JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Confederations Cup - Tableau Final

+5
Thor
MathieuPES
jab10
Leo
Julien
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Confederations Cup - Tableau Final

Message par Julien Ven 06 Jan 2012, 14:33

Rappel du premier message :

CONFEDERATIONS CUP - TABLEAU FINAL

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Confed16
(From Jan 09th until Jan 23rd)
Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Confed48
Les 1ers rencontrent les 2èmes

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Captu407
Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Captu408

  • Rules


-Tous les matchs se jouent en allé retour à partir de maintenant ( y compris la finale ) / You need play each opponent 2 times ( the finale too )


-Calendrier: La finale aura lieu entre le 20 & le 23 Janvier / The Final game will take play between 20 & Jan23rd


-Deux cartons rouges = -1 but de pénalité / Two red cards = -1 in the final score


- A la fin de vos 2 matchs les scores seront biensur additionné, le meilleur passe au tour suivant / At the end of your games the score will be aggregate, the better player go on the next round


-Si il y a égalité à la fin , vous devrez rejouer un 3ème match , ou si c'est possible directement passer aux T A B/ If there is equality in the end , you have to replay a next game , or if it's possible directly go to penalties

"
Model of report of match:
_ _ _ _ __ Stadium Name_ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _Teams _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _Players _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _Final score _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _Red Cards _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _Buteurs/Passeurs _ _ _ _ _ _ _
Commentary of the match: _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "
(If you can include the highlights of the match with a video in the rapport it's nice! )
You have at your disposal various ways to arrange your games (Private Message, Email, Forum, SKYPE) so feel free to use them to arrange your games!

GOOD LUCK EVERYONE AND HAVE FUN


Dernière édition par Julien le Mar 10 Jan 2012, 09:14, édité 2 fois
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas


Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par Leo Sam 14 Jan 2012, 12:49

Pour info, MATHIEUPES - HALZA
T'as raison ouais, "HALZA"

Le bon vieux mathieuPES Razz
Leo
Leo
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 1056
Date d'inscription : 01/07/2011

https://www.youtube.com/user/SonicNeymarHD

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par MathieuPES Sam 14 Jan 2012, 13:14

c mon ordi ... trop petit !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par Julien Sam 14 Jan 2012, 13:15

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Chili-10

L'équipe du Chili annonce l'arrivée d'un nouveau sponsor Smile
Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Eed33e10
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par Leo Sam 14 Jan 2012, 13:16

Mdrrrr , J'ai trop hésité à le faire , bien jouéééé

Alsa va se faire dévoré par un vielle affamé !!
Leo
Leo
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 1056
Date d'inscription : 01/07/2011

https://www.youtube.com/user/SonicNeymarHD

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par MathieuPES Sam 14 Jan 2012, 13:25

lolllllllllllllllll

Excellent !

ALSA mathieupes gros match
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par MathieuPES Sam 14 Jan 2012, 15:32

USA (Mathieupes) - Chili (Hamza) 3-1

But AZTORE * 3 (usa)
Passe Dewlay

Pour le chili je ne sais plus ... j'ai eu un pb au niveau de mes notes. Désolé.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par micka27640 Lun 16 Jan 2012, 14:58

micka - julien (aller)
nigeria - suede
6-3

resumé : le nigeria part sa vitesse et precision de tir s'impose facilement

buteur nigeria : odemwingie x1 , martins x3 , karthezam x2
passeur nigeria : odemwingiex5
buteur suede : ibrahimovic x3
passeur suede : hysèn x1

julien - micka (retour)
suede - nigeria
2-6

resumé : la vitesse de martins face a la lenteur des defenseurs suedois a payé desolé julien

buteur nigeria : odemwingie x2 , martins x3 , ormoa x1
passeur nigeria : odemwingie x1 , ormoa x2 , karthezam x1 ,taiye taiwo x1
buteur suede : toivonen x2
passeur suede : ibrahimovic x2

bien joué julien et desolé pour la vitesse de mes attaquants Sad
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par Julien Lun 16 Jan 2012, 15:03

bien joué micka, tu mérites.
c'était le match: puissance suèdoise contre vitesse nigériane.
martins a été énorme avec odemwingie en passeurs.
ibrahimovic a fait ce qu'il a put, mais tout seul c'est pas facile...
j'ai perdu ce 1/4 sur la 1ère mi-temps du match aller, où j'encaisse trop de but.
le retour j'ai joué le tout pour le tout pour revenir, ce qui n'a pas marché face à la muraille de micka en 5-3-1-1.
Bonne chance pour les 1/2!
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par micka27640 Lun 16 Jan 2012, 15:09

merci mais les demi je risque de retrouvé sur ma route un certain joni contre lesquel j'ai perdu mes 2matchs de poule de tres tres peu
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

jab10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par jab10 Lun 16 Jan 2012, 15:17

Joni est vraiment très très fort !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par MathieuPES Lun 16 Jan 2012, 16:42

En tout cas je suis bien content d'être dans l'autre partie du tableau moi. J'ai l'impression que cette partie de tableau est plus aisé .

JONI - MICKA c'était mon prono pour la finale !!

Par contre je vois JONI en finale.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par micka27640 Lun 16 Jan 2012, 17:27

t'inquietes joni dur a battre jai perdu de peu en poule et je sais son point faible mais son attaque est redoutable donc faut je tienne et on verra bien ce qu'il en est mon prono finale c mat - joni mais j'espere etre a la place de joni Smile
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par micka27640 Mer 18 Jan 2012, 19:39

micka - joni (aller)
nigeria - cameroun
0-1

buteur cameroun : makoun
pas de passeur

résumé match serré autant d'ocas et possession sa se joue sur une erreur du goal

joni - micka (retour )
cameroun - nigeria
3-1

buteur cameroun : eto'o x2 , webo x1
passeur cameroun : aboubakar x1 , m'bia x1
buteur nigeria : odemwingie x1
passeur nigerai : ucheku x1

resumé : joni marque rapidement 2buts le match est quasi plié le nigeria tente une strategie offensive mais sa suffit pas il reviennent a 2-1 puis a la 90 s'en reprenne un 3eme

decidement joni trop fort pour moi

well played joni
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par MathieuPES Mer 18 Jan 2012, 23:34

4éme défaite de micka contre joni !!!!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par micka27640 Jeu 19 Jan 2012, 14:59

et oui trop fort pour moi son jeu ne me convient pas meme si suis pas loin de lui j'ai pas la reussite qu'il me faudrait mais bon bientot je le battrai je decourage pa xd
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par Leo Jeu 19 Jan 2012, 15:02

MathieuPES- Hamza ce joue quand ? avez vous pris rendez-vous pour une date les amis ? Nous sommes en retard dans le calendrier, normalement c'est le dernier jour aujourd'hui et la finale doit prendre part a partir de demain , jusqu'au 23 !

Je ne voudrais pas avoir à faire durer cette coupe.

Merci de votre compréhension
Leo
Leo
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 1056
Date d'inscription : 01/07/2011

https://www.youtube.com/user/SonicNeymarHD

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par jab10 Dim 22 Jan 2012, 21:28

Faut qu'ça bouuuge
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par papache Mer 25 Jan 2012, 09:28

Leo a écrit:MathieuPES- Hamza [color=blue]ce joue quand ? avez vous pris rendez-vous pour une date les amis ? Nous sommes en retard dans le calendrier, normalement c'est le dernier jour aujourd'hui et la finale doit prendre part a partir de demain , jusqu'au 23 !
On est le 25 Rolling Eyes
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par MathieuPES Mer 25 Jan 2012, 10:07

Les matchs de quart de finale et demi finale seront fait ce soir !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par MathieuPES Mer 25 Jan 2012, 21:22

Match retour contre HAMZA.

Score du match 5-3.
But: DONOVAN, DEMPSEY et ALTIDORE pour moi
Désolé pas de passeur ni les buteurs d'hamza.

Nous avons donc jouer un 3éme match 1-1.

La qualification s'est joué au péno. 5-4 pour les usa.

Les USA se qualifie donc !!!!!!!!!!

Même si les usa ont déçu. HAMZA a mené 5-1 lors du premier match, je reviens a 5-3 sur la fin. Je suis donc très heureux de cette qualification inespéré !!!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par MathieuPES Mer 25 Jan 2012, 21:33

Match aller USA (MathieuPes) - Serbie (Thor) 3-1

But ALNA, DOTAN, DEMLWAY (USA) MURUIC (Serbie)
Passe AZTORE, DOTAN (USA) jovanovic (Serbie)

Avant match de cette demi finale sous haute tension. Les serbes sont largement majoritaire dans les tribunes. L'ambiance est donc électrique sur les abords du stade. Les USA en visite dans l'ALLIANZ ARENA font un échauffement timide impressionné par la ferveur des supporters serbes. Les US favori grâce a leur super début de compétition sentent un match piège. THor l'entraineur adverses a minutieusement préparer sont match.

Début du match et les serbes prennent les choses en main. Il leur faut quelques minutes pour prendre possession du rectangle vert et voir l'attaquant serbe marqué le premier but de cette double confrontation. L'équipe serbie de Thor mène 1-0 sur une magnifique action collective dés la 3éme minutes de jeu.
Les USA vont devoir réagir. Mais ce n'est pas du tout ce qui se passe, les minutes suivantes sont brouillonne, les US n'arrive pas a percer le coffre serbe. Les serbe joue habillement et garde leur sang froid pour s'approcher souvent dangereusement du but US. Après une action US dangereuse les serbes vont se procurer 2 actions bouillonnante dans la surface américaines.
Sur un contre les US égalise toutefois par ALNA sur une passe lumineuse de DONOVAN.
C'est encore une fois DONOVAN qui montre la voix a son équipe.

Les US se rassure grâce à l'égalisation mais c'est encore les serbes qui se procurent une grosse occasion repoussé difficilement en corner par un gardien américain qui sauve la nation dans cette première mi temps.

Le coup du sort de cette première mi temps aura lieu a la 43 éme minutes avec une mauvaise passe de l’arrière garde serbe qui relance malencontreusement sur un DONOVAN inspiré qui récupère le ballon et marque le but du 2-1.
Les US sont soulagé et peuvent regagner les vestiaires en se disant que la chance est avec eux.

Le début de 2éme mi temps recommence avec un scénario toujours a l'identique. Thor domine et le gardien US continue ses exploits. Sur un centre en retrait l'attaquant serbe seul face au but lui tir e plein dans le gardien US... les supporters serbes commencent à penser que les trèfles à 4 feuilles trouver aux abords du stade ne sont pas signe de chance mais de malchance pour eux !

Et effet, le 3-1 but de Blawney sur une passe d'AZOTRE laisse un grand froid dans le stade.

Un nouvel arrêt improbable du gardien US à la 86 éme reflété le manque de chance serbes dans ce match. Le public continue a soutenir son équipe dans ce match mais ce match se termine sous la forme d'une injustice pour les serbes. PABELIC le buteur serbe se confond en excuse auprès de ses partenaires dans le vestiaires car il aurait pu inverser le score de ce match.

Les USA avec leur 2 buts d'avances sont eux tous heureux en rentrant dans leurs vestiaires mais restent sur leur garde pour le match retour !


Match retour
Avant match, LES USA aprés leur victoire au match aller 3-1 savent qu'il faudra surtout bien défendre pour se qualifier.

Un début de match ou les serbes gâche une nouvelle fois quelques munitions puis a la 68 éme minutes les serbes marque et reviennent a un but des USA.
Mais a la 83 éme minutes, les USA marque et libère leur supporter de la tension insoutenable.


Match RetourUSA (MathieuPes) - Serbie (Thor) 1-1

But DEMLWAY (USA) LANEC (Serbie)
Passe , DOTAN (USA) Stankovic (Serbie)

Je met la vidéo des que possible.

Les USA se qualifie donc pour la finale face au redoutable camerounais de MELBERG.
Grosse finale en perspective !!!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par Leo Jeu 26 Jan 2012, 15:00

FINALE MATHIEUPES - JONI ( à jouer au plus vite ) BONNE CHANCE A TOUS LES 2.
Leo
Leo
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 1056
Date d'inscription : 01/07/2011

https://www.youtube.com/user/SonicNeymarHD

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par MathieuPES Jeu 26 Jan 2012, 15:24

PRESENTATION DE LA FINALE :

LE PARCOURS DE JONI et MATHIEUPES en poule
Les 2 équipes ont tout d'abord terminé leader de leur poule respectives sans perdre un match. Le parcours de JONI fut plus compliqué 3 victoire et 3 nul dans une poule très relevé (Micka, Real Madrid et Rickyton). Pour MathieuPes, ce fut plus simple avec 6 victoires.


LE PARCOURS DE JONI à partir du 1/4 de finale

Son premier match à élimination direct sera pour le Cameroon (Mellberg/joni) une opposition contre un autre pays africain. JONI rencontre le Sénégal (jab10). Après un match nul 0-0 à l'aller. Le Cameroun accéléra en l'emportant 3 à 0. Qualification mérité face a des sénégalais méritant.

En Demi finale, le Cameroun de JONI élimine le Nigeria de micka 1-0 et 3-1. En gagnant les 2 matchs, il montre sa supériorité sur son adversaire. 1 buts encaissés pour 7 marqués. le Cameroun est réellement monté en puissance dans cette phase finale.
Le Cameroun se dirige vers la finale en position de favori !

LE PARCOURS DE MATHIEUPES à partir du 1/4 de finale

Pour les USA, le parcours à été un peu plus laborieux.Le quart de finale face au chili d'hamza a d'abord commencé par un premier match gagné 3-1 tranquille. Mais le match retour fut complétement raté. les USA quasi éliminé lorsqu'il était mené 5-1 a 20 minutes de la fin sont revenus à 5-3 pour se donner le droit de disputer le 3éme match d'appui. Après un score nul, la séance de pénalty a tourner en faveur des USA.

En demi finale, Les USA se sont re-mobilisés pour jouer la Serbie (Thor). Après un match aller victorieux 3-1 grâce à une efficacité retrouvé, le match retour se termine par un nul et une qualification pour la finale.


Les deux équipes se retrouvent en finale.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Confederations Cup Finale: Cameroon - USA

Message par Mellberg Sam 28 Jan 2012, 14:11

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 700px-LuzLissabon
Estadio da Luz


Spoiler:
avatar
Mellberg
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par jab10 Sam 28 Jan 2012, 14:47

Good game !
J'en avais fais mon favoris ! Il est vraiment très fort ce JONI Smile
Bien joué mathieu super tournoi aussi .

Ce fut un bon tournoi Very Happy
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confederations Cup - Tableau Final  - Page 2 Empty Re: Confederations Cup - Tableau Final

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum