JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Tournoi amical !

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Tournoi amical ! - Page 3 Empty Tournoi amical !

Message par jab10 Lun 23 Juin 2014, 14:00

Rappel du premier message :

Hello !
Afin de passer le temps et qu'on puisse reprendre un semblant de compétition, je propose un petit tournoi en forme de championnat, ou de coupe ! Laissez votre avis sur le format en fonction de vos disponibilités, on avisera par la suite.
Le thème sera celui des 1/8e de finale de la Coupe du Monde, et par la suite il se pourrait que d'autres mini tournoi, voire un vrai tournoi si le nombre de participants est conséquent et que les modos soient ok, puissent voir le jour après chaque tour de la Coupe du Monde.
Le tournoi aurait lieu entre vendredi et dimanche ! Et afin d'être le plus souple possible, il n'y aura pas de date précise.

Le format sera décidé avant jeudi, en fonction de vos avis et du nombre d'inscrits.
Des idées de formats : championnat Aller/retour, Championnat aller/retour avec play-offs , coupe aller/retour ect (proposez si vous avez des idées)

Dernière édition par jab10 le Lun 23 Juin 2014, 14:12, édité 1 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi amical ! - Page 3 Empty Re: Tournoi amical !

Message par jab10 Jeu 28 Aoû 2014, 13:48

Si je me souviens bien on avait commencé le match moi et dragan mais vers la 60e une mauvaise co s'accentuant de plus en plus nous avait empeché de finir le match. Et on a pas pu trouver d'autres dates pour jouer, j'essaierai de le jouer ce soir sur ce match pour pouvoir clore le tournoi Smile
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par X JAPAN Ven 29 Aoû 2014, 10:41

Idée pour un prochain mini-tournoi à 4 : le groupe de la mort de la Champions League :
- Manchester City (5*)
- Bayern Münich (4,5*)
- AS Roma (4,5*)
- CSKA Moscou (3,5*)
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3