Inscriptions / Registrations Championnat PES Saison 4
+19
GBPES(gaëtan)
Rickyton
Thor
Quentin
damiengo
Pelusa
Wolfire
realmadrid89
alexis sanchez
OLW-Ruben
Simon
$oFiane
Julien
Micka63
Chewie
jab10
papache
micka27640
MathieuPES
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Inscriptions / Registrations Championnat PES Saison 4
Rappel du premier message :
Pour la saison 4, il y aura 2 divisions.
Les joueurs reconnus comme actifs et s'engageant à respecter le calendrier et à jouer tous leurs matchs peuvent s'inscrire.
Le principe des divisions continue. Pour être reconnu comme actif, un joueur doit avoir disputé au moins 10 matchs amicaux, ou avoir participé normalement à une autre compétition PES importante sur le forum, ou être déjà reconnu comme actif et sérieux (participation à des compétitions importantes...) sur d'autres jeux sur le forum.
Le choix des divisions sera fait aprés avoir fait le compte des joueurs actifs de la saison 3 et des nouveaux joueurs actifs. Mais le nombre exact de joueurs par division dépendra bien sûr du nombre réel d'inscrits au final.
- pour vous inscrire, indiquez: la mention "je m'inscris et j'ai lu les règles". Si vous n'avez pas encore indiqué vos codes amis et pseudos Skype sur le topic correspondant, c'est aussi le moment de le faire. Il est très important de s'inscrire sur SKYPE pour pouvoir organiser les rencontres. Presque tous les joueurs sont sur Skype..
Comme dans les saisons précédentes il y aura en plus du championnat la coupe de France (rassemblant tous les joueurs inscrits), et le Trophée des Champions (opposant le champion de D1 au vainqueur de la coupe)
BONS MATCHS ET BON CHAMPIONNAT !
CHAMPIONNAT J-W-O.fr Saison 4 du 23 avril au 27 mai
Division 1 - Division 2
Coupe de France
Trophée des Champions
1er de D1: 50 Points
1er de D2: 50 Points
Vainqueur Coupe de France: 50 Points
Vainqueur Trophée des Champions: 20 Points
2e de D1: 25 Points
2e de D2: 25 Points
3e de D1: 20 Points
3e de D2: 20 Points
Tous les joueurs ayant joué tous leurs matchs: 10 Points
-->Règles du Championnat<--
A lire absolument !
- L'attribution des équipes se fera par tirage au sort . Equipes 3 étoiles pour tout le monde.Division 1 - Division 2
Coupe de France
Trophée des Champions
1er de D1: 50 Points
1er de D2: 50 Points
Vainqueur Coupe de France: 50 Points
Vainqueur Trophée des Champions: 20 Points
2e de D1: 25 Points
2e de D2: 25 Points
3e de D1: 20 Points
3e de D2: 20 Points
Tous les joueurs ayant joué tous leurs matchs: 10 Points
-->Règles du Championnat<--
A lire absolument !
Pour la saison 4, il y aura 2 divisions.
Les joueurs reconnus comme actifs et s'engageant à respecter le calendrier et à jouer tous leurs matchs peuvent s'inscrire.
Le principe des divisions continue. Pour être reconnu comme actif, un joueur doit avoir disputé au moins 10 matchs amicaux, ou avoir participé normalement à une autre compétition PES importante sur le forum, ou être déjà reconnu comme actif et sérieux (participation à des compétitions importantes...) sur d'autres jeux sur le forum.
Le choix des divisions sera fait aprés avoir fait le compte des joueurs actifs de la saison 3 et des nouveaux joueurs actifs. Mais le nombre exact de joueurs par division dépendra bien sûr du nombre réel d'inscrits au final.
- pour vous inscrire, indiquez: la mention "je m'inscris et j'ai lu les règles". Si vous n'avez pas encore indiqué vos codes amis et pseudos Skype sur le topic correspondant, c'est aussi le moment de le faire. Il est très important de s'inscrire sur SKYPE pour pouvoir organiser les rencontres. Presque tous les joueurs sont sur Skype..
Comme dans les saisons précédentes il y aura en plus du championnat la coupe de France (rassemblant tous les joueurs inscrits), et le Trophée des Champions (opposant le champion de D1 au vainqueur de la coupe)
BONS MATCHS ET BON CHAMPIONNAT !
Dernière édition par MathieuPES le Mer 18 Avr 2012, 11:11, édité 3 fois
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Re: Inscriptions / Registrations Championnat PES Saison 4
ok pas de problème
max29- 0-9 Points JWO
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3