JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Administrateurs / Modérateurs

+20
spacepipo0
Runfofun4
Myst08
Varne62
Wolfire
Antoine
X JAPAN
Pyrax
R@ven
theclem08
Coco
papache
Vic
hamza
[sfi]stone[jwo]
micka27640
Leo
Hub34
MathieuPES
Julien
24 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Les Administrateurs / Modérateurs

Message par Julien Jeu 27 Oct 2011, 16:28

Rappel du premier message :

Hiérarchie:


Admins: Papache, MathieuPES, Hub34
Admins honoraires: Micka(27640), Julien

Modos PES: Papache, MathieuPES, Robiche
Modos MK: - (aucun pour l'instant)
Modos Autres Jeux: - (aucun pour l'instant)
Modos Wii U : Wolfire
Modos FIFA PS3/4 : Micka27640, Hub34

Modos Classements: Hub34
Rédacteurs (en plus des admins et modos): Jab10


Dernière édition par Julien le Lun 31 Déc 2012, 14:46, édité 38 fois
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas


Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par papache Ven 26 Oct 2012, 20:27

Vu qu'Hub et moi sommes d'accord, je pense qu'on peut y aller. Voilà, tu as les droits de modération sur la section videothèque.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par papache Ven 02 Nov 2012, 00:25

Tout le monde n'a peut-être pas vu le post de Spacepipo0 dans la partie PES, qui annonce qu'il quitte le forum, sans donner de raison précise.

Nous n'en savons pas plus que ça, mais cela mérite quelques explications pour ceux qui n'ont eu que des bribes jusqu'à maintenant.

En fin de semaine dernière, Space a demandé si il pouvait avoir les droits d'admin afin de pouvoir accéder au module de jeux de rôles dans le panneau d'administration, ceci afin de pouvoir organiser certaines animations. La demande était motivée par une raison valable, l'obstacle étant le peu de temps depuis lequel Space était sur le forum. Après concertation entre admins nous avons décidé qu'on ne voulait pas déroger à la "règle" d'une ancienneté suffisante pour passer quelqu'un admin, pour qu'on puisse suffisamment le connaître (et donc avoir confiance en lui).

Entre temps, Hub avait un peu évoqué cette demande sur la salle admin/modos sur Skype, ce qui avait fait réagir Wolfire et Antoine. Surtout Antoine qui a fait une grosse crise...

Voilà... Donc probablement que Space s'en va parce qu'on a refusé sa demande. Il se peut aussi que l'épisode de la salle admin/modos ait pesé dans sa décision (il y était en tant que modo vidéothèque fraichement nommé).
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par Antoine Ven 02 Nov 2012, 09:56

Y a des gens qui sont comme moi, qui s'énerve pour peu de chose !

Ecoute, moi mon but n'était en aucun as de le faire partir ! Moi j'suis je pense un Modo MK correct. Je fais assez bien mon travail donc voilà après moi je me fiche des autres ! Mais bon, justement il faut débattre pour arriver a des décision ! Mais bon je reconnais que j'aurais put dire tout cela en m'énervant un peu moins, mais bon quand vous regardez, Wolfire avait quitté la salle donc il était lui aussi énerver...
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par Wolfire Ven 02 Nov 2012, 10:10

Antoine a écrit:Wolfire avait quitté la salle donc il était lui aussi énerver...

non je n’était pas énerver pour Space c'est juste que je ne comprenait pas.., j'ai juste mal pris le fait que les admin nous ai mis à l’écart en créant une nouvelle salle skype.. et c'est pour cela que j'ai quitté la salle admin/modo.
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par MathieuPES Ven 02 Nov 2012, 10:19

Vous savez, parfois pour prendre une décision, il faut se concerter calmement entre les intéressés.

Nous (les admins) avons longtemps discuter sur le fait de le mettre admin ou pas. Nous étions plutôt pour, mais a cause des dernier membres que l'on a passer admin et qui nous ont quitté rapidement aprés, on a préférer dire non et attendre.

Je sais que parfois ça peux sembler bizarre au autre... nous essayons d'être cohérent et de faire pour le mieux pour le forum.
Peut être que parfois on prend des mauvaise décision mais ce n'est JAMAIS pour embêter quiconque. Sachez le SVP !

PS : antoine,wolfire tu t'es énerver. OK c'est pas "génial" mais ca montre au moins que vous vous intéressé au forum. Je préfére ca a quelqu'un qui n'essaye pas de nous aider.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par Hub34 Ven 02 Nov 2012, 12:08

Oui, Antoine s'énerve, ça montre qu'il est intéressé, mais juste, de là à dire que c'est "STUPIDE", lacher des "TSSSSS arrete de mentir" et enfin "moi aussi j'ai demandé à l'être admin, et vous avez dit que vous étiez assez, mais LA VOUS FAITES EXCEPTION POUR SPACE, AVOUEZ LE !" bon...là j'appelais ça plutôt de la jalousie ou bien de l'énervement au degré 10 Smile
et je crois que ces réactions ont particulièrement agacé Space, qui disait des fois "gamineries".

Vraiment dommage pour Space car il avait beaucoup d'idées d'animations, on avait prévu de faire un live pour PSG-OM, j'espère qu'on pourra continuer ses animations.

comme je l'ai dit, Antoine était persuadé qu'on allait lui donner les droits et mettre admin, mais nous aussi on pensait que Space n'était pas assez vieux sur le forum !
mais on pouvait discuter juste...

Papache tu sais si Space a lu ton MP ?
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par Antoine Ven 02 Nov 2012, 13:37

Hub, attends de voir le degré 50 MDR !

Non mais bon, voilà quoi... Ca y'est Space organise 2 jeux pis on discute de la mettre Admin !

Zozophizo ? Pishfou ? Myst ? Euh aussi montrait une super activité et ? C'est pas une raison pour les mettre Admin !

Si la personne reste longtemps OK JE SUIS D ACCORD POUR QU ELLE SOIT ADMIN !

Si la personne fait 2 semaines avec une grande activité, attendez un peu ! Regardez, ca nous as permis de voir que space etait là juste pour le rang d'admin !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par Hub34 Ven 02 Nov 2012, 13:47

Space n'était pas là juste pour le rang d'admin...il voulait organiser plein de choses, et on a discuté et on a proposé de lui mettre les droits pour que ça soit + facile pour accéder au jeux de rôles.
Mais ne t'inquiète pas nous aussi on pensait que c'était trop tot.
Bref cette histoire est terminée, malheureusement il est parti...
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par spacepipo0 Ven 02 Nov 2012, 13:55

papache a écrit:Tout le monde n'a peut-être pas vu le post de Spacepipo0 dans la partie PES, qui annonce qu'il quitte le forum, sans donner de raison précise.

????????????? J'ai juste dis que je me désinscrivais de la coupe, et ce pour une raison valable: je n'ai vraiment pas le temps de m'inscrire à une coupe en ce moment, j'ai quelques soucis à régler, c'est pour ça que j'ai demandé à être remplacé au plus vite. J'ai dis que je ne posterai plus sur le topic de la coupe pour pas perdre mon temps pour rien, c'est tout.

Antoine ta réaction est celle d'un gamin jaloux et immature, tu m'as déçu.
spacepipo0
spacepipo0
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par MathieuPES Ven 02 Nov 2012, 14:22

spacepipo0 a écrit:
papache a écrit:Tout le monde n'a peut-être pas vu le post de Spacepipo0 dans la partie PES, qui annonce qu'il quitte le forum, sans donner de raison précise.

????????????? J'ai juste dis que je me désinscrivais de la coupe, et ce pour une raison valable: je n'ai vraiment pas le temps de m'inscrire à une coupe en ce moment, j'ai quelques soucis à régler, c'est pour ça que j'ai demandé à être remplacé au plus vite. J'ai dis que je ne posterai plus sur le topic de la coupe pour pas perdre mon temps pour rien, c'est tout.

Antoine ta réaction est celle d'un gamin jaloux et immature, tu m'as déçu.
Eh spacepipo, je pensais que les malentendus s'enchaine la.

Je pensais aussi que tu nous quitter au vu de ton message ! Ce n'est pas le cas et tant mieux.

Bref on va refermer cette épisode et c'est discussion.

Et place au jeu !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par Hub34 Ven 02 Nov 2012, 14:35

aaah et bien très content que tu continue Space!
sujet clos.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par papache Ven 02 Nov 2012, 17:29

spacepipo0 a écrit:????????????? J'ai juste dis que je me désinscrivais de la coupe, et ce pour une raison valable: je n'ai vraiment pas le temps de m'inscrire à une coupe en ce moment, j'ai quelques soucis à régler, c'est pour ça que j'ai demandé à être remplacé au plus vite. J'ai dis que je ne posterai plus sur le topic de la coupe pour pas perdre mon temps pour rien, c'est tout.

Ton message lapidaire laissait plutôt supposer que tu ne reviendrais plus du tout. Si ce n'est pas le cas et qu'on s'est mal compris, tant mieux... et je retire ce que j'ai écrit sur le topic de la coupe. J'ai cru que c'était en réaction à notre refus.

Wolfire, comme je l'ai écrit sur Skype, je comprends que vous ayez pu mal prendre de ne pas être informés des discussions qui avaient lieu sur une salle séparée. La création de cette salle a été une maladresse, même si je pense que son créateur (Spacepipo lui-même) n'avait pas forcément de mauvaise intention en la créant. Et Hub, en disant juste qu'il y avait des discussions mais sans tout expliquer, a un peu mis le feu aux poudres Smile... Après il faut comprendre et admettre que certaines décisions peuvent être prises uniquement par les admins (même si il est toujours bon de demander d'autres avis).

Antoine, quoi que tu penses sur le fond, ta réaction était vraiment disproportionnée. Tu en es même arrivé à croire qu'on voulait te supprimer des modos, alors que vraiment rien ne pouvait laisser penser ça ! Et encore une fois, si on a pu envisager de mettre Space admin ce n'était pas pour le "récompenser" de faire des animations, mais pour lui permettre d'en faire certaines plus facilement. Et il était normal qu'on en discute, car jusqu'à aujourd'hui nous n'avions jamais érigé en règle absolue le fait de ne pas passer admin quelqu'un d'inscrit trop récemment, et il aurait été pour le coup anormal que je dise non à Space sans qu'on en discute.

Mais au moins la discussion aura servi à ça : maintenant je crois qu'on est tous d'accord sur ce point, un admin doit avoir une certaine ancienneté pour qu'on puisse le connaître suffisamment.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par Antoine Ven 02 Nov 2012, 17:43

Euh Space, ma réaction je ne la regrette pas ! J'ai le droit d'échanger mon point de vue comme je le pense ! Ma réaction, je reconnais qu'elle était disproportionné comme le disait papache... Mais bon j'memballe vite ! Je ne suis pas gamin ! Je m'emballe vite, tout simplement !

Après voilà ! D'après ce que je comprenais, vous alliez dire oui, donc j'ai tout de suite réagis au quart de tour et je m'en excuse !

Mais bon, certes une réaction disproportionné mais le raisonnement était bon...


Je ferai lus attention à l'avenir...
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par Hub34 Ven 02 Nov 2012, 18:46

Tu as le droit de dire ton point de vue, mais calmement en argumentant.
Comme le dit papache, des décisions peuvent être prises entre admins, mais votre opinion compte.
Pas besoin de regretter ta réaction, mais juste ne plu la reproduire, car ça fait vraiment enfantin à qui on a pris sa place.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par Julien Ven 02 Nov 2012, 18:51

Si c'est la salle créée entre papache, moi et space que vous parlez, c'est moi qui l'ai ouverte.

J'ai ouverte cette mini-salle pour parler entre admins uniquement, en l'occurance il y avait que papache et moi de connecter à ce moment.

La nomination de nouveaux admins est faite par le vote des admins uniquement, enfin ça a toujours été comme ça, et donc la discussion avec les modos n'est pas obligatoire meme si on en tient très souvent compte.

Alors les réactions de jalousie n'ont aucune raison, et ça montre d'ailleurs qu'il vaut mieux parfois ne pas impliquer tout le monde car certaines réactions ne font pas avancer les choses.
Je rappel que ce n'est qu'une conversation créée, comme chacun en fait.
Alors un peu de respect pour le travail des admins, qui font du mieux possible pour gérer le forum.

MERCI.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par papache Ven 02 Nov 2012, 18:53

Il y a eu une salle créée entre Space, Hub, et moi. Mais c'est pareil...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par [sfi]stone[jwo] Ven 02 Nov 2012, 23:37

julien a raison, c'est très dur de s'occuper d'un site en générale, encore plus d'un forum au niveau de la modération des post et autres.

j'ai aussi eu quelques problèmes a un moment donné m'enfin, finalement je comprend que les modos puissent s’énerver pour rien quand un membre part du cote obscur de la force
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par Antoine Sam 03 Nov 2012, 11:14

Bon j'ai bel est bien compris ce que vous essayer de me dire... Je me calmerai la prochaine fois, mais bon le mettre Admin c'était de la folie !
Attendez, moi je trouve ca inadmissible que pour des jeux on le mettent Admin ! Surtout que il est nouveau quoi ! Faut aps pousser les gars là !

Vous en discuteriez pour que euh tiens Wolfire soit Admin, vut son expérience et son ancienneté là je dirais rien ! Mais bon...
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par KoopaStars Sam 03 Nov 2012, 11:51

Antoine a écrit:mais bon le mettre Admin c'était de la folie !

Je suis d'accord, il a pas un semaine d’ancienneté et on lui accorde les droits d'administrateurs...

Certains ont demandé autre fois je me rappelle d'être seulement modérateur, ils étaient là depuis 2 mois et ont été réfusé.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par Hub34 Sam 03 Nov 2012, 12:55

est ce que on lui as donné ?? Non ... donc c'est bon.
Non, on a juste discuté, donc ne pas s'emballer.
C'était de la folie, euh peut-être pas... mais je ne comprends toujours pas que tu continues à dire ça alors que l'histoire est finie, et qu'on a pas dit oui !!

Il avait besoin des droits juste 2 minutes pour installer des jeux de roles, donc maintenant c'est fini, stop.
Attendez d'avoir des informations et des arguments avant de pousser des cris...
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par papache Sam 03 Nov 2012, 13:00

Et si être trop récent est un obstacle pour être admin, à contrario on ne devient ni modo ni admin à l'ancienneté. Encore une fois modo ou admin ce n'est ni une récompense ni un titre de gloire.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par Antoine Sam 24 Nov 2012, 10:08

Spacepipo ne vient plus, il n'est donc plus Modo Vidéo
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par papache Mer 12 Déc 2012, 07:46

Paul et Eikichi123 sont désormais responsables de la section Vidéothèque.

A eux de l'organiser et de l'alimenter en y copiant les videos postées par les membres dans les autres sections du forum, et en y postant leurs propres videos si ils veulent bien sûr.

Pour les videos de la semaine il faut voir comment on va procèder, parce que la mise à jour requiert les droits d'admin.

Pour la chaîne YouTube se pose également un problème, car le compte est le même que la base Google docs.

On y réfléchit.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par Julien Lun 31 Déc 2012, 12:56

Wolfire étant depuis un moment absent, est retiré de son statut de modo Wii U.
Nous avons donc discuté entre modos/admins ce matin pour décider si Stone pouvait tenir ce role.
Après discutions entre Hub, Coco, moi-meme et Stone, nous sommes tombé d'accord à l'unanimité et pensons que les autres modos/admins seront d'accord aussi.
Stone devient modo Wii U.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par Coco Lun 31 Déc 2012, 13:11

J'approuve cette décision
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Administrateurs / Modérateurs - Page 9 Empty Re: Les Administrateurs / Modérateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum