis que ça doit bien énerver.
Oui, tant que les équipes ont un niveau "raisonnable". Mais le fait est que beaucoup s'en servent pour jouer avec des équipes dopées, contre lesquelles ça n'a aucun intérêt. Donc je préfère bloquer.Mais c'est dommage de bloquer les équipes LM car c'est aussi sympa de partager les équipes qu'on a composées et fait progresser en commençant que avec des jeunes.
papache- 400-999 Points JWO
Perso conter les équipes dopés ... je me suis toujours fait un malin plaisir a les battre !!!
Car généralement le joueur qui fait ça n'est pas très bon !
Car généralement le joueur qui fait ça n'est pas très bon !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Oui mais c'est toi qui est dopé !!
lol t con toi.papache a écrit:Oui mais c'est toi qui est dopé !!
Un jour j'expliquerai a tout le monde comment je fais pour gagner ...
C'est un secret de lance Amstrong ...
Qu'entends-tu par "raisonnable" ? Car même si elle n'est pas dopée, j'ai quand même une équipe LM de brutes.papache a écrit:Oui, tant que les équipes ont un niveau "raisonnable". Mais le fait est que beaucoup s'en servent pour jouer avec des équipes dopées, contre lesquelles ça n'a aucun intérêt. Donc je préfère bloquer.eklyps a écrit:Mais c'est dommage de bloquer les équipes LM car c'est aussi sympa de partager les équipes qu'on a composées et fait progresser en commençant que avec des jeunes.
Sinon, je n'ai pas trouvé d'endroits sur le forum où échanger sur les tactiques, mais peut-être que je n'ai pas assez bien cherché.
Par "raisonnable" je veux dire qui ne soit pas plus forte (ou pas beaucoup plus forte) que les équipes "normales" 5* du jeu (Real, MU,...) : donc on peut jouer contre avec une équipe normale et avoir un match équilibré.X JAPAN a écrit:Qu'entends-tu par "raisonnable" ? Car même si elle n'est pas dopée, j'ai quand même une équipe LM de brutes.
X JAPAN a écrit:Sinon, je n'ai pas trouvé d'endroits sur le forum où échanger sur les tactiques, mais peut-être que je n'ai pas assez bien cherché.
Ici, dans "3ème mi-temps" c'est bien.
J'ai vu que tu avais mis ton code ami, donc que tu envisageais de jouer contre d'autres membres du forum. Pense alors à faire ta présentation (voir les liens dans ma signature).
Pas raisonnable pour ce sont les équipes a 99 partout !
En fait si les joueurs qui ont des équipes perso (LM ou autre) super fortes étaient tous réglos et prenaient une équipe normale quand leur adversaire prend une équipe normale, je ne bloquerais pas. Mais en général tu as beau leur montrer que tu ne veux pas jouer contre leur équipe de brutes, ils la prennent quand même.
Peros joue avec ma LM jaimerai bien, je l ai fais une fois je croism faudrait organise un tournoi special LM d ailleurs
Meme si je suppose que bcp joue que en ligne ...
Perso j ai le PSG et mes joueurs sont tous les memes, sauf que j ai plus ceara, jai recrute kakuta et carlos vela et ptet d autres mais jmen rappelle plus. Comme jej oue au lvl le lpus haut jsuis limite en transert : Meme avec 100000000000 de points jpeux pas acheter Messi, Ronaldo, Rooney et meme des joueurs un peu en dessous comme balotelli ..
Enfin ptet que si jgagne 10 LDC d affiles et que jsuis tt l temps champions ca arrivera
Je vais creer un topic special LMD pour ceux souhaitant partager leur parcours
Meme si je suppose que bcp joue que en ligne ...
Perso j ai le PSG et mes joueurs sont tous les memes, sauf que j ai plus ceara, jai recrute kakuta et carlos vela et ptet d autres mais jmen rappelle plus. Comme jej oue au lvl le lpus haut jsuis limite en transert : Meme avec 100000000000 de points jpeux pas acheter Messi, Ronaldo, Rooney et meme des joueurs un peu en dessous comme balotelli ..
Enfin ptet que si jgagne 10 LDC d affiles et que jsuis tt l temps champions ca arrivera
Je vais creer un topic special LMD pour ceux souhaitant partager leur parcours
jab10- 1000-1999 Points JWO
Oui en effet, j'essaie de prendre mes marques petit à petit sur ce forum. Je ne sais pas si j'aurai la disponibilité pour faire le championnat mais au moins des matchs amicaux.papache a écrit:J'ai vu que tu avais mis ton code ami, donc que tu envisageais de jouer contre d'autres membres du forum. Pense alors à faire ta présentation (voir les liens dans ma signature).
Déjà les matchs amicaux c'est sympa ! C'est bien d'avoir des nouveaux joueurs...
Si tu manques de temps pour le championnat, on organise aussi régulièrement des coupes, qui demandent moins de disponibilités.
Si tu manques de temps pour le championnat, on organise aussi régulièrement des coupes, qui demandent moins de disponibilités.
flemme de poster photo, voici un nouveau joueur :
ROBY
Il est pas mauvais, mais je marque 2-1 à la 87' et il deco à la 90' ^^
Si y a besoin d'photo j'en ai une mais pas d'utilité jpense (sauf pour reconnaitre le mii..)
ROBY
Il est pas mauvais, mais je marque 2-1 à la 87' et il deco à la 90' ^^
Si y a besoin d'photo j'en ai une mais pas d'utilité jpense (sauf pour reconnaitre le mii..)
jsuis tombé sur un joueur fr pas très fair play.
il s'appelle FB
il a prit son équipe LM c't marseille mais ts les joueurs cheatés, j'ai deco à la mi tps psk j'ai eu vla les occas mais comme son mandanda est 99 ...
Jperdais 3-0.
Jsuis retombé sur lui par hasard et j'avais désactivé la fonction de jouer avec équipe LM ou autres, et jlui ai mis 3-0 (ghana - cote d'ivoire), bizarrement il a pas deco alr que j'avais deco juste avant ...
il a + de 400 victoires pour environ 90 dfaites mais son niveau est très moyen.
il s'appelle FB
il a prit son équipe LM c't marseille mais ts les joueurs cheatés, j'ai deco à la mi tps psk j'ai eu vla les occas mais comme son mandanda est 99 ...
Jperdais 3-0.
Jsuis retombé sur lui par hasard et j'avais désactivé la fonction de jouer avec équipe LM ou autres, et jlui ai mis 3-0 (ghana - cote d'ivoire), bizarrement il a pas deco alr que j'avais deco juste avant ...
il a + de 400 victoires pour environ 90 dfaites mais son niveau est très moyen.
Saj : anglais qui a deco alors que je menais 3-1 .(2 buts marqués coup sur coup, il a mit pause puis y a direct eu deco).
Un joueur nommé "ricardo"...
Je marque avant la fin de la première mi-temps, il déconnecte pas, but d'Ibra! Vers la 70' il me tacle comme un fou, carton jaune x2 son joueur est expulsé il déco pas, je tir le coup franc..je marque pas, il déco pas. 75', encore une fois il me tacle lâchement pour éviter le un contre un sauf que cette fois Ibra le met au fond, il déco juste après le 2-0 donc à la 76'.
Encore une victime de ma zlatanisation PES..
Je marque avant la fin de la première mi-temps, il déconnecte pas, but d'Ibra! Vers la 70' il me tacle comme un fou, carton jaune x2 son joueur est expulsé il déco pas, je tir le coup franc..je marque pas, il déco pas. 75', encore une fois il me tacle lâchement pour éviter le un contre un sauf que cette fois Ibra le met au fond, il déco juste après le 2-0 donc à la 76'.
Encore une victime de ma zlatanisation PES..
spacepipo0- 0-9 Points JWO
J'aime bien ton histoire ... merde zlatan augmente le nombre de deco a pes wii ... aucun commentaire sur l'équipe sur ce phénomène !!!
JUL . Quel était son pseudo forum ?Leo a écrit:Un ancien du forum qui malheureusement est passé du mauvais côté
Je l'ai aussi signalé je crois. C'est dommage mais bon ..
Mais c'est PES12 ici... A moins que Leo a joué sur le 12?
Coco- 400-999 Points JWO
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4