PES 12 update
5 participants
Page 1 sur 1
PES 12 update
PES 2012 - MISE A JOUR
Mise a jour tant attendu de PES 2012 pour toutes les plateformes ( WIi PES X360).
Malheuresement elle intervient en début de championnat et viens perturber les plans de Chacun car plusieur équipes sont maintenant renforcées tandi que d'autres sont beaucoup plus faible.
Mais j'ai envie de dire que tout les joueurs qui se sont inscris au championnat on écrit et noté : Je m'inscrit & j'ai lu les règles
Tout le monde était donc au courant qu'il pouvait avoir une équipe plus ou moins forte, merci donc de ne pas se pleindre de la mise à jour indépendante des organisateur du championnat.
Première partie de la video : Avant la Mise a jour
Deuxieme partie de la video : Après la Mise a jour
Mise a jour tant attendu de PES 2012 pour toutes les plateformes ( WIi PES X360).
Malheuresement elle intervient en début de championnat et viens perturber les plans de Chacun car plusieur équipes sont maintenant renforcées tandi que d'autres sont beaucoup plus faible.
Mais j'ai envie de dire que tout les joueurs qui se sont inscris au championnat on écrit et noté : Je m'inscrit & j'ai lu les règles
Tout le monde était donc au courant qu'il pouvait avoir une équipe plus ou moins forte, merci donc de ne pas se pleindre de la mise à jour indépendante des organisateur du championnat.
Première partie de la video : Avant la Mise a jour
Deuxieme partie de la video : Après la Mise a jour
Re: PES 12 update
Ok, I see this video and I accepted the rules but, can you understand the situation? I have a team is worse than many teams in D2 and I'm in D1. Well, if I can not change my team, I lose all my matchs and I don't play. 3-0 for all the people with me. I wont lose my time.
I come back the next season in D2
I come back the next season in D2
C'est vrai, mais les règles ne parlaient pas du choix ni de la répartition des équipes. Et même, la mise à jour s'est faite après la clôture des inscriptions.Leo a écrit:Mais j'ai envie de dire que tout les joueurs qui se sont inscris au championnat on écrit et noté : Je m'inscrit & j'ai lu les règles
papache- 400-999 Points JWO
??Leo a écrit:Nan mais Papache c'est plus la peine de me répondre, je suis parti
Il bosse !!!
SUR fifa , la mise a jour avait du avoir lieu depuis longtemps car nolan Roux était a Lille hier quand j'ai joué.
SUR fifa , la mise a jour avait du avoir lieu depuis longtemps car nolan Roux était a Lille hier quand j'ai joué.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Tu joues à fifa aussi ? Sur PS3 ?MathieuPES a écrit:Il bosse !!!
Page 1 sur 1