Vidéos du forum
+2
papache
Julien
6 participants
Page 1 sur 1
Souhaitez vous une section vidéos qui regroupe tous les jeux?
Vidéos du forum
je pensais que peut etre ça serrait bien de faire une section vidéo, au lieu d'avoir une rubrique vidéo pour chaque jeu.
avantage:
- facile d'accès: plus envie de poster des vidéos, de les regarder
- facilité pour celui qui s'occupe d'organiser les vidéos: pour les news, pour la chaine youtube, pourquoi pas pour organiser des défis ou concours vidéos...
Souhaitez vous donc une section vidéos qui regroupe tous les jeux (sachant qu'on pourra mettre des sous sections aussi, mais que comme ça toutes les vidéos seront regroupées)? Ou garder le système actuel?
avantage:
- facile d'accès: plus envie de poster des vidéos, de les regarder
- facilité pour celui qui s'occupe d'organiser les vidéos: pour les news, pour la chaine youtube, pourquoi pas pour organiser des défis ou concours vidéos...
Souhaitez vous donc une section vidéos qui regroupe tous les jeux (sachant qu'on pourra mettre des sous sections aussi, mais que comme ça toutes les vidéos seront regroupées)? Ou garder le système actuel?
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Vidéos du forum
Je ne sais pas trop...
Pour : plus simple à gérer, et plus simple aussi à consulter
Moins pour : naturellement on a tendance à publier les videos de résus de matchs ou de GP dans les topics concernés, et cette pratique restera
Pour : plus simple à gérer, et plus simple aussi à consulter
Moins pour : naturellement on a tendance à publier les videos de résus de matchs ou de GP dans les topics concernés, et cette pratique restera
papache- 400-999 Points JWO
on peut toujours continuer à poster les résumés des matchs et des gp où on veut.
mais si tu remarques bien, pas grands mondes postent dans les parties vidéos, comme tu dis elles sont dans les topics concernés.
donc cette section permettrait en gros de faire un copier coller de toutes les vidéos.
exemple:
VIDEO
- PES
. les plus beaux buts
. les résumés des matchs
. le bétisier
- MK
. les gp
. les batailles
. les défis
. les contre la montre
. les tournois
- Trackmania
- Virtua Tennis
...
Ca serait en fait un peu le meme principe que la chaine Youtube du forum, mais beaucoup plus simple pour poster des vidéos (avec son propre compte Youtube, car peu de monde se sert de la chaine pour publier ses vidéos) et les commenter.
mais si tu remarques bien, pas grands mondes postent dans les parties vidéos, comme tu dis elles sont dans les topics concernés.
donc cette section permettrait en gros de faire un copier coller de toutes les vidéos.
exemple:
VIDEO
- PES
. les plus beaux buts
. les résumés des matchs
. le bétisier
- MK
. les gp
. les batailles
. les défis
. les contre la montre
. les tournois
- Trackmania
- Virtua Tennis
...
Ca serait en fait un peu le meme principe que la chaine Youtube du forum, mais beaucoup plus simple pour poster des vidéos (avec son propre compte Youtube, car peu de monde se sert de la chaine pour publier ses vidéos) et les commenter.
Le problème de la chaîne Youtube du forum c'est qu'il est impossible à un membre lambda du forum de publier une video dessus (et on ne va pas donner le mdp à tout le monde non plus...). Donc il faut downloader et y reuploader les videos publiées sur les chaînes persos , ce qui est lourdingue...
Donc cette section finalement "remplacerait" la chaîne Youtube du forum ? Ou bien la chaîne Youtube continuerait-elle à vivre (ce qui ferait un double travail...) ?
Perso je suis plutôt pour cette section video sur le principe. Mais attention à ne pas multiplier les sous-sections à l'intérieur... Au pire comme sous-sections je verrais "PES", "MK", et "Autres jeux", et ensuite des topics bien nommés.
Donc cette section finalement "remplacerait" la chaîne Youtube du forum ? Ou bien la chaîne Youtube continuerait-elle à vivre (ce qui ferait un double travail...) ?
Perso je suis plutôt pour cette section video sur le principe. Mais attention à ne pas multiplier les sous-sections à l'intérieur... Au pire comme sous-sections je verrais "PES", "MK", et "Autres jeux", et ensuite des topics bien nommés.
papache- 400-999 Points JWO
Je suis pour aussi ça sera plus simple pour nous pour mettre des vidéos.
coca3456- 0-9 Points JWO
Pour bien entendu ! Ça nous faciliterais la tâche ! On pourrait même organiser un concours de vidéos MK ! Je pourrai m'en charger !
Une fois tout les 2 mois, concours : la plus belles courses MK ! Le but serait simple ! Faire une course en CLM puis cliquer sur revoir ! Ainsi filmer et je jugerais tout cela ! Qu'en pensez vous ?
Une fois tout les 2 mois, concours : la plus belles courses MK ! Le but serait simple ! Faire une course en CLM puis cliquer sur revoir ! Ainsi filmer et je jugerais tout cela ! Qu'en pensez vous ?
tu as précisé que cest toi qui doit le faire
Hub34- 400-999 Points JWO
papache a écrit:
la chaine youtube continuerait à vivre, car j'y mettrais toutes les vidéos que les joueurs postent sur le forum, comme actuellement.
mais la chaine sera plus pour faire de la pub pour les gens extérieur.
la chaine youtube est très utile pour toutes les vidéos et la pub.
oui je suis aussi pour qu'elle reste en place.
oui je suis aussi pour qu'elle reste en place.
section vidéos en travaux
section terminée.
laissez vos impressions ici, dire ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, vos idées qu'on pourrait rajouter.
laissez vos impressions ici, dire ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, vos idées qu'on pourrait rajouter.
Super Section ! Bravo ! Beau Travail !
Sinon, pourquoi on envisagerait pas d'engager un Modo Vidéos ?
Sinon, pourquoi on envisagerait pas d'engager un Modo Vidéos ?
Bof, chacun son truc, Julien fait tout en vidéo, toi un peu + MK et autres consoles, moi AJ et AC... Puis on est assez de modos!
Coco- 400-999 Points JWO
Le modo vidéos c'est Julien...et il est admin, donc très bien.