Bannissements
+19
theo
Maxou7638
nico
qm
tete
micka27640
[sfi]stone[jwo]
jab10
Antoine
X JAPAN
Hub34
Varne62
KoopaStars
Coco
Julien
barjou
MathieuPES
KenTyns
papache
23 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Bannissements
Rappel du premier message :
Par décision des admins du forum, Quentin est banni jusqu'à fin juillet 2012 pour son comportement sur le Chat (manque de respect, et insultes envers Alexis)
Par décision des admins du forum, Quentin est banni jusqu'à fin juillet 2012 pour son comportement sur le Chat (manque de respect, et insultes envers Alexis)
Dernière édition par papache le Jeu 04 Juil 2013, 14:57, édité 4 fois
papache- 400-999 Points JWO
Re: Bannissements
On peut avoir ces "insultes gratuites"?
Coco- 400-999 Points JWO
En remontant l'historique du chat de la salle P tu vas les retrouver. J'ai un peu la flemme, là... C'était hier ou avant-hier, je ne sais plus.
Je crois me souvenir que c'était à base de progéniture de péripatéticienne, de fèces et de complexe d'Oedipe.
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
mdr exactement X Japan !
Hub34- 400-999 Points JWO
+1papache a écrit:IPman5 (Hadrien Girard sur Skype) banni définitivement : insultes "gratuites" sur le chat
C'était hier , tu était présent en même temps que moi. On en a parlé ensemble.Coco a écrit:On peut avoir ces "insultes gratuites"?
Grosso modo insulte et il a en plus dit "JWO c'est de la M...." ... sans qu'on lui ai rien demander !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Oui j'ai trouvé:
19:15 hier, julien fait une citation...
19:15 hier, julien fait une citation...
Coco- 400-999 Points JWO
Reçu ce soir sur Skype :
[10/02/13 22:24:22] Hadrien Girard: Je tiens à m'excuser sincèrement pour les insultes dites sur le chat. Ce soir là, j'étais très énervé et j'ai dit n'importe quoi. Merci de faire part de mes excuses aux membres du forum, en espérant que je pourrais un jour réintégrer le forum.
Je suis contre car on lui a rien demandé et il vient insulter comme ca gratuitement ... après si c'est un membre actif sur un jeu pourquoi pas.
Mais je connais pas du tout ce gars la. je ne connais même pas son pseudo forum
Mais je connais pas du tout ce gars la. je ne connais même pas son pseudo forum
MathieuPES a écrit:+1papache a écrit:IPman5 (Hadrien Girard sur Skype) banni définitivement : insultes "gratuites" sur le chat
MathieuPES a écrit:Je suis contre car on lui a rien demandé et il vient insulter comme ca gratuitement ...
C'était un peu ce qu'avait fait Quentin quand il était arrivé sur le forum, et on lui avait donné une deuxième chance. Compte tenu des excuses spontanées, je suis pour la 2ème chance là aussi... Après quand même une période de bannissement de un mois.
j'ai eu une deuxième chance aussi moi, donc laissons la lui !
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Oui bah les crises d'ados sur le skype ça va 2 min !
Jsais pas moi jme dis pas "et si j'allais traiter les membres du forum" ect
La 2e chance doit pour moi être donnée quant elle est justifiée, par exemple si un membre était déjà assez grognon et que une parole l'ai blessé ce qui aurait fait explosé la cocote.
Mais là il vient insulter pour le fun sans que nous lui ayons rien fait, il avait beau être énervé, il aurait pu aller faire un jogging au lieu de venir passer ces nerfs lol.
Jsais pas moi jme dis pas "et si j'allais traiter les membres du forum" ect
La 2e chance doit pour moi être donnée quant elle est justifiée, par exemple si un membre était déjà assez grognon et que une parole l'ai blessé ce qui aurait fait explosé la cocote.
Mais là il vient insulter pour le fun sans que nous lui ayons rien fait, il avait beau être énervé, il aurait pu aller faire un jogging au lieu de venir passer ces nerfs lol.
jab10- 1000-1999 Points JWO
je suis daccord avec jab on n'insulte pas pour rien sur le tchat sinon si on autorise ce genre de comportement et qu'on laisse une chance tous le monde peux le faire un jour donc pour moi si insulte non justifié c'est banni definitivement du forum c'est comme sa que je faisai dans le temps que je gerai ici apres je ne gere plus donc prenez votre decision mais voila mon avis
Je suis d'accord que c'est à priori mauvais signe, quelqu'un qui insulte subitement comme ça sans qu'il se soit rien passé avant. Le bon point qui compense un peu ce sont les excuses spontanées. Je ne vois pas trop ce qu'on risque à lui redonner une chance, après une période de bannissement temporaire : bien sûr ce serait alors tolérance zéro et au moindre petit dérapage direction la sortie.
^Tolérance 0 après ... c'est clair.
Micka jab j'ai souvenir que vous aussi parfois (Il y a longtemps certes ) vous n'avez pas était des élevés modelés !
Micka jab j'ai souvenir que vous aussi parfois (Il y a longtemps certes ) vous n'avez pas était des élevés modelés !
Moi ?
Tu dois te tromper lol j'ai jamais eu un écart moi ! (et jmen rappelerai, ça fait pas si longtemps que je suis inscris).
A moins que tu parles des petites embrouilles avec thor, mais ça ça compte pas vu que il y a une raison.
Sinon oui le bannissement temporaire puis vous verrez bien par la suite.
Tu dois te tromper lol j'ai jamais eu un écart moi ! (et jmen rappelerai, ça fait pas si longtemps que je suis inscris).
A moins que tu parles des petites embrouilles avec thor, mais ça ça compte pas vu que il y a une raison.
Sinon oui le bannissement temporaire puis vous verrez bien par la suite.
jab10- 1000-1999 Points JWO
Donc je ramène le bannissement d'Hadrien Girard/IPman5 à 1 mois... Etant entendu que ce sera tolérance zéro pour lui après ça : le moindre écart ce sera le bannissement définitif.
Tete est banni pour 6 mois pour cause de multiples comptes ouverts sur le forum, (Qm, Theo, Mesprx jwo, Rico2: certains avérés d'autres très probables), et tentatives de triche. Les comptes cités sont bannis également.
Le bannissement n'est pas appliqué immédiatemment, au cas où il voudrait s'expliquer ici.
Le bannissement n'est pas appliqué immédiatemment, au cas où il voudrait s'expliquer ici.
je vous jure de qm c pas moi rico 2 nn plus et msprx jwo moi mon seul compte c tete moi jai qm comme copain tu peux lui demander je n'est qu'un seul compte et arreter de me dire a chaque fois que c moi
tete- 0-9 Points JWO
Prouve le! Pourquoi Rico a posté le match QM-Tete?
Coco- 400-999 Points JWO
et qm
je vous jure que c pas moi
et rico2 d'accord c le mien mais les autre nn
tete- 0-9 Points JWO
tete a écrit:et qm