Est-il possible rencontrer des joueurs n'importe où sur terre ?
3 participants
Page 1 sur 1
Est-il possible rencontrer des joueurs n'importe où sur terre ?
Je fais souvent attention à la nationalité des joueurs que je rencontre en libre, même si ça ne signifie qu'ils vivent dans ce pays (exemple : Wolfire, Barjou ou moi). Et je me suis demandé si on pouvait rencontrer n'importe quel joueur sur terre. Je crois n'avoir encore jamais rencontré de Japonais, de Chinois (ah si une fois), de Brésiliens, d'Allemands et de Suisses.
Y a-t-il des incompatibilités de connexion PAL / NTSC ? D'autres éléments, à part le décalage horaire, qui expliquent cela ?
Y a-t-il des incompatibilités de connexion PAL / NTSC ? D'autres éléments, à part le décalage horaire, qui expliquent cela ?
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Re: Est-il possible rencontrer des joueurs n'importe où sur terre ?
Pro Evolution Soccer Wii sépare le monde en 3 parties: NTSC-U , NTSC-J et le PAL.
Aucun joueur ne peut rencontrer un joueur possédant le DVD d'une partie différente de la sienne.
Quand a savoir la raison de cette séparation qui dure depuis le 1ère épisode sur la Wii je l'ignore.
Aucun joueur ne peut rencontrer un joueur possédant le DVD d'une partie différente de la sienne.
Quand a savoir la raison de cette séparation qui dure depuis le 1ère épisode sur la Wii je l'ignore.
Re: Est-il possible rencontrer des joueurs n'importe où sur terre ?
Des allemand des anglais des espagnole on en rencontre souvent.
Des suisse rarement.
Chinois et autre pays asiatique, jamais !
La séparation c'est pour éviter les copie je pense et aussi certain jeu ne sorte pas partout au meme date
Des suisse rarement.
Chinois et autre pays asiatique, jamais !
La séparation c'est pour éviter les copie je pense et aussi certain jeu ne sorte pas partout au meme date
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Page 1 sur 1