Mario Party 9
5 participants
Page 1 sur 1
Mario Party 9
Ici vous pouvez parler de Mario Party 9 et mettre vos records !
Vous avez testé le jeu? parlez nous en
Hub34- 400-999 Points JWO
Re: Mario Party 9
Jeu nouveau et varié.
Personnages: Mario, Luigi, Peach, Daisy, Wario, Waluigi, Yoshi, Birdo, Toad, Koopa(new). A gagner: Maskass et Kamek (tout les 2 news). Des minis-jeux extras( j'ai joué avec mon frère et mon grand-père, on était mdr!!) Plateaux variés et bien, mode de jeu tout différent du 8, moins de personnages mais 1 plateau de . Jeu très bien pour moi. Je vous conseille de l'acheter. Fun garenti à 3 ou a 4, même à 2!!
Personnages: Mario, Luigi, Peach, Daisy, Wario, Waluigi, Yoshi, Birdo, Toad, Koopa(new). A gagner: Maskass et Kamek (tout les 2 news). Des minis-jeux extras( j'ai joué avec mon frère et mon grand-père, on était mdr!!) Plateaux variés et bien, mode de jeu tout différent du 8, moins de personnages mais 1 plateau de . Jeu très bien pour moi. Je vous conseille de l'acheter. Fun garenti à 3 ou a 4, même à 2!!
Coco- 400-999 Points JWO
j'ai fini ce jeu et je peut dire que le jeu est tres bien le pari est reussi pour Nintendo qui à tenter d'innover son party game en proposant aux joueurs un jeu inédit comparer aux autres épisode de la série... les jeux sont très amusant et pas mal de choses à débloqués on regrettera tout de mêmes le peu de niveau proposer : 5 ..+1 à débloquer et l'impossibilité de jouer avec son Mii...
Avec son mode solo & multi que j'ai trouver excellent cela nous promet de belles soirée entre amies et/ou familles.
Avec son mode solo & multi que j'ai trouver excellent cela nous promet de belles soirée entre amies et/ou familles.
Wolfire- 400-999 Points JWO
qui aurez un lien pour ce jeu? envoyez le moi en MP svp
Julien- 1000-1999 Points JWO
J'avais bien aimé le 8. Le 9 doit être encore mieux. je conseille pour un jeu avec enfant ou entre pote !
C'est Fun !
C'est Fun !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Oui Mat il est largement mieux que le 8 confirmé & approuvé
Wolfire- 400-999 Points JWO