JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de spacepipo le "vieux".

+6
MathieuPES
jab10
KoopaStars
papache
Wolfire
spacepipo0
10 participants

Aller en bas

Présentation de spacepipo le "vieux". Empty Présentation de spacepipo le "vieux".

Message par spacepipo0 Dim 21 Oct 2012, 13:16

Bonjour à tout les jeunots et les moins jeunes de ce forum! Je viens m'inscrire pour trouver des personnes sympathiques et matures avec qui jouer toujours dans la bonne humeur et surtout pour s'amuser, pas pour la victoire même si c'est toujours cool de gagner je sais!

Prénom ou Pseudo : Mon prénom est Marc, prénom courant dans les années 1980 et mon pseudo est spacepipo0, space car j'aime tout ce qui est espace, vaisseaux et que je joue à un jeu en ligne (spacefight), pipo car c'est mon pseudo courant et 0 car ça me rappelle mon enfance mdr.
Age : On demande pas son âge à un vieux lol mais je vais quand même répondre, j'ai 30 ans et j'en aurai 31 le 1er janvier.
Quel(s) jeu(x) avez vous ? J'ai tous les jeux "classiques" de la Wii, débutant par Wii Sports, passant par Mario Kart Wii, Zelda Skyward Sword, PES 12, PES 08, Rayman contre les lapins crétins sur lequel joue plutôt mon fils mais j'en ai encore pleins d'autres, surtout des jeux "rétros" comme on les appelle maintenant, N64, Super Nintendo et tout ça! Une belle collection grâce à mes parents mais surtout grâce à mon travail! (professeur).

Comment avez vous découvert ce forum : J'ai découvert ce forum en tapant "forum jeux wii en ligne" sur google et ça à l'air d'être sympathique comme forum, jolie décoration en tout cas bien joué les administrateurs!
Quelles sont vos passions ? Mes passions sont jouer aux jeux vidéos, enrichir ma culture, jouer à des jeux sur internet, m'occuper de mon fils et de ma famille, peindre.
Quel idée donneriez vous au forum : Peut-être organiser plus d'évènements spéciaux pour Halloween, Noel, etc car je n'en ai pas vu en visitant un peu et c'est toujours bien ce genre d'évènements, ça apporte une bonne humeur géniale.

Votre id/pseudo (*) Skype : spacepipo0
Votre nom sur Skype : spacepipo0

N'hésitez pas à m'ajouter au plus vite! Si je ne réponds pas où que mon statut est absent ou occupé, c'est que je ne suis pas devant l'ordinateur donc je ne répondrai pas immédiatement.

Vos disponibilités habituelles (exemple: "Lundi : 17h-19h") : Les horaires de professeur c'est toujours léger lol!
- Lundi : A partir de 17h30.
- Mardi : A partir de 17h30.
- Mercredi : A partir de 14h.
- Jeudi : A partir de 16h.
- Vendredi : A partir de 17h30.
- Samedi : A partir de 14h.
- Dimanche : A partir de 14h.

Je suis parfois disponible le midi, je suis disponible souvent le soir également, le matin en Week-End mais pas en semaine. Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée.
spacepipo0
spacepipo0
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de spacepipo le "vieux". Empty Re: Présentation de spacepipo le "vieux".

Message par Wolfire Dim 21 Oct 2012, 13:21

Bienvenu a toi spacepipo0 Wink bonne présentation et ravi de savoir que tu es aussi de Lille ( ndlr : il y a y a plus de4 Lillois sur le forum dont moi ) et que je ne suis pas le seul a joué retro Smile je t'ajoute dans les salle de skype du forum Smile


Dernière édition par Wolfire le Dim 21 Oct 2012, 20:27, édité 1 fois
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de spacepipo le "vieux". Empty Re: Présentation de spacepipo le "vieux".

Message par papache Dim 21 Oct 2012, 14:51

bienvenue !

Et t'inquiète, ici on a tous les âges, tu es loin d'être le doyen !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de spacepipo le "vieux". Empty Re: Présentation de spacepipo le "vieux".

Message par KoopaStars Dim 21 Oct 2012, 16:06

Présentation de spacepipo le "vieux". Smiley_aads-5986
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de spacepipo le "vieux". Empty Re: Présentation de spacepipo le "vieux".

Message par jab10 Dim 21 Oct 2012, 16:24

cooool !
Bienvenue, ça fait du bien d'voir des nouveaux, j'ai l'impression que le forum prend dla popu Smile
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de spacepipo le "vieux". Empty Re: Présentation de spacepipo le "vieux".

Message par MathieuPES Dim 21 Oct 2012, 19:45

Salut bienvenue a toi ...

J'ai un an de + que toi et je suis le 3éme lillois du groupe !!!

Bienvenue sur le forum ... et si tu es bon a pes ... on se retrouvera forcement un jour en finale d'une coupe !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de spacepipo le "vieux". Empty Re: Présentation de spacepipo le "vieux".

Message par spacepipo0 Dim 21 Oct 2012, 20:18

Merci beaucoup à vous! Content de voir que je ne suis pas le seul vieux mdr! Mais comment savez vous que je suis de Lille?? :o Vous êtes voyants!!
spacepipo0
spacepipo0
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de spacepipo le "vieux". Empty Re: Présentation de spacepipo le "vieux".

Message par X JAPAN Lun 22 Oct 2012, 09:02

MathieuPES a écrit:et si tu es bon a pes ... on se retrouvera forcement un jour en finale d'une coupe !
Comment ça s'la raconte ! Alors que le dernier tournoi, t'as perdu en demi tongue
Oui, je vais fanfaronner avec ce match pendant toute ma vie !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de spacepipo le "vieux". Empty Re: Présentation de spacepipo le "vieux".

Message par keichi Lun 22 Oct 2012, 09:17

bienvenue,
et Japan, on voit rien! écrit plus gros la derniere phrase !
keichi
keichi
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de spacepipo le "vieux". Empty Re: Présentation de spacepipo le "vieux".

Message par MathieuPES Lun 22 Oct 2012, 09:40

spacepipo0 a écrit:Merci beaucoup à vous! Content de voir que je ne suis pas le seul vieux mdr! Mais comment savez vous que je suis de Lille?? :o Vous êtes voyants!!
Ce fforum est comme une secte.
Quand tu t'inscris tu fais partie de la famille avec ses bon cotés ... mais aussi les mauvais on te surveille et si tu abandonne le forum, on viens chez toi pour te pourrir la vie.

Parfois ça va loin ... mais maintenant il est trop tard tu ne peux plus faire machine arrière ...

Bienvenue ... Présentation de spacepipo le "vieux". 3257767483 Présentation de spacepipo le "vieux". 3994764361
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de spacepipo le "vieux". Empty Re: Présentation de spacepipo le "vieux".

Message par spacepipo0 Lun 22 Oct 2012, 12:45

Non en fait vous l'avez vu sur Skype Rolling Eyes
spacepipo0
spacepipo0
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de spacepipo le "vieux". Empty Re: Présentation de spacepipo le "vieux".

Message par MathieuPES Lun 22 Oct 2012, 14:42

spacepipo0 a écrit:Non en fait vous l'avez vu sur Skype Rolling Eyes
DEMASQUER !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de spacepipo le "vieux". Empty Re: Présentation de spacepipo le "vieux".

Message par Antoine Lun 22 Oct 2012, 17:31

Bienvenue ( Oui en retard mais j'avais un soucis de Box )


Bon séjour !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de spacepipo le "vieux". Empty Re: Présentation de spacepipo le "vieux".

Message par Coco Lun 22 Oct 2012, 20:04

Bienvenue, passe un bon séjour ici!
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de spacepipo le "vieux". Empty Re: Présentation de spacepipo le "vieux".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum