JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

+4
garval
X JAPAN
jab10
papache
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par papache Lun 24 Oct 2016, 22:17

Rappel du premier message :

Saison 24 - Playoffs
du 21 Novembre au 25 Décembre 2016


Postez vos scores ci-dessous, en faisant un -->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.

Please post the -->match reports<-- below
Don't forget to report the (yellow or red) cards
For the red ones, please describe the context : direct or after 2 yellow ones, penalty or not, goal scored or not on the penalty.


Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forums, Skype, chats), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !

Vous have many available tools to communicate with your opponents (Private Messages, Forums, Skype, Chat) : use them to plan the games !




https://docs.google.com/spreadsheets/d/1P8SYWTtmqxERyUDUL7L9kwaVnHFV8aVyZHfVJaHITF4/edit#gid=10

- Tableau à élimination directe sur un seul match. Tirs au but en vas de match nul
- Il y a une semaine maximum pour jouer chaque tour, mais les tours peuvent être joués à l'avance quand c'est possible
- Un joueur qui dépasse le délai pour jouer son match pourra être éliminé

- Direct elimination on a single game. Penalty shootouts in case of draw.
- One week is given to play each round, but the games can be played in advance when possible.
- The players who don't show up in time will (possibly) be eliminated.

Bonne chance à tous pour cette phase finale ! 


Dernière édition par papache le Lun 21 Nov 2016, 09:54, édité 2 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par jab10 Mer 04 Jan 2017, 23:39

Mdrrr le budget canal c'est pas trop ça, nan en vrai vous imaginez pas à quel point on galère pour ça lol
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par X JAPAN Jeu 05 Jan 2017, 17:31

J'ai visionné jusqu'au premier but. L'ensemble de la séquence de possession qui amène jusqu'au but est magnifique ! Après, pour la beauté parfaite, il aurait fallu que le but soit marqué sur le tir initial (qui finit sur le poteau) et pas sur un cafouillage qui a l'air de mettre en évidence une incompréhension entre le gardien et le défenseur ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par jab10 Jeu 05 Jan 2017, 18:44

X JAPAN a écrit:J'ai visionné jusqu'au premier but. L'ensemble de la séquence de possession qui amène jusqu'au but est magnifique ! Après, pour la beauté parfaite, il aurait fallu que le but soit marqué sur le tir initial (qui finit sur le poteau) et pas sur un cafouillage qui a l'air de mettre en évidence une incompréhension entre le gardien et le défenseur ...
Je suspecte les snipers corses d'avoir intimidés mon défenseur et mon gardien ! Sinon en fait le défenseur si vous remarquez bien sur l'action ne bronche pas du tout, alors que je lui ordonne de dégager la balle en secouant mon nunchuk. Je sais plus si le bug est venu du nunchuk (ou wiimote), du lag qu'il y avait ou encore tout simplement d'une incompréhension comme tu l'as dis.
Il n'en reste pas moins qu'en effet le but résulte d'une magnifique action de succession de passes, et on voit bien que j'ai un temps de retard sur steph qui a parfaitement joué le coup !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par stephanoulis Jeu 05 Jan 2017, 19:31

FINALE PLAY OFFS SAISON 24 : 2 EME PÉRIODE


Vous qui lisez cette publication, si vous n'avez pas vu la première période de cette finale de la saison 24, il n'est pas encore trop tard de la regarder dans la page précédente pour connaître le score à l'issue de la première période.

Pour les autres, pour rafraîchir votre mémoire, nous vous rappelons que le SC Bastia de Stephanoulis menait à la mi-temps 2-1 contre le PEC Zwolle de Jab10.
Après une journée de travail de la part des électriciens, monteurs de son, régisseurs, ingénieurs du son, cadreurs... nous avons pu vous diffuser la deuxième période du match !






LE VAINQUEUR EST...:


STATISTIQUES DU MATCH:
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par jab10 Jeu 05 Jan 2017, 19:34

Petite note concernant la qualité : à la différence de mes résumés habituels, quand je film des matchs complet c'est avec ma 3DS généralement, ce qui explique la très pauvre qualité malheureusement.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par stephanoulis Jeu 05 Jan 2017, 23:02

FINALE PLAY OFFS SAISON 24 : TIRS AUX  BUTS


Oui je vous rassure, c'est mon dernier post de la saison, et certainement le plus important de ces play offs. On va à la dernière ligne droite de ce match passionnant à suspens. Des tirs aux buts qui vont permettre à Jab de gagner une huitième fois la D1 ou à Stephanoulis de remporter pour la première fois cette division ? Je ne vous laisse pas plus de suspens. Canal Jab + à vous pour les tirs aux buts !


Spoiler:

Commentaire :
Spoiler:
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par papache Jeu 05 Jan 2017, 23:56

Bien joué à tous les deux, et Bravo 
Spoiler:
pour ce titre ! Quand j'ai vu qu'il y avait les tirs au but je me suis douté de résultat car 
Spoiler:
a la malédiction des TAB perdus dans les finales !!!
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par jab10 Ven 06 Jan 2017, 00:21

Spoiler:
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par papache Ven 06 Jan 2017, 00:23

Spoiler:
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par jab10 Ven 06 Jan 2017, 01:39

Déclaration du coach Jab10 à l'issue de la rencontre :

"C'est un triste jour pour nous aujourd'hui. Nous avions à coeur de remporter ce titre pour le club, les supporters, mais malheureusement nous sommes tombés sur plus forts que nous. Un grand bravo aux Bastiais qui ont livré un très bon match et qui nous ont mené la vie dure, notamment en première période. Et félicitations au coach Steph qui méritait depuis le temps d'avoir un titre en D1, il rejoint le cercle fermé et ne fait plus partis des "autres" (hahaha troll).
Concernant notre match, nous avons été cueilli à froid en début de rencontre et avons ensuite plutôt subi le rythme corse. En seconde période nous avons été plus dedans mais nous avons manqué d'efficacité dans les derniers mètres et avons joué trop souvent avec de la précipitation ce qui nous a valu beaucoup d'interceptions. Ensuite à l'épreuve des tirs au but nous avons craqués mentalement, il semblerait que des forces maléfiques aiment à nous voir souffrir comme cela :' (
Nous avons manqué de lucidité et de concentration, un peu à l'image de notre match.
Je remercie mon équipe pour une saison qui aura quand même été assez belle. Je vais tâcher maintenant de me concentrer sur mon nouvel objectif : l'Angola qui m'a nommé sélectionneur.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par X JAPAN Ven 06 Jan 2017, 10:39

Merci de nous avoir fait partager cette finale. Je me suis prêté au jeu et je n'ai pas regardé le score avant de visionner les vidéos.

Il y avait pas mal de freezes quand même, ça a dû bien vous gêner. C'est marrant, moi ça ne fait jamais de freezes comme ça mais plutôt des ralentissements plus progressifs ou alors des décalages entre la commande et l'action.

Sur la deuxième mi-temps, Steph a pas mal déjoué je trouve, comparativement à la première mi-temps. Il faut dire que Jab s'est réveillé petit à petit aussi. Au vu de la physionomie de cette deuxième mi-temps, Jab aurait pu (dû ?) prendre l'avantage.

Au lieu de ça, Jab s'est imposé à un exercice dans lequel il n'est pas le plus à l'aise (ou pas chanceux !).

Bravo à vous deux !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par jab10 Ven 06 Jan 2017, 14:27

Freeze mais aussi lag (ralentissement), comme tu l'as dis malheureusement la connexion n'était pas bonne, on avait les deux. Mais bon j'en prends la responsabilité puisque c'était notre troisième tentative, et à la première il y avait un peu de lag mais tout de même moins que sur ce match mais j'ai proposé à stephanoulis qu'on ressaie pensant qu'on pouvait avoir encore mieux. Je crois que le pire c'est que peu après on a fait un amical avec une connexion excellente haha, mais bon c'est pas de chance on va dire que c'est le destin.
La première période je suis pas rentré dedans donc, et steph a lui par contre été direct dans son match en jouant magnifiquement sur le début du match pour ouvrir le score. En deuxième période je suis nettement mieux c'est clair (+ de possession et 7 tirs contre 2 en première période) mais je pense jouer trop précipitamment sur certaines actions, et manqué de chance (l'action où le défenseur de steph se jette sur la balle au dernier moment pour défendre) et aussi de lucidité sur d'autres. J'ai également été trop approximatif (car je voulais aller trop vite) et fait souvent de mauvais choix de passes.
Les TAB j'ai fait plusieurs erreurs, mais je me suis déjà moi-même mis dans les mauvaises conditions psychologiquement. Je pense que c'est celui qui a eu les nerfs les plus solides qui l'a emporté ! Après les TAB, surtout quand il y a du lag, le premier tir raté peut coûté très très cher. Quand mon joueur touche la barre je savais que c'était mort même si techniquement j'avais mes chances encore, mais bon je pense que pour le coup j'ai pas fait preuve de "maturité" et d'expérience.
Mais de toute manière steph s'était offert une magnifique balle de match à la dernière action (juste avant le but HJ) sauvé par mon gardien.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par stephanoulis Ven 06 Jan 2017, 15:14

En effet, nous avons fait trois tentatives pour réussir à jouer le match. A la troisième, on a laissé jouer malgré les lags. Sur le moment, on s'était dit de laisser le match continuer, en plus du fait que pendant ces jours on était pas dispo dans les mêmes tranches d'horaires.

Concernant le jeu, je savais qu'il fallait être solide défensivement et qu'il fallait presser rapidement dès le début et cadrer ses frappes lorsqu'on a l'occasion d'aller en attaque. Mon premier but, le tir a été très bien arrêté par le gardien et par chance ensuite la balle est rentrée. C'est vrai qu'en deuxième période, ça été plus dur pour moi. Une finale comme ça, tenir la balle pour pas se faire égaliser, il faut être solide. Je me souviens conte Mat' en final il y a quelques années, je devais faire match nul ou une victoire. Je gagnais 1-0 à la mi-temps, j'ai finalement perdu 2-1 à la fin du match. Niveau expérience j'avais appris. Sur ce match, j'ai été limite en dehors, je me souviens de l'action d'ailleurs de l'attaquant de Jab qui allait se retrouver seul face au gardien, j'ai pu au dernier moment projeter (complètement) mon défenseur pour mettre la balle en corner car l'attaque allait forcement marquer le 3-2.

Pour les TAB, comme je dis toujours; c'est du 50-50. Le talent ne se joue pas sur les pénos, c'est plutôt la réussite. J'avais connu justement quelques finales où j'avais perdu aux TAB. C'est sûr que la pression au moment du péno peut influencer le résultat. A une époque on déterminait avec pile ou face le gagnant lorsque le match finissait à égaliter ^^ En tout cas, c'était un beau championnat avec un concept de niveaux d'équipes interessant. Comme quoi même avec une équipe à 1,5* on peut se retrouver en finale et rivaliser avec l'adversaire qui a une meilleure équipe.
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par jab10 Ven 06 Jan 2017, 15:55

Je l'ai pas souligné mais je t'ai aussi trouvé très bon en défense !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par X JAPAN Ven 06 Jan 2017, 16:07

Moi ce qui m'a surtout frappé, c'est à quel point en 2nde période tu attaquais moins appliqué, moins patiemment Steph, comparé à la 1ère, et en particulier l'action qui amène ton premier but. Tu perdais tes possessions assez facilement, car tu jouais un peu trop vite, et ça donnait autant de possessions en retour à Jab. Mais c'est aussi parce que le pressing de Jab était plus oppressant. Je dirais que la 2nde mi-temps s'est jouée là-dessus : la capacité de Jab à récupérer des possessions.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par jab10 Ven 06 Jan 2017, 16:37

X JAPAN a écrit:Moi ce qui m'a surtout frappé, c'est à quel point en 2nde période tu attaquais moins appliqué, moins patiemment Steph, comparé à la 1ère, et en particulier l'action qui amène ton premier but. Tu perdais tes possessions assez facilement, car tu jouais un peu trop vite, et ça donnait autant de possessions en retour à Jab. Mais c'est aussi parce que le pressing de Jab était plus oppressant. Je dirais que la 2nde mi-temps s'est jouée là-dessus : la capacité de Jab à récupérer des possessions.
C'est vrai mais j'ai trouvé que lui aussi récupérait quand même pas mal de balles enfin il faudrait que je revois la vidéo pour voir.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par papache Ven 06 Jan 2017, 23:56

[PES 2013] Saison 24
Résultats complets

Saison Régulière

Champion : championnat 1er XJapan (38pts)
2ème : championnat 2eme Robiche (28 pts)
3ème : championnat 3eme Dragan (24 pts)

4 - T-boy (23 pts)
5 - Jab10 (23 pts)
6 - Stephanoulis (22 pts)
7 - Papache (18 pts)
8 - JeanMarc13 (14 pts)
9 - Garval* (7pts)

Meilleure attaque : 
XJapan (43 buts en 16 matchs : 2.70 buts/match)
Meilleure défense :
Dragan (22 buts en 16 matchs : 1.38 buts/match)
Saison Complète

Champion : championnat 1er Stephanoulis 
2ème : championnat 2eme Jab10 
3ème : championnat 3eme XJapan* (24 pts)

4 - Robiche
5 - Dragan
6 - Garval*, Papache
8 - T-boy
9 - JeanMarc13






papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum