Euro 2012 - Phase Finale
+5
realmadrid89
nico
jab10
barjou
papache
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Euro 2012 - Phase Finale
Rappel du premier message :
Rappel du règlement pour la phase finale :
Pour les 1/4, chaque joueur a donc une équipe attribuée en fonction de son classement en phase de groupe et du classement réel des équipes à l'euro, de telle sorte que les vrais 1/4 soient rejoués ici. Même règle qu'en phase de groupe : pour gagner un match dans l'Euro JWO, il ne suffit pas de marquer plus de buts que son adversaire : il faut faire mieux que dans le match correspondant au vrai Euro.
Le joueur qui "gagne" son 1/4 à l'Euro JWO va en 1/2 avec l'équipe qui est réellement qualifiée au vrai Euro. De même pour la qualification en finale.
Si le match à l'Euro JWO se termine sur le même score que le le match au vrai Euro, il faut le rejouer. Mais le deuxième match se fait sans tenir compte du score réel ! Si match nul à l'issue du deuxième match, on joue la séance de tirs au but.
Euro 2012 - Phase finale
du 21 juin au 5 juillet
-->Tableau actualisé en ligne<--
du 21 juin au 5 juillet
-->Tableau actualisé en ligne<--
Rappel du règlement pour la phase finale :
Pour les 1/4, chaque joueur a donc une équipe attribuée en fonction de son classement en phase de groupe et du classement réel des équipes à l'euro, de telle sorte que les vrais 1/4 soient rejoués ici. Même règle qu'en phase de groupe : pour gagner un match dans l'Euro JWO, il ne suffit pas de marquer plus de buts que son adversaire : il faut faire mieux que dans le match correspondant au vrai Euro.
Le joueur qui "gagne" son 1/4 à l'Euro JWO va en 1/2 avec l'équipe qui est réellement qualifiée au vrai Euro. De même pour la qualification en finale.
Si le match à l'Euro JWO se termine sur le même score que le le match au vrai Euro, il faut le rejouer. Mais le deuxième match se fait sans tenir compte du score réel ! Si match nul à l'issue du deuxième match, on joue la séance de tirs au but.
papache- 400-999 Points JWO
Re: Euro 2012 - Phase Finale
AH oui ... c'est vrai que la je souhaite quand même modifier le règlement juste pour la finale.
On la joue sans tenir compte des pronostiques ? SI égalité je gagne avec "l'avantage du 4-0)
On la joue sans tenir compte des pronostiques ? SI égalité je gagne avec "l'avantage du 4-0)
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Au cas ou je suis disponible ce soir entre 18h30 et 20h30 pour faire la finale.
Le problème c'est qu'il y a un quart qui a toujours pas été joué ^^
Sinon je ne serai dispo que le week-end si je suis qualifié.
barjou- 10-49 Points JWO
barjou a écrit:Le problème c'est qu'il y a un quart qui a toujours pas été joué ^^
Vu que le 1/4 Wolfire-Thor est mega en retard, voilà ce que je propose : si tu trouves Mathieu avant que le 1/4 soit joué, Wolfire sera déclaré forfait dans son 1/4, donc Thor éliminé en 1/2, et tu joues ta finale normalement.
Sans tenir compte du résultat, avec l'Italie pour le coup c'est toi qui est désavantagé. Jouez le jeu jusqu'au bout. Mets dans ta compo des joueurs en manque de forme (flèches vers le bas) pour simuler l'état physique des italiens hier soirMathieuPES a écrit:AH oui ... c'est vrai que la je souhaite quand même modifier le règlement juste pour la finale.
ah oui excellent pour les fléches.
Je vais le faire. et je jouerais en 2 3 5
Je vais le faire. et je jouerais en 2 3 5
C'est moi qui dois te mettre 4 buts pas l'inverse :lol:
barjou- 10-49 Points JWO
Thor - Wolfire
Republique tchéque 3 - 2 Portugal
Tres bon match avec un bon jeu offensif et des belles occasions des 2 cotés. Bien joué Thor
Republique tchéque 3 - 2 Portugal
Tres bon match avec un bon jeu offensif et des belles occasions des 2 cotés. Bien joué Thor
Wolfire- 400-999 Points JWO
Merci Thor d'avoir joué ce match qui pour toi comptait un peu pour du beurre !
Bien, reste donc la finale Barjou - MathieuPES. Mathieu mettra dans sa compo les joueurs les moins en forme de la feuille de match, afin de reproduire la fatigue physique des italiens lors de la finale !
Bien, reste donc la finale Barjou - MathieuPES. Mathieu mettra dans sa compo les joueurs les moins en forme de la feuille de match, afin de reproduire la fatigue physique des italiens lors de la finale !
Sympa comme finale face a l'étoile montante du forum PES.
Ca va être compliqué ce match. J'essayerai de me prendre un rouge a la 60 éme !
Ca va être compliqué ce match. J'essayerai de me prendre un rouge a la 60 éme !
Fais un tacle par derrière dans ta surface ça marche à chaque fois
barjou- 10-49 Points JWO
Bien joué à wolfire et belle final aux finalistes c'est mérité
Thor- 200-399 Points JWO
Cette finale se jouera peut être ce week-end.
MathieuPes - Barjou 1-0 (Match arrêté a la 60 éme minutes)
Afin de pouvoir clôturer le topic de cette coupe, j'indique ici le score.
Comme je suis en vacances en aout, il sera peut etre dur pour nous de terminer ce match avant le mois prochain.
Pour info L'espagne ayant vaincu l'italie 4-0 lors de la vrai finale. Barjou déjà mené 1-0 doit maintenant marquer 5 buts en 30 minutes pour gagner la finale.
Nous essayerons donc de finir ce match au cas ou et de vous tenir informer de son issu. Mais je me permet de classer ce sujet pour en finir avec cette coupe.
Afin de pouvoir clôturer le topic de cette coupe, j'indique ici le score.
Comme je suis en vacances en aout, il sera peut etre dur pour nous de terminer ce match avant le mois prochain.
Pour info L'espagne ayant vaincu l'italie 4-0 lors de la vrai finale. Barjou déjà mené 1-0 doit maintenant marquer 5 buts en 30 minutes pour gagner la finale.
Nous essayerons donc de finir ce match au cas ou et de vous tenir informer de son issu. Mais je me permet de classer ce sujet pour en finir avec cette coupe.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3