JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

+4
Tuga2013
jab10
X JAPAN
papache
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 3 Empty [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par papache Sam 07 Oct 2017, 23:50

Rappel du premier message :

Saison 27
Championnat

du 7 Octobre au 19 Novembre 2017

Postez vos scores ci-dessous : sont requis le score lui-même (évidemment) et les cartons (pour un rouge : il faut préciser si direct ou pas, et en cas de penalty si le but est marqué ou pas)Si vous avez le temps vous pouvez poster les stats du match (écrites ou avec une photo), ou même un rapport de match complet, mais la priorité est cette saison de jouer les matchs le plus vite possible : ne retardez pas un match pour faire un résumé !

Please post the scores below : are mandatory (obviously) the score itself and the cards (for a red card : is it direct or not, and in case of penalty has the goal been scored or not). If you have enough time you can post the stats of the match (written or photo), or even a full match report, but the priority is definitely to play the matchs as soon as possible : do not delay a match because of a report to write !

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forums, Skype, chats), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !

Vous have many available tools to communicate with your opponents (Private Messages, Forums, Skype, Chat) : use them to plan the games !

Classement :

Tableau complet des Matchs (cliquer sur "spoiler" ou sur le lien en-dessous pour afficher ) /
Match Tables (click on "spoiler" or on the link below to expand) :

Spoiler:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1j--cWV7JIaXybPG20QVMbWWr3VqPA4zZ44xB00ju8tI/edit?usp=sharing

- Cette saison le but est de jouer les matchs le plus rapidement possible. 
La date limite est le 19 Novembre.

- This season one has to play all the matchs as soon as possible. The deadline is the 19th of November.

Bonne chance à tous !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par papache Dim 29 Oct 2017, 16:47

Gros match à Wembley

Jab10 1 - 1 Papyche
Tottenham - Napoli
41% ... Possession ... 59%
6 (2) ... Tirs (cadrés) ... 5 (2)
0 ... Corners ... 1
1 ... Fautes ... 1
1 ... carton jaune ... 1
0 ... carton rouge ... 0

Match qui promettait d'être chaud entre un Jab10 en course pour le titre et un Papyche en quête de points après son début de saison calamiteux.

Et ça ne traîne pas ! Dès la première action anglaise, Lennon montre encore une fois sa vitesse de pointe et dépose tout le monde sur l'aide droite avant de centrer pour la tête d'Adebayor et l'ouverture du score. Papyche se voit déjà faire des cauchemars remplis de Lennon toute la nuit... Mais heureusement le Napoli se reprend en essayant ne plus laisser autant d'espaces aux TGV londoniens. L'inévitable Cavani égalise à la 27' suite à un débordement d'Hamsik dans la surface. 

Tout le match se joue sur un gros rythme, avec peu d'occasions mais qui font frissonner le stade à chaque fois. Dans les 10 dernières minutes, chaque équipe frôle tour à tour le 2-1, mais le Napoli est sauvé par la barre et Tottenham par Friedel.

Super match, même si au début j'ai eu peur des vagues de TGV :-)

Dernière édition par papache le Dim 29 Oct 2017, 17:19, édité 1 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par jab10 Dim 29 Oct 2017, 17:16

J'ai eu un jaune je crois pap
Sinon beau match très rythme avec peu de temps mort ! Bj
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par papache Dim 29 Oct 2017, 17:19

jab10 a écrit:J'ai eu un jaune je crois pap
Exact, je corrige.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par X JAPAN Dim 29 Oct 2017, 17:24

Il est temps de faire un point sur le championnat.

Gros plan sur Dragan

Mais qu'arrive-t-il au champion en titre ? Dernier au bout de 4 matchs, avec une défense très friable qui est habituellement le point fort des équipes coachées par Dragan. Pourtant, la Juventus est réputée pour sa force défensive avec des défenseurs de haut niveau mondial comme Chellini et un top gardien en la personne de Buffon. Les espoirs de conserver le titre semblent envolés mais le top 4 peut être encore un objectif raisonnable.

Le retour de Papyche

Le coach Papyche s'est réveillé et les Steph, Dragan et Jab l'ont bien senti ! De quoi regretter cette entame de championnat catastrophique pour le vétéran, mais à la rigueur, quitte à être irrégulier, mieux vaut mal commencer et mieux finir !

La lutte pour le titre

Ils sont trois à se dégager pour le titre : Jab, X JAPAN, et Robiche. C'est très serré entre les trois. Le moindre faux-pas face aux adversaires peut être fatal et les confrontations directes seront comme des finales.

Le ventre mou

Jean-Marc n'a pas confirmé sur la durée. Steph, semble avoir pris trop de retard pour croire au titre mais le podium est toujours à portée. Pour Tuga, le plus dans le ventre très mou, ses prochains matchs le feront basculer soit vers les prétendants au podium, soit vers la deuxième moitié du classement.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par Dragan Lun 30 Oct 2017, 21:58

Dragan 1- 0 Tuga
Juventus - Bayern Munich
38% ... Possession ... 62%
6 (3) ... Tirs (cadrés) ... 6(4)
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges ... 0
Dragan
Dragan
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par jab10 Mer 01 Nov 2017, 13:20

Un duel de gardien

(Juventus FC) Dragan 0-2 Jab10 (Tottenham HS)

Pas de cartons

Bien joué Dragan, un joli match qui aurait pu offrir plus de buts sans la bonne perf des gardiens. On se voit au retour !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par stephanoulis Jeu 02 Nov 2017, 00:20

Stephanoulis (Arsenal) 1-1 Jean Marc (London FC)

40% possession de balle 60%
11 (Cool tirs (cadrés) 4 (1)
2 corners 0
0 cartons 0

Commentaires :
Bien joué Jean-Marc. Ta défense et ton gardien ont été héroïques face à mes attaques. T'as su marquer au bon moment. Heureusement pour moi, ton gardien craque à la dernière seconde sur mon égalisation. Bonne chance pour la suite du championnat.
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 3 Empty soirée du 2/11/17

Message par jean-mac 13 Ven 03 Nov 2017, 15:33

J-Marc(Chelsea FC)_____________ (Juventus FC) Dragan)
      47%                  Possession       53%
        5                           tirs              6
        1                         cadré             3
        5                     Coup francs        2
        2                         Fautes           5
        0                     carton jaune    2  
        0                     carton rouge    0
Après avoir obtenu ces deux nuls de fin de matchs allé , le FC espère ne pas finir a la dernière place
jean-mac 13
jean-mac 13
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 3 Empty soirée du 2/11/17 Jm contre Dragan

Message par jean-mac 13 Ven 03 Nov 2017, 15:36

Oublie du résultat  1 a 1
jean-mac 13
jean-mac 13
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Message par X JAPAN Sam 04 Nov 2017, 14:40

Ne reste plus qu'un seul match dans cette phase aller et non des moindres puisqu'il s'agit de Jab - Robiche. Une victoire de Jab et le titre semble promis à Jab. Une victoire de Robiche et on aurait droit à un trio de tête très serré. Un nul serait quand même une bonne affaire pour Jab. La pression est donc sur Robiche !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par papache Dim 05 Nov 2017, 11:09

Après les deux nuls obtenus par Jean-Marc au dépend de Dragan et Steph, cette fois-ci on a clairement deux groupes bien distincts, et au sein desquels c'est assez serré :

Une échappée Jab10, XJapan, et Robiche, qui vont se disputer le titre.

Un peloton avec les autres joueurs, pour lesquels une remontée vers le podium n'est pas impossible si l'un des trois échappés faiblit dans la phase retour.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par X JAPAN Mer 08 Nov 2017, 09:28

Le Milan AC l'emporte face à Chelsea

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 3 Hi-res-149450512_crop_north

X JAPAN 2 - 0 Jean-Marc
Milan AC - Chelsea
49% ... Possession ... 51%
11 (6) ... Tirs (cadrés) ... 1 (1)
3 ... Corners ... 0

Commentaires : Formation ultra-défensive de Chelsea, disposé en 5-2-2-1, qui ne lui a pas permis de se procurer de véritables occasions. Mais elle lui aura permis de résister une mi-temps au Milan. Avec sérieux, les Rossoneri marquent 2 buts en 2e mi-temps pour obtenir une victoire logique.

X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par jab10 Mer 08 Nov 2017, 17:00

Match retour / J8 : (Milan AC) X Japan 4-5 Jab10 (Tottenham HS)

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 3 Emmanuel-Adebayor-celebrates-after-scoring-Tottenhams-first-goal-from-the-penalty-spot-821479
Remontada !

53% Possession 47%
12 Tirs 12
6 Tirs cadrés 9
2 coups francs 1
0 Corners 2
0  carton jaune 1

Buteurs (Milan AC) :
? , Balotelli (51') , Flamini (59') / Passeurs : Constant , Bojan

Buteurs (Tottenham HS) :
? , Dempsey (25') , Adebayor x2 (83',90'+) , Sigurdsson (88') / Passeurs : Lennon x2 , Bale , K.Walker

Homme du match (Tottenham) : Adebayor  (8,5/10)

Analyse de sa performance : Adebayor avait besoin d'un match référence, un match dans lequel il marquerait de son empreinte cette 27e saison, il l'eut avec ce fabuleux exploit et un doublé qui permet à Tottenham de signer une victoire historique et peut-être décisif pour le titre.  

[/spoiler]

Une remontada comme l'on n'en invente plus. Tottenham a signé une victoire historique en ce lundi soir, un match qu'il avait été si difficile d'organiser pour cause de mauvais temps. La pelouse est cette fois parfaite et le match commence fort avec des Milanais qui marquent rapidement. Ils contrôlent globalement la partie mais les Spurs parviennent à chaque fois à revenir dans le match, l'arbitre renvoie aux vestiaires les 22 acteurs dos à dos (2-2).
En seconde période, les Rouges prennent l'avantage d'abord grâce à Balotelli (51') qui profite d'une belle passe en profondeur et d'un énorme trou laissé par la défense pour feinter Lloris et finir dans le but vide; puis Flamini d'une belle tête trompe Lloris au seconde poteau. Dembélé auteur d'une prestation médiocre est remplacé par Sigurdsson (59'). Les Milanais subissent peu à pe les assauts des Spurs qui n'ont plus rien à perdre et jouent complètement décomplexés. Tout s'affole alors qu'il ne reste plus que 7 minutes à jouer. Corner et combinaison gagnante pour les blancs qui reviennent dans le match grâce à une tête d'Adebayor au second poteau. Coach Jab10 y croit et passe alors en composition ultra offensif (2-4-4 bloc équipe très haut 5). Choix payant. Lennon d'un bon centre permet d'abord à Sigurdsson d'égaliser, libre de tout marquage. Et dans les ultimes secondes, une récupération haute offre une dernière balle de but aux Spurs, transformer par Adebayor d'un tir à ras du poteau.
Victoire au terme d'un scénario incroyable. Les Milanais n'ont su contenir les assauts anglais, qui ont eux profité d'une réussite qui leur permet de prendre 3 points précieux.

Résumé vidéo :

Jab10 en conf de presse d'après-match :

"C'est un match qui restera sans doute dans les annales de cette saison. Nous avons tout donné pour revenir dans la rencontre et finalement, avec un peu de réussite nous remportons ce match qu'il fallait gagner."

Bien joué Japan, je mets ça plus sur le coup de la chance même s'il a fallu que je me la créer. Bien joué en tout cas et rien n'est perdu pour la suite même si c'est bien sur une victoire importante. Bonne continuation !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par X JAPAN Mer 08 Nov 2017, 20:59

Je suis traumatisé par ce match ! Je n'arrive même pas à regarder le résumé vidéo de peur de raviver mon traumatisme !

Franchement, je pensais tenir le bon bout en menant 4-2 à la 82e minute. Il me semble que j'ai même eu une balle de 5e but avec Balotelli, que j'avais excentré côté gauche après la rentrée de Pazzini. Balotelli, qui a pourtant une belle qualité de frappe, a complètement dévissé.

J'essayais de rester calme pendant mes possessions, en relançant de façon secure. Mais ton pressing était absolument étouffant, je n'arrivais pas à te contenir et encore moins à placer des contre-attaques assassines.

Assurément une des mes plus grandes déconvenues à PES !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par papache Mer 08 Nov 2017, 21:57

X JAPAN a écrit:Assurément une des mes plus grandes déconvenues à PES !
Je veux bien le croire ! Déjà quand je m'étais fait remonter 3 buts en une MT contre Dragan je l'avais vraiment mauvaise, alors j'imagine pour 3 buts en moins de 10mn... Le pire c'est de savoir ce que l'adversaire est en train de faire (monter à l'abordage) et de ne pas arriver à s'adapter pour autant. Je pense qu'il y a un moment où on déjoue.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par robiche Mer 08 Nov 2017, 22:29

Des buts en pagaille !

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 3 E4b0cd94abab37440e2c4d13edffff8a_crop_north
Notre cher commentateur Grégoire Margotton s'est enthousiasmé à la mi-temps en nous parlant des "buts en pagaille" entre Spurs et Reds.

Jab10   3  -  3   Robiche

Tottenham HS  -  Liverpool FC
53% ... Possession ... 47%
10 ( 5 ) ... Tirs ( cadrés ) ... 12 ( 9 )
0 ... Corners ... 1
2 ... Fautes ... 0
0 carton jaune 0
0 carton rouge 0

Man of the match : G.Bale (Tottenham) 7.0/10 - 2 passes

0-1 (9') Suarez
0-2 (17') Suarez
1-2 (19') Adebayor (Bale)
1-3 (33') Suarez (Borini)
2-3 (45'+) Sigurdsson (Bale)
3-3 (61') Lennon (Holtby)

Après s'être déjà rencontrés plus tôt dans la semaine à l'occasion de la coupe, Spurs et Reds se retrouvaient pour conclure cette phase aller de championnat.
Bien peu inspirés lors de ce précédent match au moment de conclure (14 tirs - 6 cadrés - 2 buts), Liverpool a décidé de passer à l'offensive tôt dans ce match pour avoir une chance de marquer si on se fie à un tel ratio! Après un 1er arrêt de classe de Lloris, Suarez parvient à ouvrir le score et on se dit que la chance a peut-être un peu tourné, surtout lorsque Tottenham trouva la barre transversale un peu plus tard. Pendant ce temps, 2 nouveaux buts sont marqués, Suarez pour le doublé puis Adebayor 2 minutes plus tard pour ne pas laisser le temps de souffler.
Des Reds décidément bien partis dans cette mi-temps plantent même un 3ème but, inespéré au vu du nombre de tirs qu'il leur a fallu pour marquer en Coupe.
Les Spurs sont accrocheurs et ne laissent pas l'échappée se former, Sigurdsson réduit le score à 3-2 dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps.
Coaching à la mi-temps, coach Jab décide de faire entrer sa mobilette Aaron Lennon. Choix payant car lancé en profondeur il prit de vitesse Martin Skrtel pour partir seul au but. Il n'eut plus qu'à servir Holtby en retrait pour égaliser à 3-3.
Une dernière demi-heure indécise, la plus grosse occasion fut en faveur des Reds avec une frappe croisée de Borini qui heurta la base du montant de Lloris.
Le match se termine sur ce score, qui permet à coach Robiche de finir cette phase aller invaincu (4V-3N).
robiche
robiche
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Message par X JAPAN Mer 08 Nov 2017, 23:50

Le Milan AC domine le Bayern

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 3 Players-of-bayern-muenchen-congratulate-milan-s-players-for-their-picture-id583920808

X JAPAN 3 - 1 Tuga
Milan AC - Bayern Münich
56% ... Possession ... 44%
11 (6) ... Tirs (cadrés) ... 3 (1)
1 ... Corners ... 0

Commentaires : Après une première mi-temps dominée de façon stérile par le Milan AC, c'est finalement sur un corner que les Rossonero prennent l'avantage. Avantage de courte durée puisque le Bayern égalise dans la foulée. Mais cette fois, les nerfs du Milan sont solides et Balotelli a libéré les siens avec beaucoup de combativité.

X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par papache Mer 08 Nov 2017, 23:53

Le Bayern et le Napoli se neutralisent

Tuga2013 1 - 1 Papyche
Bayern - Napoli
52% ... Possession ... 48%
5 (3) ... Tirs (cadrés) ... 4 (3)
1 ... Corners ... 0
0 ... Fautes ... 3
0 ... carton jaune ... 0
0 ... carton rouge ... 0

Dans ce match il y a eu en fait deux matchs très différents :

En première mi-temps, le Bayern met en place un pressing qui étouffe complètement le Napoli, incapable de sortir de sa moitié de terrain, au point de finir la mi-temps avec zéro tir ! Et c'est logiquement que Kroos ouvre le score à la 44'.

Dans le vestiaire, coach Papache se dit que ça ne peut pas durer et qu'il faut que ça cesse. Et au retour sur le terrain le match change : pour échapper au pressing haut des allemands les italiens utilisent le jeu long plutôt que de chercher à sortir le ballon proprement. Et ça marche : les occasions sont maintenant du côté du Napoli, et Cavani égalise à la 65'. Arrive alors le tournant du match : pénalty pour le Bayern à la 75' sur une simulation grossière, mais Muller tire sur le poteau ! Ce sera le seul tir allemand de cette mi-temps.

Well played Tuga, we have had one good half-time each.

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par X JAPAN Jeu 09 Nov 2017, 00:42

L'arbitre se rachète pour le Milan AC

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 3 Article-2316241-19881CD4000005DC-853_634x472

X JAPAN 4 - 0 Dragan
Milan AC - Juventus
9 (5) ... Tirs (cadrés) ... 2 (1)
1 ... Corners ... 0
0 ... Cartons jaunes ... 1*

* Obtenu pour la faute ayant entrainé le penalty, qui a été transformé

Commentaires : Encore une fois, domination stérile des Milanais en première mi-temps. Et cette fois, c'est l'arbitre qui allait débloquer en accordant généreusement un penalty au Milan. Ce n'est qu'un juste retour des choses après le penalty volé par les Turinois au match aller ! Balotelli trompait Buffon et ça faisait 1-0; Dès lors, les Turinois se découvraient et une première fois, le hors-jeu était mal joué par les défenseurs turinois, suivi d'une sortie kamikaze de Buffon. Les 3e et 4e buts survinrent alors que la Juve était passé en 1-4-4. Mais contrairement au match contre Tottenham, Milan gérait mieux la situation et aggravait le score.

X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par papache Jeu 09 Nov 2017, 14:02

Compte tenu des derniers matchs joués, on peut dire que le trio de tête consolide sa position, et il serait désormais assez étonnant qu'un autre joueur arrive à s'immiscer sur le podium !

Jab10 parait avoir actuellement la meilleure option sur le titre, mais rien n'est fait, Robiche et XJapan sont en embuscade.

Et dans le groupe des cinq derrière tout est encore assez serré.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par jab10 Jeu 09 Nov 2017, 14:56

robiche a écrit:
Des buts en pagaille !

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 3 E4b0cd94abab37440e2c4d13edffff8a_crop_north
Notre cher commentateur Grégoire Margotton s'est enthousiasmé à la mi-temps en nous parlant des "buts en pagaille" entre Spurs et Reds.

Jab10   3  -  3   Robiche

Tottenham HS  -  Liverpool FC
10 ( 5 ) ... Tirs ( cadrés ) ... 12 ( 9 )
0 ... Corners ... 1
2 ... Fautes ... 0
0 carton jaune 0
0 carton rouge 0

Man of the match : G.Bale (Tottenham) 7.0/10 - 2 passes

0-1 (9') Suarez
0-2 (17') Suarez
1-2 (19') Adebayor (Bale)
1-3 (33') Suarez (Borini)
2-3 (45'+) Sigurdsson (Bale)
3-3 (61') Lennon (Holtby)

Après s'être déjà rencontrés plus tôt dans la semaine à l'occasion de la coupe, Spurs et Reds se retrouvaient pour conclure cette phase aller de championnat.
Bien peu inspirés lors de ce précédent match au moment de conclure (14 tirs - 6 cadrés - 2 buts), Liverpool a décidé de passer à l'offensive tôt dans ce match pour avoir une chance de marquer si on se fie à un tel ratio! Après un 1er arrêt de classe de Lloris, Suarez parvient à ouvrir le score et on se dit que la chance a peut-être un peu tourné, surtout lorsque Tottenham trouva la barre transversale un peu plus tard. Pendant ce temps, 2 nouveaux buts sont marqués, Suarez pour le doublé puis Adebayor 2 minutes plus tard pour ne pas laisser le temps de souffler.
Des Reds décidément bien partis dans cette mi-temps plantent même un 3ème but, inespéré au vu du nombre de tirs qu'il leur a fallu pour marquer en Coupe.
Les Spurs sont accrocheurs et ne laissent pas l'échappée se former, Sigurdsson réduit le score à 3-2 dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps.
Coaching à la mi-temps, coach Jab décide de faire entrer sa mobilette Aaron Lennon. Choix payant car lancé en profondeur il prit de vitesse Martin Skrtel pour partir seul au but. Il n'eut plus qu'à servir Holtby en retrait pour égaliser à 3-3.
Une dernière demi-heure indécise, la plus grosse occasion fut en faveur des Reds avec une frappe croisée de Borini qui heurta la base du montant de Lloris.
Le match se termine sur ce score, qui permet à coach Robiche de finir cette phase aller invaincu (4V-3N).

Bj Robiche joli match !

Coach Jab10 aux micros de JWOtv :

"C'est un match où les deux équipes auraient pu l'emporter. Liverpool était en bonne forme et il était difficile de contenir leur attaque de feu. Je regrette que nous n'ayons pas fait preuve de plus d’agressivité sur les buts concédés, notamment sur le deuxième où deux défenseurs sont censés empêchés un débordement dans la surface, sans succès. Il faut mettre le pied ! Les contres favorables pour Suarez qui en plus était en feu ne nous ont pas n'ont plus aidé. Mais nous sommes restés sérieux et avons pu remonter au score. Je regrette de manquer les 3 points mais cela nous permet de rester sous pression, le titre est très loin d'être acquis."
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par jab10 Jeu 09 Nov 2017, 14:59

papache a écrit:
X JAPAN a écrit:Assurément une des mes plus grandes déconvenues à PES !
Je veux bien le croire ! Déjà quand je m'étais fait remonter 3 buts en une MT contre Dragan je l'avais vraiment mauvaise, alors j'imagine pour 3 buts en moins de 10mn... Le pire c'est de savoir ce que l'adversaire est en train de faire (monter à l'abordage) et de ne pas arriver à s'adapter pour autant. Je pense qu'il y a un moment où on déjoue.
Ce qui m'a permis d'éviter les contres c'est que je me suis pas non plus rué à tout prix vers l'attaque, je gardais une certaine rigueur défensive tout en étant quand même en intention de jeu offensif maximale (5).
Mais pour l'avoir subi aussi je pense que dans ce genre de match on ne peut tout simplement rien lol parce que comme Japan l'a dit il était quand même rigoureux dans ses passes il n'a pas vraiment fait une erreur.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par Tuga2013 Ven 10 Nov 2017, 00:02

Tuga 2 - 0 Jean Marc 

Bayern - Chelsea

46%  Possession 54%
5 (3) firing (squared) 3 (1)
0 corners 1
Free kicks 1 0
0 penalty goals 0
0 faults 1
[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 3 30438831940  
0  [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 3 39265232980

Tuga2013
Tuga2013
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 3 Empty Match 09.11.17

Message par jean-mac 13 Sam 11 Nov 2017, 23:21

jean marc--------------------  dragan
   (1)-------------------------    (1)
2        -----tir----------2
2        ----t c----------2
1     ------- CF--------0
0     ------- carton jaune ---0
0------------ carton rouge ---0
48% ---------------------- 52%
jean-mac 13
jean-mac 13
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Message par stephanoulis Sam 11 Nov 2017, 23:43

Xjapan (Milan ac) 4-5 Stephanoulis (Arsenal)

55% possession de balle 45%
14 (Cool tirs (cadrés) 13 (7)
3 corners 2
0 cartons 0

Commentaire :

Bien joué Xjapan ! Le premier match interrompu avait fini en match nul et c'est certainement ce score qui serait le plus méritant. Il y a eu un festival de buts et un match très très plaisant à jouer et à suivre. Bonne chance pour la suite du championnat !
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant