--- CLASSEMENT AMICAL FEVRIER ---
+17
X JAPAN
MathieuPES
Wolfire
jab10
nico
stephanoulis
OLW_dragon
theclem08
Coco
tete
Antoine
kenos11
Hub34
papache
[sfi]stone[jwo]
Feed
Julien
21 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
--- CLASSEMENT AMICAL FEVRIER ---
Rappel du premier message :
- V=3 pts, N=2 pts, D=1 pt
- Classement basé sur maximum 25 matchs. Au-delà, on fait une moyenne des points ramenée à 25 matchs (ex: 40 matchs joués et 80 pts acquis --> 2 pts par matchs en moyenne --> 2*25=50 pts dans le classement).
- le nombre d'adversaires différents est converti en points bonus à la fin du mois, exemple: 8 adversaires différents ---> 8 points de bonus.
- Chaque match joué contre un nouveau rapporte 1 point supplémentaire, dans la limite de 3 points contre chaque nouveau (je joue le nouveau "A" 2 fois et le nouveau "B" 5 fois, ça me rapporte 2+3 points). Un "nouveau" c'est quelqu'un qui avait disputé moins de 10 matchs en début de mois, et qui était inscrit depuis moins d'un mois."
- A la fin c'est X-Japan qui gagne
Pour participer à ce classement, il vous suffit de poster les résultats de vos matchs sur ce topic et nous nous chargerons de rentrer les résultats dans le tableau
POINTS POUR LE CLASSEMENT JWO:
1er : 20 points
2eme: 15 points
3eme: 12 points
4eme: 10 points
5eme: 8 points
6eme: 6 points
7eme: 4 points
tous les autres participants ayant joué au moins 3 matchs : 2 pts
CLASSEMENT AMICAL FEVRIER
Chaque mois, ce classement désigne le meilleur joueur amical!
Les règles:Chaque mois, ce classement désigne le meilleur joueur amical!
- V=3 pts, N=2 pts, D=1 pt
- Classement basé sur maximum 25 matchs. Au-delà, on fait une moyenne des points ramenée à 25 matchs (ex: 40 matchs joués et 80 pts acquis --> 2 pts par matchs en moyenne --> 2*25=50 pts dans le classement).
- le nombre d'adversaires différents est converti en points bonus à la fin du mois, exemple: 8 adversaires différents ---> 8 points de bonus.
- Chaque match joué contre un nouveau rapporte 1 point supplémentaire, dans la limite de 3 points contre chaque nouveau (je joue le nouveau "A" 2 fois et le nouveau "B" 5 fois, ça me rapporte 2+3 points). Un "nouveau" c'est quelqu'un qui avait disputé moins de 10 matchs en début de mois, et qui était inscrit depuis moins d'un mois."
- A la fin c'est X-Japan qui gagne
Pour participer à ce classement, il vous suffit de poster les résultats de vos matchs sur ce topic et nous nous chargerons de rentrer les résultats dans le tableau
POINTS POUR LE CLASSEMENT JWO:
1er : 20 points
2eme: 15 points
3eme: 12 points
4eme: 10 points
5eme: 8 points
6eme: 6 points
7eme: 4 points
tous les autres participants ayant joué au moins 3 matchs : 2 pts
Dernière édition par Julien le Ven 01 Mar 2013, 08:13, édité 2 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: --- CLASSEMENT AMICAL FEVRIER ---
Antoine a écrit:Antoine - Seb
Brésil - Portugal
0-2
J'ai été particulièrement supris des compliments de sebastien ! Je te les retournes
- Spoiler:
kel mi temp
[11:12:23] Sébastien: tu me fai galerer
[11:12:26] Antoine: Ouep !
[11:12:29] Sébastien: et tu joue tro tro bien
[11:12:39] Antoine: Quand emem pas ^^'
[11:12:47] Antoine: Rah j'ai faillit t'en mettre un !
[11:12:51] Antoine: J'étais tout pret !
[11:13:19] Sébastien: si si c sincere
[11:13:24] Sébastien: tu joue tres bienAntoine - Seb
Colombie - Suède
0-4
Antoine - Seb
Belgique - Portugal
0-5
Une belle matinée en compagnie de seb ! Bien joué à toi ! Et a bientôt sur les terrains !
Je suis assez décu des 2 derniers matchs.
sebastien- 200-399 Points JWO
(Man City) FeedMeMore* 1 - 1 Papache* (Barça)
(Man City) FeedMeMore* 2 - 0 Papache* (Barça)
J'ai joué en manette, d'où l'étoile après le pseudo.
Je propose d'ailleurs de répérer les joueurs manette (ou les joueur playmaker quand ils jouent en manette) par cette étoile.
Ne pas reporter ces matchs dans le tableau
(Man City) FeedMeMore* 2 - 0 Papache* (Barça)
J'ai joué en manette, d'où l'étoile après le pseudo.
Je propose d'ailleurs de répérer les joueurs manette (ou les joueur playmaker quand ils jouent en manette) par cette étoile.
Ne pas reporter ces matchs dans le tableau
Dernière édition par papache le Ven 22 Fév 2013, 00:49, édité 1 fois
papache- 400-999 Points JWO
Feedmemore (Man City) 0 - 1 (LOSC) Nico
nico- 400-999 Points JWO
Sebastien (Monténégro) 1 - 2 (Bosnie) X JAPAN
Sebastien (Monténégro) 0 - 2 (Bosnie) X JAPAN
Sebastien (Monténégro) 0 - 2 (Bosnie) X JAPAN
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Nico (LOSC) 4 - 2 (Benfica) Ken
Nico (Juventus) 3 - 2 (Man. City) Ken
Bien joué Ken, pour un debut en playmaker !
EDIT PAPACHE : ATTENTION, KEN NE SOUHAITE PAS QUE CES MATCHS SOIENT REPORTES DANS LE CLASSEMENT !
Edit Nico : Ah bon? Je lui est dis : "je note les match", il m'avait répondu "oki". Sinon je ne l'aurai pas fais.... A toi il dis qu'il ne veut pas! Soit, faites ce que vous voulez! Mais justement je trouvais qu'il n'y avait pas de honte...
Dernière édition par nico le Jeu 21 Fév 2013, 17:11, édité 3 fois
nico- 400-999 Points JWO
Wolfire - X-Japan
Barcelone 2 - 2 Milan AC
Milan AC 3 - 4 Barcelone
"Bien joué X-Japan , match assez serrer alors sois je me suis amélioré ou soit tu n’étais en forme. Je t'ai connu sous de meilleur jours."
Barcelone 2 - 2 Milan AC
Milan AC 3 - 4 Barcelone
"Bien joué X-Japan , match assez serrer alors sois je me suis amélioré ou soit tu n’étais en forme. Je t'ai connu sous de meilleur jours."
Dernière édition par Wolfire le Mer 20 Fév 2013, 22:48, édité 1 fois
Wolfire- 400-999 Points JWO
Alors déjà, c'est 2-2 notre premier matchWolfire a écrit:Wolfire - X-Japan
Barcelone 2 - 2 Milan AC
Milan AC 3 - 4 Barcelone
Sinon, c'est toi qui a progressé Wolfire ! Notamment en attaque, je trouve que tu alternes mieux les accélérations et la temporisation. Maintenant, je comprends mieux tes bons résultats en D2 !
Wolfire - FMM
Barcelone 2 - 1 Man Blue
Bien joué FMM quelques lags mais pas mal d'occasion
Désolé pour le match retour j'ai eu un petit problème..
Barcelone 2 - 1 Man Blue
Bien joué FMM quelques lags mais pas mal d'occasion
Désolé pour le match retour j'ai eu un petit problème..
Wolfire- 400-999 Points JWO
(Arsenal) Papache 0 - 0 FeedMeMore (Man City)
(Uruguay) Papache 0 - 2 FeedMeMore (France)
(Allemagne) Papache 3 - 0 FeedMeMore (France)
(Uruguay) Papache 0 - 2 FeedMeMore (France)
(Allemagne) Papache 3 - 0 FeedMeMore (France)
nico a écrit:EDIT PAPACHE : ATTENTION, KEN NE SOUHAITE PAS QUE CES MATCHS SOIENT REPORTES DANS LE CLASSEMENT !
Edit Nico : Ah bon? Je lui est dis : "je note les match", il m'avait répondu "oki". Sinon je ne l'aurai pas fais.... A toi il dis qu'il ne veut pas! Soit, faites ce que vous voulez! Mais justement je trouvais qu'il n'y avait pas de honte...
heu...pourquoi ? ça pénalise Nico, non ?
Hub34- 400-999 Points JWO
Pourquoi ne pas noter les matchs ?Hub34 a écrit:nico a écrit:EDIT PAPACHE : ATTENTION, KEN NE SOUHAITE PAS QUE CES MATCHS SOIENT REPORTES DANS LE CLASSEMENT !
heu...pourquoi ? ça pénalise Nico, non ?
C'est un match amical ... on le note point.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
BON On est tous d'accord . X-JAPAN perd sont titre ce mois ci .
YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!
YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!
Il n'avait pas pensé que dès qu'un match était noté dans les amicaux, il comptait automatiquement pour le classement ELO. Et vu qu'il les a joué en playmaker il estime que que ce n'est pas son niveau "normal".
Sinon on les note, mais en faisant comme pour moi quand j'ai joué en manette, avec un deuxième "personnage" : Kenos11* en manette, et Kenos11 en playmaker.
Sinon on les note, mais en faisant comme pour moi quand j'ai joué en manette, avec un deuxième "personnage" : Kenos11* en manette, et Kenos11 en playmaker.
Oui je pense que cette fois-ci, je vais devoir passer la main. Je me serai plus concentré sur le championnat ce mois-ci.MathieuPES a écrit:BON On est tous d'accord . X-JAPAN perd sont titre ce mois ci .
YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!
papache a écrit:Il n'avait pas pensé que dès qu'un match était noté dans les amicaux, il comptait automatiquement pour le classement ELO. Et vu qu'il les a joué en playmaker il estime que que ce n'est pas son niveau "normal".
nan mais ça va compliquer le truc ça, on laisse comme c'est et c'est tout !!
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
[sfi]stone[jwo] a écrit:nan mais ça va compliquer le truc ça, on laisse comme c'est et c'est tout !!
Ce n'est pas une grosse complication, il faut juste faire attention en notant les matchs. Le nombre de joueurs qui jouent dans les deux styles est très réduit en pratique.
Ne noter pas les matchs, pas de nouveau "personnage" (je pense que ca va etre le bordel sinon, si chacun fait ca) et pas de nouvelles polémiques entre vous et nous.
Tant pis je me dirai juste qu'il est un mauvais perdant, et j’éviterai de le jouer en amical. Point.
Tant pis je me dirai juste qu'il est un mauvais perdant, et j’éviterai de le jouer en amical. Point.
nico- 400-999 Points JWO
On ne joue pas pour les classements ... ELO ou autre.
On joue pour ce faire plaisir avant tout
On joue pour ce faire plaisir avant tout
Eh, on se calme là....
Déjà lui ne demandait rien: c'est moi qui lui ai signalé que ça comptait aussi pour le classement ELO et qui lui ai demandé si du coup il voulait les laisser ou pas.
Et si je propose d'avoir 2 entrées suivant qu'on joue dans un style ou dans l'autre, c'est que ça ne complique pas tant que ça.
Déjà lui ne demandait rien: c'est moi qui lui ai signalé que ça comptait aussi pour le classement ELO et qui lui ai demandé si du coup il voulait les laisser ou pas.
Et si je propose d'avoir 2 entrées suivant qu'on joue dans un style ou dans l'autre, c'est que ça ne complique pas tant que ça.
pour le principe
nico a écrit:Nico (Lyon) 5 - 2 (Fenerbace) Ken
Nico (LOSC) 4 - 2 (Benfica) Ken
Nico (Juventus) 3 - 2 (Man. City) Ken
Bien joué Ken, pour un debut en playmaker !
EDIT PAPACHE : ATTENTION, KEN NE SOUHAITE PAS QUE CES MATCHS SOIENT REPORTES DANS LE CLASSEMENT !
je trouve que pour le principe un match doit ce decider avant de jouer s'il est amical ou seuleument entrainement dire après une défaite qu on ne veu pas que ce soit poster c'est un peu facile
Dernière édition par feed_me_more le Jeu 21 Fév 2013, 17:59, édité 1 fois
Feed- 400-999 Points JWO
Papache le truc c'est l’inutilité de séparer .
Parfois je fais des matchs amicaux en prenant une équipe faible contre une forte.
Pourtant quelquesoit le résultat , on note le score ici. Peu importe le résultat. Distinguer ça façon de jouer pour ne pas perdre des points ELO, c'est totalement contraire a l'esprit.
Par exemple, si je veux regagner des points ELO, je me fais des amicaux contre un faible ... je trouverais ca pas dans l'esprit.
Le classement ELO est juste la pour avoir une ordre d'idée mais on va pas courir après une place, un nombre de point.
IDEM on ne va pas choisir sir tel ou tel match va dans le classement amical. Quand on joue c'est dans le classement. Point barre.
C'est pour ca qu'avec NICO , on trouve ça agaçant.
PS : je sais qu'avoir 2 entrée c'est assez simple. Mais ca multiplie encore le travail.
Parfois je fais des matchs amicaux en prenant une équipe faible contre une forte.
Pourtant quelquesoit le résultat , on note le score ici. Peu importe le résultat. Distinguer ça façon de jouer pour ne pas perdre des points ELO, c'est totalement contraire a l'esprit.
Par exemple, si je veux regagner des points ELO, je me fais des amicaux contre un faible ... je trouverais ca pas dans l'esprit.
Le classement ELO est juste la pour avoir une ordre d'idée mais on va pas courir après une place, un nombre de point.
IDEM on ne va pas choisir sir tel ou tel match va dans le classement amical. Quand on joue c'est dans le classement. Point barre.
C'est pour ca qu'avec NICO , on trouve ça agaçant.
PS : je sais qu'avoir 2 entrée c'est assez simple. Mais ca multiplie encore le travail.
Et surtout ça ne marcherait pas !MathieuPES a écrit:ar exemple, si je veux regagner des points ELO, je me fais des amicaux contre un faible ... je trouverais ca pas dans l'esprit.
OK, point barre, mais dans ce cas je ne vois pas ce qui gêne dans le fait d'avoir une double entrée pour les rares joueurs qui vont essayer les deux styles !Le classement ELO est juste la pour avoir une ordre d'idée mais on va pas courir après une place, un nombre de point.
Et sans être obsédé par le classement ELO, un classement n'a du sens que si il représente quelque chose de réaliste, sinon autant ne pas le faire. Perso quand je descends dans ce classement ça ne m'empêche pas de dormir, mais je n'ai pas pour autant envie que les gains d'un beau match réussi contre Nico (par exemple ) soient "bouffés" par des matchs faits en manette contre FMM et perdus parce que je suis vraiment trop nul en manette.
Par ailleurs je crois que je suis un de ceux qui prends le plus facilement et le plus souvent des équipes plus faibles contre les nouveaux par exemple, donc bon, mon "obsession" du classement ELO est relative, hein...
Je ne par le pas de toi ... mais plutôt d'autre joueurs qui pourrait faire la course au point ELO.
Dans le fond, il est juste plus simple de ne pas compter les matchs que l'on fait pou essayer dans un autre style de jeu.
Plutôt que de commencer a rajouter des joueurs avec 2 styles.
Dans le fond, il est juste plus simple de ne pas compter les matchs que l'on fait pou essayer dans un autre style de jeu.
Plutôt que de commencer a rajouter des joueurs avec 2 styles.
Oui, 2 styles pour un classement c'est un peu trop bazar je trouve ..
jab10- 1000-1999 Points JWO
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8