Retraite de Julien
+6
Antoine
jab10
MathieuPES
papache
nico
Julien
10 participants
Page 1 sur 1
Retraite de Julien
Retraite de Julien
Comme tout le monde le sait, j'ai maintenant un petit à m'occuper.
N'ayant plus le temps suffisant pour continuer à etre admin ou modo, et ayant déjà réfléchit depuis quelques temps à ça, je rend mon tablier.
C'était un plaisir d'avoir été admin pour ce forum, meme si ça n'a pas toujours était facile.
Je préfère laisser ma place à quelqun qui en fera plus que moi et qui est compétent. C'est désormais Antoine qui me succèdera comme nouvel admin. A l'hunamité, il a été choisit par l'équipe JWO, de part son activité, son sérieux et son investissement.
C'est donc le coeur léger que je prend ma retraite définitive d'admin.
Mais c'est pour pouvoir avoir le temps de participer aux différentes compétitions.
Comme tout le monde le sait, j'ai maintenant un petit à m'occuper.
N'ayant plus le temps suffisant pour continuer à etre admin ou modo, et ayant déjà réfléchit depuis quelques temps à ça, je rend mon tablier.
C'était un plaisir d'avoir été admin pour ce forum, meme si ça n'a pas toujours était facile.
Je préfère laisser ma place à quelqun qui en fera plus que moi et qui est compétent. C'est désormais Antoine qui me succèdera comme nouvel admin. A l'hunamité, il a été choisit par l'équipe JWO, de part son activité, son sérieux et son investissement.
C'est donc le coeur léger que je prend ma retraite définitive d'admin.
Mais c'est pour pouvoir avoir le temps de participer aux différentes compétitions.
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Retraite de Julien
Juste merci d'avoir aider ce forum à grandir.
nico- 400-999 Points JWO
Je crois qu'il faut remercier et féliciter Julien non seulement pour son investissement pour le forum jusqu'à aujourd'hui, mais aussi pour sa décision de ne pas s'accrocher à un titre d'admin à tous prix et de laisser sa place.
Il reste néanmoins "admin honoraire" : un autre titre, oui , mais qui veut dire qu'il continuera à donner son avis sur les décisions importantes pour le forum.
Il reste néanmoins "admin honoraire" : un autre titre, oui , mais qui veut dire qu'il continuera à donner son avis sur les décisions importantes pour le forum.
papache- 400-999 Points JWO
Merci pour tout Julien.
Ce qui me rassure c'est que tu sera toujours membres actifs des compétitions du forum.
Finalement c'est bien ça le plus important car le titre d'admin, c'est à la limite le mauvais coté du job sur ce forum. Tu ne garde que le meilleur, le JEU !!!
Bienvenue Antoine, on éspére que tu saura prendre la succession d'un grand talent comme julien.
Julien, dernier message, je souhaite avant ton départ définitif que tu réalise une dernier chose pour moi !!!!
Je te met au défi de refaire ma photo de profil. C'est toi qui a créer la mienne (qui date manitenant). Je te demande donc de recréer ma nouvelle tête pour fêter ton départ !!!
Je ne te dit pas au revoir car tu reste avec nous ... mais bonne continuation chez nous !
Ce qui me rassure c'est que tu sera toujours membres actifs des compétitions du forum.
Finalement c'est bien ça le plus important car le titre d'admin, c'est à la limite le mauvais coté du job sur ce forum. Tu ne garde que le meilleur, le JEU !!!
Bienvenue Antoine, on éspére que tu saura prendre la succession d'un grand talent comme julien.
Julien, dernier message, je souhaite avant ton départ définitif que tu réalise une dernier chose pour moi !!!!
Je te met au défi de refaire ma photo de profil. C'est toi qui a créer la mienne (qui date manitenant). Je te demande donc de recréer ma nouvelle tête pour fêter ton départ !!!
Je ne te dit pas au revoir car tu reste avec nous ... mais bonne continuation chez nous !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Merci pour tout ton travail.
Te garder comme membre est un réel plaisir, tu es un joueur sérieux et important du forum c'est donc cool ^^
Tu gardes quand même un statut de "membre d'honneur" pour moi.
Te garder comme membre est un réel plaisir, tu es un joueur sérieux et important du forum c'est donc cool ^^
Tu gardes quand même un statut de "membre d'honneur" pour moi.
jab10- 1000-1999 Points JWO
Merci pour ton investissement. Tua s as toujours été un bon admin depuis que je suis ici ( 1an bientôt).
Tout comme Mathieu, je suis content que tu reste niveau compétitions car tu es un superbe adversaires modèle !
Bonne continuation à toi !
Tout comme Mathieu, je suis content que tu reste niveau compétitions car tu es un superbe adversaires modèle !
Bonne continuation à toi !
^^ Antoine ... le voleur de place.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Félicitation Julien pour tout ton travail.
Bonne décision d'avoir mis Antoine car il est très actif.
Bonne décision d'avoir mis Antoine car il est très actif.
Julien93290- 100-199 Points JWO
Merci beaucoup Julien !
Auteurs de décisions importantes, tu as été très actif et très sympa.
Bon, tu ne pars pas du forum hein, mais juste des remerciements pour ce que tu as fait en tant qu'admin.
Auteurs de décisions importantes, tu as été très actif et très sympa.
Bon, tu ne pars pas du forum hein, mais juste des remerciements pour ce que tu as fait en tant qu'admin.
Hub34- 400-999 Points JWO
Adieu, j'espère qu'on se reverra sur Skype! Tu m'emmènes avec toi? ^^
Tu as fait un très gros boulot, c'est à Antoine de le continuer.
Tu as fait un très gros boulot, c'est à Antoine de le continuer.
Coco- 400-999 Points JWO
Oui, en plus je trouve vraiment que Julien est un joueur modèle.
Attention je dis pas que y a que lui, y en as d'autres hein..
Mais j'apprécie vraiment son comportement, notamment sur ses petits commentaires à MK, des résumés complets & toujours de l'humour là ou il en faut.
Je le redis, ce n'est pas le seul hein
Attention je dis pas que y a que lui, y en as d'autres hein..
Mais j'apprécie vraiment son comportement, notamment sur ses petits commentaires à MK, des résumés complets & toujours de l'humour là ou il en faut.
Je le redis, ce n'est pas le seul hein
Coco a écrit:Adieu, j'espère qu'on se reverra sur Skype!
Non mais tu n'as pas lu, toi... Julien ne quitte pas le forum.
Papache, c'est toi qui n'a rien compris, j'ai dis ça pour rire!!!
Dernière édition par Coco le Jeu 23 Mai 2013, 18:01, édité 1 fois
Coco- 400-999 Points JWO
Coco a écrit:Papache, c'est toi qui n'a rien compris, j'ai dis ça pour dire!!!
pour dire ?
Pour dire quoi ?
Relisez, j'ai fait une faute de frappe avant ^^'
Coco- 400-999 Points JWO
je vois pas pourquoi tu dis "jespère qu'on se reverra sur skype" pour rire puisqu'il sera là comme d'habitude, juste qu'il veut laisser son rôle d'admin, mais on le remercie juste, là il reste et fait quelques compétitions.
merci pour vos messages ca fait plaisir
Julien- 1000-1999 Points JWO
bonne petite retraite Julien je me marre en regardant tes videos de Mario kart la nostalgie s'installe...
Wolfire- 400-999 Points JWO