PES13 Saison 12 D2
+8
sebastien
papache
srherzog
jab10
Coco
nico
Antoine
MathieuPES
12 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
PES13 Saison 12 D2
Saison 11 - Division 2
du 01 Mai au 04 Juin 2013
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdDFTWkczRUtTajZ3MGEyZFF1a0E1MWc#gid=0
-->Règles du Championnat, à lire absolument<--
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un
-->rapport de match<--.
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, et si penalty marqué ou pas.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype),
donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
du 01 Mai au 04 Juin 2013
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdDFTWkczRUtTajZ3MGEyZFF1a0E1MWc#gid=0
-->Règles du Championnat, à lire absolument<--
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un
-->rapport de match<--.
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, et si penalty marqué ou pas.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype),
donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
Montées et descentes à la fin de la saison 12 :
- les 2 derniers de la D1 descendront automatiquement en D2
- les 2 premiers de la D2 monteront automatiquement en D1
- le 3ème de la D2 disputera un match de barrage A/R contre le 6ème de la D1
Note à l'attention des nouveaux :
Ne vous découragez pas en cas de résultats en dessous de ce que vous espériez ! Le niveau moyen sur le forum est plus élevé qu'en libre, et même en D2 ce n'est pas facile, car en compète tout le monde joue à fond. De toutes façons on est là avant tout pour jouer, et c'est en jouant qu'on progresse : premier ou dernier, il faut que cela reste un plaisir.
Dernière édition par MathieuPES le Lun 29 Avr 2013, 18:58, édité 1 fois
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Re: PES13 Saison 12 D2
A noté Papache et dans le tableau D1 et D2 en attendant la décision ...
LES MATCHS PEUVENT COMMENCER ... Même si la date officiel est le 1 Mai
Pour les nouveaux TheClem08 et Srherzog : vous devrez respecter un rythme de matchs particulier sous peine d'être exclu :
- au moins 1 match avant le 8 mai
- au moins 3 matchs avant le 16 mai
- au moins 6 matchs avant le 22 mai
For the new players TheClem08 and Srherzog : the tables and fixtures will be published soon, but you will have to play with a specific schedule :
- at least one match played after one week
- at least 3 matchs played after 2 weeks
- at least 6 matchs played after 3 weeks
Otrherwise you will be removed from the championship.
- au moins 1 match avant le 8 mai
- au moins 3 matchs avant le 16 mai
- au moins 6 matchs avant le 22 mai
For the new players TheClem08 and Srherzog : the tables and fixtures will be published soon, but you will have to play with a specific schedule :
- at least one match played after one week
- at least 3 matchs played after 2 weeks
- at least 6 matchs played after 3 weeks
Otrherwise you will be removed from the championship.
Nico (Wisla Cracovie) 5 - 0 ((Sta)de de Reims) Coco
55% Possession 45%
11 Tirs 1
7 Tirs Cadrés 0
Pas de cartons
A peine remis de sa victoire en coupe, Nico s'envole pour la Pologne pour y diriger son 1er match officiel sous ces nouvelles couleurs.
Le match tourne vite à l'avantage du Wisla. 1-0 dès la seconde minute.
Reims tente des incursion mais son jeu à l'anglaise ne lui permet pas d'etre dangereux.
Cracovie en profite avec de la réussite et mène 3-0 à la pause.
La seconde période ressemble à la 1ere et des polonais qui maîtrise le match avec un joli but du dos...dommage que je ne sache pas faire de video.
Buteurs : Malecki (x2) Genkov, Boguski, Sikorski
Passeur : Boguski, Chrapeck, Iliev
Homme du match : Boguski 7.5/10
Bien joué Coco. Comme je te disais fais des passes et profite justement de match comme ça, ou tu n'as rapidement plus rien a perdre ou gagner, pour t'entraîner a moins balancer devant.
Dernière édition par nico le Ven 03 Mai 2013, 17:54, édité 1 fois
nico- 400-999 Points JWO
Je tiens a dire que le tableau est truqué, il y a FMM à la place de Nico!
Coco- 400-999 Points JWO
Nico (W. Cracovie) 6 - 0 (Getafe CF) Antoine
56% Possession 44%
23 Tirs 7
15 Tirs Cadrés 3
Pas de cartons
Décidément, comme au 1er match, le Wisla est une équipe qui marque vite, 3-0 après 15 min de jeu !
33e min mauvaise relance du gardien et Genkov en profite pour le 4-0, score à la pause
La 2e Mitemps voit Getafe soucieux de sauver l'honneur. Ils se procurent 3 - 4 bonnes occasion mais la chance n'est pas au rendez vous!
Cracovie, (presque) sans états d'âmes, profite de 2 corner pour corser l'addition.
Buteurs : Genkov(x2), Boguski (x2), Kosomski, Wilk
Passeur : Genkov, Jovanovic, Iliev, Gargola (x2)
Homme du match : Genkov 7.5/10
Bien joué Antoine. C'était la première fois qu'on s'affronter. Mauvaise défense mais bon esprit; un peu comme moi. Ca viendra donc...
nico- 400-999 Points JWO
Coco 2-0 TheClem
(Sta)De de Reims-Nordsjaelland
56%...Possession...44%
5(3)...Tirs (cadrés)...5(2)
6...Fautes...3
0...Carton.J...1
(Sta)De de Reims-Nordsjaelland
56%...Possession...44%
5(3)...Tirs (cadrés)...5(2)
6...Fautes...3
0...Carton.J...1
Commentaire: Bon match, mais Clem était un peu endormi. Bien joué.
Coco- 400-999 Points JWO
Déclaration de coach Nico après ses 2 premiers matchs :
"J'ai une proposition concernant mon équipe. Certain vont me prendre pour un fou (pas grave c'est un peu vrai ), mais j'ai pris 2 cartons jaunes en coupe saison 11, mais comme je n'ai pas fait le champ, ça n'as pas eu d'incidence pour moi.
Donc je propose de les reporter sur cette saison.
De toute façon j'en prends très peu en générale, donc je ne pense pas prendre de réel risque
Concernant notre début de championnat, évidemment nous ne pouvions espérer mieux, mais sans vouloir être désobligeant vis a vis de mes derniers adversaires, le plus dur reste à venir. Donc restons concentrés sur notre objectif, la montée!"
"J'ai une proposition concernant mon équipe. Certain vont me prendre pour un fou (pas grave c'est un peu vrai ), mais j'ai pris 2 cartons jaunes en coupe saison 11, mais comme je n'ai pas fait le champ, ça n'as pas eu d'incidence pour moi.
Donc je propose de les reporter sur cette saison.
De toute façon j'en prends très peu en générale, donc je ne pense pas prendre de réel risque
Concernant notre début de championnat, évidemment nous ne pouvions espérer mieux, mais sans vouloir être désobligeant vis a vis de mes derniers adversaires, le plus dur reste à venir. Donc restons concentrés sur notre objectif, la montée!"
nico- 400-999 Points JWO
REQUETE REJETE !!!
NICO sera forcément un grand favori de ce championnat ... quelqu'nu va t-il lui voler la vedette ?
NICO sera forcément un grand favori de ce championnat ... quelqu'nu va t-il lui voler la vedette ?
Coco-Antoine
Stade de Reims-Getafe FC
2-1
55%...Possession...45%
9(5)...Tirs (cadrés)...7(1)
6...Fautes...4
1...C.Jaune...0
Bien joué, tu as marqué en premier, mais j'ai su remonter, tu progresses! Ca se voit, Bj Antoine
Stade de Reims-Getafe FC
2-1
55%...Possession...45%
9(5)...Tirs (cadrés)...7(1)
6...Fautes...4
1...C.Jaune...0
Bien joué, tu as marqué en premier, mais j'ai su remonter, tu progresses! Ca se voit, Bj Antoine
Coco- 400-999 Points JWO
j'adore l'image nico
jab10- 1000-1999 Points JWO
CHRAPEK EN SAUVEUR....
Sherzog(AS Nancy Lorr.) 1 - 1 (Wisla Cracovie) Nico
47% Possession 53%
8 Tirs 5
6 Tirs Cadrés 5
1 0
C'est le premier match de l'histoire en ces 2 coachs, et il faut dire que le chevronné coach Nico se méfie spécialement de ce jeunne entraineur, car il a suivi de près ses résultats en match amical.
Et ses crainte sont fondés, car les francais se montrent bien organisé. La première Mi-temps montre une légère domination des polonais, mais Gregorini veille au grain, et sauve notemment 2 tirs dont une superbe frappe de 35-40 m!. A la paus les 2 équipes se quitte sur un 0-0.
En seconde période, ce sont les français qui contienne de mieux en mieux les hommes de Nico et se montrent les plus dangereux. Et sont vite récompensé par Rachid. 1-0 !
Les 2 équipes commence alors a se rendre coup pour coup, mais le score en reste la, jusqu'a ce corner remis par boguski sur Chrapek à l'entrée de la surface... Demi-volée et Egalisation a la 83e min !
Le score en restera la.
- Spoiler:
- This is the first game ever in these two coaches, and I must say that the veteran coach Nico especially wary of this young coach because he has closely followed the results in a friendly match.
And fear are based, as is the french show well organized. The first Halftime shows a slight dominance of Polish, but Gregorini keeping watch, and save notemment two shots with a superb strike from 35 to 40 m!. At the paus 2 teams left on a 0-0.
In the second half, it was the French that contain better men and Nico are the most dangerous. And were soon rewarded with Rachid. 1-0!
The two teams then began to go blow for blow, but the score remains, until corner delivered by Boguski Chrapek on the edge of the box ... Half-volley and a 83rd minute equalizer!
The score remains the.
Buteurs :
Nancy : Rachid
W. Krakow: Chrapek
Passeur :
Nancy : Grange
W. Krakow: Boguski
Homme du match : Ayasse 6.5/10 (Nancy)
Bien joué Sherzog, tu es vraiment un adversaire coriace. Ca promet...
Well played Sherzog, you're a tough opponent. It promises ...
nico- 400-999 Points JWO
Un air de revanche
Nico (Wisla Cracovie) 2 - 1 (Ceta Vigo) Sebastien
47% Possession 53%
4 Tirs 7
3 Tirs Cadrés 2
Pas de cartons
Retrouvailles entre 2 coach qui se connaissent bien.
La première Mi-temps reflete tout a fait cela, car les 2 équipes ont plus la peur de ma faire que de faire du jeu. A cet exercice c'est le Celta Vigo qui est le plus fort et sur son seul tir cadré (sur 2 tirs) marque de la tête et rentre au vestiaire avec ce maigre avantage.
La seconde période, Vigo entre sur le terrain, et on a le sentiment que coach Seb a plus remuer ses troupes que Nico. Le danger est partout pour les rouges, mais contre le court du jeu, Chrapek se retrouve seul devant la cage et ajuste le gardien. (1-1)
Sebastien est de plus en plus remonté, et ses hommes aussi. Ils ont plusieurs occasion dont un poteau. Ca ne veut pas rentrer !
Et cruellement a la 85e, le Wisla profite d'un contre à 3 contre 1, pour assommer les espagnols. La reussite est rouge ! Cette fois de poteau est entrant...
Seb crie au hors jeu !! En regardant la video il n'a pas complètement tord, il y a un hors jeu passif, mais le but est tout de même validé par l'arbitre.
Vigo ne s'en laisse pas compter, mais seul face au gardien son attaquant perd le dernier duel et rate la balle d'égalisation.
Buteurs :
W. Krakow: Chrapek, Szecwczyk
Celta Vigo : Borja Oubina
Passeur :
W. Krakow: Iliev, Sikorski
Celta Vigo : A. Fernandez
Homme du match : Szecwczyk 7/10 (Wisla Cracovie)
Bien joué Sebastien, tu mérité vraiment de gagner ce match la, mais la reussite était dans l'autre camps
nico- 400-999 Points JWO
Coco-Srherzog
3-7
49%...Possession...51%
6...Tirs...13
4...Tirs cadrés...9
2...Fautes...1
0...Carton...0
3-7
49%...Possession...51%
6...Tirs...13
4...Tirs cadrés...9
2...Fautes...1
0...Carton...0
Coco- 400-999 Points JWO
Good game Coco
Your defenses did not do well. But you scored three goals, you very well in attack!
See you in the second round!
Your defenses did not do well. But you scored three goals, you very well in attack!
See you in the second round!
srherzog- 10-49 Points JWO
ATTENTION D2
Il ne vous reste que 2 jours pour terminé la 1ére journée de championnat.
Peu de matchs sont joués ... Merci d'avancer el rythme et de prendre rendez vous avec vos adversaires !
Il ne vous reste que 2 jours pour terminé la 1ére journée de championnat.
Peu de matchs sont joués ... Merci d'avancer el rythme et de prendre rendez vous avec vos adversaires !
Nico (Wisla Cracovie) 6 - 0 (Nordsjaelland) TheClem
61% Possession 39%
18 Tirs 2
13 Tirs Cadrés 0
0 2
2e rendez vous de la soirée pour Nico et TheClem, après la coupe. Les danois émoussé après leur match de coupe, n'ont plus assez de force pour résister. La première mitemps, Malecki, Genkov et Gargula mettent rapidement leur équipe à l'abri. Nordsjaelland aura une superbe occasion de se redonner espoir, suite à un erreur d'appréciation de la défense polonaise, mais le tir passe de peu a coté.
La seconde période, ces 3 même polonais la remettent ca. 6-0 score final.
Buteurs : Genkov(x2), Gargula (x2), Malecki (x2)
Passeur : Genkov, Iliev (x2), Kosowski (x2)
Homme du match : Malecki 8.5/10
Bien joué TheClem.
nico- 400-999 Points JWO
Bon, Mathieu m'avait mis dans les deux tableaux ne sachant pas trop dans quelle division me mettre (barrage saison 11 non disputé), mais finalement je refais une saison en D1. La D2 n'a donc plus que 7 joueurs, ce qui n'est pas plus mal dans le sens où ça avance moyen jusqu'à maintenant et que moi-même j'aurais commencé en retard...
papache- 400-999 Points JWO
Hello les amis,bon ayant changer de travail je suis moins disponible mais pour autant je ne veux pas mettre un terme et ce que j'ai commencé.
Pour les admin,comme cela vous ete au courant que rien n'ai fait exprès et que je suis toujours la sauf que mes horaires sont dur,ce soir je peux etre dispo apres 0h voir 0h30 et demain la même chose.Ce week end j'ai une famille a m'occuper mais je vais me rendre disponible dimanche en fin d'aprèm.J'espère que vous seré assez clémen avec moi.
Pour les admin,comme cela vous ete au courant que rien n'ai fait exprès et que je suis toujours la sauf que mes horaires sont dur,ce soir je peux etre dispo apres 0h voir 0h30 et demain la même chose.Ce week end j'ai une famille a m'occuper mais je vais me rendre disponible dimanche en fin d'aprèm.J'espère que vous seré assez clémen avec moi.
sebastien- 200-399 Points JWO
Sebastien, compte tenu de tes problèmes de disponibilité, tu peux jouer les matchs retour en même temps que les matchs aller dès maintenant si tu veux. Donc quand tu trouves quelqu'un n'hésite pas à jouer l'aller/retour direct contre lui.
Ce serait bien aussi que tu écrives tes dispos actuelles dans ta présentations, pour que les autres joueurs sachent quand ils peuvent éventuellement te jouer.
Enfin, utilise au max les messages privés pour prendre des rendez-vous.
Ce serait bien aussi que tu écrives tes dispos actuelles dans ta présentations, pour que les autres joueurs sachent quand ils peuvent éventuellement te jouer.
Enfin, utilise au max les messages privés pour prendre des rendez-vous.
Le point après une semaine (et un jour)
Nico se détache déjà et assume son rôle de favori... Mais cette D2 a plusieurs favoris !
Les joueurs ayant moins de 2 matchs joués doivent considérer qu'ils sont en retard : Kenos (0 match, pb de box...), TheClem08 et Sebastien (1 match joué).
Nico se détache déjà et assume son rôle de favori... Mais cette D2 a plusieurs favoris !
Les joueurs ayant moins de 2 matchs joués doivent considérer qu'ils sont en retard : Kenos (0 match, pb de box...), TheClem08 et Sebastien (1 match joué).
Sherzog - Antoine
3 - 0
56% Possession 44%
12 Tirs 11
7 Tirs Cadrés 5
1 Coups Francs 3
1 Corners 0
3 Fautes 1
1 Hors Jeu 0
Pas de carton
Beau match, 11 tirs, c'est plutôt pas mal !!!
3 - 0
56% Possession 44%
12 Tirs 11
7 Tirs Cadrés 5
1 Coups Francs 3
1 Corners 0
3 Fautes 1
1 Hors Jeu 0
Pas de carton
Beau match, 11 tirs, c'est plutôt pas mal !!!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5