Les PARIS JWO
+4
[sfi]stone[jwo]
nico
micka27640
Leo
8 participants
Page 1 sur 1
Pour ou Contre des Pronostiques?
Les PARIS JWO
LES PARIS JWO
Salut tout le monde,
Comment vous le savez le championnat PES va bientôt commencer & à côté de ça, une coupe est (EURO RETRO 96') est en cours.
Depuis quelques semaines, une idée est en cours d'élaboration : l'idée des PARIS JWO .
C'est un concept qui rendrait le forum encore un peu plus vivant.
Pour l'instant il est en expérimentation sur les phase finale de la coupe RETRO.
Le principe serait simple : pronostiquer sur divers questions les matchs important du championnat ou des coupes ou tournois à venir.
Les question serait du type : nombre de but, écart de but, gagnant ?
A la fin du match les meilleurs pronostiqueurs seront connu et gagneraient des points .
Points qui serait valide uniquement dans un classement spécial pronostiqueurs.
L'idée vous plait t'elle ?
Salut tout le monde,
Comment vous le savez le championnat PES va bientôt commencer & à côté de ça, une coupe est (EURO RETRO 96') est en cours.
Depuis quelques semaines, une idée est en cours d'élaboration : l'idée des PARIS JWO .
C'est un concept qui rendrait le forum encore un peu plus vivant.
Pour l'instant il est en expérimentation sur les phase finale de la coupe RETRO.
Le principe serait simple : pronostiquer sur divers questions les matchs important du championnat ou des coupes ou tournois à venir.
Les question serait du type : nombre de but, écart de but, gagnant ?
A la fin du match les meilleurs pronostiqueurs seront connu et gagneraient des points .
Points qui serait valide uniquement dans un classement spécial pronostiqueurs.
L'idée vous plait t'elle ?
Prototype PARIS JWO
Re: Les PARIS JWO
Je ne vois pas a quoi ils servent, alors on pourrai parier nos points JWO?
nico- 400-999 Points JWO
Ce ne saura pas des pts JWO juste des pts de pronostiqueurs ds un classement spécial pronostiqueur.
Merci de répondre au sondage.
Merci de répondre au sondage.
micka gagnant 3 a 1
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
je trouve que c'est une bonne idée, cela va dynamiser le forum sur les posts à venir et on pourra s'amuser à donner nos pronostics, par conte il faudrait que les points JWO servent à quelque chose.
ça pourrait etre sa
ça pourrait etre sa
Thor- 200-399 Points JWO
Je suis l'idée de Thor, et mon idée serait de pouvoir miser ses points JWO!!!
Biensur on se fixe une mise de quelques points JWO par semaine, admettons on peut miser 5 points maximum par semaine.
exemple de paris:
match LeoMessi-Micka
- Vaiqueur du match (Leo, nul, ou Micka): 2 fois la mise
- Score exacte: 3 fois la mise
- nombre de buts exact dans le match: 5 fois la mise
...
Biensur si on a faux à son paris on perd sa mise.
Interdit de parier sur son propre match évidement!
Et ne pas mettre des paris trop facile où les joueurs pourraient magouiller entre eux.
ex: 1er but marqué. Le joueur qui joue peut ici s'arrangé avec le parieur...
Que pensez vous de ma vision de la chose??
Biensur on se fixe une mise de quelques points JWO par semaine, admettons on peut miser 5 points maximum par semaine.
exemple de paris:
match LeoMessi-Micka
...
Biensur si on a faux à son paris on perd sa mise.
Interdit de parier sur son propre match évidement!
Et ne pas mettre des paris trop facile où les joueurs pourraient magouiller entre eux.
ex: 1er but marqué. Le joueur qui joue peut ici s'arrangé avec le parieur...
Que pensez vous de ma vision de la chose??
Julien- 1000-1999 Points JWO
Je suis l'idée que tu proposes à partir du passage sur les mises car je voulais que l'on en débâtent :
Mais je ne suis pas d'accord sur le fait d'utiliser les Point JWO pour les paris, surtout que le but c'est de pouvoir laisser parier tout ceux qui le veulent, ce n'est pas une exclusivité. Hors ceux qui n'auront pas de PTS JWO ( qui se gagnent je le rappel )ne pourront pas jouer et ça... c'est pas TOP !!!!
Voila pourquoi je pencherai plus pour un classement spécial parieur . Ca serait juste un bonus pour rendre les matchs important ( voir de toute les divisions si le concepte fonctionne bien) plus fun !
match LeoMessi-Micka
Mais je ne suis pas d'accord sur le fait d'utiliser les Point JWO pour les paris, surtout que le but c'est de pouvoir laisser parier tout ceux qui le veulent, ce n'est pas une exclusivité. Hors ceux qui n'auront pas de PTS JWO ( qui se gagnent je le rappel )ne pourront pas jouer et ça... c'est pas TOP !!!!
Voila pourquoi je pencherai plus pour un classement spécial parieur . Ca serait juste un bonus pour rendre les matchs important ( voir de toute les divisions si le concepte fonctionne bien) plus fun !
classement parieur ça me va
Julien- 1000-1999 Points JWO
Classement parieur c mieux
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Et du même avis que Leo, les paris je les vois + comme source d'attraction, d'autant plus que y a pas vraiment qqch à gagner, c'est plus pour le fun:)
jab10- 1000-1999 Points JWO
Bonne idée je trouve.
Julien93290- 100-199 Points JWO