JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

+9
Leo
stephanoulis
Julien
[sfi]stone[jwo]
Antoine
papache
jab10
MathieuPES
kenos11
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par kenos11 Mer 17 Avr 2013, 23:40

Rappel du premier message :

Coupe du Monde JWO
1/8 éme de finale
1 mai - 8 mai

La phase Éliminatoire se jouent en Match ALLER RETOUR avec un 3éme match d'appui (avec pénalty) en cas d'égalité au terme des 2 premiers matchs
[img]Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Montag10[/img]


https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmuWv2PPOnrMdGM0Uk1sUTI2eUtTYUM2UFhadDNaVWc#gid=0

REGLEMENT :
PHASE DE POULE
La coupe se joue avec une phase de poule: 1 poules A, B de 4 joueurs, et 1 poule C de 3 joueurs. En phase de poule une victoire vaut 3 points, un nul 1 point, une défaite 0 point. Les cas d'égalité se règlent en utilisant les règles de l'UEFA.

Tous les joueurs sont qualifiés pour les 1/8ème de finale, à condition d'avoir joué leurs matchs ! Mais il est il est important d'être bien classé quand même, car les mieux classés rencontrent les moins bien classés en 1/8ème.

Les matchs de des poules A, B, se jouent en Aller Retour (6 matchs par joueur donc), et ceux de la poule C en Aller/Retour (4 matchs par joueur).

Merci de mettre les buteurs , passeurs et homme du match dans les rapports de matchs


Dernière édition par kenos11 le Sam 20 Avr 2013, 16:58, édité 12 fois
kenos11
kenos11
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 562
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas


Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par jab10 Lun 22 Avr 2013, 15:02

Groupe A - match aller :

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 2379417207 (Espagne) Julien VS Jab10 (Portugal) Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 1608874395


L’Espagne dépité


Spoiler:


Dimanche après-midi était réservé pour la coupe du monde ! Alors que les supporters préparent la grande fête les coachs dans les vestiaires donnent les dernières consignes. Un match important pour la première place du groupe entre les 2 voisins ibérique. Le derby s'annonce chaud !
Et il le sera, puisqu'au bout de 25 minutes de jeu nous sommes à 4-1 en faveurs des portugais qui marquent presque à chaque attaque. Casillas a été très mal inspiré mais surtout, le côté gauche portugais a fait très mal avec un Ronaldo des grands jours qui nettoya la lucarne droite de Casillas 21e minute. La compo espagnole visant un pressing haut a quant à elle échouée bien qu'ils se soient procurés de bonnes occasions. Mais le gardien a veillé. A l'heure de jeu les Espagnols remettent du suspens dans ce match grâce à Llorente qui marque de la tête face à un Rui Patricio en forme moyenne (flèche bleue) qui s'est troué. 4-2 au final, un match intense et serré. Le match retour sera décisif pour la première place.

Résumé vidéo :




Jab10 en conf de presse d'après-match :


"Nous avons très bien commencé notre match, au contraire de quelques matchs précédents. Ensuite nous avons baisser le rythme mais il fallait se conserver. En défense nous avons été également présentables. J'espère que nous continuerons dans cette lancée."


Bien joué ju'. L'attaque rapide portugaise t'a causé des problèmes mais tu t'es bien repris ensuite. Tu aurais pu marquer sur pas mal de reprises mais le gardien était présents et tes attaquants trop occupés à faire coucou à leurs femmes !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par papache Lun 22 Avr 2013, 15:07

J'ai corrigé le tableau par rapport aux matchs déjà entrés (ceux surlignés en jaune). A vérifier mais ça doit être bon. Je n'ai pas entré d'autres matchs (ceux marqués sur le topic depuis la dernier MAJ de Ken)

Ken : j'ai remis quelques formules dans les tableaux, et il n'y a besoin de mettre à jour à la main que les colonnes V, N, D, B+, B-. Les colonnes Pts, J, GA, se recalculent automatiquement.


Dernière édition par papache le Lun 22 Avr 2013, 15:11, édité 1 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par kenos11 Lun 22 Avr 2013, 15:09

Spoiler:

Kenos11 en conférence de presse d'après-match :

"Nous savions que se match serer dur face au vice champion de D1. Nous avons fait un grand match en marquant 8 buts a l'équipe adversaire. Je suis très heureux de mes joueurs qui ont fait un bon match collectif et individuel. Nous avons gagné le match surtout grâce a un Walcott et un Rooney qui on fait un superbe match face a une grande équipe d'Uruguay. J’espère ne pas mentir sur le score et j'espère allez en final de la Coupe du Monde JWO.


Bien joué Stephanoulis, C'est dommage que tu te prend 7 buts avant de marquer car je pense que je n'aurer pas eu un grand Walcott , Ronney et Ashley young en attaque, le score ne serez pas de 8 a 2. Donc je te souhaite une bonne continuation pour la suite!!!!
kenos11
kenos11
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 562
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par jab10 Lun 22 Avr 2013, 15:27

Antoine 1-4 jab

44% - 56%

2 tirs 2 cadrés / 11 tirs 9 cadrés

nani (almeida) , varela (coentrao) , ronaldo (almeida) , varela (almeida)

handreil (hetarch)

1 peno raté par le portugal

bj toiunou
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par Antoine Lun 22 Avr 2013, 18:36

Encore une erreur :

Antoine 4 J et 3D , manque 1D
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par papache Lun 22 Avr 2013, 18:44

Ken, je t'avais écrit ça mais visiblement tu ne l'as pas lu (c'est pas important, tu fais le tableau comme tu veux. Juste ça permettait de réduire les risques d'erreurs):

papache a écrit:Ken : j'ai remis quelques formules dans les tableaux, et il n'y a besoin de mettre à jour à la main que les colonnes V, N, D, B+, B-. Les colonnes Pts, J, GA, se recalculent automatiquement.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par srherzog Mar 23 Avr 2013, 15:15

*Srherzog - Thor:

1- Colombie 1 - 1 France
46% - 54%

2- France 3 - 3 Colombie
57% - 43%


*Srherzog - Kenos

1- Colombie 5 - 0 Angleterre
52% - 48%

2- Angleterre 0 - 2 Colombie
45% - 55%


Good Matches guys! Smile
srherzog
srherzog
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par stephanoulis Mar 23 Avr 2013, 18:53

MATCH ALLER :
(Colombie) JSrherzog 3-4 Stephanoulis (Urugay)


44% possession 56%
10 tirs 3
8 cadrés 3
0 corner 0
0 Jaune 0

Commentaire : Good match Srherzog Wink Un bon match, je marques à la dernière minute le 4-3.

Match retour :
Srherzog 2-2 Stephanoulis
52% possession 49%
10 tirs 9
Commentaires : Un match nul qui n'arrange personne... A noter de grosses lags de la 40' à la 80', mais qui ralentissaient beaucoup le match. bref, à part ça, c'était équilibré.
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par Feed Mar 23 Avr 2013, 20:22

Feed 2 - 0 Sebastien
Bresil - Allemagne
60% ... Possession ... 40%
7 (3) ... Tirs (cadrés) ... 10 (5)
2 ... Corners ... 1
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Désolé j ai pas les buteur
Résumé :début du match nous assistons a une partie très équilibre le jeu vas vite d'un but a l'autre mais au qu'un des deux protagonistes n'arrive a prendre le dessus sur l'autre avec peu être un leger avantage a Feed en fin de mi temps.
dès la reprise du match Feed pris les commandes de cette partie en marquant très vite 2 buts et grâce un jeu défensif sans (tout a long du match par ailleurs) au qu’une erreur Sébastien ne put que constater les dégâts 2-0 score final.


Commentaire :Feed commence en trombe cette coupe du monde comme il avait d ailler commencer la saison 11 espérons pour lui qu'il pourras ce montre sous son meilleur jour tout au long de cette 1ere coupe du monde Jwo (merci ken).
Il bat un adversaire qu'il a rarement battu depuis ces débuts a Jwo gageons qu'il soit aussi bon en d1 la saison prochaine BRAVO BRAVO

avatar
Feed
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par jab10 Mar 23 Avr 2013, 22:51

Groupe A - match retour :

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 1608874395 (Portugal) Jab10 VS Julien (Espagne) Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 2379417207


Au bout du suspens...


Spoiler:


Grand match une nouvelle fois entre 2 coachs qui ont l'habitude de de voir leurs affrontements être riche en buts. Ce match est important surtout pour les Espagnols qui ont à coeur de conserver leur deuxième place. Côté Portugais, un 6/6 en phase de poule serait fort appréciable et donnerait beaucoup de confiance aux joueurs de Jab10. Les Espagnols sont les premiers a frapper mais les Portugais marqueront à 2 reprises, afin de se faire rejoindre à la demi-heure de jeu. Comme lors du match aller le début de match est tonitruant, mais le scénario est radicalement différent puisque cette fois-ci le suspens est maintenu jusqu'au bout. Alors que les début de deuxième période est très crispé et serré, à la 70e minute Llorente pique magnifiquement son ballon est permet aux Espagnols de se placer en bonne position à 20 minutes du terme. Mais 3 minutes plus tard sur un jeu à 3 Quaresma prend de vitesse son vis-à-vis et s'échappe pour marquer dans le but vide : 3-2. La fin de match est palpitante, 86e sur un bon centre, grosse erreur de marquage et Negredo plonge et place une bonne tête. Mais à l'engagement Nani est oublié côté gauche et centre pour Almeida qui en plein élan marque un but qui libère le stade Estadio Da Luz. Et à la 89e minute l'Espagne se prend un nouveau but par l'entrant Oliveira. Victoire in extremis pour le Portugal. L'Espagne qui a fait un beau jeu a vu le match lui filé sur le fil.

Jab10 en conf de presse d'après-match :


"Nous avons eu les ressources pour revenir dans le match. Je pense que la victoire est méritée bien qu'arrachée. J'espère que nous poursuivrons nos rencontres dans cet état d'esprit. Prochaine objectif : les quarts !"


Bien joué ju'. Encore une fois un match très serré entre nous et je gagne très difficilement. Bonne suite dans cette coupe !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par jab10 Mer 24 Avr 2013, 18:45


JWO INTERVIEW - MathieuPES coach de l'Argentine



JWO : MathieuPES, vous êtes grand favori de votre poule et sans surprise vous devriez finir premier. A quel stade de la compétition pensez-vous pouvoir arriver ?

R : Le plus loin possible. On ne vas pas le cacher. On vient pour gagner rien d'autre !

JWO : Parmi les équipes présentes dans la compétition, lesquels voyez-vous capables de vous poser problème ?

R : Aucune si on joue notre jeu on passeras. Ce qui m’inquiète le plus c'est l'arbitrage. Souvent les arbitres sont contre nous car on agace a force de gagner. Mais bon je suis sur que pour cette compétition tout ira bien.

JWO : Quels sont les joueurs clés sur lesquels vous compter vous appuyer ?

R :l'attaque est fantastique HIGUAIN, AGUERO , MESSI. En défense mascherano fait un travail formidable. Pour le reste ce qui m’inquiète c'est que tout les postes ne sont pas doublé. Lavezzi m’inquiète aussi , il est souvent blessé, on a besoin de lui !

JWO : Croyez-vous en la victoire finale, vous qui êtes donné favori ?

R : Y croire OUI, etre sur de gagner NON. Malheureusement les coupes c'est toujours la croix et la banniére pour en gagner. Mais franchement, l'équipe est bien préparer et nous sommes motivé ! Le peuple argentin attend cette victoire depuis trop longtemps. nous devons rapporter la coupe du monde a buenos Aires !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par MathieuPES Mer 24 Avr 2013, 19:33

Feed 0 - 7 Mathieupes
Bresil - Argentine
Buteurs : Higuain*4 , Messi 3
Passeurs : Aguero *2, DI maria *2, Maxi rodriguez

Résumé : Un premier match a sens unique pour des argentins qui voulaient bien entrer dans la compétition !




Feed 2 - 4 Mathieupes
Bresil - Argentine
Buteurs : Higuain, Messi*2 pour argentine / Pato, Sandro pour brésil
Passeurs : Higuain, Aguero *2 pour argentine / Neymar pour brésil


Résumé : 2éme match bien plus serré ou les brésiliens ont a couer de mieux jouer.

Merci pour les 2 matchs feed !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par MathieuPES Mer 24 Avr 2013, 19:40

Sebastien 0 - 3 Mathieupes
Allemagne- Argentine
Buteurs : Higuain*2 , Messi 3
Passeurs : Higuain, Maxi rodriguez


Décla mathieuPes : Nous assurons déjà notre permiére place. Mais que ce fut dur, on marque le but libérateur vers la fin.
Les allemands n'ont pas du tout était ridicule.
Je félicite mon gardien car il a réaliser un super match avec de grands arrets !
On fera gaffe au match retour.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par Antoine Mer 24 Avr 2013, 19:55

Antoine - Julien => Vendredi 17h30 !!
Leo, tes dispos ?
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par MathieuPES Jeu 25 Avr 2013, 10:35

Sebastien 1 - 1 Mathieupes
Allemagne- Argentine
Buteurs : NC
Passeurs : NC


Le match : Très jolie match. Je prend l'avantage puis Sébastien égaliser a 5 min de la fin. J'ai eu des balles de break mais le gardien allemand était solide.
L'égalisation de Seb est logique car lui aussi a eu des occasions. Sur le premier match j'ai était plus efficace. Sur celui ci moins et SEbastien a mieux jouer !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par MathieuPES Jeu 25 Avr 2013, 22:53

Certain match du prochain tour pourrait être jouer il me semble.

il faudrait actualiser la page 2éme tour même si tout les matchs ne sont pas terminés. Si par exemple j'ai idée de savoir si je joue un tel ou un tel on pourrait déjà anticiper pour s'organiser un futur rendez vouz

PS : je n'ai pas accés au tableau avec le compte google doc. DOmmage ...
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par papache Jeu 25 Avr 2013, 23:24

Il n'y a pas urgence, Mathieu... La coupe n'est commencée que depuis 7 jours.

En plus à part Jab et toi qui êtes assurés de finir 1er de vos poules, les classements de tous les autres joueurs ne sont pas définitifs.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par jab10 Ven 26 Avr 2013, 00:06

Le Portugal ou la culture de l'attaque !


Avec 4 buts inscrits en moyenne par match, le Portugal a fait clairement de l'attaque sa préférence, même si la défense est également travaillé malgré 8 buts encaissés (dont 2 csc du gardien qui voulait aussi son moment de gloire).
JWO a interrogé les joueurs sur la suite de la compétition. Ronaldo notamment qui en 6 match a marqué à 6 reprises et à donné 5 passes décisives, il est directement impliqué sur presque la moitié des buts portugais.

"La suite ? Et bien c'est simple, nous allons remporter cette compétition et je vais triompher face à Messi pour finir ballon d'or, enfin !" (Ronaldo)


"Nos adversaires seront de plus en plus redoutables mais nous sommes vraiment très solidaires, cela se voit avec nos entraînements ouverts aux publics et notre joie de la compétition qui respire dans notre jeu." (Moutinho)


JWO est partit à la rencontre de supporters derrière le Portugal pour cette coupe du monde, et on assisté à la fin de match contre les Espagnols, le supporter semblait dégoûté, avant le réveil portugais en fin de match.

jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par Antoine Ven 26 Avr 2013, 11:37

Leo, je te propose de jouer tout à l'heure vers 17h45 juste après Julien ! Répond moi merci !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par Antoine Ven 26 Avr 2013, 18:38

jy vé, à vendredi 17h30 Wink
[24/04/2013 18:00:04] Antoine F: Oui Smile


Nous nous étions entendu sur vendredi 17h30. Il n'est pas venu.

Antoine - Leo
1-4

Y a eus un bug on a refait une mi temps du coups aucun stats.
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par Julien Ven 26 Avr 2013, 21:04

antoine-julien se jouera demain
je n'ai pas pu etre là fin d'après-midi
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par sebastien Ven 26 Avr 2013, 23:33

Sébastien - feed me more
3 - 0

Un match retour a sens unique ou les allemand ont dominé tout le match.il rentre au vestiaire avec 1 but a 0 et saurons trouvé les resource au mental dans la seconde période..

P.S: désolé aucune stats a donné car probleme de compréhension entre feed et moi,je suis en tor sur ce coup,j'auré du noté direct quand on a fai le match,hors j'ai cru ke lui aller le faire
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par Antoine Sam 27 Avr 2013, 11:28

Antoine - Julien
0-3

Match :
J'ai vraiment mal joué, j'ai fait n'importe quoi. Bien joué Julien avec un performence de 25 tirs donc 10 cadrés et moi 1 seul tir x)
Bien joué
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par Julien Sam 27 Avr 2013, 11:32

julien - antoine
espagne - pays bas
3 - 0

53 possession 47
25 tirs 1
10 cadrés 1
8 corners 0
0 cartons j 2

match sympa malgré le score, adversaire sympathique, et temps très beau Smile
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par stephanoulis Sam 27 Avr 2013, 19:55

Thor 3-1 Stephanoulis
France - Urugay
53 possession 47
9 tirs 9
5 cadrés 4
2 corners 0
0 cartons 0

Commentaire
Encore une équipe pourri comme l'Urugay qui joue toujours mal.. Bref, match équilibré mais Thor était supérieur sur ce match et qui fait gagner ses siens pour monter à la 1ere place du classement avec Sherzog.
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES - Page 2 Empty Re: Coupe du monde JWO - Finale JAB - MATHIEUPES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum