JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

+9
Leo
stephanoulis
Julien
[sfi]stone[jwo]
Antoine
papache
jab10
MathieuPES
kenos11
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Empty Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par kenos11 Mer 17 Avr 2013, 23:40

Rappel du premier message :

Coupe du Monde JWO
1/8 éme de finale
1 mai - 8 mai

La phase Éliminatoire se jouent en Match ALLER RETOUR avec un 3éme match d'appui (avec pénalty) en cas d'égalité au terme des 2 premiers matchs
[img]Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Montag10[/img]


https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmuWv2PPOnrMdGM0Uk1sUTI2eUtTYUM2UFhadDNaVWc#gid=0

REGLEMENT :
PHASE DE POULE
La coupe se joue avec une phase de poule: 1 poules A, B de 4 joueurs, et 1 poule C de 3 joueurs. En phase de poule une victoire vaut 3 points, un nul 1 point, une défaite 0 point. Les cas d'égalité se règlent en utilisant les règles de l'UEFA.

Tous les joueurs sont qualifiés pour les 1/8ème de finale, à condition d'avoir joué leurs matchs ! Mais il est il est important d'être bien classé quand même, car les mieux classés rencontrent les moins bien classés en 1/8ème.

Les matchs de des poules A, B, se jouent en Aller Retour (6 matchs par joueur donc), et ceux de la poule C en Aller/Retour (4 matchs par joueur).

Merci de mettre les buteurs , passeurs et homme du match dans les rapports de matchs


Dernière édition par kenos11 le Sam 20 Avr 2013, 16:58, édité 12 fois
kenos11
kenos11
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 562
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas


Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par jab10 Sam 25 Mai 2013, 14:14

1/2 finale - match aller :

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 1608874395 (Portugal) Jab10 VS Thor (France) france


Place au beau jeu.


Spoiler:


Qui rejoindra MathieuPES et l'Argentine en finale ? C'est l'enjeu de ce match opposant 2 des plus grandes nations au monde. Les deux s'étaient croisés en 2006 lors de la demie-finale, les Français l'avaient alors emportés par 1-0. Depuis les deux équipes ont changés de joueurs et de coachs.
Les deux coachs affichent une volonté de jouer l'offensive, le match est très ouvert, mais les portugais une nouvelle fois par le côté gauche vont inscrire 2 buts coup sur coup et qui sont de plus très similaires.
La France tremble, les supporters tremblent et tout le monde encouragent les bleus (on a pu apercevoir les coachs français Julien ou encore Nico, tant dis que le franco-portugais sebastien était le cul entre deux chaises). Et d'un élan de force ils vont égaliser. L'attaquant de pointe Benzema qui s'est mué depuis plusieurs matchs en passeur plutôt que buteur adresse une passe millimétrée pour Cabaye qui place bien son ballon, 2-1 ! Nani rate de peu le break par la suite.
En deuxième période le match baisse en rythme, mais tout s'accélère lors des 20 dernières minutes avec tout d'abord l'égalisation française par le revenant : Malouda ! Benzema qui élimina la défense des lusitaniens est en manque de confiance et préfère donner en retrait pour un malouda qui place le ballon au fond des filets, le match est relancé et le public est en délire ! Toutefois sur l'engagement, le Portugal perfore les Bleus qui laissent un trou béant en défense, Almeida se charge d’exécuter la sentence, 3-2 !
Les Français pourront regretter ce manque de concentration après l'égalisation, le match en reste là au terme d'une superbe confrontation. Rien n'est joué, le retour sera décisif.

Résumé vidéo :




Jab10 en conf de presse d'après-match :


"Je félicite le coach thor pour ce beau match. Ce fut une rencontre animée avec beaucoup d'occasions et de belles actions. Il ne faudra surtout pas se relâcher ! Comme face à l'Angleterre du coach Ken, nous nous sommes fais rejoindre alors que nous menions de 2 buts ..."


Bien joué thor, très beau match limpide. Le jeu était au rendez-vous et ce fut une nouvelle fois serré entre nous.


Dernière édition par jab10 le Mer 29 Mai 2013, 01:04, édité 1 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par jab10 Dim 26 Mai 2013, 13:24

1/2 finale - match retour :

france (France) Thor VS Jab10 (Portugal) Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 1608874395


Benzegoal de retour.


Spoiler:


Le match aller très serré laissait entrevoir un retour indécis. Ce fut le cas pendant une grande partie du match durant laquelle un homme s'est illustré, Benzema. Auteur d'un but sublime sur un lob très tôt dans le match, il place ses coéquipiers dans le bon sens. Toutefois l'avantage n'est de courte durée puisque à la 7e minute le star de la sélection Portugaise, Ronado, égalise pour ses coéquipiers sur une passe de Nani qui réalise un match parfait. Les portugais vont ensuite en mettre un deuxième sur le même duo avant l'égalisation française par Benzegoal qui une nouvelle fois du pied gauche crucifie le gardien portugais, 2-2 à la 52'.
A l'heure de jeu, sur un bon centre un attaquant portugais fracasse la barre d'une tête puissante, le ballon retombe sur la tête de Nani qui marque. Les Français doivent alors marqués 2 buts en une demie-heure pour espérer les prolongations, chose à leur portée. Mais à la 75e minutes l'espoir français s'estompe suite à un nouveau but signé cette fois-ci Postiga sur une nouvelle fois un service de Nani, qui sera encore passeur décisf sur le 5e et dernier but portugais. Score sévère pour les Français qui n'ont pas pu prendre l'avantage à 2-2. Ils sortent néanmoins la tête haute et le Portugal de Ronaldo ira défier l'Argentine de Leo Messi en finale !

Résumé vidéo :




Jab10 en conf de presse d'après-match :


"Félicitation à mon adversaire qui a fait une belle compétition. Sans briller nous parvenons à nous imposer et à nous qualifier pour la grande finale. Nous restons invaincus dans cette compétition, à nous de le rester jusqu'au bout. Nous allons avoir un match difficile contre un coach qui a marqué l'histoire du football, ça sera du 50/50."


Bien joué thor, un match serré jusqu'à l'heure de jeu puis ensuite après mon troisième but tu te décourages un peu. Tu reviens à ton meilleur niveau et dans les prochaines compétitions je pense que tu tiendras un rôle déterminent.


Dernière édition par jab10 le Mer 29 Mai 2013, 02:12, édité 1 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par MathieuPES Lun 27 Mai 2013, 10:07

La finale se joue en aller simple ou aller retour ?
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par kenos11 Lun 27 Mai 2013, 10:18

Aller simple sauf en cas de nul vous jouer un 2eme match
kenos11
kenos11
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 562
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par MathieuPES Lun 27 Mai 2013, 10:30

kenos11 a écrit:Aller simple sauf en cas de nul vous jouer un 2eme match
Peno en cas de match nul ?
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par jab10 Lun 27 Mai 2013, 12:21

AH c'est que un match ?
J'aurai cru 2 comme à la CAN, ça laisse une marge d'erreur encore moindre :s
Sinon donc si j'ai bien compris :

match 1 = nul -> on fait match 2.
Match 2 = nul -> TAB

C'est ça ?

(faudrait éditer le titre du topic en "phase finale" plutôt, c'est un détail mais bn xd)
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par MathieuPES Lun 27 Mai 2013, 13:08

Je pense que pour la finale. On devrait faire un seul match avec pénalty .

1 match + 1 match ca rime a rien.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par jab10 Lun 27 Mai 2013, 13:32

Oui je suis d'accord, y a plus qu'à voir le choix de kenos.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par kenos11 Lun 27 Mai 2013, 14:09

D'accord faite comme mat a dit
kenos11
kenos11
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 562
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par jab10 Lun 27 Mai 2013, 14:35

Selon l'heure et les moyen que j'ai à disposition je filmerai peut-être le match en entier..
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par papache Dim 02 Juin 2013, 10:01

jab10 a écrit:AH c'est que un match ?
J'aurai cru 2 comme à la CAN, ça laisse une marge d'erreur encore moindre :s
Sinon donc si j'ai bien compris :

match 1 = nul -> on fait match 2.
Match 2 = nul -> TAB

Normalement c'était A/R classique. Mais cette solution me parait pas mal... Si vous arrivez à jouer
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par MathieuPES Dim 02 Juin 2013, 10:56

Pour info ... nous avons essayer de jouer hier apres midi et soir.

Impossible de jouer car trop de lag.

Pour la petite histoire, on a pu faire 2 bouts de matchs ... mais sans vraiment les jouer a fonds.
2-O pour moi dans le premier match et 2-0 pour jab dans le 2éme ... le match sera sérré !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par MathieuPES Dim 02 Juin 2013, 13:05

FINALE !!!
:argentine: (Argentine) MathieuPes VS Jab10 (Portugal) Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 1608874395

Spoiler:


Résumé :
C'est donc la 2éme finale ce week-end entre les 2 coachs MathieuPes et JAB !! mais cette fois ci la plus prestigieuse des finales, la coupe du monde !

Les portugais ont survoler leur demi finale 5-2 avant 4 passes décisives de Quaresma MAIS surprise au coup d'envoi celui-ci n'est pas titulaire !
L'argentin elle est au complet SAUF l’absence de Lionel MESSI la superstar argentine.
!
Le matc en lui même c'est rapidement jouer dans les premières minutes avec les argentins qui marque a la 19éme en contre, puis un autre but sur une attaque placer qui trouve aguero qui élimine le gardien est marque dans le but vide !
Enfin avant la mi temps les argentins marque encore.
les portugais vont ensuite réduire le score par Ronaldo 3-1.
Aguero redonne un avantage aux siens 4-1, les portugais trés offensifs en 2éme mi temps réplique 4-2 ... et c'est finalement l'argentine qui s'offre la coupe du monde sur un dernier but d'Alvarez à la 83 éme.


Jab10 en conf de presse d'après-match résumé bien le match :

"Je félicite tout d'abord mathieuPES pour cette belle coupe méritée. Notre match a été minable, c'est la première fois que je vois mon équipe jouer comme ça dans ce Mondial. Nous avons été inexistants en première période, ça nous coûte cette coupe du Monde.

C'est vraiment dommage de perdre comme ça, nous avons pas pu montrer de quoi nous étions capables, nous avions pourtant un très bon Ronaldo, un excellent Alemeida, un Nani en bonne forme tout comme Varela. Pareil en défense ! Je ne comprends vraiment pas comme ce match a pu nous échapper. Notre entâmee a été pas bonne du tout, les joueurs avaient sans doute la tête à cette météo capricieuse. Mais nous aurions dû nous réveiller après avoir rapidement concéder 2 buts. Nous avons eu enormement d'occas de buts, toutes ratés de peu ou arrêtés par le gardien adverse excellent aurjoud'hui. En 2e période j'ai lancé la compo offensive ultime qui a très bien marché au début puisque nous nous procurons 2 très bonnes occas les 5 premières minutes. Ensuite nous marquons mais notre compo étant trop offensive et les espaces derrières se multipliant, nous prenons l'eau même si à 4-2 nous y croyons encore.
Je suis très déçu de cette épiloque, perdre une finale est toujours frustrant, ça l'est encore plus dans ces conditions. Un grand merci aux supporters qui nous ont soutenus "



MathieuPes en conf de presse d'après-match résumé bien le match :

"Je
suis aux anges. On a dominer tout nos adversaires sur la coupe du monde. C'est sur que MEssi aguero en attaque ... ca facilite tout. J'ai parfois marquer des buts avec messi sans rien faire. Aguero avec un peu d'avance, il est tellement rapide que c'était déjà plié pour mes adversaires.
Nous avions annoncer vouloir gagner la coupe ... on l'a fait !!!
je pense que notre adversaire n'a pas tenu la pression, ses joueurs nous ont offert le match en début de match. A chaque fois qu'il aurait pu marquer ... ils ont raté des buts facile ... au moins 3 !

Merci a tous pour avoir participer a cette coupe du monde ... mais elle reste chez mois pendant 4 ans !!!

MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par jab10 Dim 02 Juin 2013, 13:12

bj ! usant jusqu'au bout cette finale lol mais elle a pu être jouée.
Bravo à toi, ta stratégie en 4-2-2-2 a très bien marché, surtout avec les fusées qu'il y avait en attaque (aguero, lavezzi, di maria ect). Comme je l'ai dis je me foire complètement au début, j'ai pas d'explications... Bon 2e c'est pas mal mais bn, gagné 99% de ses matchs et perdre en finale de cette manière :'(
En espérant que nos prochains matchs ne soient pas aussi difficile à jouer
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 5 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum