[terminé] Coupe MARIO
+10
Julien
Runfofun4
Paul
Hub34
titi
Wolfire
theclem08
Coco
Toby110
Antoine
14 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[terminé] Coupe MARIO
Rappel du premier message :
Coupe MARIO
Les participants:
-> Coco
->Toby110
->Theclem
->Antoine
-> wolfire
-> er Titi
-> Hub34
->Paul
Coupe MARIO
Les participants:
-> Coco
->
->
->
-> wolfire
-> er Titi
-> Hub34
->
------------------------------------------------------
Règles:
- 8 joueurs
- courses 1 contre 1, à élimination directe, le premier qui gagne 3 fois le circuit a gagné (donc 5 courses maximum contre l'adversaire)
- Personnages : Mario ou Baby Mario
- Kart/Moto : Libre
- 3 circuits sur Mario :
1/4 => Circuit Mario de la Coupe Fleur
1/2 => GCN Circuit Mario de le Coupe Feuille
Finales => N64 Autodrome Mario de la Coupe Carapace
- tirage au sort pour les 1/4
- les 2 adversaires doivent se contacter pour faire leurs courses
- Aucune date précise, mais jouez vite, si la coupe rame des décisions seront prises !
Pour vous inscrire dites le ici en donnant votre Code Amis Mario Kart & votre pseudo Skype.
Lots Coupe Mario :
1er: 20pts
2e: 15pts
3e: 10pts
4e: 5pts
1/4 finaliste: 3pts
PS : Donnez les scores en commentaires !
Règles:
- 8 joueurs
- courses 1 contre 1, à élimination directe, le premier qui gagne 3 fois le circuit a gagné (donc 5 courses maximum contre l'adversaire)
- Personnages : Mario ou Baby Mario
- Kart/Moto : Libre
- 3 circuits sur Mario :
1/4 => Circuit Mario de la Coupe Fleur
1/2 => GCN Circuit Mario de le Coupe Feuille
Finales => N64 Autodrome Mario de la Coupe Carapace
- tirage au sort pour les 1/4
- les 2 adversaires doivent se contacter pour faire leurs courses
- Aucune date précise, mais jouez vite, si la coupe rame des décisions seront prises !
Pour vous inscrire dites le ici en donnant votre Code Amis Mario Kart & votre pseudo Skype.
Lots Coupe Mario :
1er: 20pts
2e: 15pts
3e: 10pts
4e: 5pts
1/4 finaliste: 3pts
PS : Donnez les scores en commentaires !
Dernière édition par Antoine le Mer 24 Oct 2012, 18:21, édité 31 fois
Re: [terminé] Coupe MARIO
Très drôle, c'est facile de jouer avec quelqu'un qui ne vient plus... Ou presque plus
Coco- 400-999 Points JWO
Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre "Paul" en forfait s'il ne vient plus sur le forum? Ce serait beaucoup plus simple pour les joueurs!
samous12- 0-9 Points JWO
il vient encore...mais n'est pas toujours dispo pour jouer...
Hub34- 400-999 Points JWO
Mais Antoine! pas de tirage! Quand même! Si ya Paul en demie, il pourra jamais jouer! Et si il va en petite, c'est pareil!
Coco- 400-999 Points JWO
On est en train de parler avec Hub... Je pense te mettre avec un remplacant mais bon pas encore sur...
Qui serait volontaire pour remplacer Paul sinon ?
Qui serait volontaire pour remplacer Paul sinon ?
Moi je me porte remplaçant volontiers
samous12- 0-9 Points JWO
oui on parle en ce moment avec Antoine...
Bon je déclare offciellement le remplacement de Paul par Samous12 !
J'aimerais que vous jouiez avant le week-end prochain si possib le !
Bon jeu !
PS : Le tirage était déjà fait c'est coco qui allait en finale, mais je préfère le faire jouez...
Donc samous, tu dois jouer contre Coco le plus vite possible !
J'aimerais que vous jouiez avant le week-end prochain si possib le !
Bon jeu !
PS : Le tirage était déjà fait c'est coco qui allait en finale, mais je préfère le faire jouez...
Donc samous, tu dois jouer contre Coco le plus vite possible !
1ere course: On démarre bien chacun de notre côté, je récupère trois rouges et lui une carapace verte, je lui retire et je lui met une seconde rouge, je passe premier avec un peu d'avance. Un peu après je lui backspamm une carapace verte et il se la prend. Il se prend un zap et je finis premier tranquille. Samous 1 - 0 Coco
2eme course: On démarre bien encore une fois. Cette fois c'est mon tour d'avoir une verte et lui trois rouge, je tente de le backspamm mais il me met une rouge il part en 1. Je le rattrape un peu sans objets tout en essayant de lui lancer des carapaces rouges. Première ligne droite du troisème tour je le snipe avec 4 vertes et je passe premier! Fin de la course je me prend une de ces rouges puis il me lance une autre rouge mais par miracle il se la prend! Sa propre rouge! Je passe donc la ligne tranquillement en première position! Samous 2 - 0 Coco
3eme course: On démarre bien tout les deux mais il me casse ma roue d'entrée de jeu! Je passe donc deuxième, il a une banane et moi j'ai trois rouges, je lui mets une rouge qui tape sa banane, une autre qui tape un poteau et la troisième le touche. Je continuerai ma course seule devant sans danger et lui aura deux zaps durant la course! Samous 3 - 0 Coco
Résultat: Samous 3 - 0 Coco
Commentaire: Bien joué Coco se fut un match très intéressant malgré ton manque de chance sur les trois courses! Quand tu
souhaites pour une revanche!
2eme course: On démarre bien encore une fois. Cette fois c'est mon tour d'avoir une verte et lui trois rouge, je tente de le backspamm mais il me met une rouge il part en 1. Je le rattrape un peu sans objets tout en essayant de lui lancer des carapaces rouges. Première ligne droite du troisème tour je le snipe avec 4 vertes et je passe premier! Fin de la course je me prend une de ces rouges puis il me lance une autre rouge mais par miracle il se la prend! Sa propre rouge! Je passe donc la ligne tranquillement en première position! Samous 2 - 0 Coco
3eme course: On démarre bien tout les deux mais il me casse ma roue d'entrée de jeu! Je passe donc deuxième, il a une banane et moi j'ai trois rouges, je lui mets une rouge qui tape sa banane, une autre qui tape un poteau et la troisième le touche. Je continuerai ma course seule devant sans danger et lui aura deux zaps durant la course! Samous 3 - 0 Coco
Résultat: Samous 3 - 0 Coco
Commentaire: Bien joué Coco se fut un match très intéressant malgré ton manque de chance sur les trois courses! Quand tu
souhaites pour une revanche!
samous12- 0-9 Points JWO
Je me suis pris 2 zaps, pas un ^^
Coco- 400-999 Points JWO
Tableau Actualisé
Match à joués :
Hub - Samous + Gagnant - KoopaStars + Perdant - Titi
Match à joués :
Hub - Samous + Gagnant - KoopaStars + Perdant - Titi
Vu que Samous est parti du forum...j'ai pris ca place est laissé une deuxiéme chance a coco...mais il ma devancé ^^ bravo coco ;D
Euh... Ah oui:
Comme c'était ma 2ème chance, Antoine m'a dit d'aller à 5, Raven à 3, j'ai gagné 5-1... Je sais plus les courses...
Comme c'était ma 2ème chance, Antoine m'a dit d'aller à 5, Raven à 3, j'ai gagné 5-1... Je sais plus les courses...
Coco- 400-999 Points JWO
et donc du coup je joue contre ??
je joue Coco ok merci.
bon et bien Coco pour moi ça sera...je ne sais pas car pas dispo ce week-end.
bon et bien Coco pour moi ça sera...je ne sais pas car pas dispo ce week-end.
dispo mercredi pour moi
HUB-COCO 1/2 FINALE !
1ère course, victoire de Hub :
Très bon départ de Coco, mais je prends de l'avance avec un champignon dans l'herbe, puis je reste devant avec toujours la même avance.
2ème course, victoire de Hub
Bon départ tous les deux, mais un nuage pour Coco !! il essaie de me le refiler, mais je m'arrete, il s'arrete mais je repars donc il le garde, malheureusement, il en aura un 2ème peu de temps après, ce qui me donne une grosse avance.
3ème course, victoire de Hub!
Bon départ, Coco prend de l'avance, et je me prends sa carapace!! j'ai du retard, mais j'ai quelques champignons qui me font revenir à distance, avec mes boost du mode manuel, je le dépasse, puis dans les derniers virages, cest le coude à coude!! dans le dernier virage je suis devant et je balance un item derrière moi, Coco se le prend.
4ème course fun :victoire de Hub sur désert du soleil
bien joué Coco, et merci de tes disponibilités, pour ma part je suis extremement content de retrouver enfin une finale de coupe, ça n'était pas arrivé depuis la coupe Luigi contre Leo !!!!
Je peux aussi dire que je n'ai pas été malheureux au niveau des items...
1ère course, victoire de Hub :
Très bon départ de Coco, mais je prends de l'avance avec un champignon dans l'herbe, puis je reste devant avec toujours la même avance.
2ème course, victoire de Hub
Bon départ tous les deux, mais un nuage pour Coco !! il essaie de me le refiler, mais je m'arrete, il s'arrete mais je repars donc il le garde, malheureusement, il en aura un 2ème peu de temps après, ce qui me donne une grosse avance.
3ème course, victoire de Hub!
Bon départ, Coco prend de l'avance, et je me prends sa carapace!! j'ai du retard, mais j'ai quelques champignons qui me font revenir à distance, avec mes boost du mode manuel, je le dépasse, puis dans les derniers virages, cest le coude à coude!! dans le dernier virage je suis devant et je balance un item derrière moi, Coco se le prend.
4ème course fun :victoire de Hub sur désert du soleil
bien joué Coco, et merci de tes disponibilités, pour ma part je suis extremement content de retrouver enfin une finale de coupe, ça n'était pas arrivé depuis la coupe Luigi contre Leo !!!!
Je peux aussi dire que je n'ai pas été malheureux au niveau des items...
lol merci! le vrai challenge sera contre toi, car je n'ai plu rien à perdre, moi !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5