coup de gueule !!!
+7
MathieuPES
Drummer60
papache
KoopaStars
Julien
jab10
[sfi]stone[jwo]
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
coup de gueule !!!
ce topic n'a rien de haineux, je veux juste dénoncer un fait qui se produit à chaque fois que je joue un joueur playmaker !!
Le centre/passse tir et but : s'il vous plait j'en ai marre ! Vous ne marquez que comme ça, déjà que nous les jouers manette sommes désavantagés à cause de la caméra éloigné, en plus on doit aussi contrer cette technique très basse de votre part !
PS : si vous aussi vous voulez poussez un coup de gueule vous pouvez.
Le centre/passse tir et but : s'il vous plait j'en ai marre ! Vous ne marquez que comme ça, déjà que nous les jouers manette sommes désavantagés à cause de la caméra éloigné, en plus on doit aussi contrer cette technique très basse de votre part !
PS : si vous aussi vous voulez poussez un coup de gueule vous pouvez.
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Re: coup de gueule !!!
salut
jsais pas si tu parles de moi mais sur le match sainté vs lyon les 2 buts sont pas marqués comme ça, le premier c'qd mm une frappe lucarne ..
sur le deuxième match jme souviens plus par contre.
puis vous sur coup d'pied arreté vous avez l'avantage je trouve, surtout les corners.
Et niveau défensif il est plus facile de défendre pour vous que pour nous
après c'est vrai qu'un playmaker a plus de libérté dans le jeu et je comprends que la technique centre-but vous enerve, mais je sais aussi que c'pas une technique contre vous elle est utilisé contre dautres playmaker aussi
jsais pas si tu parles de moi mais sur le match sainté vs lyon les 2 buts sont pas marqués comme ça, le premier c'qd mm une frappe lucarne ..
sur le deuxième match jme souviens plus par contre.
puis vous sur coup d'pied arreté vous avez l'avantage je trouve, surtout les corners.
après c'est vrai qu'un playmaker a plus de libérté dans le jeu et je comprends que la technique centre-but vous enerve, mais je sais aussi que c'pas une technique contre vous elle est utilisé contre dautres playmaker aussi
jab10- 1000-1999 Points JWO
et perso depuis plusieurs mois mtn j'essaie de varier mon jeu , jdois avouer que c'plaisant d'élargir ces styles offensifs
c'est pas par rapport a nos matchs ne t'inquietes pas, mais quand tu en prend beaucoup de cette façon a un moment c'est chiant quoi
je vais me mettre a fifa je le sens ...
met toi plutot au playmaker^^[sfi]stone[jwo] a écrit:c'est pas par rapport a nos matchs ne t'inquietes pas, mais quand tu en prend beaucoup de cette façon a un moment c'est chiant quoi
ou alors trouve une tactique plus efficace pour empécher ça
Julien- 1000-1999 Points JWO
[sfi]stone[jwo] a écrit:Le centre/passse tir et but : s'il vous plait j'en ai marre ! Vous ne marquez que comme ça
J'approuve.
Julien a écrit:met toi plutot au playmaker^^[sfi]stone[jwo] a écrit:c'est pas par rapport a nos matchs ne t'inquietes pas, mais quand tu en prend beaucoup de cette façon a un moment c'est chiant quoi
ou alors trouve une tactique plus efficace pour empécher ça
ba meme quand j'en mets beaucoup en défense ça marche pas donc bon ^^
Je vois pas bien pourquoi ni pour les coups de pieds arrêtés ni pour la meilleure défense.jab10 a écrit:puis vous sur coup d'pied arreté vous avez l'avantage je trouve, surtout les corners.
Les seules choses qu'un manette peut faire de mieux qu'un playmaker c'est les gestes techniques et les enchaînements de passes plus rapides.
jab10 a écrit:après c'est vrai qu'un playmaker a plus de libérté dans le jeu et je comprends que la technique centre-but vous enerve, mais je sais aussi que c'pas une technique contre vous elle est utilisé contre dautres playmaker aussi
+1. Après ça ne marche pas contre tout le monde.
Stone a écrit:ba meme quand j'en mets beaucoup en défense ça marche pas donc bon ^^
Demande à X-Japan, il arrive assez bien à neutraliser la tactique du centre-tête. Il laisse faire l'ailier et s'occupe de joueurs dans la surface. Il y a eu d'autres joueurs manettes du forum qui y arrivaient bien aussi.
Bon après moi aussi il y a des techniques d'autres joueurs qui m'agacent (les techniques, pas les joueurs !). Par exemple balancer un avant centre rapide et puissant qui se retourne et file seul au but : j'ai un mal à contrer ça, et parfois je m'en prends plusieurs par match.
papache- 400-999 Points JWO
Demande à X-Japan, il arrive assez bien à neutraliser la tactique du centre-tête. Il laisse faire l'ailier et s'occupe de joueurs dans la surface. Il y a eu d'autres joueurs manettes du forum qui y arrivaient bien aussi.
je vais faire ça je pense
Bon après moi aussi il y a des techniques d'autres joueurs qui m'agacent (les techniques, pas les joueurs !). Par exemple balancer un avant centre rapide et puissant qui se retourne et file seul au but : j'ai un mal à contrer ça, et parfois je m'en prends plusieurs par match.
Je dénonce aussi la technique. la technique que tu cites je suis coupable, à PES comme a FIFA ça marche bien
papache a écrit:Je vois pas bien pourquoi ni pour les coups de pieds arrêtés ni pour la meilleure défense.jab10 a écrit:puis vous sur coup d'pied arreté vous avez l'avantage je trouve, surtout les corners.
Les seules choses qu'un manette peut faire de mieux qu'un playmaker c'est les gestes techniques et les enchaînements de passes plus rapides.jab10 a écrit:après c'est vrai qu'un playmaker a plus de libérté dans le jeu et je comprends que la technique centre-but vous enerve, mais je sais aussi que c'pas une technique contre vous elle est utilisé contre dautres playmaker aussi
+1. Après ça ne marche pas contre tout le monde.Stone a écrit:ba meme quand j'en mets beaucoup en défense ça marche pas donc bon ^^
Je trouve les défenses manettes plus difficiles à passer et plus vaste aussi.
Pour les coups d'pieds arrêtés, on a plus de mal à viser sur les coup francs que les manettes je trouve, et sur corner encore jdois avouer que ils sont pas + avantagé que nous.
[sfi]stone[jwo] a écrit:
je vais faire ça je pense
Je dénonce aussi la technique. la technique que tu cites je suis coupable, à PES comme a FIFA ça marche bien
C'est vrai que tu es très bon pour les balles en profondeur, je l'ai remarqué hier ..
Tu devrais exploité ça lors des contres, c'est tueur comme technique.
Non mais déjà , le concept crée par nintendo qui fait qu'il y a 2 façons de jouer sur PES est une grosse daube , faut qu'on se le dise . Ca divise les joueurs en 2 groupes et du coup ceux qui ne peuvent pas jouer contre les manettes ou les playmakers vont avoir moins de chances de trouver quelqu'un pour jouer , tu risques même des routines tellement qu'il y a peu de joueurs qui y joue sur wii . Moi perso , il est hors de question de jouer contre un playmaker : pour un match équitable , les 2 doivent jouer au même style . Point barre .
De toute façon , PES sur xbox360 > all . Je ne le dirai jamais assez .
Drummer60- 0-9 Points JWO
mouais ... pour ma part pes sur wii est le meilleur ... en playmaker.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Oé, ya pas mieuxMathieuPES a écrit:mouais ... pour ma part pes sur wii est le meilleur ... en playmaker.
Drummer60 a écrit:Non mais déjà , le concept crée par nintendo qui fait qu'il y a 2 façons de jouer sur PES est une grosse daube , faut qu'on se le dise . Ca divise les joueurs en 2 groupes et du coup ceux qui ne peuvent pas jouer contre les manettes ou les playmakers vont avoir moins de chances de trouver quelqu'un pour jouer , tu risques même des routines tellement qu'il y a peu de joueurs qui y joue sur wii . Moi perso , il est hors de question de jouer contre un playmaker : pour un match équitable , les 2 doivent jouer au même style . Point barre .
ça ressemble a un troll. Bon sinon vivement 2014 pour voir le pes sur wii U
bon et puta**, pes c'est konami, pas nintendo, nintendo aurait fait mieux !!
Vous achetez un jeu, tout en sachant que ce jeu possède deux moyens pour y jouer (je dirai même trois: manette, playmaker, et wiimote, oui, la wiimote est plus difficile que la manette: pas de balle en profondeur.), donc ne vous plaignez pas. Ne pas jouer contre un playmaker sous prétexte que tu joues en manette est absurde, cela te prive d'une deuxième expérience de jeu que tu n'as pas sur les PES xbox et PS3. Un match ne doit pas être jouer avec les mêmes styles non, chacun a choisi, maintenant chacun assume son choix et accepte de jouer avec le choix des autres.
Sur ce.
Sur ce.
ZlatanPSG1- 0-9 Points JWO
ZlatanPSG1 a écrit:Vous achetez un jeu, tout en sachant que ce jeu possède deux moyens pour y jouer (je dirai même trois: manette, playmaker, et wiimote, oui, la wiimote est plus difficile que la manette: pas de balle en profondeur.), donc ne vous plaignez pas. Ne pas jouer contre un playmaker sous prétexte que tu joues en manette est absurde, cela te prive d'une deuxième expérience de jeu que tu n'as pas sur les PES xbox et PS3. Un match ne doit pas être jouer avec les mêmes styles non, chacun a choisi, maintenant chacun assume son choix et accepte de jouer avec le choix des autres.
Sur ce.
Tu parles à moi ou a drummer ?
Parce que moi je joue contre les playmakers, juste une technique qui marche achaque fois qui m'énervent un peu^^
Jpartage l'avis de mat. Le jeu sur wii est pour moi intéressant surtout pour le playmaker, après bien sûr chacun ses préférences !
mais bon popur moi jeu de foot ça se joue avec une manette, une vrai xD
wé mais bon, dans ce cas perso j'opterai + pour 3602 ou une ps3
Après sur wii tu fais des choses que tu pourras jamais faire sur aucune autre console
Après sur wii tu fais des choses que tu pourras jamais faire sur aucune autre console
ta pas cité la wii U xD.
j'ai jamais aimé le mode playmaker, pourtant j'ai testé mais bof
j'ai jamais aimé le mode playmaker, pourtant j'ai testé mais bof
perso j'ai mis des mois avant de le maîtriser .. c'vrai que l'inconveniant c'que c'est un style assez difficile à manier.
jab10 a écrit:perso j'ai mis des mois avant de le maîtriser .. c'vrai que l'inconveniant c'que c'est un style assez difficile à manier.
Bof, je trouve pas. C'est assez naturel, au contraire, et il y a beaucoup moins de combinaisons de boutons à retenir qu'en manette.
pour jouer aussi a Fifa sur PS3 ... je rame vraiment avec les combinaisons de touche.
WIi c plus simple, après c une question de stratégie et de réflexe.
Sur wii c'est plus jouissif ! Dommage que ce soit bientot la fin et qu'il n'y est plus d'évolution. Nintendo a raté un virage important ...
WIi c plus simple, après c une question de stratégie et de réflexe.
Sur wii c'est plus jouissif ! Dommage que ce soit bientot la fin et qu'il n'y est plus d'évolution. Nintendo a raté un virage important ...
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
PES Wii U aura peut-être le mode playmaker (à voir...)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3