Bayern - Chelsea ce soir
+2
Thor
papache
6 participants
Page 1 sur 1
Qui va gagner la Champion's League 2012
Bayern - Chelsea ce soir
Qui va gagner ???
papache- 400-999 Points JWO
Re: Bayern - Chelsea ce soir
Je pense que ça sera chelsea dans toute sa splendeur ^^
Thor- 200-399 Points JWO
Les deux équipes la mériteraient cette coupe, Chelsea pour l'ensemble de son oeuvre depuis des années et parce qu'ils l'ont frôlée en 2008, et le Bayern parce que c'est le seul grand club d'Europe à ne pas vivre au-dessus de ses moyens et parce qu'ils ont sorti le Real en jouant au foot (eux).
J'ai une petite préférence pour le Bayern, qui de plus est je pense un peu supérieur à Chelsea, mais j'espère que le meilleur gagnera.
J'ai une petite préférence pour le Bayern, qui de plus est je pense un peu supérieur à Chelsea, mais j'espère que le meilleur gagnera.
Drogba Drogba Drogba Drogba
Julien- 1000-1999 Points JWO
Ptin c'est pas vrai, c'est cette équipe qui est un hymne au non-jeu qui a gagné
Ca donne envie de quitter le foot, tiens...
papache a écrit:Ptin c'est pas vrai, c'est cette équipe qui est un hymne au non-jeu qui a gagné
bien d'accord !! le seul qui la mérite dns cet équipe de chelsea, c'est drogba, vu tout ce qu'il a fait pour le club, sinon les autres c'est 0
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Nan, le pire c'est que pris individuellement la plupart des joueurs sont des très bons. Mais il n'y a aucun projet de jeu à part défendre à 10 dans les 25m et balancer des ballons sur Drogba, c'est terrifiant. On dira ce qu'on veut, que c'est le vainqueur qui a raison, etc, etc, mais on ne m'enlèvera pas l'idée qu'ils ont gagné cette LDC avec beaucoup de bol. Hier soir ils marquent sur leur seule vraie occasion, et sur leur unique corner du match ! Il a fallu aussi que les attaquants du Bayern soient incroyablement maladroits devant le but.
Après, c'est sûr, Drogba est incroyable.
Mais plus encore que Drogba, Cech est à mon avis LE joueur qui a fait gagner la LDC à Chelsea. Le nombre d'arrêt déterminants qu'il a fait en demis et en finale est propre à dégoûter n'importe quelle équipe. Sur les 6 péno d'hier, il plonge à chaque fois du bon côté, en arrête deux, et est toujours très près du ballon sur les autres. Tirer un péno face à lui ça doit foutre la trouille !
Après, c'est sûr, Drogba est incroyable.
Mais plus encore que Drogba, Cech est à mon avis LE joueur qui a fait gagner la LDC à Chelsea. Le nombre d'arrêt déterminants qu'il a fait en demis et en finale est propre à dégoûter n'importe quelle équipe. Sur les 6 péno d'hier, il plonge à chaque fois du bon côté, en arrête deux, et est toujours très près du ballon sur les autres. Tirer un péno face à lui ça doit foutre la trouille !
NEUEUR c'est quelque chose aussi !
Mais cech est très bon, surtout quand il fait ses gestes bizarre juste avant que le joueur tire le péno
Mais cech est très bon, surtout quand il fait ses gestes bizarre juste avant que le joueur tire le péno
jab10- 1000-1999 Points JWO
honte au football après la victoire de chelsea en pratiquant un jeux ultra défensive qui a mon gout me déplais après chacun c'est gout mais encore une fois je croit que le football le vrai n'a pas remporté(bravo a drogba et son gardien pour moi qui ont été déterminant dans cette victoire)
alexis sanchez- 0-9 Points JWO
Page 1 sur 1