[MK] Amateur Racing League
+9
MathieuPES
papache
Cécile
Feed
kenos11
Julien93290
Maxou7638
Hicham
Coco
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[MK] Amateur Racing League
Salut! Comme vous le savez peut-être, Maxou propose un tournoi pour Teams, et j'ai décidé d'inscrire la Jwo. Voici le lien pour + d'informations. http://amateurracingligue.forum2jeux.com/
Dans une équipe, il y a minimum 8 joueurs, au moins 6 joueurs, 2 remplaçants (il peut y en avoir +) et dans les joueurs, il faut désigner un Chef (pour le tournoi) qui s'occupera de la communication entre les forums.
Donc je me suis inscris, et pour valider l'inscription de la JWO, il me faut 8 joueurs, dont moi, il m'en manque 7.
Joueurs:
-Coco
-Hicham
-Kenos11
-Feed_me_more
-Wolfire
-TheClem08
-DarioSpace
Remplaçants:
-Julien93
-
Voilà J'espère qu'il y aura assez de monde.
I: inscriptions et formulaire:
II: organisation des rencontres.:
III: les deconnexions.:
IV: administration & sanctions:
Dans une équipe, il y a minimum 8 joueurs, au moins 6 joueurs, 2 remplaçants (il peut y en avoir +) et dans les joueurs, il faut désigner un Chef (pour le tournoi) qui s'occupera de la communication entre les forums.
Donc je me suis inscris, et pour valider l'inscription de la JWO, il me faut 8 joueurs, dont moi, il m'en manque 7.
Joueurs:
-Coco
-Hicham
-Kenos11
-Feed_me_more
-Wolfire
-TheClem08
-DarioSpace
Remplaçants:
-Julien93
-
Voilà J'espère qu'il y aura assez de monde.
I: inscriptions et formulaire:
- Spoiler:
- -Chaque équipe devra désigner un leader, responsable de la communication de son équipe,
ainsi que communiquer à l'organisation la liste complète de ses joueurs. Cette liste devra être composée d'au moins 6 joueurs et de 2 remplaçants donc 8 joueurs MINIMUM, de leurs pseudos et de leurs Code Amis.
Cette liste est obligatoire pour toutes les équipes inscrites.
- Un joueur ne peux s'inscrire que dans une seule team s'il est inscrit dans une team et sub-clan.
-Le double-team , double-clan et double-sub est interdit.
-team/clan , team/sub , clan/sub sont autorisés. (cette regle sera rendue caduque si la team et le sub auquel le joueur appartiens joue dans la meme division. Le joueur devra alors faire un choix , il ne pourra pas jouer pour les 2 equipes)
FORMULAIRE D'INSCRIPTION (obligatoire)
-Preciser si c'est une team ou un sub:
-Nom de la team/sub :
-Tag :
- Date d'ouverture de la team:
-Contact skype du/des leader(s) (Obligatoire) :
-Liste des joueurs avec pseudos et CA :
-Lien du site/forum :
* Merci de mettre a jour votre team s'il y a des changements.
les "Invités/Alliés" hors inscription ne seront plus acceptés, seuls les joueurs inscrits dans les rosters seront autorisés à jouer les rencontres.
(sanctions du retrait de ses points si un "invité" allie une equipe).
Les matchs se déroulent de 4vs4 a 6vs6 sur 3 GPs, soit 12 courses au total (possibilité de matches aller/retour suivant effectifs).
-3vs3, 2vs2 et 1vs1 Interdits.
-Si une des 2 teams se trouvait en nombre inférieur au moment de la rencontre ,
il y a obligation de jouer en 3vs3 , si le 3vs3 n'est pas joué par refus d'une des 2 equipes (preuves skype) le match sera compté perdu pour l'equipe refusant ce 3vs3.
-Il ne peut pas y avoir + d'un joueur manquant pour debuter la rencontre.
exemple : le 2vs4 est interdit
-Pour un it prevu a heure xxhxx, un delai de 15min est accordé pour lancer la rencontre
* si l'horaire n'est pas respecté : l'equipe "lésée" pourra poser une reclamation sur le forum ou aupres d'un admin (pouvant entrainer une perte de point pour l'equipe fautive)
* si le delai devait depasser l'heure de retard , la rencontre sera perdue pour l'equipe absente ; une preuve video (salle ouverte au moins 15 minutes) devra etre apportée.
L'équipe gagnante du match est celle ayant marquée le plus de points.
-les points se comptent comme suit :
victoire: 3 pts
nul: 1 pts
déaite: 0 pts
/!\Seuls les pseudos inscrits dans les rosters doivent etre utilisés lors des rencontres , le joueur doit utiliser le tag de son equipe ainsi que le pseudo qui est enregistré
lors des inscriptions par les leader de team/sub.
De meme que chaque pseudo doit etre different , il ne peux y avoir le meme pseudo pour des personnes de la meme equipe.
Afin de départager deux équipes à égalité de points, à la fin du championnat , les scores de chaque match seront comptabilisés afin de calculer la différence de point.
En cas d'égalité de points et de différence, l'équipe ayant le plus de victoire sera classée devant.
II: organisation des rencontres.:
- Spoiler:
- Un calendrier sera mit en place , pour chaque rencontre un délai d'une semaine sera retenu pendant laquelle la rencontre devra avoir lieu.
Les leaders des 2 teams doivent se contacter pour decider d'une date et d'une heure pour la rencontre.
La LU de chaque equipe avec pseudo et CA devra etre publiée avant le debut de la rencontre.
Aucune reclamation ne sera accepté si les pseudos/CA ne sont pas edités avant la rencontre. Une perte de points sera infligé à l'issue de la rencontre pour le(s) joueur(s) ne respectant pas cette regle.
-Une journée débute le Vendredi 00h00 et se termine le Samedi 23h59. Le dimanche sera consacré au repos et a la mise a jour du fourm.
-si le delai d'une semaine est dépassé et que la rencontre n'a pas lieu avant le Samedi soir 23h59, les deux equipes seront pénalisées de 3 points sur le classement général.
-Pour chaque match, une équipe hôte sera désignée (la 1ere qui figure au calendrier ex: XX Vs YY , c'est XX l'host)
Cette équipe devra donc désigner un de ses joueurs comme créateur de la salle, qui devra ajouter les Codes Amis adversaires que son adversaire aura communiqué. Toutefois et en accord avec les 2 equipes ,
l'host peut etre l'equipe qui est reçue.
-L'équipe hôte sera aussi en charge de poster le rapport du match, à moins d'un accord entre les 2 équipes. Le rapport devra etre posté avant la fin de la semaine dans laquelle la journée se joue avec des preuves photos.
-L'hôte doit attendre 2 a 3 minutes entre 2 grands prix pour palier eux éventuels remplacements, sauf accord entre les 2 équipes.
-Il est fortement recommandé qu'au moins un joueur par match prenne des photos/vidéos de chaque course.
-Le choix des personnages est libre, ainsi que celui des véhicules.
-Le choix des circuits, pour chacune des 12 courses, est libre.
-le revote d'un circuit n'est pas autorisé sur toute la durée de la rencontre, l’équipe coupable se verra sanctionnée d’une pénalité de 15 points sur le score final du match.
-Vote aléatoire n'est pas recommandé dans la mesure ou un "repeat" peut avoir lieu ,
-si le vote aleatoire choisit une course deja jouée l’équipe ,coupable se verra sanctionnée d’une pénalité de 15 points sur le score final du match.
-Tout forfait correspond à une défaite 150-0
+ 3 pts au vainqueur.
- 3 pts a la team forfait.
Concernant les teams/clans abandonnant en cours de saison , le forfait sera pris en compte pour les rencontres suivantes et ne sera pas retroactif.
III: les deconnexions.:
- Spoiler:
- Comme le dit le reglement: un total de 12 courses doit etre fait pour que l'it soit validé.
-si un ou plusieur joueurs est deco avant ou au depart de la 1ere course , la salle devra etre fermé obligatoirement.
-si un ou plusieur joueur(S), se trouve(ent) deco lors des 2 premieres course d'un GP, 10 pts seront attribués au(x) joueur(s) deco et le créateur de la salle n'est pas obligé de fermer.
-Si la deconnexion a lieu à la 3eme et 4eme course , seuls les points marqués à la 1ere et 2eme ou 3eme course compterons (sauf si celui-ci marque + de 10 pts , il pourra alors garder ses points).
* Le joueur deconnecté pourra rejoindre le prochain GP
-Si l'hôte est déconnecté, alors il devra réouvrir la salle et réintégrer tous les joueurs, y compris ceux éventuellement déconnectés durant les courses précédentes ,
les resultats des courses jouées durant ce GP seront comptés (y compris si il y a eu des deco) ; un 4eme GP sera alors reconduit pour faire les courses manquantes , soit total de 12 courses.
IV: administration & sanctions:
- Spoiler:
- L'utilisation des glitchs de Volcan Grondant, Gorge Champignon, Mine Wario, supermarché coco , wii circuit mario , ainsi que de tout circuit qui pourrait être découvert dans le futur,
est strictement interdit.
Le reverse et le "troll" sont interdits egalement
Le sandbag est lui aussi interdit
-Si un joueur se trouvait à 1 tour du leader , celui ne devra pas entraver la course de celui-ci quels qu'ils soient et devra se placer de façon a ne pas gener le deroulement de la course.
-L’utilisation d’un glitch/troll pendant la rencontre entraînera un forfait de l'équipe fautive. (sous preuve de l'autre team)
L'utilisation des cheats codes est strictement interdite.
-Si triche est découverte la team sera expulsée du championnat et tous ses matches seront comptabilisé comme perdant (sous preuve)
-Toutefois , les administrateurs sont les seuls habilités à fixer des sanctions.
-Les décisions des administrateurs prévalent sur le règlement.
-Tout joueur coupable de cheat ne sera plus autorisé a participer au championnat
-Une accusation ou insinuation de cheat (triche) sans preuve vidéo ne sera pas pris en compte ,
sauf dans le cas ou les 2 equipes auraient constaté qu'un joueur a cheaté.
-De meme qu'une accusation de cheat non fondée et dans le but de nuire à un joueur adverse se vera sanctionné du retrait total de ses points sur l'it concerné.
Toutes les techniques/tactiques de course sont autorisées dans la mesure où celles-ci ne présentent pas d'obstacle à la sportivité.
Pour rappel, les définitions suivantes sont à prendre en compte :
- sandbag = consiste à rester en arrière afin d'obtenir l'éclair. La plupart du temps, le joueur s'arrête durant
un court laps de temps afin de se retrouver le plus loin possible des premiers.
- shlag = consiste à tout faire pour entraver la course de ses adversaires et favoriser la fuite en avant de ses partenaires.
Les items les plus couramment utilisés pour celà sont le mega, l'étoile et les triples rouges.
- troll = s'arrêter et/ou faire demi-tour dans le seul et unique but de se retrouver à un tour des leaders et
d'entraver la course de ses adversaires.
/!\ En regle générale , pour toute reclamation , la course entiere devra etre proposée aux admins , les bouts de videos de 20 secondes seront systematiquement refusées.
Dernière édition par Coco le Ven 21 Juin 2013, 23:04, édité 8 fois
Coco- 400-999 Points JWO
Re: [MK] Amateur Racing League
Je m'inscris
Hicham- 200-399 Points JWO
Allez venez nombreux,
pensez a inviter les team que vous connaissez !
pensez a inviter les team que vous connaissez !
Maxou7638- 10-49 Points JWO
Je m'inscris
Julien93290- 100-199 Points JWO
Je m'inscrit
kenos11- 400-999 Points JWO
je m inscrit
Feed- 400-999 Points JWO
Merci de ces inscriptions. Il y avait une erreur, il me faut donc 6 joueurs et 2 remplaçants.
Joueurs:
Coco
Hicham
Kenos
Feed
-
-
Remplaçants:
Julien93
-
Bien sûr, il peut y avoir + de joueurs et de remplaçants.
Joueurs:
Coco
Hicham
Kenos
Feed
-
-
Remplaçants:
Julien93
-
Bien sûr, il peut y avoir + de joueurs et de remplaçants.
Coco- 400-999 Points JWO
C'est trop compliqué (j'ai rien compris aux règles) et je suis pas assez douée, donc je ne m'inscris pas! ;(
Cécile- 100-199 Points JWO
QUESTION IMPORTANTE POUR LES PARTICIPANTS: Voulez-vous participer à la Division Kart? C'est pareil, sauf que c'est qu'en kart. A vous de voir.
Coco- 400-999 Points JWO
Bon courage pour arriver à trouver un créneau commun aux 12 joueurs de chaque rencontre !
PS : il manque la balise [MK]
papache- 400-999 Points JWO
Pas la peine d'être douée. On est la pour s'amuser.
Pour les créneaux tkt pas pour ça, et pour ça qu'il faut un Max de joueur dans votre team pour y participer.
Pour les créneaux tkt pas pour ça, et pour ça qu'il faut un Max de joueur dans votre team pour y participer.
Voulez vous participer a la division kart ?
Je m'inscrit aussi pour cette division kart
Je m'inscrit aussi pour cette division kart
kenos11- 400-999 Points JWO
papache a écrit:Bon courage pour arriver à trouver un créneau commun aux 12 joueurs de chaque rencontre !
6 contre 6 , c'est a dire avoir un créneau horaire commun entre 12 personnes.
... ca va pas être facile.
Bon courage a vous.
Je viens de comprendre pourquoi je ne participer pas aux compet MK ... il ya plein de mot dans le règlement que je ne comprend pas !! :P:P
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Je ne m'inscris pas ! Je préfère rester concentrer sur PES & MK ( A savoir le prochain championnat )
Voilà, en plus ca me dit trop rien..
Voilà, en plus ca me dit trop rien..
pareil que antoine
mais bonne chance aux joueurs qui représenteront la team jwo
mais bonne chance aux joueurs qui représenteront la team jwo
Julien- 1000-1999 Points JWO
Ken la division Kart c'est pour toute la team, je préfère ne pas nous inscrire, car ça nous fera beaucoup de choses à jouer, déjà voir si une division nous prends beaucoup de temps.
Merci Julien, on va faire de notre mieux!
Maxou: Ne nous mets pas avec des boss
Merci Julien, on va faire de notre mieux!
Maxou: Ne nous mets pas avec des boss
Coco- 400-999 Points JWO
Je m'inscris aussi. ^^
DarioSpace- 200-399 Points JWO
MathieuPES a écrit:
6 contre 6 , c'est a dire avoir un créneau horaire commun entre 12 personnes.
... ca va pas être facile.
Bon courage a vous.
Je viens de comprendre pourquoi je ne participer pas aux compet MK ... il ya plein de mot dans le règlement que je ne comprend pas !! :P:P
les matchs peuvent se jouer de 4v4 5v5 et 6v6 et si jamais pas d'autre possibilité 3v3
Je me désinscris
Hicham- 200-399 Points JWO
elle commence quand?
Wolfire- 400-999 Points JWO
Ben c'est pas ça, ça a été reporté en septembre! C'est pas moi qui organise! (C'est Maxou) Je vais juste inscrire la JWO...
Coco- 400-999 Points JWO
je vous l'avez dit que maxou nous avait planté plusieurs fois, donc ca ne m'étonne pas...
Julien- 1000-1999 Points JWO
Ca sent le truc qui n'aura jamais lieu, en effet.
papache- 400-999 Points JWO
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2