JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

coup de gueule !!!

+7
MathieuPES
Drummer60
papache
KoopaStars
Julien
jab10
[sfi]stone[jwo]
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

coup de gueule !!!  - Page 3 Empty coup de gueule !!!

Message par [sfi]stone[jwo] Dim 16 Déc 2012, 01:33

Rappel du premier message :

ce topic n'a rien de haineux, je veux juste dénoncer un fait qui se produit à chaque fois que je joue un joueur playmaker !!

Le centre/passse tir et but : s'il vous plait j'en ai marre ! Vous ne marquez que comme ça, déjà que nous les jouers manette sommes désavantagés à cause de la caméra éloigné, en plus on doit aussi contrer cette technique très basse de votre part !
PS : si vous aussi vous voulez poussez un coup de gueule vous pouvez.
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 3 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par MathieuPES Mer 19 Déc 2012, 14:58

Papache je sais pas comment expliquer. Jab est sur la même longueur d'onde, il peux peut être m'aider..

Pour un joueur manette prendre le ballon en 1 conter 1 est facile. Il lui suffit d'aller sur le joueur et faire pressing.

En 1 contre 1 les playmaker sont désavantager. Pour ce qui est de l'impression rapidité et puissance. Les manette accélère plus facilement avec le ballon.

Les allemands RIbery manette . Le 2éme que j'ai joué était aussi manette aussi.

Je ne vois pas trop pour les joueurs de julien qui parte seul au but.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par papache Mer 19 Déc 2012, 15:58

MathieuPES a écrit:Papache je sais pas comment expliquer. Jab est sur la même longueur d'onde, il peux peut être m'aider..
Oui, mais ça ne dépasse pas l'impression. Et Chewie a exactement l'impression inverse. D'ailleurs Chewie en D1 joue avec une formation très basse et une défense très dense, ce qui peut expliquer ton impression vu que c'est un des seuls manette que tu joues régulièrement.

Pour un joueur manette prendre le ballon en 1 conter 1 est facile. Il lui suffit d'aller sur le joueur et faire pressing. En 1 contre 1 les playmaker sont désavantager.

En playmaker aussi il suffit d'aller contre le joueur adverse et faire le pressing, c'est pareil...

Pour ce qui est de l'impression rapidité et puissance. Les manette accélère plus facilement avec le ballon.
Non plus. C'est parce que tu n'utilises pas la commande qui permet de pousser le ballon devant toi et (moi non plus), mais cette commande existe aussi en playmaker. D'ailleurs Julien l'utilise.

Les allemands RIbery manette . Le 2éme que j'ai joué était aussi manette aussi.
Le 2ème que tu as joué c'est KamahI, et lui je suis sûr qu'il est playmaker (je l'ai rejoué après l'IT). Et même FRibery pour moi il est playmaker (sur la video qu'avait prise Jab, on voit parfois ses flèches de déplacement, qui n'existent qu'en playmaker : https://www.youtube.com/watch?v=3cp1zWva3xM )

Je ne vois pas trop pour les joueurs de julien qui parte seul au but.
Ah moi il me fait tout le temps Smile ! L'avant centre reçoit le ballon dos au but avec le défenseur derrière lui, il se retourne en accélérant et bye bye !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par MathieuPES Mer 19 Déc 2012, 16:03

Pour Julien ... En MP je peux te donner le secret pour contrer ...
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par MathieuPES Mer 19 Déc 2012, 16:04

En tout cette intéressante discussion montre bien que les avis divergent.

Ainsi on a pas tous le même ressenti sur les modes de jeu en fonction des joueurs rencontrés ... ce qui prouve une fois de plus l’intérêt des matchs playmaker contre manette.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par Hub34 Mer 19 Déc 2012, 16:05

MathieuPES a écrit:Pour Julien ... En MP je peux te donner le secret pour contrer ...

fais tourner :p
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par papache Mer 19 Déc 2012, 16:07

MathieuPES a écrit:Pour Julien ... En MP je peux te donner le secret pour contrer ...
L'interdire de championnat pendant 6 mois. C'est prévu aussi.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par Hub34 Mer 19 Déc 2012, 16:10

mdrr astucieux...
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Message par [sfi]stone[jwo] Mer 19 Déc 2012, 18:16

MathieuPES a écrit:dans les avantages mantte.

Pour moi il y a l'avantage de vitesse et puissance. C'est pas négligeable du tout.

Défensivement, avec plein de joueurs dans la surface en manette c'est presque impossible de trouver un espace pour jouer court (d’où le fait que pour s'en sortir les playmaker tente des centre).

Le playmaker a l'avantage sur le manette pour défendre car il peux faire un marquage individuel stricte qui gêne les joueurs manette les moins bon
(Real Madrid n'était pas gêné par ça, d’où le fait qu'il soit plus fort et dans les meilleurs)

De plus, quand je vois les branlé qu'on a pris contre les allemands dont certain joueurs manettes ... ça prouve bien qu'aucun des 2 styles n'est plus avantager.

Le foot se joue a 11 et c'est toujours les allemand qui gagne
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Message par Julien Mer 19 Déc 2012, 18:26

Complot contre moi!!!

Il n'y a aucune technique pour me gagner, juste beaucoup beaucoup beaucoup de talent Very Happy jongle pied
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par MathieuPES Jeu 20 Déc 2012, 09:11

[sfi]stone[jwo] a écrit:

Pour moi il y a l'avantage de vitesse et puissance. C'est pas négligeable du tout.

Défensivement, avec plein de joueurs dans la surface en manette c'est presque impossible de trouver un espace pour jouer court (d’où le fait que pour s'en sortir les playmaker tente des centre).

Le playmaker a l'avantage sur le manette pour défendre car il peux faire un marquage individuel stricte qui gêne les joueurs manette les moins bon
(Real Madrid n'était pas gêné par ça, d’où le fait qu'il soit plus fort et dans les meilleurs)

De plus, quand je vois les branlé qu'on a pris contre les allemands dont certain joueurs manettes ... ça prouve bien qu'aucun des 2 styles n'est plus avantager.

Le foot se joue a 11 et c'est toujours les allemand qui gagne
Pour pES 12 oui ... mais les autres fois c'est la France qui a gagné !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par Chewie Jeu 20 Déc 2012, 12:57

ça prouve seulement que les playmakers ne sont pas invincible. La précision quasi millimétré sur les centres et le fait de pouvoir faire du marquage individuel donnent un méga avantage aux wiimotes.
Chewie
Chewie
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Message par MathieuPES Jeu 20 Déc 2012, 13:36

[sfi]stone[jwo] a écrit:
Le centre/passse tir et but : s'il vous plait j'en ai marre ! Vous ne marquez que comme ça, déjà que nous les jouers manette sommes désavantagés à cause de la caméra éloigné, en plus on doit aussi contrer cette technique très basse de votre part !
Pour en revenir a ca sous forme humoristique.

si on a plus le droit de centrer, de faire de passe et de tirer. Le sjoueurs playmaker vont donc devoir devenir des mafieux --> payer l'arbitrage pour avoir des peno ou esperer des buts contre leur camps des adversaires. coup de gueule !!!  - Page 3 1805317374

coup de gueule !!!  - Page 3 3994764361
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3