Division 2 - Saison 4
+12
jeremy91150
GBPES(gaëtan)
papache
Wolfire
jab10
damiengo
Julien
Micka63
cinthia88
Hub34
Quentin
MathieuPES
16 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Division 2 - Saison 4
Rappel du premier message :
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
CALENDRIER OFFICIEL DE LA DIVISION 2
Le championnat est en cours !-->Classement D2 actualisé en ligne<--
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
Dernière édition par MathieuPES le Mar 24 Avr 2012, 18:06, édité 7 fois
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Re: Division 2 - Saison 4
Très bonne solution, je souscris aussi !
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
So Cinthia OK for friday, I will be available between at 18h30.
damiengo- 50-99 Points JWO
Pas de nouvelles de Quentin... ce soir au plus tard il faut que ce barrage soit joué. Si il ne l'est pas je laisse les autres modos PES prendre une décision.papache a écrit:Comme je l'ai dit, même en perdant les matchs qu'il me manque par rapport à Quentin, je lui passerais devant et devrait donc être promu. D'un autre côté en l'état c'est lui qui est devant car il a été plus dispo quand il fallait pour jouer ses matchs, et cela doit être pris en compte. Donc je propose un play-off entre Quentin et moi: match A/R avec nos équipes de saison 4. Le vainqueur ira en D1. OK, Quentin ?
papache- 400-999 Points JWO
Pour info, pas de nouvelles de Quentin depuis lundi dans le cadre de la Coupe Intertoto. Du coup, il a été décidé de le pénaliser en le classant 3ème de la poule (et donc non qualifié pour les demi-finales) alors qu'une victoire contre Ruben le qualifiait. Il y a quelques semaines, il avait parlé de "problèmes personnels" qui allaient le tenir à l'écart pendant quelques jours. Peut-être est-ce cela ? Sauf que cette fois-ci, il n'a pas pu prévenir ...
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
pas de nouvelles de quentin concernant le championnat.
il avait été proposé de faire un match de barrage.
hors il n'a pas répondu.
alors qu'aujourd'hui même il s'est inscrit à l'euro 2012...
après décision des modos pes, Papache sera donc en D1 et Quentin en D2.
hors il n'a pas répondu.
Julien- 1000-1999 Points JWO
re division-2-saison
salut tout le monde j espere que vous alle bien desol de pas avoir donne de nouvel mais entre le taf et mom mariage qui arive dan 15 jour c ete un peut la merde encore dsl de vous avoir plante
jeremy91150- 10-49 Points JWO
Jeremy, ne plus avoir le temps de jouer c'est une chose qui peut arriver, mais ne prévenir personne et ne jamais répondre aux messages privés, c'est nettement moins cool.
Oui je pense qu'il a bien compris papache vu ses excuses.
C'est dommage de pas avoir prévenu mais on comprend Jeremy.
C'est dommage de pas avoir prévenu mais on comprend Jeremy.
En fait Quentin m'a contacté hier soir. Il a apparemment des problèmes pour se connecter à internet (plus d'ordi ?).Julien a écrit:pas de nouvelles de quentin concernant le championnat.
hors il n'a pas répondu.
Quentin, j'aurais sincèrement voulu jouer ce match de barrage, mais cette semaine tu n'as pas été dispo, et aujourd'hui c'est moi qui ne le suis pas. La saison 5 ayant commencé, il faut conclure, donc on ne va pas le jouer. J'avais demandé aux autres modos de décider quelque chose dans ce cas, ce qu'ils ont fait. Une fois encore ce n'est pas une décision parfaite mais aucune ne pouvait l'être. Les matchs qui me manquent je ne pouvais rien y faire, Micka63 et Jeremy ayant arrêté de jouer (et ce n'est pas faute de les avoir relancé), et même en les perdant j'aurais fini 2ème.
Voilà, tu repars donc pour une saison en D2, où de toutes façons tu auras des adversaires de haut niveau aussi ! Pour ma part je prépare mon armure pour parer les coups en D1...
papache en D1 c'est bien ... il ne reste plus qu'une place a prendre pour le wagon de la descente saison 5 .
A moins d'une surprise.
A moins d'une surprise.
Brice de Nice, on t'a reconnu !MathieuPES a écrit:papache en D1 c'est bien ... il ne reste plus qu'une place a prendre pour le wagon de la descente saison 5 .
A moins d'une surprise.
Bon, on va clore le championnat D2, à un moment il faut bien. Pas facile de lire le classement avec tous les forfaits, mais :
Cinthia88 championne de D2, donc
Ensuite on va dire Quentin et Papache 2ème ex aequo (on a déjà tout dit sur le sujet)
Après un début de saison en fanfare, Damiengo a baissé le pied ensuite et échoue au pied du podium.
Wolfire termine assez loin, et derrière lui trop peu de matchs ont été joués pour que le classement veuille dire quelque chose...
Les qualifiés pour l'Europa League, si il y en a une (il faudra voir si PWP l'organise), devraient être Papache, Jab10, Quentin, et Damiengo.
Cinthia88 championne de D2, donc
Ensuite on va dire Quentin et Papache 2ème ex aequo (on a déjà tout dit sur le sujet)
Après un début de saison en fanfare, Damiengo a baissé le pied ensuite et échoue au pied du podium.
Wolfire termine assez loin, et derrière lui trop peu de matchs ont été joués pour que le classement veuille dire quelque chose...
Les qualifiés pour l'Europa League, si il y en a une (il faudra voir si PWP l'organise), devraient être Papache, Jab10, Quentin, et Damiengo.
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8