JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Retraite en championnat ! Je m'explique..

5 participants

Aller en bas

Retraite en championnat ! Je m'explique.. Empty Retraite en championnat ! Je m'explique..

Message par Antoine Dim 22 Sep 2013, 11:36

Bonjour à vous tous membres de JWO !
Alors par ou commencer..
Cela maintenant plus d'1 an que je joue avec vous et que je parle avec vous et que je rigole avec vous. Ne vous inquiètez pas, ca ne va pas changer. En revanche, je suis en 3e et on as beaucoup de travail. Je ne sais aps si vous vous souvenez de Hub l'année dernière, on disait qu'il jouait pas et tout.. Et bien, maintenant que j'y suis en 3e, je peux clairement dire que j'aurais du me taire. En effet, on as pas mal de boulot en 3e, sans oublier le fameux brevet !

Alors c'est donc par le biais de ce topic, mon départ de la commuanuté PES ! Mon départ..ou presque !
Je m'explique !
Je n'ai vraiment plus beaucoup de temps à moi pour jouer tout les matchs de champ ! Pis je commence un peu à me lasser du jeu.. Comme certains le remarque, depuis le début que 14e championnat, je ne joue pas beaucoup de match à vrai dire, et je commence à être en retard ! L'emploi du temps commence à être chaud, et les cours vont se compliquer. Vous comprenez donc, que les championnats ce n'est plus possible pour moi. Par contre, je suis tout à fait chaud pour faire un ou deux amical de temps à autres, ils vous suffira de me demander !
Ne vous inquiètez pas, ce n'est pas parce que j'arrete les championnats, que je vais m'éloigner de JWO et finir par ne plus venir ! Non, car j'ai décidé de reprendre un peu la section MK, donc je ne m'occupais plus vraiment !
Pour les cerveaux lents voilà un bref résumé ^^'
Plus de championnat PES
Des amicaux quand vous voulez suivant mes dispos
Des coupes ? Seulement en période de vacance !

Bon et bien voilà, tout est dits, j'espère que vous me comprendrez. Ce que j'ai dit ici est également valable pour les championnats MK ! Je suis pas contre un petit GP de temps en temps mais rien de plus.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

#Toitoine
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite en championnat ! Je m'explique.. Empty Re: Retraite en championnat ! Je m'explique..

Message par Antoine Dim 22 Sep 2013, 11:44

J'ai oublié d'ajouter, que je vais tenter de finir mon dernier championnat en temps et en heure pour pas planter tout le monde !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite en championnat ! Je m'explique.. Empty Re: Retraite en championnat ! Je m'explique..

Message par papache Dim 22 Sep 2013, 11:52

Antoine a écrit:J'ai oublié d'ajouter, que je vais tenter de finir mon dernier championnat en temps et en heure pour pas planter tout le monde !
Très bien.

Priorité : jouer tes deux matchs aller restants, contre Feed et moi, comme ça tout le monde aura joué un match contre toi.

Et au pire, si tu veux tu ne joues pas les retours (mieux vaut ça que d'en jouer certains et de ne pas arriver à finir). Attention : je dis ça uniquement parce que tu as dit qu'après tu arrêtais les champ, hein !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retraite en championnat ! Je m'explique.. Empty Re: Retraite en championnat ! Je m'explique..

Message par Antoine Dim 22 Sep 2013, 11:57

Bin oui papache, ma décision est irrévocable, et oui, je ne jouerai pas les retours, je vais finirs mes allers et après c'est finis pour les championnats !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite en championnat ! Je m'explique.. Empty Re: Retraite en championnat ! Je m'explique..

Message par Coco Dim 22 Sep 2013, 11:59

Oh mais noooon! Je veux ma revanche sur Toitoine moi!
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retraite en championnat ! Je m'explique.. Empty Re: Retraite en championnat ! Je m'explique..

Message par Julien Dim 22 Sep 2013, 12:20

que ce qui partent sans prévenir en prenne de la graine.
merci d'avoir donné ses explications.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retraite en championnat ! Je m'explique.. Empty Re: Retraite en championnat ! Je m'explique..

Message par Antoine Dim 22 Sep 2013, 13:01

Julien, c'est tout à fait normal, un admin se doit de montrer l'exemple.
Il faut savoir privilégié les études vis-à-vis du jeu !
Vous déja supprimer mes rencontres retours ! Ma décisions ne changera pas !
Edit : Merci de votre compréhension les amis !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite en championnat ! Je m'explique.. Empty Re: Retraite en championnat ! Je m'explique..

Message par X JAPAN Lun 23 Sep 2013, 09:03

papache a écrit:Priorité : jouer tes deux matchs aller restants, contre Feed et moi, comme ça tout le monde aura joué un match contre toi.
Et Wolfire aussi !

Julien a écrit:que ce qui partent sans prévenir en prenne de la graine.
merci d'avoir donné ses explications.
+1

Au-delà, je trouve cela très responsable de ta part Antoine. Je ne suis pas sûr que je l'étais autant à ton âge ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retraite en championnat ! Je m'explique.. Empty Re: Retraite en championnat ! Je m'explique..

Message par papache Lun 23 Sep 2013, 09:28

X JAPAN a écrit:
papache a écrit:Priorité : jouer tes deux matchs aller restants, contre Feed et moi, comme ça tout le monde aura joué un match contre toi.
Et Wolfire aussi !
Ah oui exact ! Je n'avais pas fait attention qu'Antoine avait déjà joué un retour, ce qui m'a trompé dans le décompte...

Donc oui, 3 matchs aller à jouer : contre Wolfire, Feed, et moi... Feed ça ne devrait pas être trop difficile, Wolfire il faut bien que tu regardes ses dispos dans sa pres et que tu le contactes toi-même (lui le fait peu souvent), et moi eh bien quand on a la chance de se tomber dessus le week-end il faut en profiter.

Le mieux est sans doute d'annuler le retour joué contre Seb, si tu ne joues pas les autres retours.

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retraite en championnat ! Je m'explique.. Empty Re: Retraite en championnat ! Je m'explique..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum