JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

+14
$oFiane
MathieuPES
Pyrax
papache
Wolfire
Antoine
theclem08
[sfi]stone[jwo]
Coco
Darknew
lilthug33
LeDinoDeFeu
Hub34
Julien
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Julien Mer 28 Sep 2011, 18:52

Rappel du premier message :

Répondez à ce questionnaire:
- modérateur ou admin:
- pour quel(s) jeu(x) ?
- que voulez-vous faire en tant que modérateur ou admin ?
- avez vous déjà été admin ou modérateur, oui ou non:
si oui, expliquez quelles étaient vos fonctions:

(édité par papache le 30/08/2012)
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas


[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Runfofun4 Jeu 20 Sep 2012, 18:12

Modo PES ça m'interesserai mieux, le système "défi" peut se faire dessus sans aucun soucis. Ensuite bah je proposerai de nouveaux trucs, des petits tournois, des quizz, je mettrai à jour les classements, organiserai des coupes etc. En bref je m'occuperai de la section de PES sur le forum, proposerai des débats, etc..en fait je ferrai vivre la section voila Smile
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Antoine Jeu 20 Sep 2012, 19:25

Oui, je pense que l'équipe manque d'un Modo PES car à MK on a pas tellement de joueurs..
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Hub34 Jeu 20 Sep 2012, 19:38

Je suis pour What a Face

Motivé, 3 modos PES cest idéal
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par papache Jeu 20 Sep 2012, 20:53

Le concept d'"animateur" ou de "modo animateur" perso il m'échappe un peu. Nommer quelqu'un modo d'une section ça sert à deux choses :
- désigner clairement les responsables d'un jeu (décisions diverses, coordonner les activités sur ce jeu, organisées par eux-même ou par d'autres,...)
- donner des droits de modération afin de pouvoir organiser et maintenir la section elle-même, déplacer les topics mal placés, en mettre en post-its/annonces, éditer les messages, etc...

Les "animateurs" ne sont pas responsables d'une section, ni d'un jeu particulier : ce titre est donc purement honorifique... D'ailleurs on a supprimé le groupe "animateurs" il y a quelques temps, car tout le monde semblait s'en rendre compte.

Modo PES : oui dans l'absolu un modo PES de plus serait utile. Mais j'avoue que j'ai été un peu échaudé par les expériences récentes avec Pyrax et Varne62 ; des membres récents qui ont l'air actifs, sérieux, et tout, à qui on propose d'être modo, et qui disparaissent totalement du forum juste après. Myst08 et Teemoy, presque pareil : tout justes arrivés ils demandent plus ou moins à être modos, on commence à les "tester", et pouf plus personne...

Ca ne serait pas trop un problème si à chaque fois il ne fallait pas passer du temps à expliquer plein de trucs sur la façon dont on gère la section, le fonctionnement de google docs, etc... Mais depuis 3 mois à chaque fois on reprend tout à zéro Sad

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Runfofun4 Jeu 20 Sep 2012, 20:55

Je te comprends tout à fait papache ça doit être chiant à force d'expliquer tout, mais tout le monde n'est pas pareil et je ne suis vraiment pas du genre à partir comme ça sans raisons Wink
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Antoine Jeu 20 Sep 2012, 21:29

Runfo me semble sérieux je suis pour !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Hub34 Jeu 20 Sep 2012, 21:34

papache a écrit:Mais j'avoue que j'ai été un peu échaudé par les expériences récentes avec Pyrax et Varne62 ; des membres récents qui ont l'air actifs, sérieux, et tout, à qui on propose d'être modo, et qui disparaissent totalement du forum juste après. Myst08 et Teemoy, presque pareil : tout justes arrivés ils demandent plus ou moins à être modos, on commence à les "tester", et pouf plus personne...

Oui cest vrai que ça fait un coup derrière la tête, des gens sérieux, même changé de grade récemment, partent sans prévenir souvent, donc après difficile d'enchainer avec d'autres What a Face
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Runfofun4 Jeu 20 Sep 2012, 21:46

Bon hé bien y'a encore du pour, moins de contre mais j'ai l'impression qu'il y en a...j'espère que ça passera sinon tant pis, faute des autres avec leur non-sérieux (ironie ^^)
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Hub34 Ven 21 Sep 2012, 07:30

de toute façon Papache l'a dit : modérateur ne te donne que les droits de modération (et un confiance en +) mais bien sur que tu peux créer plein de choses en ne l'étant pas.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Julien Ven 21 Sep 2012, 08:11

il y a des membres qui ont été modo depuis pas longtemps et pour lesquels ca a bien fonctionné, par exemple antoine.
donc je pense qu'il faut continuer à intégrer les nouveaux comme modo, et au pire les enlever après.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par MathieuPES Ven 21 Sep 2012, 10:25

Comme Papache, je suis d'accord avec tout son pavé

Par contre je propose juste de pouvoir donner accès a RUNfor fun a google doc pour uniquement la mise a jouer des documents.
Ainsi il serait MODO pes pour la mise a jour des classements.

Papache qu'en pense tu ?

Pour le reste les prise de décision et autre , il pourrait donner son avis ... mais au vu des expérience récente. Je préfère donner peu de pouvoir et avec le temps évoluer.

papache a priori la décision nous appartient au vu des réponses des autres

PS RunforFun rien conter moi ... mais les expériences récentes nous ont appris la sagesse
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Runfofun4 Ven 21 Sep 2012, 12:58

Perso si vous voulez des tests comme mettre à jour les tableaux d'une compétition ou autre avant de me passer modérateur y'a aucun soucis, ma principale motivation c'est l'aide sur le forum après certes j'aimerai bien m'occuper de la section mais si je ne peux pas..tant pis ^^
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Antoine Ven 21 Sep 2012, 19:05

Julien a écrit:il y a des membres qui ont été modo depuis pas longtemps et pour lesquels ca a bien fonctionné, par exemple antoine.

Merci ! Mais bon je ne vois pas pourquoi j'aurais quitter JWO ! Eh oui, j'ai bien évolué depuis ! Pas loin de 500 messages ! Ca fait déjà un bon ptit moment que je suis parmis vous !

Julien a écrit:donc je pense qu'il faut continuer à intégrer les nouveaux comme modo, et au pire les enlever après.

Pas que les nouveaux !

Mais bon Runfo m'as l'air sérieux est compétant Smile Après comme le dis euh bah je sais plus qui x) oui donc au pire on l'enlève pis basta !

Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Runfofun4 Ven 21 Sep 2012, 19:06

Perso j'ai déjà 100 messages donc ça prouve ma belle activité..après comme vous voulez, on peut en effet me mettre et me retirer si jamais ça ne va pas.
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par papache Ven 21 Sep 2012, 20:08

Runfofun4 a écrit:Perso j'ai déjà 100 messages donc ça prouve ma belle activité..après comme vous voulez, on peut en effet me mettre et me retirer si jamais ça ne va pas.

Oui, bon, poster plein de messages c'est pas un critère pour être modo...

Mat et moi semblons sur la même longueur d'onde, donc je te propose de t'occuper de 2 trucs pour l'instant: le classement des amicaux, et le tableau des codes amis. C'est ce qu'on avait fait pour Varne avec qu'il ne disparaisse.

Je t'expliquerai plus précisément comment ça se passe, mais déjà il te faut un compte google docs. Si tu as déjà un compte chez google tu me communiques juste l'email associé à ce compte, et sinon il faut que tu le crées : tu peux le créer soit en utilisant une adresse email que tu as déjà ailleurs, soit en créant une adresse gmail au passage.

http://docs.google.com

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Antoine Ven 21 Sep 2012, 20:14

Pourquoi vous le mettez pas modo pes officiel ?
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par papache Ven 21 Sep 2012, 20:16

Parce qu'on est méchants !!
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Antoine Ven 21 Sep 2012, 20:20

Oui c'est injuste ! Méchant papache ! Y aque micka qu'est gentil parce qu'il m'as mit Modo LUI !

Non je plaisante hein Wink
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par papache Ven 21 Sep 2012, 20:23

Micka on l'a ligoté et enfermé dans la cave. Maintenant c'est nous les chefs, voilà !

Je ne l'ai pas pas précisé, mais bien sûr que si runfofun reste sur le forum et que ça se passe bien, il sera modo "pour de vrai" un jour.

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Runfofun4 Ven 21 Sep 2012, 20:26

De toute façon je les comprends et j'aurai fait pareil: on devient pas modo en claquant des doigts, on teste avant tout Wink Je suis Ok pour m'occuper du classement amical et du tableau des CA Wink

Adresse mail pour Google Docs: runfofun4@hotmail.fr
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Antoine Ven 21 Sep 2012, 20:30

papache a écrit:Micka on l'a ligoté et enfermé dans la cave. Maintenant c'est nous les chefs, voilà !

Nooooooooon ! * Va dans la cave à papche * *libère Micka * * Fout papache et Math dans la cave * * s'en va en sifflant !

MDR Smile
[quote='papache']
Je ne l'ai pas pas précisé, mais bien sûr que si runfofun reste sur le forum et que ça se passe bien, il sera modo "pour de vrai" un jour.[/quote]

Bin moi on m'as mit Modo Test ! Mais ca c'était avant Wink

Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par papache Ven 21 Sep 2012, 20:32

Antoine a écrit:Bin moi on m'as mit Modo Test ! Mais ca c'était avant Wink
Oui, c'était le bon temps. Maintenant on est rentré dans l'âge des Ténèbres. Tremblez...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Antoine Ven 21 Sep 2012, 20:36

Rolling Eyes pale TEL à l'armée...
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Runfofun4 Ven 21 Sep 2012, 20:37

Je suis dur comme du fer ça devrait aller pour ce test (j'espère ^^)
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par MathieuPES Sam 22 Sep 2012, 12:56

Modo test ... pfff les critères de certification de Micka sont très bas. Mad

Avec Papache et Moi c'est le haut niveau !!! Cool
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 5 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum