JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[PES] [TUTO] Comment jouer avec son pivot ?

2 participants

Aller en bas

[PES] [TUTO] Comment jouer avec son pivot ? Empty [PES] [TUTO] Comment jouer avec son pivot ?

Message par Leo Jeu 08 Déc 2011, 21:16

ASTUCE - PLAYMAKER

Voila de quoi pimenter les matchs et éviter les (0 - 0) , apprenez à attaquer autrement que sur les ailes et variez ainsi votre panel d'attaque Wink


Pivot: Ce rôle est souvent dévolu aux joueurs particulièrement grands et costauds. Ils ont pour fonction de servir de point d'appui en attaque pour les milieux, soit grâce à leur jeu de tête, soit par leur capacité à garder le ballon entre les pieds. A la réception des centres et des passes, ils servent à écarter les ballons vers des joueurs mieux placés qu'eux et donc plus susceptibles de marquer. Jouant dos au but, ils ont souvent moins d'opportunités pour marquer, mais doivent faire preuve de certaines qualités physiques et techniques pour contrôler les ballons et servir ses coéquipiers.  Ex: Marouane Chamakh, Emile Heskey, ou encore Peter Crouch et Andy Carroll
Leo
Leo
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 1056
Date d'inscription : 01/07/2011

https://www.youtube.com/user/SonicNeymarHD

Revenir en haut Aller en bas

[PES] [TUTO] Comment jouer avec son pivot ? Empty Re: [PES] [TUTO] Comment jouer avec son pivot ?

Message par Julien Jeu 08 Déc 2011, 22:26

facile Smile
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES] [TUTO] Comment jouer avec son pivot ? Empty Re: [PES] [TUTO] Comment jouer avec son pivot ?

Message par Leo Jeu 08 Déc 2011, 22:33

Je sais j'ai pensais à toi en faisant çà Razz
Leo
Leo
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 1056
Date d'inscription : 01/07/2011

https://www.youtube.com/user/SonicNeymarHD

Revenir en haut Aller en bas

[PES] [TUTO] Comment jouer avec son pivot ? Empty Re: [PES] [TUTO] Comment jouer avec son pivot ?

Message par Julien Jeu 08 Déc 2011, 22:41

sérieu?
non mais c'est vrai que moi je le fais souvent ça, envoyer des balles en l'air en profondeur. Et c'est important de venir chercher les ballons. Après je fais pas que ça.
J'avais même pas vu cet entrainement, ni aucun de 2012 d'ailleurs.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES] [TUTO] Comment jouer avec son pivot ? Empty Re: [PES] [TUTO] Comment jouer avec son pivot ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum