[PES13] Championnat Saison 27 - Résultats
3 participants
Page 1 sur 1
[PES13] Championnat Saison 27 - Résultats
Championnat Saison 27
Résultats complets
Résultats complets
Championnat Champion : Jab10 (36pts)2ème : XJapan* (27pts) 3ème : Robiche (24pts) 4 - Dragan (18pts) 5 - Stephanoulis (14pts) 6 - Papache (13pts) 7 - Tuga2013 (12pts) 8 - JeanMarc13 (10 pts) Meilleure attaque : Jab10 (47 buts en 14 matchs : 3.4 buts/match) Meilleure défense : Papache (19 buts en 14 matchs : 1.4 buts/match) | Coupe Vainqueur : Jab10 finaliste : Tuga2013 3ème : Dragan Reste des participants : Stephanoulis, XJapan, Robiche, Papache, JeanMarc13 |
Retour gagnant de Jab10 qui fait le doublé et termine invaincu... A une exception près il a empoché au moins un titre à chaque saison à laquelle il a participé dans l'ère Wiimmfi. Pourtant ses deux dauphins XJapan et Robiche, habitués du podium (5ème podium de suite pour Robiche, 4ème podium dont une fois sur la plus haute marche pour XJapan), n'ont pas démérité.
Jean-Marc quant à lui occupe une nouvelle fois la lanterne rouge, mais contrairement aux deux saisons précédentes sans jamais avoir été décroché des joueurs devant lui.
Pour tous les autres participants cette saison se termine probablement en dessous de leurs objectifs ou espérances au vu de leurs saisons précédentes :
Dragan, le champion de la saison 26, ne fait pas mieux qu'une 4ème place loin du trio de tête, mais il décroche quand même une 3ème place en coupe.
Tuga, après une belle 3ème place pour sa première participation en saison 26, termine cette fois-ci 7ème. Par contre il a frôlé l'exploit en coupe, ne perdant contre Jab10 en finale qu'aux tirs au but après avoir eu une balle de match !
La 5ème place de Stephanoulis dans le ventre mou du classement doit manquer de saveur pour le vainqueur des playoffs de la saison 24, par ailleurs habitué des podiums depuis son arrivée sur JWO.
Enfin, la 6ème place de Papache est conforme à son historique de championnats, mais peut-être espérait-il mieux après sa 4ème place en saison 26.
Quoi qu'il en soit bravo à tous, et rendez-vous en saison 28 !
papache- 400-999 Points JWO
Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Résultats
Une saison qui s'est joué pour moi sur le come-back face à XJapan (4-5). Assurément, la saison aurait peut-être été plus disputé si je n'avais pas réussi à revenir (+ de pression etc). En tout cas j'espère pouvoir défendre mes titres pour la prochaine saison !
Toujours un plaisir de jouer avec vous
jab10- 1000-1999 Points JWO
Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Résultats
Oui, je pense aussi que ça a été un tournant de la saison. Car même si le championnat ne s'est pas joué à 6 points près, il t'aurait mis plus de pression pour les autres matchs. Mais ton titre ne peut faire l'objet d'aucune contestation. Tu as été largement au-dessus de tous les autres. Bien que tu aies choisi ton équipe en dernier, tu as eu de la chance d'avoir Tottenham, qui sied à merveille à ton style avec Lennon et Bale qui alimentent Adebayor. Je m'en doutais et j'avoue avoir hésité à prendre Tottenham, mais si tu avais eu le Milan AC avec Balotelli, Robinho et consorts, ça aurait été peut-être même pire ! ^^jab10 a écrit:Une saison qui s'est joué pour moi sur le come-back face à XJapan (4-5). Assurément, la saison aurait peut-être été plus disputé si je n'avais pas réussi à revenir (+ de pression etc). En tout cas j'espère pouvoir défendre mes titres pour la prochaine saison !
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO