[PES13] Résultats saison 14
4 participants
Page 1 sur 1
[PES13] Résultats saison 14
[PES 2013] Résultats Saison 14
Champion de D1 : MathieuPES (10éme titre)
2ème: Julien
3ème: Jab10
Reste du classement: Kenos11*, Stephanoulis, Nico
Descendent en D2: Nico* (6ème)
Meilleure attaque: MathieuPES (33 buts, 3 buts/match)
Meilleure défense: MathieuPES (11 buts encaissés: 1.1 buts/match)
Vainqueur de la Coupe : MathieuPES
Finaliste: Kenos11*
Champion de D2 : XJapan*
2ème: Sebastien*
3ème: Papache
Reste du classement: Coco, FeedMeMore*, Antoine, Wolfire*
Montent en D1: XJapan*, Sebastien*
Meilleure attaque: XJapan* (40 buts: 4 buts/match)
Meilleure défense: XJapan* (12 buts encaissés : 1.2 but/match)
Meilleure Manette : XJapan*, 1er de D2
2ème : Kenos11*
3ème : Sebastien*
Trophée des Champions : Non joué
Dernière édition par MathieuPES le Ven 04 Oct 2013, 10:55, édité 2 fois
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Re: [PES13] Résultats saison 14
Ah on arrête la D2 alors ? Je croyais qu'on attendait jusqu'à ce soir. Bon, ça n'aurait pas changé grand chose de toute façon.
Quelques remarques :
- Ce n'est pas Hicham qui a la meilleure défense de D2. Par contre, vu que le nombre de matchs joués par chacun est différent, il est difficile de dire qui a eu la meilleure défense. Antoine a encaissé 9 buts, mais en 4 matchs, là où j'en ai pris 12 en 10.
- Je ne sais pas si Valou peut figurer au classement de la D1. Et s'il devait l'être, il serait 7ème et pas 8ème.
- Ken aurait pu aussi avoir le titre de meilleur manette de la saison, car il finit 4ème de la D1 et a atteint la finale de la Coupe. Qu'est-ce qui a fait que vous m'avez choisi moi plutôt ?
Quelques remarques :
- Ce n'est pas Hicham qui a la meilleure défense de D2. Par contre, vu que le nombre de matchs joués par chacun est différent, il est difficile de dire qui a eu la meilleure défense. Antoine a encaissé 9 buts, mais en 4 matchs, là où j'en ai pris 12 en 10.
- Je ne sais pas si Valou peut figurer au classement de la D1. Et s'il devait l'être, il serait 7ème et pas 8ème.
- Ken aurait pu aussi avoir le titre de meilleur manette de la saison, car il finit 4ème de la D1 et a atteint la finale de la Coupe. Qu'est-ce qui a fait que vous m'avez choisi moi plutôt ?
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
J'ai rectifié les autres erreurs
Meilleur manette --> J'ai privilégié celui qui a remporté un titre.
De plus le parcours de KEN en championnat n'a pas était très bon. Ca s'est joué a peu entre vous deux.
Pour la meilleur défense, je n'ai pas compter ceux n'ayant pas joué les matchs retours.
Meilleur manette --> J'ai privilégié celui qui a remporté un titre.
De plus le parcours de KEN en championnat n'a pas était très bon. Ca s'est joué a peu entre vous deux.
Pour la meilleur défense, je n'ai pas compter ceux n'ayant pas joué les matchs retours.
Eh non, car Nico finit ... 6ème et non 7ème !MathieuPES a écrit:J'ai rectifié les autres erreurs
OK.MathieuPES a écrit:Meilleur manette --> J'ai privilégié celui qui a remporté un titre.
OK. Mais dans ce cas, pourquoi c'est Seb qui a non seulement encaissé 2 buts de plus que moi mais aussi joué 1 match de moins que moi ?MathieuPES a écrit:Pour la meilleur défense, je n'ai pas compter ceux n'ayant pas joué les matchs retours.
Mathieu, ça n'aurait sans doute rien changé, mais la deadline avait été mise à vendredi soir...
papache- 400-999 Points JWO
J'ai corrigé 2-3 trucs et mis XJapan comme meilleure défense en D2
papache- 400-999 Points JWO
Désolé pour les erreurs !!!
Et sinon pour la deadline oups. j'ai relu un tautre topic celui de la D2 et une réaction de Coco m’a induit en erreur .
Enfin bref, si ca joue et qu’il y a changement d’ici ce soir je ferais une MAJ !
Et sinon pour la deadline oups. j'ai relu un tautre topic celui de la D2 et une réaction de Coco m’a induit en erreur .
Enfin bref, si ca joue et qu’il y a changement d’ici ce soir je ferais une MAJ !
Me concernant, aucun problème : si jamais Wolfire se manifeste ce soir pour soit jouer, soit trouver un créneau d'ici la fin du week-end, je le joue et accepte de remettre mon titre en jeu (oui je sais, facile à dire, je n'ai quasiment rien à perdre).MathieuPES a écrit:Désolé pour les erreurs !!!
Oui! Sans oublier pire attaque et pire defense !!!! C'est incroyable ce manque de considération pour les plus faibles !!X JAPAN a écrit:Eh non, car Nico finit ... 6ème et non 7ème !MathieuPES a écrit:J'ai rectifié les autres erreurs
Encore une fois : Votez pour moi au prochain Ballon d'or!!
nico- 400-999 Points JWO
MDR ... je suis ton premier supporter nico !
Allez nico le gueugnonais
Allez nico le gueugnonais