JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

+6
papache
MathieuPES
Runfofun4
Julien
jab10
X JAPAN
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par X JAPAN Lun 17 Sep 2012, 15:23



LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) de JWO
17 septembre - 14 octobre

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Intertotocup

Rappel du règlement du tournoi

TEASER
La coupe Intertoto ou la coupe qui laisse une chance aux moins chanceux d’entre nous : les nouveaux qui arrivent alors que le championnat est déjà en cours et les anciens qui en ont marre de voir toujours les mêmes gagner ! Cette coupe est donc réservée à ces deux catégories de joueurs.
Ca n’est que l’Intertoto, mais un titre est un titre !

PHASE DE POULE

La phase de poule va durer 2 semaines, soit du 17 septembre au 23 septembre.
Si un joueur n'a joué aucun match d'ici le 23 septembre et qu'il n'y a mis aucune bonne volonté (aucune réponse à des sollicitations de rendez-vous d'adversaires), il sera exclu du tournoi et remplacé par le premier joueur de la liste de réserve. Les joueurs ayant joué contre le joueur exclu conservent leur résultat. Pour le remplaçant, il ne joue que les matchs restant du joueur exclu.





Rappel : s’il y a égalité au terme du temps réglementaire, le résultat est comptabilisé en tant que match nul (les joueurs peuvent jouer la séance de penalties juste pour le fun).

TABLEAU FINAL

La phase de tableau final va durer 10 jours au plus, soit du 25 septembre au 7 octobre. Bien sûr, si la finale est jouée avant, tant mieux.
Si un joueur n'a mis aucune bonne volonté pour jouer son match (aucune réponse à des sollicitations de rendez-vous d'adversaires) d'ici le 30 septembre, il sera exclu du tournoi. Son adversaire aura donc match gagné. Pour rappel, il n'y a pas de remplacement pendant la phase de tableaux finaux.



Un résumé et des commentaires sur les matchs par les protagonistes sont appréciables mais facultatifs. Le minimum à rapporter est le score du match.


Dernière édition par X JAPAN le Mar 25 Sep 2012, 15:48, édité 2 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par X JAPAN Lun 17 Sep 2012, 21:16

C'est parti pour la phase de poules ! Deux semaines donc 2 mercredis et 2 week-ends pour jouer 3 matchs, ça devrait aller normalement.

Bon tournoi à tous !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par jab10 Lun 17 Sep 2012, 23:01

Cool, merci d'organiser ce tournoi Xjapan !
Pour mes adversaires je me fais pas de soucis, ils ont l'air tous d'être très dispo.
J'ai aucun mal a joué wolfire, et sebastien même si je l'ai jamais joué il me demande souvent si je suis dispo, c'un joueur avec qui on devrait vite jouer je pense.
Run je le connais pas mais très motivé donc ça sera bon aussi jpense Smile

Bonne chance à tous, avec Bordeaux j'ai un objectif, faire mieux que la première édition où je m'étais fais éliminé en demi alors que j'étais bien dans la compétition, mais ça sera pas facile il faudra déjà sortir de la poule !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Julien Mar 18 Sep 2012, 00:31

Julien Coach de Montpellier

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final France10LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Captur11
F3 Languedoc Roussillon revient sur la signature de Coach Julien à Montpellier.

F3: Bonjour coach, et bienvenue dans le Languedoc Roussillon.
Coach Julien: Bonjour.


F3: Je vois par votre apparence que vous vous êtes vite intégré aux coutumes du club...
Coach Julien: En effet, c'est le bizutage obligatoire au club, mais c'est bon enfant.

F3: Je suppose que vous n'êtes pas au MHSC que pour rigoler. Quels sont vos objectifs?
Coach Julien: Je suis revenu en France biensur parce que c'est mon pays de coeur et que le sud de Montpellier permet de voir des choses plutôt jolies sur les plages! Vous avez vu les gonzesses??? Les 3e mi-temps promettent d'être sympa!

F3: Euhh... on s'écarte un peu du coté sportif.. Vos objectifs sportifs nous disions?
Coach Julien: Ben nous disons donc que j'espère que les 1ère et 2e mi-temps vont être aussi bien que les 3e! Mon seul objectif en venant ici est de gagner l'intertoto. Si c'est juste pour faire 3 matchs et s'en aller, alors autant se faire une soirée scrabble!

F3: Donc la coupe sinon rien?
Coach Julien: C'est ça.

F3: Qui portera le brassard et sur qui allez vous compter?
Coach Julien: Ayant déjà pu faire quelques matchs amicaux, j'ai cerné quelques joueurs ayant le carisme du capitaine. Je pense notamment au jeune Yanga Mbiwa. L'effectif est assez étoffé et nous allons pouvoir tourner. Mais je compte m'appuyer sur des joueurs clés comme Giroud, Camara, Utaka, Belhanda, Mbiwa...

F3: Et votre formation?
Coach Julien: Nous en avons testé plusieurs. Nous verrons les jours mêmes des matchs suivant les adversaires.

F3: Très bien. Merci pour toutes ces informations, et bonne chance pour la compétition.
Coach Julien: Merci, bye (euhh ils sont où les toilettes?)
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Runfofun4 Mar 18 Sep 2012, 07:00

C'est parti, c'est parti Wink Bon tournois à tous!

Pour ma part vous pouvez retrouver mes dispos dans ma présentation, sinon sachez que demain aprem j'ai quartier libre toute l'aprem donc on pourrait se faire une petite session avec les joueurs dispos, sinon je peux jouer le soir jusque 22h environ en semaine, 00h en Week End, on trouvera bien un créneau Wink

N'hésitez pas avec ces indications à me demander sur skype pour un match ou à poster les jours qui vous arrangent pour me jouer en prenant compte vos dispos et les miennes Wink

Bye!
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par MathieuPES Mar 18 Sep 2012, 11:38

Julien, avec Montpellier tu dois gagner !!!

J'ai remporter le championnat avec cette équipe. N'oublie pas de faire jouez CAMARA ... trés trés rapide. Giroud en pointe et utaka a gauche ...

Une énormé équipe !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par MathieuPES Mer 19 Sep 2012, 11:17

Petite remarque...
peux tu mettre et afficher les matchs a faire sur le topic.
On peux le savoir mais il faut passer par le lien google docs.

Pour les non habitués ça peux être perturbant
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par X JAPAN Mer 19 Sep 2012, 11:25

Matchs à jouer de la poule A :
sebastien - Runfofun4
Jab10 - Wolfire
sebastien - Jab10
Runfofun4 - Wolfire
sebastien - Wolfire
Runfofun4 - Jab10

Match à jouer de la poule B :
Blaky-DK 31 - Julien
fred02100 - Nico
Blaky-DK 31 - fred02100
Julien - Nico
Blaky-DK 31 - Nico
Julien - fred02100
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par MathieuPES Mer 19 Sep 2012, 11:28

Voir le topic D1 saison 6... Papache arrive a publié directement Google doc sur le premier topic.

Je ne connais pas l'astuce pour le faire.

Mr Papache ... si tu peux nous aider !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par papache Mer 19 Sep 2012, 11:38

MathieuPES a écrit:Voir le topic D1 saison 6... Papache arrive a publié directement Google doc sur le premier topic.

Je ne connais pas l'astuce pour le faire.

Mr Papache ... si tu peux nous aider !

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t860-tuto-inserer-un-document-google-docs-dans-un-post-sur-le-forum
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Wolfire Mer 19 Sep 2012, 13:19

Wolfire - Sebastien
LOSC 3 - 1 West Midland Village

Tres bon match , j'ai en contre parti dominé la 1ere mi temps en y mettant 3 buts assez rapidement alors que Sébastien à dominé la 2nd mi temps en y mettant un but et multipliant les occasions . L'honneur est sauvé.
[Vidéo à suivre ]
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par X JAPAN Mer 19 Sep 2012, 13:44

papache a écrit:
MathieuPES a écrit:Voir le topic D1 saison 6... Papache arrive a publié directement Google doc sur le premier topic.

Je ne connais pas l'astuce pour le faire.

Mr Papache ... si tu peux nous aider !

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t860-tuto-inserer-un-document-google-docs-dans-un-post-sur-le-forum
Je n'ai pas les droits pour accéder à ce fichier.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par MathieuPES Mer 19 Sep 2012, 14:29

OK merci je m'en occupe

EDIT euh non je vois pas comment faire malgré les explications ci dessus ^^
Et je n'ai pas l'impression d'avoir les droits en écriture !


Dernière édition par MathieuPES le Mer 19 Sep 2012, 14:35, édité 2 fois
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Runfofun4 Mer 19 Sep 2012, 14:33

Runfofun4 5 - 2 Sebastien
Udinese Calcio - West Midlands Village
51% ... Possession ... 49%
12 (9) ... Tirs (cadrés) ... 12 (6)
1 ... Corners ... 1
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Résumé : Un match dominé par l'Udinese en première période du match, d'ailleurs Udinise manque de se prendre un but pendant les premières minutes mais le goal très performant réalise un magnifique arrêt. 3 -1 sera le score à la mi-temps avec un loupé du côté d'Usinese également mais 3 buts dont un avec un peu de chance. (voir résumé match en vidéo: à venir.) La deuxième mi temps est plus équilibré, Udinese loupe encore quelques occasions et le WMV essaye de revenir au score, il ont presque pu y parvenir en inscrivant un seconde but, mai Udinese se reprend vite et finit par mettre deux ballons au fond des filets.

Commentaire : Bien joué Seb.


Vidéo à venir.
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Runfofun4 Mer 19 Sep 2012, 14:39

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Gokhan10

Dans l'après-midi suite à sa victoire face à Seb, coach du WMV, le journal de JWO.org a interviewé le coach Run.

JWO.org: Bonjour coach, tout d'abord, comme allez vous?

Run: Très bien merci, et bonjour.

JWO.org: Vous venez de remporté votre premier match de la coupe intertoto et ce avec un goal average plutot bon, êtes vous satisfait?

Run: Evidemment, une victoire reste une victoire et les trois points sont bon à prendre. Evidemment je ne compte pas m'arrêter la, nous verrons ça dans les heures à venir.

JWO.org: Excellent, quels sont vos objectifs pour cette saison?

Run: Je vise tout d'abord la qualification, je pense que c'est possible. L'adversaire que je crains le plus est jab10, après je ne connait pas le niveau de Wolfire mais je vais me mettre à fond pour essayer de monter à la qualification et pourquoi pas prendre le titre tant convoité par nos adversaires.

JWO.org: Quelle ambition! Une préférence pour un joueur particulier?

Run: Pour un joueur? Lol! Pour plusieurs joueurs oui! Notre gardien est tout simplement merveilleux et très performant lors des matchs, ensuite nous avons une bonne attaque, il faudrait cependant revoir la défense mais nous allons y remédier.

JWO.org: Très bien! Hé bien merci pour cette interview, et bonne chance pour la suite!

Run: Merci à vous Wink
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par papache Mer 19 Sep 2012, 14:51

X JAPAN a écrit:
Je n'ai pas les droits pour accéder à ce fichier.
Ah oui exact, il est dans la partie privée du forum. Voilà ce que c'est que de ne pas vouloir être modo Smile !

Bon, je le déplace dans la partie publique, maintenant tu devrais pouvoir y accéder.

Et si tu veux que les autres modos puissent faire des MAJ en ton absence, donne les droits d'éditions à julien_2005@hotmail.fr
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par MathieuPES Mer 19 Sep 2012, 14:56

Udinese, il y a pas un grand attaquant devant ?
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par papache Mer 19 Sep 2012, 17:10

Julien a écrit:LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Captur11

C'est le casting pour un film d'épouvante affraid ??
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Julien Mer 19 Sep 2012, 17:54

julien - nico
montpellier - newcastle
4 - 0

56 possession 44
13 tirs 9
9 cadrés 3
buteurs: Camara (6e), Marveaux (17e, 58e), Giroud (88e)
Victoire méritée de Montpellier, bien en jambe physiquement et balle au pied.
Bonne continuation à Newcastle.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Julien Mer 19 Sep 2012, 18:46

Homme du Match: Joris Marveaux

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Joris-11
"C'est un très gros match que nous avons joué cette après-midi. Nous connaissions l'expérience de Coach Nico, et nous savions qu'en rentrant sur le terrain il fallait tout donner. Ce que nous avons fait rapidement en scorant par 2 fois en 1ère mi-temps. Les anglais n'étaient alors plus dans leur match. Cette victoire de 4-0 est méritée, et point de vu personnel je suis très heureux d'avoir marqué un doublé pour ce début de compétition."
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par X JAPAN Mer 19 Sep 2012, 20:56

papache a écrit:Bon, je le déplace dans la partie publique, maintenant tu devrais pouvoir y accéder.
Toujours pas ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par papache Mer 19 Sep 2012, 21:48

Ah oui, je m'étais trompé de topic ! Ca devrait être bon là...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par jab10 Mer 19 Sep 2012, 21:49

(Udinese) Runfofun4 0-1 Jab10 (Bordeaux)

42% possession 58%
6 tirs 9
2 cadrés 5
7 coup franc 2
0 corner 1
1 Jaune 1
0 Rouge 0

Buteur Bordeaux :
Maurice-Belay (86') / Passeur : Jussie



Match d'ouverture pour les bordelais qui veulent montrer qu'il faudra compter sur eux dans cette compétition. Les italiens sont quant à eux en forme et motivé après leur victoire 5-2 face à Aston Villa.
Le match démarre fort avec une grosse occasion bordelaise, mais Diabaté traine les pieds et ne tir pas malgré que le gardien soit battu, la défense s'empresse de dégager.
Après cette situation chaude, l'Udinese rebondit et se créé 2 énormes occasions, c'était sans compter sur Carrasso qui se dresse en dernier rempart et contre par 2 fois le ballon, les bordelais peuvent remercier Carrasso.
Les girondins reprennent du rythme mais c'est à ce moment que un attaquant italien troue la défense et manque de peu le cadre, c'est alors que les bordelais vont se réveiller après cet unième avertissement.
Diabaté s'illustrera tout d'abord, il smatch un ballon centré mais le gardien réalise un arrêt héroïque. S'est ensuite au face-à-face que Diabaté va échouer, et il touchera même la barre transversale, une soirée à vite oublié pour Diabaté qui aura été présent physiquement mais n'aura pas assez pesé sur le jeu bordelais et a été remplacé par Jussie. Les bordelais reçoivent une consigne stricte dans les dernières minutes restantes, attaquer. Les italiens quant à eux se montrent plus dangereux en fin de match mais Ciani et Sané tiennent la baraque.
Et c'est sur une des dernières occasions que Bordeaux ouvre le score par Maurice-Belay, qui a parfaitement smatché de la tête un ballon centré par Jussie, le gardien bien qu’héroïque tout le long du match s'incline. Victoire poussive mais méritée pour les bordelais qui prennent les 3 points, Udinese a grillé un joker mais garde toutes ses chances de qualification, et le match livré par les italiens qui fut d'une très très grande qualité laisse présager du bon.

Bien joué run', j'ai bien cru que je m'en sortirai pas ! Tu as sortis une grosse première période et en deuxième j'ai tenté un peu plus (jme souviens plus trop du match mais c'est comme ça dans mes souvenirs) .
Je t'ai trouvé bon joueur, si tu parvenais à passer tu serais indéniablement prétendant pour le titre final !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par X JAPAN Mer 19 Sep 2012, 22:20

papache a écrit:Ah oui, je m'étais trompé de topic ! Ca devrait être bon là...
C'est fait !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par nico Mer 19 Sep 2012, 23:46

Nico (Newcastle) 5 - 1 (Marseille) Fred02100

Buteurs :
Newcastle : Jonas Gutierrez, Ameobi (x4)
Marseille : Remy
1ere mi-temps serré qui se termine à 1 partout, puis les marseillais craque en seconde période.
Bien joué Fred tu t'es procuré pas mal d'occasions. Bon courage pour la suite.
nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum