JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

+14
$oFiane
MathieuPES
Pyrax
papache
Wolfire
Antoine
theclem08
[sfi]stone[jwo]
Coco
Darknew
lilthug33
LeDinoDeFeu
Hub34
Julien
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Julien Mer 28 Sep 2011, 18:52

Rappel du premier message :

Répondez à ce questionnaire:
- modérateur ou admin:
- pour quel(s) jeu(x) ?
- que voulez-vous faire en tant que modérateur ou admin ?
- avez vous déjà été admin ou modérateur, oui ou non:
si oui, expliquez quelles étaient vos fonctions:

(édité par papache le 30/08/2012)
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas


[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Hub34 Jeu 28 Juin 2012, 08:44

oui pour le classement MK ça laisse un vide... je pense que je sais comment le faire, compter les points des GP, coupes, CLM mais c'est compliqué !
effectivement il serait bien de recruter un mec pour le classement MK.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Wolfire Jeu 28 Juin 2012, 10:53

Julien a écrit:Wolfire tu es donc Modo Mariokart, et tu as les droits.


Merci Julien & Papache pour ce nouveau titre de Moderateur. Je ferais de mieux pour fair vivre ce forum Cool
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Antoine Jeu 28 Juin 2012, 12:59

Je suis d'avis avec Koopa
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Pyrax Jeu 28 Juin 2012, 15:48

J'en avais parler lors de ma présentation, maintenant que l'on me connait un peu plus, go ^^


- modérateur ou admin: Modérateur Wink
- pour quel(s) jeu(x)? Pas spécialement sur un jeu, sur les classements du forum Smile
- pourquoi ce(s) jeu(x)? J'aimerai devenir modérateur des classements car j'aime m'investir dans quelques choses avec des changements, commentés certains rebondissements, encourager les joueurs qui montent et redressez ceux qui descendent, un peu comme un parrain!!! lol
- avez vous déjà été admin ou modérateur, oui ou non: oui
si oui, expliquez quelles étaient vos fonctions: j'ai étais admin d'un forum de jeux vidéos avec 150 membres environs, j'avais créer pas mal de classements et installer un système de trophées après un certains cap de points, j'aimerai donc mettre à jour les classements de JWO et m'en occuper Smile

Merci d'avance de votre réponses les admins! Smile

Je précise juste que je m'occupe du classement posteurs ainsi que du classement des matchs amicaux (PES 2012) pour le moment Wink


Dernière édition par Pyrax le Jeu 28 Juin 2012, 16:10, édité 1 fois
Pyrax
Pyrax
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par MathieuPES Jeu 28 Juin 2012, 16:10

Concernant Pyrax et au vu de l’absence de papache et un peu de mois sur cet été.

Je préférerais que Pyrax continu son rôle de soutien au sein de la parti PES.

Pour la parti MK, Wolfire
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par $oFiane Jeu 28 Juin 2012, 16:37

Salut , ben voila je poste pour etre modo pes
Moderateur : oui
Pour quelle jeux : PES
pourquoi ce jeu : pour rattraper mon temps perdu et fair vivre se forum
aver vous deja été admin ou modo : non.
si oui expliquer vos fonction :
Bref , je pense que j'ai pas beaucoup de chance , mais j'essaye quand meme .
ps : maintenent je pourrais etre plus actif .
$oFiane
$oFiane
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Julien Jeu 28 Juin 2012, 21:21

Pyrax devient modo Classements JWO, avec une surprise à travers de nouveaux classements qui s'annoncent supers, j'en dis pas plus Very Happy
Il devient également modo PES pour aider Mathieupes et Papache dans les classements.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Julien Jeu 28 Juin 2012, 21:22

Antoine et Sofiane: que voulez vous faire en tant que modo précisemment?
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par $oFiane Jeu 28 Juin 2012, 21:56

Ben moi j'airer les tournois , et les match amicaux
$oFiane
$oFiane
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 81
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Antoine Ven 29 Juin 2012, 09:10

Non, en fait je préfère rester simplement Animateur si tu pouvais m'ajouter dans le groupe !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Varne62 Lun 27 Aoû 2012, 23:06

Hello ! Après minces réfléxions, j'ai décidé de tenter le poste de modérateur pour le jeu PES 2012 Smile


- modérateur ou admin: Comme dit plus haut, je souhaite devenir modérateur PES 2012 Smile
- pour quel(s) jeu(x)? PES 2012 xD Comme dit plus haut encore une fois.
- pourquoi ce(s) jeu(x)? Tout simplement car je trouve la communauté du forum sur ce jeu vraiment super et que c'est le jeu sur lequel je joue le plus sur ce forum, et puis j'ai envie de m'investir plus sur ce forum que j'apprécie déjà beaucoup, vous pouvez le voir car je demande toujours des matchs lol ^^ ce serait donc un plaisir d'aider les membres pour les classements, leur rappeler les différents compétitions, mettre à jour les classements (faudra juste qu'on m'explique le principal), etc etc, en bref la motivation est la quoi! Smile
- avez vous déjà été admin ou modérateur, oui ou non: Oui, j'ai déjà été modérateur de forum, je suis actuellement modérateur sur un forum animal crossing de 157 membres.
si oui, expliquez quelles étaient vos fonctions: Je modère tout simplement le forum, veille au bon fonctionnement du site, propose pas mal d'idée pour le forum, etc etc!

A vous de voir messieurs Smile
Varne62
Varne62
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par MathieuPES Lun 27 Aoû 2012, 23:23

Varne , comme tu es nouveau. On va attendre un peu de voir si tu es actif et te "surveiller " un peu.
Merci pour ta proposition qui bien sur nous intéresse. Admin est un titre, on accepte toute aide des membres pour aider a la gestion.

En plus si tu es présent et de bonne volonté ton tour viendra pour prendre la place des futurs retraités Papache et MathieuPes
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par KoopaStars Mar 28 Aoû 2012, 09:42

Je tente ma chance Smile

- modérateur ou admin: Modérateur, faut pas abuser tout de même, nous avons de très bons admins.

- pour quel(s) jeu(x)? Mario Kart
Wink

-
pourquoi ce(s) jeu(x)? Le seul que j'ai, je connais bien la série MK sur le bout des doigts Smile

- avez vous déjà été admin ou modérateur, oui ou non: Oui, admin; J'ai été une fois admin pour graphiste, ensuite admin tout court.Les fonctions de modérateurs sont même quand on est admin.

si oui, expliquez quelles étaient vos fonctions:Mes fonctions? x)
Je chercherais des ITs, surveillerais le bon fonctionnement des tournois/Défis/TT.



Voilà, à vous de trancher
cheers

PS: Pourquoi pas faire les classements Mario Kart, mais je n'ai pas le logiciel pour effectuer les tableaux, je ferais donc les tableaux avec BBCode; si ça ne vous gêne pas?
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Hub34 Mar 28 Aoû 2012, 09:52

Le classement MK pour l'instant je le mets à jour, comme le classement GP. (et pour moi cest assez facile de faire des tableaux)

je laisserai l'avis des autres admin évidement, j'pense que t'es sérieux, ça c'est vrai et presque sur ^^ tu t'es inscris ici le 2 Juin donc t'es encore récent lol je ne sais pas vraiment si on manque de modos MK on est 4 mais Raven ne semble plu venir donc je ne peux pas vraiment dire si on a besoin d'un autre modérateur, et surtout que vas-tu faire, car Antoine fait beaucoup de coupes et défis, moi CLM et coupes, Wolfire défis aussi...oui tu pourrais faire les demandes d'IT !
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par KoopaStars Mar 28 Aoû 2012, 09:54

Oki.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Hub34 Mar 28 Aoû 2012, 09:56

en tout cas moi je suis assez d'accord, quoique je pose la question aux admins comment trouvez vous KoopaStars ? trop jeune ? sérieux ?

j'ai envie de te dire de t'occuper des IT mais tu as sans doute envie de t'occuper d'autre chose aussi, à ce moment là ya pas de problèmes, avec Antoine on arretera pendant quelques semaines de créer plein de choses et tu créeras tes défis Wink
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par papache Mar 28 Aoû 2012, 09:56

Vous êtes 3 modos MK, Raven ne l'est plus. C'est à vous de voir si vous avez besoin d'aide ou pas, mais 3 modos (actifs) pour un jeu ça me semble suffisant... Quelles que soient les qualités de KoopaStars.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Hub34 Mar 28 Aoû 2012, 09:57

Oui c'est vrai 3 semblent suffisant, mais dans nous 3, personne ne s'occupe des IT, demandes, recherche de team...faudrait s'y mettre
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par MathieuPES Mar 28 Aoû 2012, 10:19

Effectivement je trouve que 3 modo c'est suffisant.

Désolé Koopa, il ne sert à rien d'avoir trop de modo.

Cependant bien sur si l'un d'eux vient a disparaitre, tu sera le premier a qui on proposeras le poste.

Bien sur même si tu n'es pas modo ... rien ne t’empêche de les aider si il ont besoin et d'être le meilleure membres de cette communauté Mario Kart !!!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par papache Mar 28 Aoû 2012, 10:20

Varne62 a écrit:Hello ! Après minces réfléxions, j'ai décidé de tenter le poste de modérateur pour le jeu PES 2012 Smile


- modérateur ou admin: Comme dit plus haut, je souhaite devenir modérateur PES 2012 Smile
- pour quel(s) jeu(x)? PES 2012 xD Comme dit plus haut encore une fois.
- pourquoi ce(s) jeu(x)? Tout simplement car je trouve la communauté du forum sur ce jeu vraiment super et que c'est le jeu sur lequel je joue le plus sur ce forum, et puis j'ai envie de m'investir plus sur ce forum que j'apprécie déjà beaucoup, vous pouvez le voir car je demande toujours des matchs lol ^^ ce serait donc un plaisir d'aider les membres pour les classements, leur rappeler les différents compétitions, mettre à jour les classements (faudra juste qu'on m'explique le principal), etc etc, en bref la motivation est la quoi! Smile
- avez vous déjà été admin ou modérateur, oui ou non: Oui, j'ai déjà été modérateur de forum, je suis actuellement modérateur sur un forum animal crossing de 157 membres.
si oui, expliquez quelles étaient vos fonctions: Je modère tout simplement le forum, veille au bon fonctionnement du site, propose pas mal d'idée pour le forum, etc etc!

A vous de voir messieurs Smile

On va en discuter, Varne... Actuellement nous sommes 2,5 modos PES (Mathieu et moi officiellement, et X-Japan qui aide sans être modo). Vu que Mathieu n'est pas très disponible on aurait sans doute besoin de plus de ressources...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par X JAPAN Mar 28 Aoû 2012, 10:25

MathieuPES a écrit:Effectivement je trouve que 3 modo c'est suffisant.

Désolé Koopa, il ne sert à rien d'avoir trop de modo.

Cependant bien sur si l'un d'eux vient a disparaitre, tu sera le premier a qui on proposeras le poste.

Bien sur même si tu n'es pas modo ... rien ne t’empêche de les aider si il ont besoin et d'être le meilleure membres de cette communauté Mario Kart !!!
T'es glauque !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par KoopaStars Mar 28 Aoû 2012, 10:30

Lol^^
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par papache Mar 28 Aoû 2012, 11:38

J'ai proposé à Varne62 de s'occuper de la mise à jour des tableaux du championnat... pour commencer Wink
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Coco Mar 28 Aoû 2012, 11:40

Trop jeune...non, il est un peu + âgé que moi, mais c'est vrai que à 3 modos, ça fait déjà beaucoup... Dommage que tu n'aies pas d'autres jeux!
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par KoopaStars Mar 28 Aoû 2012, 11:41

Moi?
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 2 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum