JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

+6
grombrindal
KillaKlo
datsch
jab10
X JAPAN
papache
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par papache Jeu 04 Déc 2014, 22:12

Saison 21 - Division unique / Season 21 - Single division
du 5 Décembre 2014 au 18 Janvier 2015


Postez vos scores ci-dessous, en faisant un -->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.

Please post the -->match reports<-- below
Don't forget to report the (yellow or red) cards
For the red ones, please describe the context : direct or after 2 yellow ones, penalty or not, goal scored or not on the penalty.


Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forums, Skype, chats), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !

Vous have many available tools to communicate with your opponents (Private Messages, Forums, Skype, Chat) : use them to plan the games !


Tableau des Matchs (cliquer sur "spoiler" pour afficher) / Match Tables (click on "spoiler" to expand) :
Spoiler:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ale37PcCgddUdHVFWlV3WmFPZWxMVHZRdC1mQWRMQkE#gid=0


Dernière édition par papache le Sam 06 Déc 2014, 23:21, édité 3 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par X JAPAN Ven 05 Déc 2014, 09:55

Avec le CSKA, X JAPAN sait ce qu'il a à faire
(untranslatable play-on-word ! ^^)
[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables CSKA

CSKA fans are so delighted with X JAPAN nomination. It does mean a lot for them that coach X JAPAN's #1 priority was CSKA. It makes them believe that X JAPAN's playing style will perfectly fit with CSKA players.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par papache Ven 05 Déc 2014, 17:45

A noter pour les joueurs français : Jean-Marc ne parle pas anglais. Pour arranger ses matchs avec les allemands, il pourra se débrouiller un peu avec Google Translate, mais on pourra aussi faire les interprètes en cas de besoin.

Note to the german players : Jean-Marc doesn't speak english (nor german). To arrange the games with him, try using google translate, or ask the other french players present on the chat to translate.

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par papache Ven 05 Déc 2014, 18:23

Mes pronostics :

Autant que je me souvienne (car j'ai peu joué contre eux), KillaKlo et Grombrindal étaient vraiment très forts. J'en fait donc mes favoris pour le titre avec XJapan (le meilleur joueur actuel sur JWO) et Jab10 (qui sait toujours retrouver son meilleur niveau à l'occasion des tournois).

Ensuite je vois un groupe composé de Steph, Dragan, KamahI, Datschge, et moi-même : ces joueurs peuvent prétendre éventuellement aux places d'honneurs, mais à priori pas viser le titre.

Enfin, Jean-Marc, notre dernier arrivé sur le forum, me parait pour l'instant un peu en dessous. Son défi sera de tenter de gagner des matchs, et pourquoi pas créer la surprise !

------------------------------------------

My predictions:

As far as I can remember, KillaKlo and Grombrindal were very strong. So are my favorites with XJapan (currently the best player on JWO) and Jab10 (who always reverts to his best level during the tournaments).

Then I see a group with Steph, Dragan, Kamahi, Datschge and myself : these players can possibly reach the podium, but probably not the 1st place.

Finally, Jean-Marc, the most recent member on the forum, seems to me as of today a little below. His challenge will be to try to win some games, and why not a surprise!
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par X JAPAN Sam 06 Déc 2014, 15:41



Vagner Love sonne les trois quatre coups !

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Vagner-love-s-eclate-aujourd-hui-en-chine_127097

X JAPAN 6 - 0 JeanMarc13
PFC CSKA Moskva - LOSC Lille
44% ... Possession ... 56%
19 (11) ... Tirs (cadrés) ... 7 (4)
1 ... Corners ... 1
1 ... Fautes ... 2
1 ... Hors-jeu ... 1
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges ... 0

Homme du match : Vagner Love (8,5/10,0)

Résumé : Ouverture de cette saison 21 inédite avec X JAPAN, le prétendu meilleur joueur du JWO du moment et Jean-Marc, un nouveau-venu ! Sur le papier, au vu des résultats en matchs amicaux de Jean-Marc, le match parait déséquilibré. Le but est de résister le plus longtemps possible pour Jean-Marc en espérant faire douter X JAPAN.

Mais hélas, l'ouverture du score intervient trop tôt. A la 5ème minute, Vagner Love, lancé en profondeur, ouvre la marque. Le score se maintient à 1-0 jusqu'à la moitié de la première mi-temps mais 3 nouveaux buts sont marqués avant la mi-temps, qui scellent définitivement le sort du match.

En deuxième mi-temps, Lille aura bien quelques occasions mais un manque de réussite dans le dernier geste privera Jean-Marc de sauver l'honneur. Au contraire, Musa et Vagner Love donneront un peu plus d'ampleur à la victoire en marquant deux autres buts. Le score aurait pu être encore plus sévère si les poteaux (deux fois) et la transversale avaient été plus cléments avec le CSKA ...


PFC CSKA Moskva
Buteurs : Vagner Love (x4), Doumbia (x1), Musa (x1)
Passeurs : Necid (x3), Honda (x1), Dzagoev (x1)

LOSC Lille
Buteur : -
Passeur : -

Commentaires : Bien joué Jean-Marc. Jamais facile le premier match de "compétition". Il y a un parfum différent des matchs amicaux avec un peu plus d'adrénaline, la peur de se rater. Il te manque juste à être décisif dans les deux surfaces car dans la construction du jeu au milieu de terrain, tu n'es pas si mal. Bonne chance pour la suite !

X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par papache Sam 06 Déc 2014, 23:20

Aïe, dur début pour Jean-Marc !! Faut dire qu'il a tout de suite joué du lourd pour le match d'ouverture...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par papache Dim 07 Déc 2014, 01:31

Good start for Saint Etienne !

Papache 2 - 1 KamahI
ASSE - Braga
55% ... Possession ... 45%
4 (2) ... Shots (on target) ... 4 (4)
3 ... Corner kicks ... 0
2 ... Fools ... 1
0 ... Yellow cards ... 0
0 ... Red Cards ... 0

Résumé :

Braga takes over at the beginning of the match, although Saint-Etienne has the first very good opportunity, with a header just besides the goalpost.
44' (1-0) Hamouma Hamouma gets a ball cleared by the defence after a corner kick, and sends a powerful shot just below the cross-bar. Perfect scenario for them just before half-time.

In the second half, there are only a few opportunities. Braga has the best one, but Ruffier makes a pretty good save.
82' (2-0) Gradel (Aleksic) counter-attack : Aleksic gets directly the ball from a long clearance from Ruffier, switches to Gradel on the right wing, who dribbles past Quim and scores.
86' (2-1) Custodio (Eder) Saint-Etienne thinks the game is already over and probably deconcentrates a bit. Nice combination of Braga, and this time Custodio beats Ruffier.

Comments : good game. Was very tight actually.


papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par jab10 Dim 07 Déc 2014, 14:20

Il me semble que c'est le plus gros score pour un match d'ouverture ce 6-0 ! Il faudrait vérifier.
It seems be the biggest score for an opening game !

Sinon pour mon pronostic / My forecast :

Grombindal et Killaklo sont des joueurs que j'ai rarement joué également, mais assez pour connaître leur niveau. J'ai perdu 1-5 contre grombi' à l'interforum d'il y a un ou deux ans et j'ai perdu 5-2 contre killa dans la ligue allemande. D'autant plus que m'ayant intéressé à leur championnat national, je sais qu'ils y font plutôt bonne figure, notamment Killaklo / I think these guys have a top level even though i don't know them verry well (excuse me for my english if it's soso hahaha) I remember that grombi had betten me by 1-5 jaja on the last competition between JWO & PES-UP. Moreover killa had betten me too on the ST5 (pes up league) 2-5.
Je les place donc en favoris, avec X Japan comme troisième homme.
Ensuite, je dirai comme Papache qu'il y a un autre groupe juste derrière assez homogène avec papache, steph (que je placerai quand même peut-être dans le groupe de tête), kamahi, dragan, Datschge. Et enfin Jean Marc mais c'est un peu normal puisqu'il s'agit là de sa première compétition et qu'il est vraiment récent sur JWO. D'autant plus qu'il commence directement dans l'élite (enfin dans la div unique quoi mdr), ce qui est encore plus compliqué pour lui.

Me concernant je ne saurai pas trop dire où je me situe vraiment étant donné le peu de matchs joués depuis le dernier champ. Je pense que moi et papache ne sommes pas très loin l'un de l'autre, il me bat plus que je le bats d'ailleurs sur nos derniers matchs (il me semble). X Japan me semble avoir pris un avantage sur moi et avoir progressé, je le placerai devant moi notamment au vu du classement ELO. Grombi et killa me semblent être clairement au-dessus de moi. Donc je pense être dans le groupe homogène avec papache. MAIS je sens que cette saison les hiérarchies vont changer, certains vont peut-être se révéler au grand jour !
Mes objectifs seront expliqués en conférence de presse hehehe.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par datsch Dim 07 Déc 2014, 19:50

I added everyone's FC, will be playing with Sampdoria and hope to see and play some of you while I'm online tomorrow (Monday, 8.12.) evening from 18:00 on.
datsch
datsch
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par jab10 Lun 08 Déc 2014, 00:54

Jab10 vs steph & jab 10 vs datsche were played ! summery tomorrow Wink


Dernière édition par jab10 le Lun 08 Déc 2014, 01:14, édité 1 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par papache Lun 08 Déc 2014, 01:09

Dramatic end of match...

Papache 2 - 2 Grombrindal
ASSE - Atalanta Bergame
59% ... Possession ... 41%
5 (3) ... Shots (on target) ... 4 (4)
1 ... Corner kicks ... 1
2 ... Fools ... 2
0 ... Yellow cards ... 0
0 ... Red Cards ... 0

Résumé :

Pretty balanced first half, with 2 very good opportunities for each team. Ruffier does two nice saves face to face with the central forward of Atalanta, and Saint-Etienne hits the goal posts on a header. Saint-Etienne plays with long balls on the wings, while Atalanta uses many passes in the axis.
38' (0-1) Bonaventura (Scalon) corner kick with 4 players combination in the box, very nice !
63' (1-1) Laudrup (Gradel) Laudrup receives the ball on the left wing on a counter-attack, switches to Gradel on the right wing, Gradel gives the ball back to Laudrup who just has to beat the goalkeeper.
70' (1-2) G.Denis (Brienza) Saint-Etienne losses the ball in the midfield and with a few passes Atalanta scores in an empty goal and takes the lead...
90' (2-2) ? (o.g.) Saint-Etienne was resigned with losing the game... Last minute of the game, under pressure the Atalanta defense loses the balls. Laudrup shoots, the goalkeeper who has come off can only slow down the ball... Everyone thinks that the defender can easily stop the ball from rolling to the goal, but instead of that he pushes the ball in... What a mistake ! From the bench, coach Papache can not believe...

Comments : good game. I have to thank the AI I guess, sorry about that ! See you on the return leg.



Dernière édition par papache le Lun 08 Déc 2014, 17:01, édité 1 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par KillaKlo Lun 08 Déc 2014, 04:33



1. Matchday: Parma FC (Jab10) vs Bologna FC (KillaKlo)


Spoiler:



8. Matchday: Bologna FC (KillaKlo) vs AS Saint-Etienne (papache)


Spoiler:


KillaKlo
KillaKlo
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par X JAPAN Lun 08 Déc 2014, 08:33

KillaKlo ? Were there any cards during your games with Papache and Jab ?
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par KillaKlo Lun 08 Déc 2014, 16:38

no
KillaKlo
KillaKlo
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par grombrindal Lun 08 Déc 2014, 19:15

Atalanta B.C (grombrindal) 2:2 S.C Braga (Kamahl)

Stats:
50 Possession 50
5 Shots 8
5 on goal 4
Yellow Card for Douglao (S.C. Braga)

Goals:
0:1 Alan (Ruben Amorim)
1:1 Brienza (M. Moralez)
2:1 G. Denis
2:2 Hugo Viana
grombrindal
grombrindal
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par papache Lun 08 Déc 2014, 23:02

Saint Etienne s'empêtre à Lille

JeanMarc13 0 - 0 Papache
Lille - ASSE
55% ... Possession ... 45%
9 (1) ... Tirs (cadrés) ... 5 (2)
0 ... Corner kicks ... 1
3 ... Fools ... 3
0 ... Yellow cards ... 0
0 ... Red Cards ... 0

Résumé :

Les derniers matchs amicaux l'avaient laissé entrevoir, le Lille de coach Jean-Marc a nouveau réussi à tenir tête à l'ASSE de Papache, et aurait même pu l'emporter avec un peu plus de réalisme et une meilleure finition ! De son côté, l'ASSE a totalement manqué d'imagination en attaque et était même inhabituellement empruntée au milieu de terrain (son point fort en général).

Comments : Bien joué. C'est le premier match depuis bien longtemps que je ne finis pas avec la meilleure possession de balle ! Voilà une papachinade qui ne m'arrange pas...!
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par jab10 Lun 08 Déc 2014, 23:09



Match aller : (Parma FC) Jab10 6
-3 Steph (Atlético Madrid)



Pas de cartons.


Souvent les matchs entre Jab10 et seph donnent lieu à un déluge de buts. Cela avait été le cas la saison passée avec un score de 6-3 déjà pour Jab10 à l'issue du match aller, le retour n'avait malheureusement pas pu être joué. Le match part sur les mêmes bases qu'à l'accoutumé. Disputé en première période, pas mal d'erreurs des deux défenses donnent lieu à un score spectaculaire de 3-3. Spectacle offensive qui ne satisfait pas les entraîneurs toutefois.
En seconde période on resserre les boulons côté italien avec un meilleur placement défensive ainsi qu'une anticipation du jeu plus efficace. L'Atlético ne parvient pas à hausser son niveau et se laisse dépasser en seconde période après toutefois avoir livré une belle première partition. Biabiany aura été le joueur clé, notamment en seconde période en inscrivant un doublé dont une sublime frappe des 25 mètres en pleine lucarne (66'). Il aura en tout délivré lors de ce match 3 passes décisives, ajouté à cela son doublé, vous obtenez un match monstrueux du jeune français !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par jean-mac 13 Lun 08 Déc 2014, 23:25

         

                     Lille  o            4  uc.Sampdoria
                        49%  possession  51%
                         1          tir          7
                         0      tir cadre      7
                         3     coup francs   4
                         0      cartons        0
DUR DUR POUR GAGNER PERSONNE NE LÂCHE RIEN
jean-mac 13
jean-mac 13
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par jab10 Lun 08 Déc 2014, 23:41



Match aller : (Sampdoria G) Datschge 1-4 Jab10 (Parma FC)



2  carton jaune  Jab10 .



SORRY FOR MY BAD ENGLISH Very Happy
Lags on this match which had made difficult the game for both teams ! With some lucky, Jab10 oppen the score by Sansone, and after some minutes, Biabiany kill the game with a second but due to his speed. Sampdoria believe on a come back when Maxi Lopez reduce the score but Valdes thanks to his malicious call ball break again for his team, 1-3 at the half-time.
One goal more will be scored on the second half following a corner.
Finally, we can said that Sampdoria has taken the ball but the shoots was made by Parma which did more attempts.


Thank you Datschge for this game and your fair play ! Hope we will have a better connection next time Smile good straight season !


Dernière édition par jab10 le Ven 12 Déc 2014, 21:37, édité 3 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par jab10 Lun 08 Déc 2014, 23:45

jean-mac 13 a écrit:          

                     Lille  o            4  uc.Sampdoria
                        49%  possession  51%
                         1          tir          7
                         0      tir cadre      7
                         3     coup francs   4
                         0      cartons        0
DUR DUR POUR GAGNER PERSONNE NE LÂCHE RIEN
Comme dirait mathieupes, "dur dur l'apprantisage de la D1 !". C'est sûr que c'est pas évident de commencer directement dans le niveau le plus haut mais ton résultat contre papache est très encourageant ! Essaie de jouer libérer même si c'est difficile Smile On s'améliore vite ici donc les résultats viendront avec le temps :p
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par papache Mar 09 Déc 2014, 01:09

C'est sûr que depuis l'arrêt du CWF de Nintendo, seuls les mordus du jeu ont continué à jouer ! Alors qu'avant il y avait quand même un groupe de joueurs plus faibles qui peuplait la D2...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par papache Mar 09 Déc 2014, 16:45

Les joueurs allemands ont tendance à ne pas être très présents sur Skype, et les joueurs français à ne pas être très présents sur le chat de pes-up... Donc à défaut de pouvoir communiquer directement, invitez-vous directement sur la Wii avec les équipes de champ (par défaut on supposera que c'est pour jouer le champ).

Aidez-vous de la liste des CA et des noms : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t1218-pes-2013-codes-amis

Et vérifiez de temps en temps qui est co sur la Wii : http://wiimmfi.de/game/winelev13wii
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par datsch Mar 09 Déc 2014, 19:02

Lille (cedric) - Sampdoria (datschge)
Match:

Highlights:


Sampdoria (datschge) - CSKA Moskva (X Japan)
Match:

Highlights:


jab10 a écrit:(Sampdoria G) Datschge 1-4 Jab10 (Parma FC)
Additional videos, match (had to cut so much to make the 15min limit...):

Highlight:
datsch
datsch
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par jab10 Ven 12 Déc 2014, 21:38



Match aller : (Parma FC) Jab10 8-1 JeanMarc13 (Lille OSC)



Pas de cartons


Un match qui ne laissa guère de place au suspens. Après un début de match où les deux équipes se sont observés, Parme a rapidement pris les commandes du matchs face à une défense trop peu réactive. Le milieu du LOSC joue bien mais craque face à la pression. Et les rentrées pour le dernier tiers du match de Biabiany, Belfodil et Mariga vont permettre aux Parmigiani de creuser encore plus l'écart. Le LOSC marquera un but tout de même mérité -le premier de Jean Marc en championnat- après n'avoir jamais abdiqué et gardé un sens honorable du fair-play ne s'emportant jamais malgré le score fleuve. La mentalité et la conviction permettront sans doute au LOSC de progresser tout au long de cette saison.


Bien joué Jean Marc ! Un match où tu auras tout de même montré des choses intéressante et où tu auras inscris ton premier but de compétition. On se voit au retour !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par datsch Ven 12 Déc 2014, 21:55

Sampdoria (datschge) - Atletico Madrid (zelda)
Tight match with plenty pressure in all directions. The only difference being the luckier team is simply more clinical in front of the goal (even if is its own!).
Match:

Highlights:
datsch
datsch
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Tableaux / Tables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum