JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Est-il possible rencontrer des joueurs n'importe où sur terre ?

3 participants

Est-il possible rencontrer des joueurs n'importe où sur terre ? Empty Est-il possible rencontrer des joueurs n'importe où sur terre ?

Message par X JAPAN Sam 30 Juin 2012, 21:47

Je fais souvent attention à la nationalité des joueurs que je rencontre en libre, même si ça ne signifie qu'ils vivent dans ce pays (exemple : Wolfire, Barjou ou moi). Et je me suis demandé si on pouvait rencontrer n'importe quel joueur sur terre. Je crois n'avoir encore jamais rencontré de Japonais, de Chinois (ah si une fois), de Brésiliens, d'Allemands et de Suisses.

Y a-t-il des incompatibilités de connexion PAL / NTSC ? D'autres éléments, à part le décalage horaire, qui expliquent cela ?
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible rencontrer des joueurs n'importe où sur terre ? Empty Re: Est-il possible rencontrer des joueurs n'importe où sur terre ?

Message par Leo Sam 30 Juin 2012, 22:04

Pro Evolution Soccer Wii sépare le monde en 3 parties: NTSC-U , NTSC-J et le PAL.
Aucun joueur ne peut rencontrer un joueur possédant le DVD d'une partie différente de la sienne.
Quand a savoir la raison de cette séparation qui dure depuis le 1ère épisode sur la Wii je l'ignore.
Leo
Leo
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

https://www.youtube.com/user/SonicNeymarHD

Est-il possible rencontrer des joueurs n'importe où sur terre ? Empty Re: Est-il possible rencontrer des joueurs n'importe où sur terre ?

Message par MathieuPES Sam 30 Juin 2012, 22:40

Des allemand des anglais des espagnole on en rencontre souvent.
Des suisse rarement.

Chinois et autre pays asiatique, jamais !

La séparation c'est pour éviter les copie je pense et aussi certain jeu ne sorte pas partout au meme date
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé