JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PES13 Saison 12 D1

+5
stephanoulis
X JAPAN
Julien
jab10
MathieuPES
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty PES13 Saison 12 D1

Message par MathieuPES Lun 29 Avr 2013, 12:03

Rappel du premier message :

Saison 12 - Division 1
du 01 Mai au 04 Juin 2013



https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdG9qVEdUVWJaV0dPQkVLcGpzYmRQRHc#gid=0

-->Règles du Championnat, à lire absolument<--

Postez vos scores ci-dessous, en faisant un -->rapport de match<--.
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !


Montées et descentes à la fin de la saison 12 :
- les 2 derniers de la D1 descendront automatiquement en D2
- les 2 premiers de la D2 monteront automatiquement en D1
- le 3ème de la D2 disputera un match de barrage A/R contre le 6ème de la D1



Dernière édition par MathieuPES le Lun 29 Avr 2013, 18:58, édité 1 fois
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas


PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par papache Lun 27 Mai 2013, 10:39

Franchement ça m'agace un peu ces histoires d'attentisme. Je ne fais jamais d'anti-jeu genre faire tourner derrière pour jouer la montre. Quand je fais tourner derrière c'est parce que je ne trouve pas l'ouverture pour relancer. Vous êtes marrant quand même : vous faites le pressing avec vos attaquants et vous exigez en gros qu'on tombe dans le panneau en relançant approximativement pour que vous récupériez la balle.

Et si vous trouvez ça chiant, eh ben c'est chiant aussi au bout d'un moment de prendre rouste sur rouste : en saison 11 franchement j'espérais descendre en D2...

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par X JAPAN Lun 27 Mai 2013, 10:51

Alors là, je soutiens Papache à 100% !

J'ai déjà eu ce débat avec Jab, Julien et Mat. C'est parce que vous faites du pressing avec vos attaquants sur la relance qu'on est obligé de s'appliquer et temporiser pour relancer. Comme dit Papache, vous nous reprochez de ne pas tomber dans le panneau ! C'est vraiment tout-à-fait mon sentiment.

Au vrai fait foot, même si c'est (très) différent de PES, la plupart des coachs interdisent aux joueurs défensifs de prendre des risques, genre dribbler, jouer à une touche de balle etc. On passe proprement le ballon aux milieux de terrain voire aux attaquants avec une relance longue. Mais ce sont les joueurs offensifs qui prennent des risques ensuite. Normal, une perte de balle dans le camp adverse est beaucoup moins préjudiciable qu'une perte de balle dans son propre camp, qui plus est d'un défenseur qui offre une situation de un-contre-un face au gardien.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par papache Lun 27 Mai 2013, 10:59

De même Julien m'a dit que je jouais la montre en attendant parfois au maximum avant de faire dégager le gardien. Ce n'est pas ça : j'essaie toujours de relancer vers les défenseurs à partir du gardien, mais parfois je ne trouve pas la solution parce que les attaquants montent pour couper les trajectoires. Donc au bout d'un moment je dégage par dépit.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par X JAPAN Lun 27 Mai 2013, 11:00

papache à Julien a écrit:ça t'arrive assez souvent de changer ton dispositif pour un dispositif très défensif dès que tu mènes. En tous cas tu l'as fait plusieurs fois contre moi Smile
Ah oui, je dirais même que c'est ta marque de fabrique Julien. Dès que tu mènes, tu passes en 5-4-1. Alors certes, ce n'est pas pour autant que tu n'attaques plus du tout. Mais tu es obligé de reconnaître que le 5-4-1 est plus défensif, quelle que soit la manière de l'utiliser, qu'un 4-4-2.
Et je dois dire que c'est un peu agaçant quand c'est l'adversaire supposé le plus fort qui sécurise son avantage ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par X JAPAN Lun 27 Mai 2013, 11:19

MathieuPES a écrit:C'est vrai que le coté attentiste a un peu pris le dessus ... c'est un peu chiant ...
Mais je comprends que ça soit plus chiant pour vous ! Vous devez beaucoup plus vous employer pour récupérer un ballon, puisque avant, il n'y avait qu'à attendre qu'on tombe dans le panneau du pressing. Et ensuite, c'était des situations faciles de but puisque ça revient à une contre-attaque en 2 contre 2 au plus. Le jeu est plus lisible comme ça qu'en action posée à 6 joueurs qui attaquent contre 8 joueurs qui défendent. Et comme vos phases offensives sont moins nombreuses, ça vous demande d'être plus concentré pour marquer car une occasion franche ratée peut vous être fatale.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par jab10 Lun 27 Mai 2013, 12:13

Perso j'en ai parlé une fois avec xjapan mais c'est bon. Je comprends que quand la solution ne vient pas il faille faire tourner pour trouver la solution.
Après c'est à l'adversaire de pas se précipiter aussi en empêchant celui qui joue comme ça de prendre les couloirs ou de partir derrière.
Contre papache par exemple j'ai eu tendance à relâcher le pressing et à plus tenter de pas le laisser passer la ligne médiane (ou alors je presse avec 2 joueurs) en acceptant qu'il ait la possession puisque je ne pouvais de toute façon pas prendre la balle.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par MathieuPES Lun 27 Mai 2013, 13:18

Contre papache par exemple j'ai eu tendance à relâcher le pressing et à
plus tenter de pas le laisser passer la ligne médiane (ou alors je
presse avec 2 joueurs) en acceptant qu'il ait la possession puisque je
ne pouvais de toute façon pas prendre la balle.

Attention il n'y a pas de critique sur le je des joueurs dans ce débat.

Le texte de JAB ci dessus résumé bien le truc (car oui JAB joue comme papache).
Pour des joueurs comme Julien ou moi. Avec un style de jeu moins calculateur, on peux passer 5 10 min (de temps de jeu PES) sans que l’adversaire n'approche vraiment de nos buts mais sans vraiment pouvoir prendre le ballon puisque jouant en arrière (ce que vous appelez pas prendre de risque) il est presque impossible de récupérer le ballon.

Dans un mi temps , il peux se passer 20 - 25 min sans qu'on est le ballon et sans que notre adversaire ne tente vraiment de marquer.... c'est de ce fait du coup que le match devient ennuyeux.

En plus si au moment on le récupère ... on le perd ... on repart pour une possession de balle.

Cette saison la moyenne de buts est très basse. La plus basse de toutes les saisons. La tendance est a la défense ?

Ça peux aussi s'expliquer par la faiblesse de nos équipes.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par jab10 Lun 27 Mai 2013, 13:27

Sérieusement mat je vois pas en quoi je joue comme papache ou xjapan comme tu le dis lol
Jme créer pas mal d'occas après ça varie contre les différents joueurs. Mais quand j'ai la balle je passe le plus clair de mon temps dans la partie adverse .. je vois pas trop les similitudes , parce que jouer le jeu de passe c'est pas un jeu attentiste je trouve. Je tente juste d'enchainer un jeu à une touche de balle , ya différentes approche en attaque.
Toi et julien vous jouer sur des ballons longs qui prennent la défense de dos, avec des attaques très directs mais néanmoins tout aussi calculé .
Moi je suis + sur le jeu court même si je fais des transversales ect, toi & ju + sur le jeu long à mon avis (même si on peut pas réduire nos jeu à ça). Si julien pouvait apporter son avis (vu qu'on a des matchs avec souvent bcp de buts des deux cotés)

Regarde nos derniers matchs, j'ai dû marquer 3 ou 4 fois dès le début du match. (dont le dernier qu'on a fait mais qu'on a du arrêté à cause des lags).

Puis concernant le jeu d'attaque c'est ce que je privilégie, y a qu'à voir mes stats de buts marqués & encaissés. En online sur + de 500 matchs je suis à + de 3 marqués et 2 encaissés. Après pour la moyenne du champ, je pense que c'est dû à la performance de nos attaquants 1* xd
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par papache Lun 27 Mai 2013, 14:06

MathieuPES a écrit:Cette saison la moyenne de buts est très basse. La plus basse de toutes les saisons. La tendance est a la défense ?

Ça peux aussi s'expliquer par la faiblesse de nos équipes.

C'est clair que dans les équipes 1* il n'y a pas de top player qui se détache du lot, et qu'on peut beaucoup moins compter sur un exploit individuel, un joueur qui prend de vitesse toute la défense (Ronaldo), qui résiste au retour des défenseurs (Ibra ou Rooney), qui place des frappes de mule de 30m, etc...

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par MathieuPES Mar 28 Mai 2013, 19:49

Papache 0 - 1 Mathieupes
AEK Athens - Real Sociedad
55% ... Possession ... 45%
2 (1) ... Tirs (cadrés) ... 5 (3)
0 ... Corners ... 0
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Homme du match : José Angel (6.0)

Résumé :

Les joueurs de la real Sociedad se créent la première occasions avec un centre coté gauche repris de la tête juste a coté du but des grecs.

Peu de temps aprés , sur un long ballon dans la surface, un joueurs espagnols se présente seul face au gardien , il frappe mais la sortie rapide du gardien qui choisit le bon coté évite le but des joueurs de MathieuPes.

43' (0-1) VELA
Sur une remontée de balle lente et prudente, l'AEK athens laisse seul vela en plein centre du but. Jose Angel qui a tout vu adresse un centre devant la cage repris victorieusement par VELA. Les espagnols prenne l'avantage !

EN milieu de 2éme mi temps, les espagnol auront l'occasion par vela 'inscrire le but du break mais celui ci pousse trop loin son ballon et le gardien lui sort dans les pieds. Quel gachis encore une fois de cet attaquant que on entraineur ne supporte plus !

Vers la 80 éme , un espagnol tir juste à coté des buts alors que le gardien grec était battu mais le bon retour d'un défenseur grec a aussi bien gêner l’attaquant espagnols

En 2éme mi temps l'AEK Athénes parait émoussé par cette dur saison et ne réussira jamais vraiment a accélérer le jeu pour se procurer un occasion. Le match se termine avec 0 frappes pour les joueurs de Papache en 2éme mi temps malgré quel centre dans la surface de réparation espagnols.

Commentaire : Une victoire logique pour les espagnols. Les joueurs de Papache n'ont pas vraiment eu d'occasion a part une tête qui aurait pu s'avérer victorieuse en 1ére mi temps. Mes joueurs aurait pu prendre le large mais le gardien adverses a remporter les 1 contre 1.
Au finale la 2éme mi temps tactique n'a pas fait lever les foules présents dans le stade.

Mon équipe termine a une décevante 2éme place. Nous n'avons pas très bien jouer lors de ce championnat. Mais la faute de nos mauvais résultat revient surtout au désastre de mes attaquants ... si vous revisionnez tout les matchs , vous compterez un nombre incroyable de raté devant le but ... dommage il y avait la place pour faire mieux !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par MathieuPES Mar 28 Mai 2013, 19:59

Thor 1 - 4 Mathieupes
AEK Athens - Real Sociedad
48% ... Possession ... 52%
7 (3) ... Tirs (cadrés) ... 9 (6)
0 ... Corners ... 1
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0
Homme du match : NC

Buteur : Griezman, Jose Angel, Xabi Prieto, G. castro / VAN MIEGHEN
Passeur : Vela*2

Résumé :

Les joueurs de la real Sociedad se sont fait plaisir sur ce match. L'équipe de thor ne parait pas dans une bonne saison et va devoir se battre pour le maintien .

EN effet les espagnols ont rapidement mené 3-0 dans ce match. Grace notamment a un jolie coup franc pleine lucarne en début de match.

Mena 3-0 à la mi temps. Thor revient a 3-1 sur un jolie but mais les joueurs de mathieuPes clos le suspens en marquant quelques minutes plus tard. 4-1 sera le score finale !

Réaction MathieuPes : "Nous avons jouer le jeu jusqu'au bout en battant 2 équipes à la lutte pour le maintien. En plus ses victoire nous offre la 2éme place du championnat. Ca reste une satisfaction de terminer 2éme car le niveau de ce championnat est vraiment relevé !"


Dernière édition par MathieuPES le Mer 29 Mai 2013, 08:59, édité 1 fois
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par papache Mar 28 Mai 2013, 20:05

4-1 contre Thor, donc, pas 1-0 Wink
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par jab10 Mar 28 Mai 2013, 20:15

jab 1-1 matpes

1 jaune pour moi



bj, match plutôt équilibré je pense même si tu domines quand même un peu plus que moi.
On rate chacun un peno (le tien est pas visible sur la vidéo), et j'aurai pu concéder un deuxième péno, mais je sais pas si l'arbitre à mal vu ou si l'action était bien en dehors de la surface au départ ..
bcp de lag une nouvelle fois, pourtant les test co étaient bons de mon côté même si javais youtube en marche (37ms , 3.83 mb , 0.71 d'emission) et lui n'a pas eu de lag dans ses matchs suivant
vidéo à venir


Dernière édition par jab10 le Jeu 30 Mai 2013, 00:28, édité 1 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par papache Mar 28 Mai 2013, 22:57

Papache 0 - 0 XJapan
AEK Athens - Real Valladolid
62% ... Possession ... 38%
7 (2) ... Tirs (cadrés) ... 2 (0)
2 ... Corners ... 0
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Homme du match : ...

Résumé :

L'enjeu de ce match était pour XJapan de gagner absolument pour échapper à la relégation, et pour Papache d'obtenir le nul pour assurer la place de barragiste, ou la victoire pour échapper au barrage.

Match équilibré au milieu du terrain, même si l'AEK a eu plus de possession et a plus tenté, tout en neutralisant les attaques des espagnols. Le score restera vierge jusqu'au coup de sifflet final.

Commentaire : un nul logique, qui condamne XJapan, et m'assure donc la place de barragiste. Par contre il va être difficile d'accrocher la 5ème place désormais.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par papache Mar 28 Mai 2013, 22:58

Un peu plus tôt dans la soirée :
Thor 2 - 0 Papache

pas de carton
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par X JAPAN Mar 28 Mai 2013, 23:03


(Real Valladolid) X JAPAN 1 - 1 Thor (AEK Athens FC)

41% ... Possession ... 59%
7 (4) ... Tirs (cadrés) ... 1 (1)
1 ... Corners ... 0
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

6' (0-1) -> Tsitas (Fetsis) : un classique centre-tête playmaker
67' (1-1) -> Larsson (Sastre)

Homme du match : Larsson (6,5/10)

Commentaire : bien joué Papache, j'aurai dominé ce match retour, sans enjeu pour moi. A bientôt !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par MathieuPES Mer 29 Mai 2013, 09:04

Les derniers enjeux du championnat

Papache et Thor Qui sera barragiste et qui gagnera son maintien direct.

THor a 2 points de retard sur Papache mais il lui reste 2 matchs a jouer.
L'un contre Julien s'annonce compliquer face à un adversaire qui voudra terminer sa saison dans son stade avec femme et enfant sur une victoire pour fêter la naissance.

L'autre match Thor sera opposé à Feed. Les 3 points paraissent possible mais Feed voudra forcément terminer la t^te haute et peut être gagner son premier match en D1.

Papache lui commence a prier pour voir THor ne pas gagner l'un de ses 2 derniers matchs!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par papache Mer 29 Mai 2013, 09:30

En tous cas mon sort n'est plus entre mes mains ... Un petit bilan de ma saison :

Il y a un bilan positif, car pour la première fois j'ai fait jeu égal (dans les résultats en tous cas) avec le top 4 (Jab, Mathieu, Julien, Steph): 2 victoire, 4 nuls, et 2 défaites, alors que d'habitude je perds tous mes matchs, ou presque, contre les meilleurs joueurs.

Malheureusement j'ai lâché trop de points contre mes adversaires directs pour la relégation, pour éviter à coup sûr le barrage : un nul contre Feed en tout début de champ alors que le match était à ma portée (c'est mon seul regret sur ce champ), 2 matchs contre XJapan dans lesquels nous nous sommes neutralisés (comme souvent entre nous), et surtout 2 défaites contre Thor, qui est en fait le joueur qui m'a posé le plus de problèmes dans le jeu (en plus le retour s'est joué dans des conditions difficiles pour les joueurs, avec des émeutes autour du stade à cause de la situation économique difficile du pays).

J'ai mieux joué aussi dans la première partie du champ. Vers la fin j'avais moins d'envie et de motivation (pour des raisons variées), et ça s'est senti dans les matchs je pense, et dans les résultats.

Je finis néanmoins avec la meilleure défense de la D1, ce qui va relancer les accusations d'attentisme Smile
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par MathieuPES Mer 29 Mai 2013, 10:01

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Z


PAPACHE UNE HONTE POUR LE FOOT ?


C'est en tout cas ce qu'on peux lire entre les lignes de la dernière déclaration de Coach MathieuPes (l'entraineur qui déteste le plus PAPACHE) suite à la question. Préférez vous voir Thor ou Papache se maintenir ?

MathieuPes aurait répondu "Vous blaguez avec votre question ? Thor évidemment. Les équipes de Papache ennuie tout le monde, regardez les statistiques 16 buts marqués en 16 matchs en saison 12.
14 buts en 12 matchs en Saison 10,
En saison 11, il termine 2éme moins bonne attaque.

Non mais je ne comprend même pas que ses supporters paient un abonnement pour voir jouer ses équipes.
Lors de son dernier match contre Xjapan, je suis aller voir le match, j'ai entendu un des supporters de son équipe dire "J’espère qu'on va perdre car au moins on verra des buts si on descend en D2 !Non mais Allo quoi.
T'es un coach , t'as pas d'attaque !
"

M'enfin vous allez me répondre, oui mais il a la meilleure défense ...

Coach MathieuPes serait -il énervé après avoir perdu de nombreux points important contre papache ... ca semble être le cas !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par X JAPAN Mer 29 Mai 2013, 10:29



Le mea culpa de Xabi Japòn



Après une belle saison 11 qui l'aura vu être au niveau de tous les joueurs de D1, y compris les meilleurs, X JAPAN a réalisé une saison 12 bien terne et loin des attentes qu'on pouvait avoir. Voici sa déclaration.

Je m'excuse pour cette saison 12 que je n'ai pas pu jouer à fond. Quand les disponibilités sont limitées, la seule priorité devient de réussir à jouer les matchs plutôt qu'à chercher à les gagner. Pourtant, je savais dès le départ que j'aurai peu de disponibilités, mais j'ai quand même voulu essayer. Ma situation cette saison me fait penser à celle de Seb, dont les résultats depuis deux saisons ne sont pas à la hauteur de son potentiel à cause de sa faible disponibilité. Et ce qui me gêne, ce n'est pas d'avoir eu de mauvais résultats, mais plutôt d'avoir été peu impliqué et avoir peu contribué à la vie de la saison. D'habitude, je fais pas mal d'interviews plus ou moins décalées, je débriefe les matchs avec mes adversaires etc. Là, pas grand chose. C'est sur ce point que je voudrais donc m'excuser auprès de toute la communauté JWO.

Les mois à venir ne vont pas être très différents en termes de disponibilité et je vais tirer des enseignements de cette saison écoulée : je ne vais pas m'inscrire aux prochaines saisons de championnat ni à aucun tournoi. Je m'autoriserai sans doute quelques matchs amicaux de temps en temps mais sans pouvoir viser le titre (les temps changent !).
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par papache Mer 29 Mai 2013, 10:46

Le préposé administratif au décompte des cartons signale que les cartons n'ont pas reportés concernant plusieurs matchs :

Julien - Thor (aller) : non notés, sans doute difficile à retrouver maintenant

Thor - Feed (aller) : plus dispo dans les stats de Feed car match noté trop tard (Thor ne l'ayant pas fait)

XJapan - Jab10 (retour) : pas de stats à cause d'une déco (Jab pense qu'il n'y en a pas eu)

Les joueurs concernés ont de manière générale peu de cartons et il y a peu de chances qu'ils atteingne le seuil de pénalité des 6 cartons. Mais pour le principe, essayez de toujours penser à les noter à temps.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par MathieuPES Mer 29 Mai 2013, 10:57

X _ japan dommage car même si tu participe mois. Le fait que tu soit présent ajoute un joueur sérieux à la compétition.

j'aurais préférer que tu continue donc !


PS : Papache j'attends ta contre attaque à mon message Cool
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par jab10 Mer 29 Mai 2013, 12:54

"Non mais Allo quoi.
T'es un coach , t'as pas d'attaque !"

mdrrr ça ma tuééé xd
Si thor gagne face à Feed ou ju (match joué je crois non ?) il gardera assurément la cinquième place.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par jab10 Jeu 30 Mai 2013, 00:31

vidéo de moi vs mat posté (voir plus haut)
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par Julien Dim 02 Juin 2013, 18:32

j'ai contacté thor il y a quelques jours pour jouer notre match, mais pas de réponse encore
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 12 D1 - Page 5 Empty Re: PES13 Saison 12 D1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum