JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LA COUPE INTERTOTO : Le bilan

3 participants

Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Le bilan Empty LA COUPE INTERTOTO : Le bilan

Message par X JAPAN Lun 11 Juin 2012, 08:58

Bilan du directeur de tournoi


Rappel du concept du tournoi
La coupe Intertoto ou la coupe qui laisse une chance aux moins chanceux d’entre nous : les nouveaux qui arrivent alors que le championnat est déjà en cours et les anciens qui en ont marre de voir toujours les mêmes gagner ! Cette coupe est donc réservée à ces deux catégories de joueurs.
Ca n’est que l’Intertoto, mais un titre est un titre !

Classement
1) OLW-Ruben (S.S.C. Napoli)
2) Wolfire (FC Bayern München)
3) Jab10 (Juventus F.C.) et Tounet (London FC)
5) Quentin (North London)
6) X JAPAN (FC Porto)
7) Realoviedo28 (Tottenham Hotpsur) et Alexis Sanchez (Merseyside Red)

Ruben est le vainqueur de la Coupe Intertoto, félicitations à lui ! Wolfire finit à la deuxième place en tant que finaliste malheureux. Jab et Tounet n’ayant pas pu jouer leur match pour la 3ème place, ils se la partageront. Dans le bas de tableau, j’ai décidé de déclasser Realoviedo et Alexis Sanchez car le fait qu’ils n’aient pas joué leur match a bloqué les matchs pour les 5ème et 7ème places de Quentin et X JAPAN.

Statistiques d’organisation
Ratio de matchs joués / matchs prévus (phase de poules) : 11 / 12
Ratio de matchs joués / matchs prévus (phase finale) : 4 / 8

Le déroulement de la phase de poule a été satisfaisant. Seul un match n’a pu avoir lieu. Les joueurs concernés par l’enjeu de la victoire finale ont poursuivi cette assiduité en phase finale. Par contre, il y a eu un faible engouement pour les matchs de classement (1 / 5). L’expérience est-elle à renouveler ? Pourtant, l’intention était de faire en sorte que chacun puisse jouer autant de matchs, qu’on soit encore en course pour la victoire finale ou pas.
Je pense m’être beaucoup impliqué comme facilitateur pour l’organisation des rencontres. Aurais-je dû autant intervenir ? Est-ce que certains joueurs ont eu l’impression que je les harcelais ? Est-ce que certains joueurs n’ont compté que sur moi pour organiser les matchs ? Est-ce que sans mon concours, moins de matchs auraient été joués dans les temps ? J’aimerais bien avoir un retour sincère des joueurs, en public ou en privé.

Statistiques de jeu
Meilleure attaque : Ruben 9 buts (en 4 matchs)
Meilleure défense : Quentin 3 buts (en 3 matchs)

La statistique amusante
Dans les tableaux finaux, ce sont les joueurs qui étaient dans la poule A qui ont gagné face aux joueurs de la poule B. De là à dire que la poule A était du coup plus relevée ...

Merci à tous les joueurs pour ce tournoi, à Papache pour les conseils, à Julien et Mathieu pour les encouragements.


Dernière édition par X JAPAN le Lun 11 Juin 2012, 21:23, édité 1 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Le bilan Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Le bilan

Message par papache Lun 11 Juin 2012, 18:37

Il faut bien constater que dès qu'il n'y a plus d'enjeu, il est très dur de faire jouer les matchs.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Le bilan Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Le bilan

Message par MathieuPES Lun 11 Juin 2012, 19:24

Je pense aussi que les matchs de classement ne sont pas très incitateur pour les joueurs.

Les matchs a enjeux sont joués plus vite.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Le bilan Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Le bilan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum