Les Administrateurs / Modérateurs
+20
spacepipo0
Runfofun4
Myst08
Varne62
Wolfire
Antoine
X JAPAN
Pyrax
R@ven
theclem08
Coco
papache
Vic
hamza
[sfi]stone[jwo]
micka27640
Leo
Hub34
MathieuPES
Julien
24 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Les Administrateurs / Modérateurs
Rappel du premier message :
Admins: Papache, MathieuPES, Hub34
Admins honoraires: Micka(27640), Julien
Modos PES: Papache, MathieuPES, Robiche
Modos MK: - (aucun pour l'instant)
Modos Autres Jeux: - (aucun pour l'instant)
Modos Wii U : Wolfire
Modos FIFA PS3/4 : Micka27640, Hub34
Modos Classements: Hub34
Rédacteurs (en plus des admins et modos): Jab10
Hiérarchie:
Admins: Papache, MathieuPES, Hub34
Admins honoraires: Micka(27640), Julien
Modos PES: Papache, MathieuPES, Robiche
Modos MK: - (aucun pour l'instant)
Modos Autres Jeux: - (aucun pour l'instant)
Modos Wii U : Wolfire
Modos FIFA PS3/4 : Micka27640, Hub34
Modos Classements: Hub34
Rédacteurs (en plus des admins et modos): Jab10
Dernière édition par Julien le Lun 31 Déc 2012, 14:46, édité 38 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Les Administrateurs / Modérateurs
il est plus haut
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
[sfi]stone[jwo] a écrit:Le twitter jwo : C'est moi qui s'en occupe comme je l'ai créer
https://twitter.com/#!/jwofr
Voilà Papache !
Hub34- 400-999 Points JWO
c'est fait
papache- 400-999 Points JWO
Hiérarchie:
Créateur du Forum:
Admin
Administrateurs:
Admin
Julien
Papache
Modérateurs:
Admin
Julien
Papache
Hub
Mathieupes
Koopa08
Raven
Wolfire
Pyrax
Jab10
Répartition des tâches:
Apparence du Forum:
Julien, Papache
Classement JWO:
Julien (général), Raven (mk), Papache (pes), Pyrax (divers)
Paris JWO:
Hub
Section PES:
Julien, Mathieupes, Papache, Pyrax
Section MarioKart:
Hub, Raven, Wolfire
Section Autres jeux:
Hub, Koopa08
Rédacteurs:
Wolfire, Jab10, Julien, Papache, Mathieupes
Animateurs: (proposent des défis, des jeux, des animations sur le tchat...)
Hub, Wolfire
Chaîne Youtube:
Julien
Facebook:
Julien, Raven
Twitter:
Stone
mise à jour ci-dessus!
à Pyrax qui devient modo Classement JWO et modo PES.
à Jab10 qui devient rédacteur.
à Wolfire qui devient modo MK.
Il y a encore des places à prendre pour gérer le Facebook et Twitter du forum
à Pyrax qui devient modo Classement JWO et modo PES.
à Jab10 qui devient rédacteur.
à Wolfire qui devient modo MK.
Il y a encore des places à prendre pour gérer le Facebook et Twitter du forum
Tu as mis Raven modo, faudrait l'enlever, et trouver quelqu'un.
Euh oui, j'ai peut-être raté un truc depuis, mais j'avais compris que Raven laissait tomber. Et Stone a laissé tomber, aussi.
j'ai lu sur skype aujourd'hui que apparemment raven veut continuer à etre modo
Le FaceBook consiste à quoi? Si on m'explique, je peux le faire...
Coco- 400-999 Points JWO
Pour faire de la pub je pense
moi aussi j'peux le faire facilement car j'ai Facebook
moi aussi j'peux le faire facilement car j'ai Facebook
Ca devient un peu confus, là. Raven reste mais ce n'est pas clair du tout ce qu'il continue à faire ou pas comme modo, il y a des trucs dont on ne sait pas trop qui s'en occupe, d'autres dont plusieurs personnes veulent s'occuper...
Déjà pour commencer, Raven: donc tu restes sur le forum au moins en tant que joueur, mais pour le reste ? Tu continues modo MK ou pas ? Tu continues modo classement ou pas ? Mon avis est que le classement MK tu le fais bien, donc si tu as l'envie et le temps de continuer à le faire c'est parfait. Sinon il semble y avoir des volontaires. Modo MK j'ai par contre l'impression que tu n'as pas le temps: Wolfire et Hub peuvent alors gérer je pense. Mais si tu veux continer à être modo MK il n'y a bien sûr aucun problème, vous serez trois. Juste dis-le (pour MK et le classement MK)...
Après, Twitter : c'est Stone qui gérait ça, et Stone a quitté le forum. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre peut reprendre, ni même si ça a un réel intérêt. En plus je me demande si le compte n'a pas été supprimé, la page est inaccessible. Facebook ça me parait bien suffisant comme présence sur un réseau social. Sauf qu'il faut définir ce qui y est publié (ça peut vite devenir un boulot énorme si ce n'est pas bien défini), et qui le fait.
Pour le reste, c'est aux modos actuels des différents jeux de dire si ils ont besoin d'aide pour certains trucs ou pas.
Déjà pour commencer, Raven: donc tu restes sur le forum au moins en tant que joueur, mais pour le reste ? Tu continues modo MK ou pas ? Tu continues modo classement ou pas ? Mon avis est que le classement MK tu le fais bien, donc si tu as l'envie et le temps de continuer à le faire c'est parfait. Sinon il semble y avoir des volontaires. Modo MK j'ai par contre l'impression que tu n'as pas le temps: Wolfire et Hub peuvent alors gérer je pense. Mais si tu veux continer à être modo MK il n'y a bien sûr aucun problème, vous serez trois. Juste dis-le (pour MK et le classement MK)...
Après, Twitter : c'est Stone qui gérait ça, et Stone a quitté le forum. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre peut reprendre, ni même si ça a un réel intérêt. En plus je me demande si le compte n'a pas été supprimé, la page est inaccessible. Facebook ça me parait bien suffisant comme présence sur un réseau social. Sauf qu'il faut définir ce qui y est publié (ça peut vite devenir un boulot énorme si ce n'est pas bien défini), et qui le fait.
Pour le reste, c'est aux modos actuels des différents jeux de dire si ils ont besoin d'aide pour certains trucs ou pas.
koopa et Hub vous voulez gérer facebook?
si oui je vous ajoute comme modo du facebook
envoyez moi votre réponse par mp svp si c'est oui
après je ne gère plus du tout le forum en ce moment comme je l'ai expliqué dans ma présentation.
donc je souhaiterais si papache est ok, que quelqun soit admin, c'est à dire la meme place que papache et moi, pour géré notamment la page d'accueil.
j'ai confiance en plusieurs personnes: mathieupes, hub, koopa, wolfire et x japan.
si cette place vous intéresse dites le ci-dessous, meme les personnes que je n'ai pas citer.
merci de répondre très vite pour continuer à faire vivre la page d'accueil.
si oui je vous ajoute comme modo du facebook
envoyez moi votre réponse par mp svp si c'est oui
après je ne gère plus du tout le forum en ce moment comme je l'ai expliqué dans ma présentation.
donc je souhaiterais si papache est ok, que quelqun soit admin, c'est à dire la meme place que papache et moi, pour géré notamment la page d'accueil.
j'ai confiance en plusieurs personnes: mathieupes, hub, koopa, wolfire et x japan.
si cette place vous intéresse dites le ci-dessous, meme les personnes que je n'ai pas citer.
merci de répondre très vite pour continuer à faire vivre la page d'accueil.
D'autant plus que je ne vais être pas très disponible non plus ces temps, pour des raisons diverses. Ca ira mieux dans quelques semaines...
La place d'admin m'interesse perso, je suis souvent actif et j'ai souvent des idées, d'autant plus que j'ai déjà eu l'expérience d'admin.
Pyrax- 50-99 Points JWO
Merci pour ta confiance Julien mais non seulement je ne me sens pas de m'investir durablement plus que ce que je fais maintenant (quoique par moment j'ai l'impression de me comporter presque comme un modo ...) mais en plus je vais être indisponible 15 jours en juillet.
Donc je continue comme jusqu'à maintenant : je donne mon avis (j'espère intelligent et utile) et des coups de pouce, je signale des erreurs ou des retards de mise à jour. Eventuellement, je pourrai de nouveau prendre en charge l'organisation d'un futur petit tournoi (en août par exemple).
Dernière chose : je ne contribue que à PES.
Donc je continue comme jusqu'à maintenant : je donne mon avis (j'espère intelligent et utile) et des coups de pouce, je signale des erreurs ou des retards de mise à jour. Eventuellement, je pourrai de nouveau prendre en charge l'organisation d'un futur petit tournoi (en août par exemple).
Dernière chose : je ne contribue que à PES.
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Je suis assez intéressé ! J'ai pas mal d'expérience en tant que Fondateurs de Forum donc ca ne devrait pas me poser de soucis ! Je suis volontaire !
Si vous avez besoins je suis là !
Si vous avez besoins je suis là !
Je peux dépanner pendant les absences de julien et Papache mais je n'ai pas assez de temps pour m'en occuper seul et a plein temps.
Je préfère donc que la place soit prise par pyrax (ou antoine dans un second temps) -
En même temps, vous pouvez temporairement me donner les droits admin car je peux facilement mettre a jour la page d'accueil (je connais bien la console de gestion ). je suis plutôt dans un rôle d'appui donc ...
Admin bis
Je préfère donc que la place soit prise par pyrax (ou antoine dans un second temps) -
En même temps, vous pouvez temporairement me donner les droits admin car je peux facilement mettre a jour la page d'accueil (je connais bien la console de gestion ). je suis plutôt dans un rôle d'appui donc ...
Admin bis
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
MathieuPES a écrit:Je peux dépanner pendant les absences de julien et Papache mais je n'ai pas assez de temps pour m'en occuper seul et a plein temps.
Admin bis
Mathieu est passé admin, dans un but d'appui et de dépannage, comme il dit. On verra plus tard, à l'usage, si il y a besoin d'un nouvel admin ou pas.
je peux egalement depanner de temps en temps je serai absent du 25 juillet au 28 aout apres je demenage donc je ne sais pas quand j'aurai de nouveau internet
Koopa, Hub et Wolfire n'ont pas encore répondu.
ça serait bien qu'ils répondent ici.
Pyrax serait intéressé par etre admin.
perso je pense que malgré qu'il soit ici depuis peu, il est sérieux et peut vraiment contribuer à la vie du forum.
Merci de laisser votre avis pour Pyrax.
ça serait bien qu'ils répondent ici.
Pyrax serait intéressé par etre admin.
perso je pense que malgré qu'il soit ici depuis peu, il est sérieux et peut vraiment contribuer à la vie du forum.
Merci de laisser votre avis pour Pyrax.
Pour ma part, je pense que tout le monde le sait, je veux bien mais je suis sur que, même en ayant été admin sur beauuucoup d'autres forums, là c'est un niveau au dessus, comme l'accueil du forum complexe, je pense que Pyrax ferait un bon boulot ici, je lui ai beaucoup parlé pendant l'Euro 2012 ^^ et j'suis sur qu'il est sérieux.
Pour Pyrax, un grand Oui.
Pour Pyrax, un grand Oui.
Pour le FaceBook en fait, je préfère pas, parce que je n'y vais pas assez souvant pour m'occuper de la page...
Coco- 400-999 Points JWO
moi Facebook je veux bien, j'y vais tout le temps.
Twitter pareil.
Twitter pareil.
hub ok pour facebook je t'ai ajouté en tant que gérant facebook
Papache et Mat, voulez vous d'autres admins pour vous aidez?
Hub et Pyrax admin qu'en pensez vous?
Papache et Mat, voulez vous d'autres admins pour vous aidez?
Hub et Pyrax admin qu'en pensez vous?
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11