JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

+4
garval
X JAPAN
jab10
papache
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par papache Lun 24 Oct 2016, 22:17

Rappel du premier message :

Saison 24 - Playoffs
du 21 Novembre au 25 Décembre 2016


Postez vos scores ci-dessous, en faisant un -->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.

Please post the -->match reports<-- below
Don't forget to report the (yellow or red) cards
For the red ones, please describe the context : direct or after 2 yellow ones, penalty or not, goal scored or not on the penalty.


Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forums, Skype, chats), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !

Vous have many available tools to communicate with your opponents (Private Messages, Forums, Skype, Chat) : use them to plan the games !




https://docs.google.com/spreadsheets/d/1P8SYWTtmqxERyUDUL7L9kwaVnHFV8aVyZHfVJaHITF4/edit#gid=10

- Tableau à élimination directe sur un seul match. Tirs au but en vas de match nul
- Il y a une semaine maximum pour jouer chaque tour, mais les tours peuvent être joués à l'avance quand c'est possible
- Un joueur qui dépasse le délai pour jouer son match pourra être éliminé

- Direct elimination on a single game. Penalty shootouts in case of draw.
- One week is given to play each round, but the games can be played in advance when possible.
- The players who don't show up in time will (possibly) be eliminated.

Bonne chance à tous pour cette phase finale ! 


Dernière édition par papache le Lun 21 Nov 2016, 09:54, édité 2 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par jab10 Mar 29 Nov 2016, 01:22

Playoffs - 1/4 finale : (Torino FC) T-boy VS Jab10 (PEC Zwolle)

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 29022715300561102073489051076951544020776n
Le mot d'ordre du jour : l'attaque à outrance.

Spoiler:

Résumé vidéo :



Le premier quart de finale jouée,  dont le résultat n'apparaît toutefois qu'en dernier en raison d'une anomalie spatio-temporelle, opposait les respectivement quatrième (t-boy) et cinquième (Jab10) de D1. Les bookmakers ont préféré ne pas trop se prononcer pour cette rencontre qui s'annonce comme étant l'une des plus serrée, intéressante notamment en ce sens qu'elle oppose l'expérience de Jab10 à la jeunesse fougeuse de T-boy.
Très bonne météo et pelouse bien arrosée, le coup d'envoi sonnait le début d'une belle rencontre. Le début du match ne laisse guère place à un round d'observation, dès les premier minutes Avdic d'une frappe lointaine touchait le montant droit du gardien, donnant ainsi le ton de la rencontre. Les Hollandais ne laissent alors pas respirer leurs adversaires, en intensifiant le rythme de jeu, minute par minute, par de bonnes combinaisons et en pressant haut sur le terrain. Les Turinois n'arrivent pas à sortir de leur moitié de terrain et semble assez dépassés. On s'essaie à toutes sortes de tirs : lointains, attaques placées, spécialité playmakers, mais rien n'y fait, le manque de réussite ou encore le gardien viennent s'interposer face à la détermination des attaquants Bataves. C'est finalement à la 37e minute que le score est logiquement ouvert par le PEC Zwolle grâce à Pluim, opportuniste sur un unième tir repoussé par le gardien qui atterri tout droit sur ses pieds, le géant n'avait plus qu'à finir à bout portant. Se pose alors le problème de l'attaque pour le Torino, qui se devait au moins d'égaliser pour aller jusqu'aux tirs au but, mais qui n'avait pas eu la moindre occasion à se mettre sous la dent jusque-là.
Mi-temps sur ce léger avantage des joueurs de coach Jab10 qui démontrent leur meilleur visage. Mais toutefois, malgré 58% de possession et 9 tirs contre 0 pour le Torino, les Bataves pourraient regretter leur manque d'efficacité, récurrent cette saison, en seconde période puisque les Rouges n'entendent pas se laisser faire.
Le fantôme de la saison régulière plane sur l'antre italien, en un éclair tout a failli basculer. D'abord sur un face à face manqué par un attaquant rouge, qui s'était juste avant joué d'une défense mal placée, puis sur un tir à bout portant sur un centre ras-de-terre spécialité playmaker, repoussé par un énorme arrêt du gardien. Les idées remis en place, les joueurs de coach Jab10 retrouvent le rythme de la première période et aggraveront finalement le score sur deux bonnes têtes d'Avdic (77',82') venant ainsi définitivement mettre à l'abri les Hollandais.
Fin du match et victoire logique du PEC Zwolle (0-3). Le Torino a manqué sa chance durant le début de seconde période, qui aurait pu changer la physionomie du match. Néanmoins, la supériorité tactique et technique du PEC Zwolle leur a permis de s'imposer avec la manière. Jeu fluide et pressing efficace ont été les ingrédients de la recette gagnante.



Jab10 en conf de presse d'après-match :


"Félicitations à notre adversaire du soir qui sortira grandi de ce quart de finale, j'en suis sûr. C'est vrai que nous avons réalisé quasiment le match parfait et sans doute le meilleur de notre saison, mes joueurs étaient en forme à tous les niveaux et je pense qu'ils avaient à coeur de gommer la saison mitigée que nous venons de vivre. Maintenant nous allons faire face à l'ogre de cette saison, un match fantastique que j'ai hâte de disputer."


Well played T-boy, your action at the begening of the second half could have change the game. You tried to do your best, hope you'll have grown with this game ! See u for the next game.

jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par papache Mar 29 Nov 2016, 09:08

A préciser que ce match avait été joué une première fois et interrompu à 3-3 à quelques minutes de la fin suite à l'invasion de la moitié de terrain du Torino par les spectateurs !

Finalement sont qualifiés pour les 1/2 les 1er, 2ème, 5ème, et 6ème de la saison régulière. Les 3ème et 4ème passent à la trappe !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par papache Mar 29 Nov 2016, 09:10

Les deux matchs des 1/2 finales devront être joués pour le mardi 6 décembre au plus tard !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par jab10 Dim 04 Déc 2016, 00:12

Coach Jab10 fait le point sur la saison du PEC Zwolle :

Journaliste : vous-êtes désormais sur la dernière ligne droite, quelles sont vos impressions sur votre saison ?

Jab10 : Nous tirerons un bilan une fois celle-ci achevée, pour le moment nous sommes préparer sur la préparation de nos échéances finales. Je garde un très bon souvenir des Pays-Bas avec notamment une excellente saison au Roda JC. Malheureusement l'aventure avec le PEC Zwolle est un peu plus compliquée, mais le facteur chance ou réussite à influer sur notre saison.

Journaliste : Dans quelle mesure ?

Jab10 : Par exemple, nous perdons au total sur la saison régulière 9 points dans le temps additionnel. C'est assez énorme étant donné que cela nous coûte le podium. Ensuite nous avons également été fébrile en attaque, avec 2 points perdus dans le temps additionnel à cause de buts manqués, et seulement environ un tir sur deux cadré en moyenne (99 tirs, dont 52 cadrés, exclus 3 matchs dont les données sont indisponnibles). Nous avons également réussi l'exploit de cadrer 0 frappe à deux reprises (6 tirs, puis 4).

Journaliste : vous semblez avoir légèrement changé votre dispositif pour essayer de remédier à cela.

Jab10 : en effet, nous jouons avec un 4-4-2 toujours en losange, mais plus écarté, qui occupe plus le terrain dans sa globalité, notamment les ailes. Mais je pense que le problème était plus de l'ordre du manque de réussite, conjugué à des adversaires supérieurs. Désormais nous avons trouvé un rythme que j'espère nous tiendrons.

Journaliste : vous jouez dans votre équipe avec un pivot, Avdic ou Pluim selon les situations. Si au début de saison Avdic était clairement le titulaire, il semble que depuis quelques matchs il n'y est plus vraiment de choix défini, vous jouez plus sur la forme de l'un ou de l'autre. Avdic a-t-il été déclassé dans votre hiérarchie ?

Jab10 : non bien entendu que Avdic est très précieux pour le collectif et il l'a montré lors du précédent tour. Mais Pluim a, il est vrai, pris de plus en plus d'importance au fil de la saison, au point d'être aujourd'hui l'un des meilleurs éléments de l'équipe. Il peut très bien joué avec Avdic en pointe, ou encore en numéro 10 en soutien de Benson et Avdic. Je compte sur tous mes joueurs pour la suite de la compétition, notamment face au gros match qui nous attends contre le Pana.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par stephanoulis Mar 06 Déc 2016, 19:06

AVANT - MATCH (Sporting Lisbonne - SC Bastia)

JWO.fr est au côté du coach Stephanoulis pour lui poser quelques questions juste avant son match crucial contre le club de Robiche, le Sporting Lisbonne.

JWO.fr : Avant de jouer cette demi-finale, comment résumeriez-vous votre parcours jusqu'ici ?

Stephanoulis : Il y a eu des hauts et des bas, j'avais bien commencé le championnat avec une victoire contre TBoy mais j'ai vite eu du mal dans les autres matchs. En effet, malgré un bon niveau de l'équipe bastiais, nous n'avons pas pu gagner ou faire des matchs nuls contre des équipes que nous avons finalement perdu. Il est vrai que notre objectif avant d'entamer le championnat était d'être dans les trois premiers. Nous sommes arrivés finalement sixième, loin de nos attentes mais j'ai dit à mes joueurs de retenir que l'essentiel et aller de l'avant, car rien n'est joué, il reste les play offs et il faut jouer au maximum tout les matchs qui se présentent à nous pour aller loin.

JWO.fr : C'est vrai que vous avez vécu des hauts et des bas, mais retenons l'essentiel : vous êtes en demi. Comment vous vous préparez pour ce match ?

Stephanoulis : C'est avec une certaine motivation que nous entamerons le match contre le club du coach Robiche. J'ai discuté avec mes joueurs et je leur ai dit de ne pas gâcher les efforts du championnat. Je leur ai également expliqué que c'est un match décisif pour eux, et est un moment unique pour faire plaisir aux supporters.

JWO.fr : Des petits indices pour le onze du départ, la stratégie de jeu... ?

Stephanoulis : Généralement, je ne divulgue pas des informations concernant des matchs importants pendant la veille mais je peux vous dire quelques informations. J'ai trouvé intéressant de continuer en 4-2-2 pour cette demi finale, j'ai trouvé ce style de jeu très plaisant, j'ai pu l'utiliser lors de mes deux précédents matchs. Enfin, pour le onze de départ, tout dépendra des joueurs, s'ils sont en forme le jour J. Je peux vous confirmer qu'il y aura très probablement Modeste en attaque !

Le match sera posté cette semaine
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par jab10 Mer 07 Déc 2016, 23:09

¤ Playoffs 1/2 finale ¤

(Panathinaïkos FC) X Japan VS Jab10 (PEC Zwolle)


[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 465493pes
Du classique pour cette demi-finale.


Spoiler:



La première demi-finale nous offre un désormais classique de JWO entre les deux meilleurs mondiaux du moment au classement ELO, mais qui ont chacun vécu une saison diamétralement opposée. Si le coach X Japan a passé une saison assez tranquille avec le Panathinaïkos FC ne concédant aucune défaite -chose rare- pour finir en apothéose avec le titre de champion; le coach Jab10 a eu bien plus de mal ne parvenant pas à finir sur le podium, avec un bilan mitigé (6v,5n,5d). Néanmoins, cet écart n'a pas été tant visible sur la double confrontation en saison regulière, Jab10 ayant même réussi à accrocher X Japan (4-4) avant de concéder une défaite (4-6), deux matchs qui nous ont livré un festival de buts. X Japan part favori au vu de sa saison, mais Jab10 a maintes fois réussi à renverser la situation en rencontre à élimination directe. Ce match, c'est aussi une opposition de style qui a lieu depuis la nuit des temps entre Playmakers et Manette.
Côté schéma tactique, 4-3-3 classique côté grecque avec la patte X Japan qui joue l'offensif avec une équipe assez compact et placée haut, tout en lui permettant de bénéficier de son savoir-faire défensif, notamment sur les redoutables pièges de hors-jeu avec Boumsong en chef d'orchestre défensif. Les Bataves se présentent comme depuis le début de la saison avec un 4-4-2 en losange, qui est cependant pus offensif depuis la fin de la saison et le début des playoffs. Avdic auteur d'un bon 1/4 de finale est reconduit en attaque en duo avec Benson, le jeune Klich est placé derrière en numéro 10 et sera la plaque tournante du secteur offensif batave.
Pas un nuage à l'horizon, pelouse parfaitement arrosée, les conditions de jeux son idéales et propices à un jeu de qualité de part et d'autre. Le début du match ne laisse pas de place à l'observation, rapidement les Bataves tentent de percer par les ailes face à une défense bien regroupée; et c'est sur un centre mal renvoyé par la défense grecque que Klich, esseulé à l'entrée de la surface, ajuste une belle reprise de volée d'un angle qui paraissait difficile. Les Trèfles restent toutefois alertent et ne se laissent pas déstabiliser : ils sont tout près d'égaliser, profitant d'un coup franc très mal joué dans la défense hollandaise, mais le cadre est manqué. Les attaquants Verts ne sont pas dans leur match et ne parviennent pas à se procurer de bonnes situations de tirs, se précipitant peut-être trop parfois. En face, la défense fait le boulot avec un marquage individuel et l'animation offensive est au rendez-vous avec de bons changements d'ailes et combinaisons et un jeu en profondeur efficace. Juste avant la pause, les Bataves offrent une séquence de jeu à une-deux touches de balles plein axe, Klich se retrouve alors dans la surface de réparation grecque, se déjoue au dernier moment de deux défenseurs au marquage pour finir avec une frappe côté opposé (0-2), les choses se compliquent pour le Pana ! Sur le ralenti, on voit clairement l'un des deux défenseurs relâché son marquage, il n'en fallait pas plus pour réveiller les soupçons de corruptions qui ont gangrené la ligue JWO durant tant d'années ! Toutefois à ce niveau, la moindre erreur peut être critique. Deux minutes plus tard, c'est sur une faute concédée aux abords de la surface que Quincy permet aux Verts de se relancer sur un coup franc qui semble-t-il a été travaillé à l'entraînement. Le défenseur central Boer n'a pas le temps de réagir sur la frappe instantanée limpide de l'avant-centre grecque (1-2, 42e).
A la pause, les statistiques sont équilibrées avec 56% de possession à l'avantage des Bataves qui contrôlent le match aussi bien en attaque qu'en défense avec un marquage rigoureux. En revanche, les Grecques ont plus tenté (5 tirs à 3), ne trouvant toutefois le cadre qu'à une seule reprise. Les coachs échangent un regard complice avant de retrouver leur vestiaire respectif.
La seconde période montre un Panathinaïkos plus conquérant dans le jeu, mais qui n'y arrive pas dans les 20 derniers mètres face à une équipe bien en place, à l'image d'une action où le gardien est complètement battu laissant ses cages vides, mais pas laissé complètement à l'abandon par les défenseurs qui continuent d'essayer de gêner Quincy qui finalement rate les cages grandes ouvertes. Coach Jab10 demande alors à ses joueurs d'être plus dans la temporisation en faisant attention à la relance et les transmissions entre défense et milieu de terrain, sans se précipiter comme ils ont pu le faire à certaines périodes de la saison. Ils parviennent ainsi à se créer des occasions très dangereuses, mais le gardien qui a endossé le costume de Neuer sauve les siens sur des sorties maîtrisées, alors que Boumsong est impérial en défense pour jouer le hors-jeu et empêcher la dernière transmission aux côtés de son binôme. Le Panathinaïkos FC n'abdique pas et nous allons vivre le tournant du match. Sur un beau jeu en une-deux un attaquant vert est à deux doigts d'égaliser pour son équipe, mais la barre viens sauver les Hollandais. Les hommes de coach X Japan n'auront pas d'autres occasions de revenir est s'inclinent finalement pour la première fois de la saison en demi-finale. Victoire méritée pour les hommes du coach Jab10 qui ira tenter de décrocher son huitième titre de D1. Les Bataves ont fait preuve de plus de maîtrise au terme d'une première période plus aboutie durant laquelle tout s'est joué, face à une équipe qui aura manqué de chance notamment en seconde période ce qui lui coûte la finale. Les joueurs du PEC Zwolle firent finalement une haie d'honneur aux joueurs du Pana pour leur formidable saison. Ils ont vendu chèrement leur peau, en témoigne la note de Boumsong (7/10) meilleur joueur sur la notation, qui aurait sans doute été l'homme du match en cas de victoire.




Résumé vidéo :






Jab10 en conf de presse d'après-match :


"Ce fut un match de très haute qualité, stratégique avec de belles actions. Je félicite le coach X Japan pour sa formidable saison, c'est bien évidemment un honneur pour nous que de pouvoir aller en finale face à un adversaire de cette qualité, et au terme qui plus est d'un match épique. Qui l'eut crût ! Les joueurs vont la fêter jusqu'au bout de la nuit."


Bien joué X Japan, un gros match disputé qui s'est joué à quelques détails, félicitations pour ton parcours et je te souhaite une belle rencontre pour la petite finale, à bientôt !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par stephanoulis Ven 09 Déc 2016, 00:07

PLAY OFFS : Demi-Finale

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Bastia12

Il faut remonter à 1977 pour voir le dernier match entre le Sporting Lisbonne et le SC Bastia, match comptant pour les 32e de finales de la Coupe UEFA.

Spoiler:

52% possession de balle 48%
13 (5) Tirs (cadres) 7 (4)
2 corners 0
0 cartons 0
1 faute 1

RÉSUMÉ :

Coup d'envoi par les joueurs du Sporting Lisbonne. Malgré quelques frappes lointaines des deux côtés, les deux équipes ont préféré ne pas risquer et de jouer sur la possession de balle, attendant une erreur fatale d'un défenseur adverse. Rien à signaler lors des premières trente minutes. A la 40e minute, sur un centre de la droite d'un milieu Bastiais, Modesto plonge de la tête et marque
 goall ! 1-0 pour Bastia ! Au retour des vestiaires, les joueurs du coach Stephanoulis se sont montrés plus défensifs et le Sporting Lisbonne plus dangereux pour chercher l'égalisation. Le temps passe et les occasions se multiplient pour le Sporting Lisbonne. Il faudra attendre la 73' minute, un attaquant portugais entre dans la surface et tire, Landreau est battu,
1-1 goall ! Malgré l'égalisation, les joueurs du SC Bastia pousse pour réagir rapidement et éviter la séance des tirs aux buts. Une dizaine de minute plus tard, un attaquant Bastiais dribble, entre dans la surface et marque. Le gardien portugais ne peut rien faire :
2-1 goall ! Dans les derniers instants du match, le Sporting Lisbonne de Robiche cherchent à tout les moyens de marquer. Sur une perte de balle protugaise, le SC Bastia part en contre attaque, avec 4 joueurs face à 2 défenseurs, dur de réagir, l'attaquant du Bastia condamne le Sporting en marquant un troisième but
goall ,quelques secondes avant la fin du match, synonyme de qualification en finale !

Déclaration du coach Robiche à la fin du match :  "Gros manque d'efficacité de mes attaquants dans la surface adverse, qui ne m'avaient pas habitué à ça pendant la saison. Nous avons eu les occasions les plus dangereuses et les plus nombreuses mais au final ce sont les bastiais qui l'emportent, ayant exploité au mieux leurs attaques. C'est le football, je félicite mon adversaire pour sa prestation et l'ensemble de sa saison, et lui souhaite bonne chance pour la finale."

Commentaire : Bien joué Robiche, tu as eu les plus grosses occasions, j'ai eu de la chance que mes défenseurs et plus précisément mon gardien soient en réussite. Ca fait toujours plaisir de jouer contre toi, un très bon joueur, tu as fait un parcours énorme dans ce championnat ! Je te souhaite bonne chance pour le match de la troisième place. On se retrouve au prochain champ' Smile
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par papache Ven 09 Déc 2016, 22:03

Et bien finalement, les deux premiers de la saison régulière sont écartés de la finale et se retrouveront en petite finale !

La finale et la petite finale devront être jouées le 19 décembre au plus tard.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par Tuga2013 Sam 10 Déc 2016, 12:53

papache a écrit:Et bien finalement, les deux premiers de la saison régulière sont écartés de la finale et se retrouveront en petite finale !

La finale et la petite finale devront être jouées le 19 décembre au plus tard.

Hey, you should transmit the final in a live stream, so we could all assist to this game :-) Very Happy
Tuga2013
Tuga2013
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 166
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par X JAPAN Sam 10 Déc 2016, 17:07

Désolé, j'ai pas le temps d'en faire plus. Si Robiche veut compléter ...

X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par jab10 Mar 13 Déc 2016, 11:44

Tuga2013 a écrit:
papache a écrit:Et bien finalement, les deux premiers de la saison régulière sont écartés de la finale et se retrouveront en petite finale !

La finale et la petite finale devront être jouées le 19 décembre au plus tard.

Hey, you should transmit the final in a live stream, so we could all assist to this game :-) Very Happy
Maybe we'll record it but unfortunately we cannot stream it.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par papache Mar 13 Déc 2016, 12:02

Si vous pouviez filmer tout le match ce serait bien, oui, même sans streaming !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par jab10 Mar 13 Déc 2016, 12:06

Je pense que si ça se fait ce sera de mon côté, mais la qualité sera sans doute moyenne (cf mes précédentes finales filmées). Si je vois que pas mal de gens veulent voir ça dans ce cas pourquoi pas oui ! On fera en sorte d'essayer d'avoir des conditions de jeux optimales.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par stephanoulis Mar 13 Déc 2016, 15:07

Personnellement, je n'ai pas le meilleur internet cet temps-ci et j'aimerai pas vous gâcher le plaisir du match. Je peux filmer cependant, sauf si Jab peut faire en streaming. Je me souviens que dans le passé, avant l'arrêt de l'Online, des personnes mettaient en streaming et la connexion était plutôt bonne.
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par papache Mar 13 Déc 2016, 15:32

Pour streamer pendant le match il faut avoir une très bonne connexion, sinon ça pénalise le match lui-même. Je crois que ni Jab ni toi n'en avez une assez bonne. Mieux vaut filmer si vous pouvez et diffuser après coup, ce sera déjà bien.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par papache Lun 19 Déc 2016, 09:32

Steph et Jab ont demandé quelques jours de délai pour jouer la finale, car l'alimentation de la Wii de Steph a cramé et il a dû en commander une autre.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par X JAPAN Jeu 22 Déc 2016, 01:19

Que le meilleur gagne ! Bonne finale !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par stephanoulis Jeu 22 Déc 2016, 20:25

AVANT MATCH

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Confer11

Notre équipe suit de près la finale entre PEC Zwolle de Jab10 et le SC Bastia de Stephanoulis. Elle a eu l'occasion d'assister à la conference de presse d'avant match. Occasion d'entendre les déclarations des deux entraîneurs.

Concernant le parcours de leur club aux play offs :

Jab10 : "Nous avons passé l'étape la plus dure, la demi-finale face au monstre de la saison régulière X Japan. Mon équipe a montré de belles choses depuis la fin de saison et le début des playoffs, il n'y a aucune raison pour changer notre jeu".

Stephanoulis : "Nous avons entamé les play offs comme nous le voulions, nous avons eu des difficultés contre de bons adversaires (Dragan en quart de finale et Robiche en demi), mon équipe a su être solide tant défensivement qu'offensivement et a su corriger les erreurs qu'elle a commises pendant la première phase du championnat".

Concernant leur adversaire en finale du championnat :

Jab10 : "Le coach Stephanoulis, bien qu'il n'a pas encore remporté de D1, est un sérieux rival contre qui nous avons déjà livré de belles finales. Nous allons conquérir un titre pour cette belle équipe qui a souffert durant cette saison. C'est gagné, parce que nous sommes les meilleurs".

Stephanoulis : "Jab10 est un grand adversaire qui nous a toujours causé des problèmes par le passé. Nous jouerons dans la même optique et la même tactique que les matchs précédents. Si je peux ajouter quelque chose, je trouve que Jab10 se montre arrogant et très prétentieux. Il croit qu'il peut tout gagner quand il veut, qu'il se rappelle pendant la saison 9, Jab10 alors coach à Porto avait déclaré d'un ton persuasif avant même le commencement du championnat qu'il allait devenir champion , il a finalement fini 3eme."

C'est par ces dernières phrases glaçantes du coach Stephanoulis que se clôt la conférence de presse, quelques heures avant la finale PEC Zwolle - Bastia.
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par jab10 Ven 23 Déc 2016, 16:05

[S24] La Gazette : PEC Zwolle, que valent-ils vraiment ?


[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 PEC
Coup de chance ou coup de maître ?

Les hommes de Jab10 paraissent revigorés depuis fin novembre après une saison régulière qui aura été assez décevante (5e place) bien qu'un cruel manque de pot ait accompagné l'équipe tout au long de la saison. Mais les playoffs sont pour l'instant un sans faute pour les Bataves dont le coach affectionnent particulièrement l'exercice de l'élimination directe.
Zoom sur les facteurs clés qui ont emmené cette équipe jusqu'en finale, dans un entretien exclusif avec coach Jab10.

Journaliste : tout d'abord, c'est courageux de votre part de venir mettre à nu votre équipe en face de nous.

Jab10 : de toute manière le coach Stephanoulis tel que je le connais a déjà dû disséquer nos matchs jusqu'à la moelle et sait déjà tout ce que je vais vous dire, mais je le comprends j'aurai fait de même face à moi-même.

Journaliste : en réalité il a déclaré qu'il ne "regarde jamais" chez nos confrères de SkypeUno ...

Jab10 : ... il a sans doute peur, quoi qu'il en soit c'est parti pour le débriefe !
L'analyse se porte uniquement sur nos deux matchs joués en playoffs, soit face aux coachs T-boy puis X Japan. Mais elle est en quelque sorte révélatrice de l'ensemble de la saison, tout du moins dans sa version positive.

Remarque globale

Quasiment le même 11 a été utilisé dans les deux matchs (remplacement du MdF). Globalement le même que celui utilisé en saison regulière avec un changement au niveau du positionnement des joueurs qui prennent plus d’espaces entre les lignes avec un bloc moins compact pour couvrir plus de proportion du terrain.
Avant :

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 15716814937128102071695575841191639594853n

Après :

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 465493pes

Néanmoins cela reste un changement mineur, des joueurs clés ont permis d'accéder à la finale.

Secteur défensif


Ter Wielen, gardien en poste sur les deux rencontre n'a encaissé qu'un but et a obtenu les notes de 6,5/10 puis 6/10, a priori cela semble moyen mais il s'agit en réalité de bonnes notes pour un gardien. Son sang-froid dans les situations chaudes en défense et ses relances ont été une des composantes majeures de la réussite du PEC Zwolle. Globalement la défense dans son ensemble a été correcte, aussi bien en charnière avec Broerse doté d'un bon niveau technique qui va à merveille avec une défense plutôt physique, que sur les côtés avec Gravenbeek jusque là méconnu par ses adversaires. Mais sa vitesse de jeu et sa présence sur le terrain en fond un élément clé qui a notamment délivré une passe décisive en quart de finale, il est conforté par ses bonnes notes obtenus (7/10 puis 6/10) qui en font le meilleur défenseur à la notation.

Milieu et secteur offensif



Le poste de milieu défensif est sans doute l'un des plus disputés, 2 joueurs ont été utilisés et ont à peu de chose près fourni la même bonne prestation. Talu n'a encore eu la moindre minute de jeu depuis le début des playoffs, mais pourrait être un joueur de choix s'il venait à récupérer sa bonne forme. Puis il y a le chouchou de coach Jab en numéro 10 qui a fourni de très bonnes prestations lui valant d'obtenir par deux fois 6,5/10. Il a également inscrit un doublé crucial en demi-finale.
Enfin, en attaque les hommes forts sont connus avec Avdic et Pluim qui ont respectivement inscrit un doublé puis un but. Leur association en quart de finale a été une réussite totale, reste à voir s'ils seront tout deux en forme pour être aligné en finale. Parmi les autres joueurs importants, Mokhtar pour sa vitesse ou encore Benson qui est très complet et nous a été utile durant toute la saison peuvent peser lourd sur la balance. Je n'oublie bien entendu par tout le reste de l'effectif, il faudrait des heures pour discuter des performances de chacun.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par jab10 Dim 25 Déc 2016, 15:01

La finale a d'ores et déjà été jouée ! Le match a été filmé au complet, dans l'attente de pouvoir exploiter les vidéos je vous prie de patienter :p
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par papache Mar 03 Jan 2017, 13:38

...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par jab10 Mar 03 Jan 2017, 16:48

... Ca arrive, ce soir promis !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par stephanoulis Mer 04 Jan 2017, 02:18

FINALE PLAY OFFS SAISON 24 : 1 ERE PERIODE

JAB10 (PEC Zwolle) - STEPHANOULIS (SC Bastia)

Voilà, ce post que tout le monde attend. Après plusieurs reports dû au mauvais temps (en effet le brouillard du Dijon - OM s'était également invité au match PEC Zwolle - SC Bastia prévu pour jouer mi décembre), les deux camps ont pu trouver une date commune pour jouer la finale de la saison 24. Pour suivre ce match décidément tant attendu, une chaîne de télévision a été créée pour l'occasion, intitulée CANAL JAB +.

Avant de laisser la place à la chaîne qui transmettra le match, il est important de souligner que Jab10 comptabilise sept titres de première division alors que le Coach Stephanoulis ne comptabilise aucun en première division. Le coach Jab avec son équipe PEC Zwolle va t-il mettre un trophée de plus dans sa vitrine ?
Canal Jab +, malgré vos commentaires peu objectifs, on vous laisse l'antenne pour le match !





Pour ceux qui seraient pressés de voir le resultat de la première période, voici les statistiques mais je vous conseille de voir la vidéo !

Spoiler:



Malgré le manque de salariés et de professionnels, Canal Jab + (en partenariat avec SNCF) a connu un problème technique et n'a pas pu diffuser la deuxième partie du match. Mais ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas plus de retard (qui est devenu une habitude), promis ! La seconde période sera disponible en 2018 !

Pour patienter, à vos claviers. Votre pronostique pour la deuxième période ?
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par papache Mer 04 Jan 2017, 17:37

Cool d'avoir pu filmer, merci !

Vivement 2018 pour la suite !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par X JAPAN Mer 04 Jan 2017, 17:51

stephanoulis a écrit:Malgré le manque de salariés et de professionnels, Canal Jab + (en partenariat avec SNCF) a connu un problème technique et n'a pas pu diffuser la deuxième partie du match. Mais ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas plus de retard (qui est devenu une habitude), promis ! La seconde période sera disponible en 2018 !
papache a écrit:Vivement 2018 pour la suite !
PTDR
JWO aurait dû s'abonner à BeIn et pas à Canal ! Very Happy
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Playoffs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum