XI D"OR ROUTE DES CHAMPIONS
3 participants
Page 1 sur 1
XI D"OR ROUTE DES CHAMPIONS
Hello !
La presentation sera amélioré plus tard !
En bref, ce topic regroupera les matchs que j'aurai joué avec mon équipe "ultime" (route des champions) contre les valeureux guerriers qui auront accepté le défi !
Je vous attend mouahaha
La presentation sera amélioré plus tard !
En bref, ce topic regroupera les matchs que j'aurai joué avec mon équipe "ultime" (route des champions) contre les valeureux guerriers qui auront accepté le défi !
Je vous attend mouahaha
jab10- 1000-1999 Points JWO
Re: XI D"OR ROUTE DES CHAMPIONS
On inaugure avec le premier match online de la team route des champions que j'ai nommé Paris.
(Real Madrid) Dragan 3-4 Jab10 (Paris)
Un match compliqué pour la team Légende face à un Real bien organisé qui mena même 3-1 à un moment de la rencontre.
Après de multiples ratés (barres, frappes à côtés), les Légendes ont dépoussiéré leurs crampons et permis une victoire difficile (3-4) grâce notamment à Zidane. Le Real de Dragan aura finalement livré belle bataille face aux Thiago Silva, Iniesta, Messi & cie.
(Real Madrid) Dragan 3-4 Jab10 (Paris)
Un match compliqué pour la team Légende face à un Real bien organisé qui mena même 3-1 à un moment de la rencontre.
Après de multiples ratés (barres, frappes à côtés), les Légendes ont dépoussiéré leurs crampons et permis une victoire difficile (3-4) grâce notamment à Zidane. Le Real de Dragan aura finalement livré belle bataille face aux Thiago Silva, Iniesta, Messi & cie.
Peut-être que je relèverai un jour ton défi avec mon équipe de LM ...
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
(LM 5*) Papache 0-3 Jab10 (Paris 6*)
En 1ère MT j'aurais pu marquer et c'était assez équilibré, même. En 2ème MT le rouleau-compresseur s'est mis en marche et je n'ai presque plus eu d'occase.
A noter un missile de Roberto Carlos.
En 1ère MT j'aurais pu marquer et c'était assez équilibré, même. En 2ème MT le rouleau-compresseur s'est mis en marche et je n'ai presque plus eu d'occase.
A noter un missile de Roberto Carlos.
papache- 400-999 Points JWO
Gros matchs ! Beaucoup d'occasions en premières mais nos gardiens ont été bons.
2e victoire pour la Team Jab ! Xjapan tu es le bienvenu ...
2e victoire pour la Team Jab ! Xjapan tu es le bienvenu ...
Tiens Jab, tu veux pas dire quel est ton onze type ? Et plus généralement, quels sont les joueurs de ton effectif ? Sont-ils tous 5* ?
C'est impossible car ils changent d'un match à l'autre ! En plus je change souvent de joueurs, en parlant là de la liste complète et pas seulement du 11.
Pour citer quelques noms : Ibra, Messi, Ronaldo, Agüero, Ronaldo le brésilien, Cruyff, Maradona, Neuer, R.Carlos, Maldini, Pirlo, Rijkaard (très bon) etc
J'ai pas tout en tête j'ai arrêté d'y jouer depuis quelques semaines (hormis le match face à pap').
En tout cas tout adversaire est le bienvenu
Pour citer quelques noms : Ibra, Messi, Ronaldo, Agüero, Ronaldo le brésilien, Cruyff, Maradona, Neuer, R.Carlos, Maldini, Pirlo, Rijkaard (très bon) etc
J'ai pas tout en tête j'ai arrêté d'y jouer depuis quelques semaines (hormis le match face à pap').
En tout cas tout adversaire est le bienvenu
Ca tient toujours pour moi !X JAPAN a écrit:Peut-être que je relèverai un jour ton défi avec mon équipe de LM ...
Page 1 sur 1