Un hommage à Papache
+7
Hub34
Julien
stephanoulis
nico
jab10
MathieuPES
X JAPAN
11 participants
Page 1 sur 1
Un hommage à Papache
Bien sûr, chacun d'entre nous a contribué et contribue à notre communauté, activement en organisant des choses ou passivement en jouant tout simplement. Mais à mon avis, en tout cas depuis que je suis sur JWO, il y en a un dont l'importance a été capitale et l'investissement personnel supérieur à celui de tous les autres, c'est Papache.
Il est présent, fiable, participatif, rigoureux, organisé, impartial, juste mais en plus sympa, ouvert, drôle, et aussi bon joueur (quelle défense !).
Sans toi Papache, l'activité sur JWO ne serait pas aussi bien structurée, stable et stimulante. Donc merci pour ça. Tu as permis à beaucoup d'entre nous de nous amuser. Je pense que tu es du genre à ne pas courir après les lauriers et que voir que les choses tournent bien t'apporte déjà la satisfaction du boulot bien fait. Mais je voulais te faire part de ma reconnaissance. Merci pour tout.
Il est présent, fiable, participatif, rigoureux, organisé, impartial, juste mais en plus sympa, ouvert, drôle, et aussi bon joueur (quelle défense !).
Sans toi Papache, l'activité sur JWO ne serait pas aussi bien structurée, stable et stimulante. Donc merci pour ça. Tu as permis à beaucoup d'entre nous de nous amuser. Je pense que tu es du genre à ne pas courir après les lauriers et que voir que les choses tournent bien t'apporte déjà la satisfaction du boulot bien fait. Mais je voulais te faire part de ma reconnaissance. Merci pour tout.
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Re: Un hommage à Papache
Je m'associe a ce message de JAPAN.
Rien à rajouter !!!
RIP (PES WII) papache !
Rien à rajouter !!!
RIP (PES WII) papache !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Oui merci à papache et à tous ceux qui ont contribué à la vie sur ce forum !
Ces derniers temps l'atmosphère c'est un peu fané mais ce forum à quand même perduré avec un tas de compétitions sur mario kart pes ect, de défis ect et une ambiance agréable.
D'une manière ou d'une autre espérons qu'il survive à la Wii !
Ces derniers temps l'atmosphère c'est un peu fané mais ce forum à quand même perduré avec un tas de compétitions sur mario kart pes ect, de défis ect et une ambiance agréable.
D'une manière ou d'une autre espérons qu'il survive à la Wii !
jab10- 1000-1999 Points JWO
Oui ! Merci Papache pour tout ce qu tu as fais ici.
Sans ton implication et la structure que tu a mis en place, ce forum aurait sans doute ralenti son activité quelques années plus tôt...
Encore merci
Sans ton implication et la structure que tu a mis en place, ce forum aurait sans doute ralenti son activité quelques années plus tôt...
Encore merci
nico- 400-999 Points JWO
Merci Papache pour tout, sans toi le forum ne serait certainement pas au top. Sur PES, tu étais un bon joueur, fair-play, toujours l'envie de jouer. Et sur le forum dans la section PES, tu as organisé pleins de coupes et de champ's et donc merci!!
stephanoulis- 400-999 Points JWO
Au contraire de mes partenaires de pes, je ne te remercie pas, car c'est quand même moi qui t'ai nommé admin (avec leo messi et micka)!
Donc on devrait plutot me remercier de t'avoir fait rentré dans notre groupe d'admin!! Car ce choix tactique lol a été très bon au vu de ton implication et de ta persévérance dans la gestion du forum, même dans les moments où le manque de reconnaissance des autres pousse à vouloir arréter, je sais de quoi je parle. Cet énorme investissement, sans aucun doute celui qui s'est le plus investit sur le forum, fait de toi LA personne que tout le monde respecte et qu'on aprécie rien que pour ça mais aussi par ta gentillesse et ton fairplay.
Et mine de rien on a réussit à faire durer PES 2013 durant cette saison 2014, alors qu'on joue avec les anciennes mises à jours ce qui aurait pu démotiver un grand nombre de joueur.
Bref papache
Donc on devrait plutot me remercier de t'avoir fait rentré dans notre groupe d'admin!! Car ce choix tactique lol a été très bon au vu de ton implication et de ta persévérance dans la gestion du forum, même dans les moments où le manque de reconnaissance des autres pousse à vouloir arréter, je sais de quoi je parle. Cet énorme investissement, sans aucun doute celui qui s'est le plus investit sur le forum, fait de toi LA personne que tout le monde respecte et qu'on aprécie rien que pour ça mais aussi par ta gentillesse et ton fairplay.
Et mine de rien on a réussit à faire durer PES 2013 durant cette saison 2014, alors qu'on joue avec les anciennes mises à jours ce qui aurait pu démotiver un grand nombre de joueur.
Bref papache
Julien- 1000-1999 Points JWO
On peut dire sans untel, il y a un joueur en moins qui participe au championnat, sans untel, on est obligé de commencer la coupe aux 1/4 de finales, sans untel, on est obligé de faire une division unique, sans un tel, il y a moins d'animations sur les topics du championnat, sans untel, il manque le favori du championnat.
Mais sans Papache, il n'y aurait tout simplement pas de championnat. Tout simplement indispensable ce Papache. Et je crois comprendre que ça lui a un peu pesé par moment justement.
Mais sans Papache, il n'y aurait tout simplement pas de championnat. Tout simplement indispensable ce Papache. Et je crois comprendre que ça lui a un peu pesé par moment justement.
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Julien a écrit:Au contraire de mes partenaires de pes, je ne te remercie pas, car c'est quand même moi qui t'ai nommé admin (avec leo messi et micka)!
Oui ! Les deux autres j'ai bien réussi à les faire partir, mais pas toi. Ce qui a contrarié je dois le dire mes plans de pouvoir hégémonique sur JWO, sachant qu'avec Mathieu et Hub, tu continuais à me surveiller du coin de l'oeil.
Parfois, c'est vrai, à partir du moment où Mathieu a commencé à être moins dispo/présent. Comme on dit, à deux c'est plus sympa. On n'a peut-être pas trop su trouver des successeurs, non plus.
Merci à tous en tous cas pour l'hommage rendu alors que je ne suis pas encore mort ! Mais enfin maintenant je peux le dire : Eikichi c'était moi...
papache- 400-999 Points JWO
mdrrrpapache a écrit:Mais enfin maintenant je peux le dire : Eikichi c'était moi...
pas possible eikichi faisait jamais des 0-0^^
Julien- 1000-1999 Points JWO
Oui a 2 c'était plus sympa !papache a écrit:Mais sans Papache, il n'y aurait tout simplement pas de championnat. Tout simplement indispensable ce Papache. Et je crois comprendre que ça lui a un peu pesé par moment justement.
Parfois, c'est vrai, à partir du moment où Mathieu a commencé à être moins dispo/présent. Comme on dit, à deux c'est plus sympa. On n'a peut-être pas trop su trouver des successeurs, non plus.
Nos successeurs, on a longtemps chercher ... dommage Robiche aurait pu
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Oui ç'aurait été avec plaisir ! Dommage que je sois arrivé aussi tard.
Sinon comme tout le monde je te dis chapeau Papache, merci pour tout ton travail!
Sinon comme tout le monde je te dis chapeau Papache, merci pour tout ton travail!
robiche- 200-399 Points JWO
Je nbe suis pas la depuis lontemps mais de ce que j'ai pus en voir son activiter auras (seras vu dans un topic a venir) crucial a la vie de ce forum rien a ajouter chapeau l'artiste
Feed- 400-999 Points JWO
papache a écrit:Mais enfin maintenant je peux le dire : Eikichi c'était moi...
HAHA pas mal !!! j'y ai vraiment vraiment cru pendant 5 secondes lol
Hub34- 400-999 Points JWO
Bien joué Papache
Wolfire- 400-999 Points JWO
Page 1 sur 1