JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

+6
papache
MathieuPES
Runfofun4
Julien
jab10
X JAPAN
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par X JAPAN Lun 17 Sep 2012, 15:23

Rappel du premier message :



LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) de JWO
17 septembre - 14 octobre

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Intertotocup

Rappel du règlement du tournoi

TEASER
La coupe Intertoto ou la coupe qui laisse une chance aux moins chanceux d’entre nous : les nouveaux qui arrivent alors que le championnat est déjà en cours et les anciens qui en ont marre de voir toujours les mêmes gagner ! Cette coupe est donc réservée à ces deux catégories de joueurs.
Ca n’est que l’Intertoto, mais un titre est un titre !

PHASE DE POULE

La phase de poule va durer 2 semaines, soit du 17 septembre au 23 septembre.
Si un joueur n'a joué aucun match d'ici le 23 septembre et qu'il n'y a mis aucune bonne volonté (aucune réponse à des sollicitations de rendez-vous d'adversaires), il sera exclu du tournoi et remplacé par le premier joueur de la liste de réserve. Les joueurs ayant joué contre le joueur exclu conservent leur résultat. Pour le remplaçant, il ne joue que les matchs restant du joueur exclu.





Rappel : s’il y a égalité au terme du temps réglementaire, le résultat est comptabilisé en tant que match nul (les joueurs peuvent jouer la séance de penalties juste pour le fun).

TABLEAU FINAL

La phase de tableau final va durer 10 jours au plus, soit du 25 septembre au 7 octobre. Bien sûr, si la finale est jouée avant, tant mieux.
Si un joueur n'a mis aucune bonne volonté pour jouer son match (aucune réponse à des sollicitations de rendez-vous d'adversaires) d'ici le 30 septembre, il sera exclu du tournoi. Son adversaire aura donc match gagné. Pour rappel, il n'y a pas de remplacement pendant la phase de tableaux finaux.



Un résumé et des commentaires sur les matchs par les protagonistes sont appréciables mais facultatifs. Le minimum à rapporter est le score du match.


Dernière édition par X JAPAN le Mar 25 Sep 2012, 15:48, édité 2 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas


LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Julien Mar 25 Sep 2012, 18:25

JULIEN PROPULSE MONTPELLIER EN FINALE!

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Montpe10


jab - julien
bordeaux - montpellier
2 - 4

50 possession 50
8 tirs 10
4 cadrés 8


Match qui s'annoncait très prometteur, opposant 2 des favoris pour le titre. Au vu du match, l'intensité du jeu fut comme les spectateurs l'espéraient. Engagé des 2 cotés, avec 2 équipes bien en place, de la technique et des buts. Mais c'est sur ce dernier point que les montpellierains auront été plus réalistes. Le MHSC pourra en effet dire un grand merci à son buteur Olivier Giroud, qui a lui seul a marqué les 4 buts de son équipe.

Scénario du match:
1-0 montpellier ouvre la marque
2-0 doublé de giroud
2-1 réduction du score avant la mi-temps
mi-temps
3-1 giroud triple
3-2 bordeaux revient dans la partie en fin de match
4-2 giroud libère montpellier dans les arrets de jeu





Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Runfofun4 Mar 25 Sep 2012, 18:27

Nico Julien pour la finale! Bon courage!
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par nico Mar 25 Sep 2012, 18:44

RUN4FUN - NICO
UDISESE CALCIO - NEWCASTLE
1 - 4


44 possesion 56
3 tirs 15
1 cadrés 9


Victoire logique de Newcastle qui a su bien contenir son adversaire.
Bien joué Run4fun !
Désolé, dans la précipitation, je n'ai pas noté les buteurs Rolling Eyes
Pour moi il y avait Cissé (x2), Jonas Guttierrez, puis le 4e je se sais plus

L'équipe du revenant coach Nico s'était lancée dans cette coupe pour le fun et sans vraiment y croire, mais voila Newcastle en finale pour la revanche de la poule A face à Montpellier.
Sauf accident, RdV demain vers 17h30 pour la Finale!




nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Runfofun4 Mar 25 Sep 2012, 18:52

Bonne chance à vous deux et bien joué nico!!
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par jab10 Mar 25 Sep 2012, 19:15

Bien joué à vous deux !
Sauf que j'égalise à 2-2, mais après tu mets 3-2 .

Julien a mieux joué que moi donc il passe logiquement, je suis bien revenu à 2-2 mais ensuite je me prends un 3e but de Giroud qui a été l'homme clef de julien, et puis ensuite je ne fais rien de spécial et je me prends un 4e but sur un contre où je sors Carrasso et laisse les cages vides.
Ca fait la deuxième fois que j'échoue au pied de la finale pour l'intertoto :/
Bonne chance pour la finale julien, très belle affiche avec nico Smile


Concernant la coupe je pense pas l'avoir reussis, j'égalise de justesse contre seb, je gagne limite face à gun et je négocie mal face à wolfire, en + des bugs, une coupe à vite oublier !
Pour la prochaine d2 va falloir sérieusement que je joue mieux et à fond fond chaque match !!
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par X JAPAN Mer 26 Sep 2012, 09:01

Runfo, Jab, n'oubliez pas, vous avez le match pour la 3ème place à jouer, pour pouvoir finir le tournoi sur une victoire ! Wink
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par MathieuPES Mer 26 Sep 2012, 09:32

Je félicite plus particulièrement NICO pour son parcours.

Ca fais vraiment plaisir de voir des gens qui revienne comme lui. Et ce NICO la a un bon niveau. Je le donne donc favori a 55% contre 45 % contre Julien en finale.

Cependant Montpellier est une très grosse équipe du jeu donc, je donne un légère avantage a NICO mais je sais que ce sera très serré.

EN vérité, le premier qui marqueras gagnera la finale ...

Un petit bravo a JAB car je pense que tu as effectivement fait une petite coupe mais un gros UP d'encouragement a Rnu for fun car il a l'air de jouer correctement et en plus c'est nu membre actif. bravo
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Runfofun4 Mer 26 Sep 2012, 12:25

Merci Mat'! Smile

Le match contre jab se jouera très certainement aujourd'hui ^^
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Julien Mer 26 Sep 2012, 18:14

FINALE: (Newcastle) NICO vs JULIEN (Montpellier)

Voici la vidéo du résumé du match.




Score en détail: Ne regardez pas le spoiler avant d'avoir regardé la vidéo, ça serait dommage!
Spoiler:
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par nico Mer 26 Sep 2012, 18:47

Bien joué et Merci Julien pour cette finale qui fut très disputée
Avec un peu plus de réussite le résultat aurai pu être différent (ah je garde le suspens....). En tout cas MathieuPES avait raison sur un point. Wink
Après cette belle compétition autant dans le jeu que dans l'esprit, je retourne dans ma "grotte" ou je passe ma semi retraite PES.
Merci aux organisateurs et bonne continuation aux petits nouveaux que je félicite pour leur participation avec ses fortunes diverses. Ne vous inquiétez pas, votre jour viendra, même si ce n'est qu'une fois... (cf. moi contre Mat, Micka, Eugenio, Julien,....eh!!! mais la liste est longue en fait!)...on revient toujours ! Smile
A bientôt
nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Runfofun4 Mer 26 Sep 2012, 19:07

Bien joué JULIEN et bravo aussi Nico!!!
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par MathieuPES Mer 26 Sep 2012, 20:01

J'éspére que tu va ressortir un peu de ta grotte nico.

A priori la victoire de Julien parait mérité car plus de frappe et plus de tir cadré.

Bravo a toi julien.

Tu était le plus grand favori et tu assume le statut !!! C'est toujours compliqué !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Julien Mer 26 Sep 2012, 20:48

LES STATS COMPLETES DE MONTPELLIER

Meilleurs buteurs: Giroud: 8 buts
Camara: 2
Marveaux: 2
Cabella: 1
Estrada: 1

Belhanda:1
Bocaly: 1

Possession moyenne: 53.25%
56+55+50+52=53.25

Tirs: 12/match
13+13+10+12

Tirs cadrés: 8.75/match
9+9+8+9
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par X JAPAN Mer 26 Sep 2012, 21:11

Bravo à tous ! Je dois dire que cette coupe a été joué avec une super dynamique ! Ca a été bouclé en 10 jours ! Ca, c'est hyper appréciable pour un organisateur. A une exception près, je n'ai jamais eu de sale boulot à faire (relancer/harceler les joueurs pour qu'ils jouent, disqualifier des joueurs ...).

Pour le match pour la troisième place entre Jab et Runfo, il est facultatif on va dire (d'expérience, les joueurs ont peu de motivation pour les matchs de classement). Je donne jusqu'à ce dimanche pour qu'il soit joué. Après, je clos cette coupe !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par jab10 Mer 26 Sep 2012, 22:34

J'ai déjà raté le match de 3e place de la coupe précédente je crois, je veux jouer celui-ci Sad
Sinon bien joué julien, content pour toi, j'ai été battu par le champion Very Happy
Nico bravo aussi, très grande coupe et un bon retour !

Merci à Japan d'avoir organisé aussi, mine de rien ça demande du temps !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par MathieuPES Jeu 27 Sep 2012, 09:00

Comme dit par
X-Japan bravo A TOUT LES JOUEURS pour avoir joué le jeu et terminé TRÈS
rapidement cette coupe.


Petit motivation
supplémentaire pour le match de la 3éme place ... le vainqueur verra son nom
dans le tableau Palmarès. C'est pas négligeable !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par jab10 Jeu 27 Sep 2012, 14:53

Héhé ok mathieu !
Je suis dispo cette après-midi, demain après-midi aussi je pense + le week-end (pour les heures je sais pas trop elles varieront).
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par jab10 Jeu 27 Sep 2012, 17:10

(Udinese) Run 5-4 JAB10 (Bordeaux)


Bug à la mi-temps, donc malheureusement pas de stat ni de video ...
Mais globalement j'ai une meilleur possession de balle et lui a plus de tirs.



Match qui n'a pas de grand enjeux, si ce n'est l'honneur de la 3e place pour réconforter l'une des deux équipes ! Les deux se sont rencontrés en phase de poule, et les bordelais avaient prit le meilleur en remportant le match (1-0). Mais cette fois, c'est bien l'équipe mené par Run qui a posé pour la photo souvenir de la 3e place en remportant ce superbe match par 5 buts à 4. Et c'est partit dès le début, avec 2 beaux buts inscris par les italiens (plus vraiment de souvenir) dès l’entame de match, mais à cause des fumigènes (pas trouvé meilleur truc Very Happy) on a pas vu grand chose des tribunes, mais il y a de tout, but sur centre, but en driblant la défense ! L'ouverture du score est juste incroyable, grosse frappe d'un joueur italien qui transperce la défense et file en pleine lucarne, le pauvre cédric ne peut rien. Juste avant le deuxième but d'Udinese, Bordeaux avait égalisé, mais ce fut vite oublié par le deuxième but italien.
Le match ensuite deviendra un calvaire pour les bordelais qui ne savent pas quoi faire avec leur ballon, et les italiens en profitent pour inscris 2 autres buts dont un chef d'oeuvre de reprise de volée. L'ailier s'applique a garder le ballon et centre pour Di Natale, qui malgré être prit par un défenseur, se jette pour réaliser une superbe reprise, 4-1 !
Petit réaction bordelaise, réduction à 4-2 juste avant la pause. Bordeaux doit se reprendre, ses joueurs ne font absolument rien sur le terrain ! Et le gardien ne voit pas très bien le ballon pirat .
A la reprise, après quelques minutes de patience suite à la pluie (bug en fait), le match reprend est Udinese n'attend pas, après 2 minutes de jeuuu .... LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 1244402650 !! 5-2 pour les italiens qui ont quasiment assurée leur victoire.
Mais les bordelais ne lâchent rien et vont dominer la seconde période, ils inscrivent 2 buts et dans les ultimes secondes, les bordelais se jettent sur les cages italiennes pour tenter d'égaliser, mais Ben khalfallah est trop court.
Fin du match est victoire de l'Udinese après un super match, ils finissent troisième ! Bordeaux qui était parmi les favoris de cette compétition ne finira pas sur le podium et retourne dans l'ombre.

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 739608432
Run
, Julien , Nico



jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par MathieuPES Jeu 27 Sep 2012, 17:41

Jolie résumé ... au vu de tout les problèmes durant ce match. On peux croire que les stadiers et responsables de la sécurité du stade était déjà en vacances !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Runfofun4 Jeu 27 Sep 2012, 17:42

Ils se sont dis qu'ils auraient pas besoin d'intervenir..
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par jab10 Jeu 27 Sep 2012, 18:14

Haha wé, je la sentais trop la coupure à la mi-temps jsais pas pourquoi !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par X JAPAN Ven 28 Sep 2012, 10:27

Palmarès de la Coupe Intertoto (2ème édition) :

VAINQUEUR Montpellier HSC (Julien) -> 20 pts JWO

2ème Tyneside (Newcastle United) (Nico) -> 15 pts JWO
3ème Udinese Calcio (Runfofun4) -> 10 pts JWO

Joueurs ayant joué tous leurs matchs : Jab10, sebastien, fred02100, Wolfire -> 5 pts JWO
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par papache Ven 28 Sep 2012, 20:09

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Podium11
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Julien Ven 28 Sep 2012, 20:29

j'aime cette image Very Happy
ça faisait longtemps!
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 3 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum