[terminé] [PES13] Défi n°18 : sois l'égal de Ceni et Ahamada (ou Chilavert et Wimbée pour les plus vieux)
+3
MathieuPES
kenos11
X JAPAN
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[terminé] [PES13] Défi n°18 : sois l'égal de Ceni et Ahamada (ou Chilavert et Wimbée pour les plus vieux)
Défi sous le thème des gardiens-buteurs ! Le plus souvent quand le gardien marque, c'est sur penalty, parfois sur coup franc direct (Ceni, Chilavert ...). Plus rarement, pendant les arrêts de jeu, quand le gardien monte dans la surface adverse pour arracher une égalisation (Ahamada, Wimbée, Schmeichel, Lehmann ...). Et LE cas unique : le Mexicain Campos qui jouait une mi-temps au poste d'avant-centre et une mi-temps à celui de gardien !
Voici le barème :
- 1 pt JWO : marquer avec un gardien sur un penalty direct
- 2 pts JWO : marquer avec un gardien placé en position de joueur de champ
- 3 pts JWO : marquer avec un gardien sur coup franc direct
- 5 pts JWO : marquer avec un gardien placé en position de gardien
- 2 pts JWO : marquer avec un gardien sur coup franc direct
- 3 pts JWO : marquer avec un gardien placé en position de joueur de champ
NB : les points obtenus à différents défis peuvent se cumuler mais pas quand le même défi est répété.
Si un gardien est positionné comme joueur de champ, alors c'est un joueur de champ qui doit être positionné comme gardien.
Seule une vidéo permettra d'attester de l'authenticité de l'action.
Et c'est un défi à faire en online, contre un joueur de la communauté JWO.
Le défi se termine le 13 octobre. Bonne chance à tous !
Voici le barème :
- 2 pts JWO : marquer avec un gardien placé en position de joueur de champ
- 3 pts JWO : marquer avec un gardien sur coup franc direct
- 2 pts JWO : marquer avec un gardien sur coup franc direct
- 3 pts JWO : marquer avec un gardien placé en position de joueur de champ
NB : les points obtenus à différents défis peuvent se cumuler mais pas quand le même défi est répété.
Si un gardien est positionné comme joueur de champ, alors c'est un joueur de champ qui doit être positionné comme gardien.
Seule une vidéo permettra d'attester de l'authenticité de l'action.
Et c'est un défi à faire en online, contre un joueur de la communauté JWO.
Le défi se termine le 13 octobre. Bonne chance à tous !
Dernière édition par X JAPAN le Mer 16 Oct 2013, 09:51, édité 3 fois
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Re: [terminé] [PES13] Défi n°18 : sois l'égal de Ceni et Ahamada (ou Chilavert et Wimbée pour les plus vieux)
Donc en gros il faut faire monter le gardien sur corner ou dribbler tout les joueurs c'est sa
Donc en gros il faut faire monter le gardien sur corner ou dribbler tout les joueurs c'est sa
kenos11- 400-999 Points JWO
Re: [terminé] [PES13] Défi n°18 : sois l'égal de Ceni et Ahamada (ou Chilavert et Wimbée pour les plus vieux)
Oui, par exemple. Je n'en vois pas d'autres d'ailleurs. Je ne suis même pas sûr qu'on puisse faire monter le gardien sur les corners. Les centraux oui, mais le gardien, je ne crois pas.kenos11 a écrit:- 5 pts JWO : marquer avec un gardien placé en position de gardien
Ah, et j'avais oublié deux précisions : c'est un défi à faire en online contre un joueur de JWO et il faut une vidéo pour apporter la preuve.
Ca va être chaud de faire ca online quand même / remonté tout le terrain est marquer. C'est même mission impossible.
Ce defi mérite 20 pts !
Ce defi mérite 20 pts !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Ca semble en effet mission possible et si vous voulez, on peut augmenter le nombre de points JWO remportés, mais peut-être pas jusqu'à 20. Le mieux que j'ai dû faire avec un gardien en online, c'est d'arriver à passer le premier rideau défensif et atteindre la ligne médiane.
Chouette défi. J'ai modifié légèrement le barême car il me semble sinon plus facile en tous cas moins rigolo de marquer sur coup-franc que dans le jeu.
5 points JWO pour le gardien en position de gardien ça suffit (de toutes façons ça me parait quasi-impossible aussi).
5 points JWO pour le gardien en position de gardien ça suffit (de toutes façons ça me parait quasi-impossible aussi).
papache- 400-999 Points JWO
Pour les vieux on peut citer aussi Higuita dans la catégorie des "crazy goalkeepers" :
marrant ce défi
Julien- 1000-1999 Points JWO
Oui pas mal ce defi !
Jusete une question, par " marquer avec un gardien placé en position de joueur de champ ", est ce que si on mets le gardien (habituellement titulaire) avant centre des le début du match, le défi est réalisé ?
Si ce n'est pas le cas, une idée me vient dans la compo on remplace le gardien par le joueur de champ souhaité, pour défavoriser son but, et un ptit point bonus si on gagne le match comme cela avec un but du gardien en mode "joueur de champ"?
Jusete une question, par " marquer avec un gardien placé en position de joueur de champ ", est ce que si on mets le gardien (habituellement titulaire) avant centre des le début du match, le défi est réalisé ?
Si ce n'est pas le cas, une idée me vient dans la compo on remplace le gardien par le joueur de champ souhaité, pour défavoriser son but, et un ptit point bonus si on gagne le match comme cela avec un but du gardien en mode "joueur de champ"?
nico- 400-999 Points JWO
et si je mets walcott gardien pour remonter tout le terrain et marquer c'est bon??
Je dirais que ce n'est pas dans l'esprit de ce défi-là, donc non.Julien a écrit:et si je mets walcott gardien pour remonter tout le terrain et marquer c'est bon??
J'en profite pour ajouter une clause : si on met un gardien en joueur de champs, il faut mettre un joueur de champs comme gardien.
bah c'est ce que je voulais dire. Mais en me relisant j'ai pas tout compris non pluspapache a écrit:
J'en profite pour ajouter une clause : si on met un gardien en joueur de champs, il faut mettre un joueur de champs comme gardien.
nico- 400-999 Points JWO
On a fait un match avec Julien, je préfère ne pas le marquer car il a été un peu perturbé.
Par contre un truc important constaté dans ce match : pour mettre un gardien comme joueur de champ, il faut impérativement NE PAS activer les remplacements automatiques, sinon l'ordi remet systématiquement le gardien dans les buts à chaque arrêt de jeu !
Par contre un truc important constaté dans ce match : pour mettre un gardien comme joueur de champ, il faut impérativement NE PAS activer les remplacements automatiques, sinon l'ordi remet systématiquement le gardien dans les buts à chaque arrêt de jeu !
(Bayern) Papache 2 - 1 Nico (Tottenham)
Pour le Bayern 1 but de Neuer (tir poteau rentrant) + 1 but de Starke (gardien remplaçant; tête plongeante)
Pour Tottenham 1 but de Friedel (Pippo-style)
Dans les cages du Bayern, Gomez, et dans celles de Tottenham (?)
Pour le Bayern 1 but de Neuer (tir poteau rentrant) + 1 but de Starke (gardien remplaçant; tête plongeante)
Pour Tottenham 1 but de Friedel (Pippo-style)
Dans les cages du Bayern, Gomez, et dans celles de Tottenham (?)
papache a écrit:
Dans les cages du Bayern, Gomez, et dans celles de Tottenham (Younes Kaboul)
nico- 400-999 Points JWO
moi je le marque^^papache a écrit:On a fait un match avec Julien, je préfère ne pas le marquer car il a été un peu perturbé.
tous mes matchs sont souvent perturbés tu sais
julien-papache
brésil-france
2-2
but de Julio César comme joueur de champ sur action
but de Lloris comme joueur de champ sur action
pato et benzéma étaient aux buts
(Arsenal) Papache 0 - 0 Kenos11 (Bayern)
(Porto) Papache 0 - 0 Kenos11 (Benfica)
2 matchs infructueux entre Ken et moi, avec les gardiens en joueurs de champs. Les miens je les avais mis en ailier ou en milieu offensif, histoire de corser un peu le défi (moins facile de marquer qu'en les mettant avant-centre).
Par contre à trop chercher nos gardiens pour les faire marquer on ne joue pas naturellement.
(Porto) Papache 0 - 0 Kenos11 (Benfica)
2 matchs infructueux entre Ken et moi, avec les gardiens en joueurs de champs. Les miens je les avais mis en ailier ou en milieu offensif, histoire de corser un peu le défi (moins facile de marquer qu'en les mettant avant-centre).
Par contre à trop chercher nos gardiens pour les faire marquer on ne joue pas naturellement.
Bravo à Papache, Nico et Julien ! Trois points JWO pour eux. Quand j'aurai l'occasion d'essayer ce défi, je vais m'attaquer à l'option la plus difficile : dribbler toute la défense en partant de mes propres cages et marquer ! Je me demande quel est le meilleur gardien pour ça ...
Lors de mes matchs amicaux contre Seb hier soir, j'ai par moment essayé de partir en dribble avec Mandanda. Mais ça m'a valu des pertes de balle fatales ! ^^
Les matchs que vous faites comptent en match amical ?
Sinon salaud de Winbee ... il avait marquer contre lens
Sinon salaud de Winbee ... il avait marquer contre lens
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Normalement non. Un match du doit être marqué ici, pas dans les amicaux.MathieuPES a écrit:Les matchs que vous faites comptent en match amical ?
Allez Mat, c'est cadeau !
Je suis le real, ken Man U
Le premier but que je marque ne compte pas (avec diego lopez) car casillas était au goal.
Le reste est valable.
2 buts de goals pour moi (3 avec diego lopez) et 1 pour ken.
jab10- 1000-1999 Points JWO
Fin du défi !
Résultats :
- Papache : 3 pts JWO (but avec un gardien placé en position de joueur de champ)
- Nico : 3 pts JWO (but avec un gardien placé en position de joueur de champ)
- Julien : 3 pts JWO (but avec un gardien placé en position de joueur de champ)
- Kenos11 : 3 pts JWO (but avec un gardien placé en position de joueur de champ)
- Jab10 : 3 pts JWO (but avec un gardien placé en position de joueur de champ)
Résultats :
- Papache : 3 pts JWO (but avec un gardien placé en position de joueur de champ)
- Nico : 3 pts JWO (but avec un gardien placé en position de joueur de champ)
- Julien : 3 pts JWO (but avec un gardien placé en position de joueur de champ)
- Kenos11 : 3 pts JWO (but avec un gardien placé en position de joueur de champ)
- Jab10 : 3 pts JWO (but avec un gardien placé en position de joueur de champ)
Ah zut, je croyais qu'il y avait encore une semaine !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2