Départ de realmadrid89
+2
MathieuPES
X JAPAN
6 participants
Page 1 sur 1
Départ de realmadrid89
J'ai cherché un topic de présentation de realmadrid mais il n'en avait pas fait !
Juste pour dire qu'il m'a informé par MP qu'il jouait maintenant à PES sur PS3 ... On ne risque plus de le recroiser donc.
C'est vraiment dommage, c'était un super joueur, très bon (l'un des meilleurs), manette, avec un super état d'esprit positif et fair play. Un grand regret de le voir partir ...
Juste pour dire qu'il m'a informé par MP qu'il jouait maintenant à PES sur PS3 ... On ne risque plus de le recroiser donc.
C'est vraiment dommage, c'était un super joueur, très bon (l'un des meilleurs), manette, avec un super état d'esprit positif et fair play. Un grand regret de le voir partir ...
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Re: Départ de realmadrid89
Pendant quelques saison; il fut le seul a me battre régulièrement. Même si au final, il n'a pas remporter beaucoup de trophée, il était souvent dans les finales ou dans le trio de tête du championnat ainsi qu'un joueur régulier du forum.
Déçu de le voir partir surtout sur PES PS3 ... qui vraiment n'est pas un super jeu par rapport a celui de la wii.
En tout cas merci a lui pour avoir passer du temps chez nous... et qui sait il reviendra peut etre !
Franchement c'est la mauvaise nouvelle de la journée !
Déçu de le voir partir surtout sur PES PS3 ... qui vraiment n'est pas un super jeu par rapport a celui de la wii.
En tout cas merci a lui pour avoir passer du temps chez nous... et qui sait il reviendra peut etre !
Franchement c'est la mauvaise nouvelle de la journée !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Pas eu le temps de le connaitre donc je ne prononcerai pas...mais bon, bonnes continuations à lui ^^
Varne62- 10-49 Points JWO
pourquoi ?Antoine a écrit:Bon je vais devoir le supprimer du classement...
papache- 400-999 Points JWO
Il y a plein de gens qui ne viennent plus et qui sont dans le classement...Antoine a écrit:Bin si il s'en va !
Et si il revient un jour ?
X JAPAN a écrit:C'est vraiment dommage, c'était un super joueur, très bon (l'un des meilleurs), manette, avec un super état d'esprit positif et fair play. Un grand regret de le voir partir ...
+1
C'est TOUJOURS important dans tout les classement de garder l'historique. Ca fait partie de l'histoire du forum.
Les gens qui parte et vinne sont quand même des membres a vie du forum. DONC on ne supprime jamais rien sur eux !
Les gens qui parte et vinne sont quand même des membres a vie du forum. DONC on ne supprime jamais rien sur eux !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO