[annulé]Coupe Kart![annulé]
+13
altan4444
Gangnam-Fu
Julien
Paul
jab10
Wolfire
titi
theclem08
spacepipo0
Antoine
Hub34
KoopaStars
Coco
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[annulé]Coupe Kart![annulé]
Rappel du premier message :
Règles:
- 8 joueurs
- courses 1 contre 1, à élimination directe, le premier qui gagne 3 fois le circuit a gagné (donc 5 courses maximum contre l'adversaire)
- Personnages : Libre
- Kart/Moto : KART Obligatoire
3 circuits qui correspondent aux Karts:
1/4 de Finale - Circuit Luigi (même si c'est trop simple, c'est comme ça)
1/2 Finales - Circuit Daisy
Finales - NGC Stade Waluigi
- tirage au sort pour les 1/4
- les 2 adversaires doivent se contacter pour faire leurs courses
- Aucune date précise, mais jouez vite, si la coupe rame des décisions seront prises !
Pour vous inscrire dites le ici en donnant votre Code Amis Mario Kart & votre pseudo Skype.
Lots Coupe Kart :
1er:20pts
2e: 15pts
3e: 10pts
4e: 7pts
1/4 finaliste: 3pts
Et le tableau
Liste des participants:
- Coco
- KoopaStars
- Hub
- SpacePipo
- Clem
- Titi
- Wolfire
- Antoine
Joueurs remplacents:
Jab10
Paul
Règles:
- 8 joueurs
- courses 1 contre 1, à élimination directe, le premier qui gagne 3 fois le circuit a gagné (donc 5 courses maximum contre l'adversaire)
- Personnages : Libre
- Kart/Moto : KART Obligatoire
3 circuits qui correspondent aux Karts:
1/4 de Finale - Circuit Luigi (même si c'est trop simple, c'est comme ça)
1/2 Finales - Circuit Daisy
Finales - NGC Stade Waluigi
- tirage au sort pour les 1/4
- les 2 adversaires doivent se contacter pour faire leurs courses
- Aucune date précise, mais jouez vite, si la coupe rame des décisions seront prises !
Pour vous inscrire dites le ici en donnant votre Code Amis Mario Kart & votre pseudo Skype.
Lots Coupe Kart :
1er:20pts
2e: 15pts
3e: 10pts
4e: 7pts
1/4 finaliste: 3pts
Et le tableau
Liste des participants:
- Coco
- KoopaStars
- Hub
- SpacePipo
- Clem
- Titi
- Wolfire
- Antoine
Joueurs remplacents:
Jab10
Paul
Coupe close, personne n'est content, tant pis!
Dernière édition par Coco le Sam 17 Nov 2012, 13:07, édité 11 fois
Coco- 400-999 Points JWO
Re: [annulé]Coupe Kart![annulé]
Mais Corentin ! Ca va faire bientôt 1 moi que ta coupe est comencée ! Fait quelque chose !
En 1 seul moi deux match joué ! Alors sois tu prends des décision soit JE les prends !
En 1 seul moi deux match joué ! Alors sois tu prends des décision soit JE les prends !
Je fais ce que je veux! Si t'es pas content, ne viens pas!
Coco- 400-999 Points JWO
Vu que Coco veut apparemment me virer de cette coupe car je joue pas assez vite (j'ai rigolé un peu quand même hein...), je lui ai dit que lui aussi n'était pas dispo quand je l'étais
donc je me désinscris de cette coupe, comme ça Coco va direct en finale et on en parle plu. Voilà j'espère aider la coupe.
donc je me désinscris de cette coupe, comme ça Coco va direct en finale et on en parle plu. Voilà j'espère aider la coupe.
Hub34- 400-999 Points JWO
Bon c'est mort je supprime tout, a chaque fois que je fais un truc, rien ne va, j'en ai marre moi! Marre!
Coco- 400-999 Points JWO
heu je fais ça pour que ça se finisse en fait ...
Coco a écrit:Je fais ce que je veux! Si t'es pas content, ne viens pas!
Non mais comment il se prend pour le Chef !
Non tu fais pas ce que tu veux ! Si ta coupe traine je la fais avancé ! J'te demande pas ton avis ! J'ai les droits sur MK !
Et arrete de t'énerver comme un gamin !
Personne n'est content! J'fais plus rien moi! C'est bon...
Coco- 400-999 Points JWO
J'te demande pas d'annulé ta coupe ! Mais de prendre des décisions comme un Ados Responsable !
Mais qu'est-ce que vous êtes susceptibles, c'est pas croyable...
Après, c'est vrai aussi que tu n'es pas très dispo en moyenne, Hub.
Comme a dit Mathieu, il faut déjà fixer une date limite pour jouer les 1/4 restants. Par exemple mercredi prochain. Si par exemple Hub-Coco ne s'est pas joué d'ici mercredi soir on passe quand même aux 1/2 : c'est le premier des deux qui est dispo pour jouer la 1/2 qui "élimine" l'autre. Par exemple si Coco joue la 1/2 contre Spacepipo avant Hub, alors Hub est éliminé.
Mais en même temps il faut régler le problème des absents : il faut contacter spacepipo et titi pour savoir si ils continuent la coupe ou pas. Si titi ne continue pas il faut soit le remplacer soit qualfier Wolfire direct pour les 1/2. Si spacepipo ne continue pas, il faut soit repêcher Antoine soit annuler sa 1/2 (et Hub ou Coco vont direct en finale).
Après, c'est vrai aussi que tu n'es pas très dispo en moyenne, Hub.
Comme a dit Mathieu, il faut déjà fixer une date limite pour jouer les 1/4 restants. Par exemple mercredi prochain. Si par exemple Hub-Coco ne s'est pas joué d'ici mercredi soir on passe quand même aux 1/2 : c'est le premier des deux qui est dispo pour jouer la 1/2 qui "élimine" l'autre. Par exemple si Coco joue la 1/2 contre Spacepipo avant Hub, alors Hub est éliminé.
Mais en même temps il faut régler le problème des absents : il faut contacter spacepipo et titi pour savoir si ils continuent la coupe ou pas. Si titi ne continue pas il faut soit le remplacer soit qualfier Wolfire direct pour les 1/2. Si spacepipo ne continue pas, il faut soit repêcher Antoine soit annuler sa 1/2 (et Hub ou Coco vont direct en finale).
papache- 400-999 Points JWO
Marre de vos disputes de gamins sérieux!
Vous etes plusieurs modos mk à vous bouffer les uns les autres!
Aucun problème à PES alors qu'il y en a plusieurs aussi.
Etre modo c'est COMMUNIQUER AVEC LES AUTRES MODOS pour organiser les compétitions et résoudre les problèmes. C'est pas chacun fait son truc de son coté pour faire mieux que l'autre.
Perso si ça continue comme ça entre admins je me demande si on va pas réfléchir à remplacer les modos trop jeunes qui n'ont pas un brun de maturité.
Alors si vous voulez continuer à etre modo, faites bien votre boulot et montrez nous que vous méritez de le rester en terminant par exemple cette coupe.
Vous etes plusieurs modos mk à vous bouffer les uns les autres!
Aucun problème à PES alors qu'il y en a plusieurs aussi.
Etre modo c'est COMMUNIQUER AVEC LES AUTRES MODOS pour organiser les compétitions et résoudre les problèmes. C'est pas chacun fait son truc de son coté pour faire mieux que l'autre.
Perso si ça continue comme ça entre admins je me demande si on va pas réfléchir à remplacer les modos trop jeunes qui n'ont pas un brun de maturité.
Alors si vous voulez continuer à etre modo, faites bien votre boulot et montrez nous que vous méritez de le rester en terminant par exemple cette coupe.
Julien- 1000-1999 Points JWO
Vous voulez vraiment que je parte ou quoi? On dirait bien...
Coco- 400-999 Points JWO
Le constat de julien est véridique y a rien à ajouter.
+ vous devriez appliquer ce que dit papache, on a toujours fait ça sur pes et jusqu'à présent y a jamais eu de soucis....
Pck là mario kart ça commence à devenir n'importe quoi ici oO
+ vous devriez appliquer ce que dit papache, on a toujours fait ça sur pes et jusqu'à présent y a jamais eu de soucis....
Pck là mario kart ça commence à devenir n'importe quoi ici oO
jab10- 1000-1999 Points JWO
papache a écrit:Après, c'est vrai aussi que tu n'es pas très dispo en moyenne, Hub.
Absolument, c'est pour ça que je veux que la coupe se finisse, donc que Coco et KoopaStars finissent.
les 2 modérateurs sont Antoine et moi, et tout va bien pour les compétitions.Julien a écrit:Vous etes plusieurs modos mk à vous bouffer les uns les autres!
Là c'est juste que comme Coco a créé une coupe, les règles de prendre des décisions changent...et ça crée un "déséquilibre".
Après c'est pas un reproche, hein...Hub34 a écrit:papache a écrit:Après, c'est vrai aussi que tu n'es pas très dispo en moyenne, Hub.
Absolument, c'est pour ça que je veux que la coupe se finisse, donc que Coco et KoopaStars finissent.
Bah je fais mon travail correctement ! Non mais ca fait 1 mois que al coupe a débuté faut pas exagéré !
Moi et Hub on a aucun soucis ! Qui trouve que je fais mal mon boulot dans cette histoire ?
Moi et Hub on a aucun soucis ! Qui trouve que je fais mal mon boulot dans cette histoire ?
Dernière édition par Antoine le Sam 17 Nov 2012, 19:24, édité 1 fois
Fait-la ta coupe toi, on verra si elle marche si bien
Coco- 400-999 Points JWO
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t985-finish-coupe-mario
Tu remarques un soucis toi ? Moi je vois pas ! J'ai pris les décisions nécessaires pis tout s'est bien déroulé tu vois...
Tu remarques un soucis toi ? Moi je vois pas ! J'ai pris les décisions nécessaires pis tout s'est bien déroulé tu vois...
Non, dans le FUTUR (enfin, si tu sais ce que c'est)
Coco- 400-999 Points JWO
Bah justement j'ai une coupe de prete ! J'attendais que la tienne se finissent mais bon vu que tu as clos ta coupe ! Je pense déjà la reprendre en faisant ce que papache a dit
Et c'est reparti pour un tour
MDR
MKW bide, on fait 0 GPs, y a juste ceux qui font les CLM, et ceux qui bident en Coupe.
Ensuite y a moi et Wolfire qui font quelques 1vs1; quand il est là.Sinon c'est net y a aucun GP amical.
MKW bide, on fait 0 GPs, y a juste ceux qui font les CLM, et ceux qui bident en Coupe.
Ensuite y a moi et Wolfire qui font quelques 1vs1; quand il est là.Sinon c'est net y a aucun GP amical.
KoopaStars a écrit:MDR
En meme temps faire des GP a 4 c'est pas intéressants...
Si il n'y a pas de GP c'est normal on n'en a fait par le passé et ça a fait un flop monumental...
On a pas assez de dispo commune pour en faire
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
[sfi]stone[jwo] a écrit:KoopaStars a écrit:MDR
En meme temps faire des GP a 4 c'est pas intéressants...
Moi je m'amuse
Ne vous prenez pas la tête pour de telles choses..ce n'est pas très grave! La seule chose à faire dans ces cas là est de se remettre en question: Qu'as tu fait pour que cette coupe ne marche pas, ou au contraire, que n'as tu pas fait? Le concept a-t-il plu? Les joueurs ont-ils fait de leur mieux pour jouer les matchs? Problème de dispo peut-être?
Remet toi en question et aide toi de ces questions pour refaire une prochaine coupe qui fonctionnera
Remet toi en question et aide toi de ces questions pour refaire une prochaine coupe qui fonctionnera
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5