[MK] Championnat du Vendredi
+11
papache
Feed
Julien93290
Hicham
kenos11
DarioSpace
Hub34
jab10
Antoine
Coco
Julien
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[MK] Championnat du Vendredi
Nous retrouvant souvent assez nombreux le vendredi soir, je vous propose d’arrêter temporairement les survivors, pour passer à un championnat digne de ce nom. C'est à dire plusieurs vendredis soirs où nous nous retrouvons pour jouer différentes courses tous en même temps.
LES VENDREDIS A 21H30
Commencement des GP à 21h30 précise, pas une minute de plus, sauf si l'ensemble des joueurs ce sont mis d'accord à l'avance sur une autre horaire (pas 10 min avant!) . Il faut donc être connecté un peu avant 21h30, pour être à l'heure. Tout joueur n'étant pas à l'heure sans avoir averti ne sera pas attendu.
Journée 1: Vendredi 11 octobre
- Coupe Champignon
- Coupe Fleur
Journée 2: Vendredi 18 octobre
- Coupe Etoile
- Coupe Spéciale (Chateau de Bowser remplacé par une course aléatoire)
Journée 3: Vendredi 25 octobre
- Coupe Carapace
- Coupe Banane
Journée 4: Vendredi 1 novembre
- Coupe Feuille
- Coupe Éclair
Journée 5: Vendredi 8 novembre
- 8 Courses Aléatoires
Règles:
- Il faut obligatoirement jouer 3 journées sur les 5 proposées.
- Points d'une Journée: chaque journée rapporte des points au classement. Une photo sera prise obligatoirement à la fin des 2 gps pour relever les points. 1 journée= points 1er gp+ points 2 gp.
- Sur les 5 journées, seul les 3 meilleurs journées compteront dans le classement.
ex: si vous participez au 5, 2 ne compteront pas, mais vous aures plus de chance d'avoir de meilleurs scores.
Avec ce sytème un joueur absent une fois ne sera donc pas pénalisé, mais aura moins de chance d'avoir de meilleurs scores.
- Un joueur déconnecté, perdra les points de la course. Mais on déconnectera pour qu'on continue à jouer après tous ensemble.
- Dario: son jeu mario kart déconnecte dès qu'on joue le Chateau de Bowser. Sur les courses aléatoires, si on tombe sur cette course, la course ne comptera donc pas et sera jouer pour le fun en attendant que Dario se reconnecte.
Points JWO:
1er: 20 points
2e: 15 points
3e: 10 points
4e: 7 points
5e: 5 points
6e: 3 points
les autres: 2 points
Dernière édition par Julien le Sam 09 Nov 2013, 10:02, édité 10 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: [MK] Championnat du Vendredi
Je m'inscris! Super idée, est-ce que ça vient des anciens championnats d'Automne et tout ça?
Coco- 400-999 Points JWO
Super !
Et le fait de ne pas être obliger de venir à chaque fois (si il y a empêchement par exemple) c'est bien je trouve.
Je m'inscris donc aussi.
Et le fait de ne pas être obliger de venir à chaque fois (si il y a empêchement par exemple) c'est bien je trouve.
Je m'inscris donc aussi.
jab10- 1000-1999 Points JWO
En effet c'est un peu l'idée des anciens championnats que j'essaie de relancer, vu que le vendredi soir on est quelques uns, je me dit que ça peut le faire.
Mais j'ai rajouté aussi que si on a un ou deux empêchements c'est pas grave, car je sais que des fois ça arrive. J'espère qu'avec ce principe on va réussir à bien s'amuser
Au fait, je m'inscris biensur
Mais j'ai rajouté aussi que si on a un ou deux empêchements c'est pas grave, car je sais que des fois ça arrive. J'espère qu'avec ce principe on va réussir à bien s'amuser
Au fait, je m'inscris biensur
ho non encore un truc qui se passe tard..............je pourrai jamais rejouer
J'aimerai bien pourtant, mais je comprends bien julien ou autre personne soit pas dispo avant, :soupir: ce n'est pas bien grave...
J'aimerai bien pourtant, mais je comprends bien julien ou autre personne soit pas dispo avant, :soupir: ce n'est pas bien grave...
Hub34- 400-999 Points JWO
cécile s'inscrit aussi
Mince, j'aurais préféré que la Coupe Spéciale ne tombe pas dans deux semaines, vu que j'aurais la Wii qui fait buger le Château de Bowser, m'enfin tant pis, pour une course, je peux faire l'impasse et me déconnecter en perdant les points de cette course. ^^
Probablement l'idée la plus prometteuse du moment ! Je m'inscris sans hésiter ! Mais finalement, ce championnat sera compté en octobre ou en novembre pour la mise à jour mensuelle que fait Hub ?
Probablement l'idée la plus prometteuse du moment ! Je m'inscris sans hésiter ! Mais finalement, ce championnat sera compté en octobre ou en novembre pour la mise à jour mensuelle que fait Hub ?
DarioSpace- 200-399 Points JWO
Sûrement à la fin du championnat, sauf si il y a un bilan dès la fin du mois d'octobre
Hub34- 400-999 Points JWO
ah oui c'est vrai le chateau bowser, ben on remplacera cette course par une course aléatoire
je m'inscrit et je tienderer au courant car avec l'entrainement de foot pas facile
kenos11- 400-999 Points JWO
Inscrits:
- Julien
- Coco
- Jab
- Cécile
- Dario
- Kenos
-
-
-
-
-
-
Reste 6 places maximum
Clem? Feed? Julien93? Hicham?...
N'hésitez pas à recruter si vous connaissez des joueurs sérieux.
- Julien
- Coco
- Jab
- Cécile
- Dario
- Kenos
-
-
-
-
-
-
Reste 6 places maximum
Clem? Feed? Julien93? Hicham?...
Je vais essayer de voir si Feed et Hicham seraient intéressés, apparemment Hicham serait disponible vendredi 11 octobre, donc à voir s'il veut jouer à MK à ce moment-là ! ^^
Pour Clem, il n'y a quasiment que Coco qui peut lui en parler, et Julien93 passe trop peu pour avoir beaucoup de chances de le croiser, on verra bien ! ^^
Pour Clem, il n'y a quasiment que Coco qui peut lui en parler, et Julien93 passe trop peu pour avoir beaucoup de chances de le croiser, on verra bien ! ^^
Je serai dispo le 11 et 18, à part ça non :/
Hicham- 200-399 Points JWO
Moi je voudrais bien m'inscrire mais je ne peux participer qu'à deux gps car les autres vendredis je travaille. Je peux m'inscrire ou pas?
C'est le vendredi 11 Octobre et 8 Novembre.
C'est le vendredi 11 Octobre et 8 Novembre.
Julien93290- 100-199 Points JWO
Julien93 et Hicham ok pour l'inscription.
N'étant que présent 2 vendredis, vous aurez un vendredi en moins que les autres dans le classement, donc moins de points.
Mais on est là pour s'amuser, donc pas de problèmes pour l'organisation ça change rien.
Ceux qui sont inscrits ou qui vont s'inscrire, merci de préciser comme julien93 et hicham les indisponibilités que vous savez en avance.
Inscrits:
- Julien
- Coco
- Jab
- Cécile
- Dario
- Kenos
- Feed
- Julien93 (11 oct et 8 nov)
- Hicham (11 oct et 18 oct)
-
-
-
Clem?
N'étant que présent 2 vendredis, vous aurez un vendredi en moins que les autres dans le classement, donc moins de points.
Mais on est là pour s'amuser, donc pas de problèmes pour l'organisation ça change rien.
Ceux qui sont inscrits ou qui vont s'inscrire, merci de préciser comme julien93 et hicham les indisponibilités que vous savez en avance.
Inscrits:
- Julien
- Coco
- Jab
- Cécile
- Dario
- Kenos
- Feed
- Julien93 (11 oct et 8 nov)
- Hicham (11 oct et 18 oct)
-
-
-
Clem?
Dernière édition par Julien le Mar 08 Oct 2013, 23:27, édité 2 fois
Apparemment Clem ne veut faire que la coupe selon Coco, quant à Feed, il doit encore passer ici pour annoncer sa venue, donc on verra bien ! ^^
ne t inquiete pas je m inscrit
Feed- 400-999 Points JWO
course aleatoire peu tomber sur le chateau ju...
Feed- 400-999 Points JWO
C'est quoi le problème avec le Château de Bowser ?
papache- 400-999 Points JWO
Dario peut pas jouer dessus il me semble , il as un bug je crois n'est ce pas dario ?
Oui, quand il commence le 2e tour, sa Wii s'éteint, et il est donc déconnecté du jeu... Un BIG PROBLEM que personne ne comprend en gros.
Coco- 400-999 Points JWO
papache- 400-999 Points JWO
On garde les courses aléatoires ce n'est pas grave.
Si on tombe sur le chateau de bowser, la course ne comptera pas pour le championnat car Dario sera déconnecté, mais elle sera joué pour le fun, en attendant que Dario se reconnecte.
Je rajoute cette précision dans les règles.
Si on tombe sur le chateau de bowser, la course ne comptera pas pour le championnat car Dario sera déconnecté, mais elle sera joué pour le fun, en attendant que Dario se reconnecte.
Je rajoute cette précision dans les règles.
Merci beaucoup Julien ! En effet je suis désolé que ça tombe la semaine où l'on fera ce circuit ! ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3