[MK] Amateur Racing League
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[MK] Amateur Racing League
Rappel du premier message :
Salut! Comme vous le savez peut-être, Maxou propose un tournoi pour Teams, et j'ai décidé d'inscrire la Jwo. Voici le lien pour + d'informations. http://amateurracingligue.forum2jeux.com/
Dans une équipe, il y a minimum 8 joueurs, au moins 6 joueurs, 2 remplaçants (il peut y en avoir +) et dans les joueurs, il faut désigner un Chef (pour le tournoi) qui s'occupera de la communication entre les forums.
Donc je me suis inscris, et pour valider l'inscription de la JWO, il me faut 8 joueurs, dont moi, il m'en manque 7.
Joueurs:
-Coco
-Hicham
-Kenos11
-Feed_me_more
-Wolfire
-TheClem08
-DarioSpace
Remplaçants:
-Julien93
-
Voilà J'espère qu'il y aura assez de monde.
I: inscriptions et formulaire:
II: organisation des rencontres.:
III: les deconnexions.:
IV: administration & sanctions:
Salut! Comme vous le savez peut-être, Maxou propose un tournoi pour Teams, et j'ai décidé d'inscrire la Jwo. Voici le lien pour + d'informations. http://amateurracingligue.forum2jeux.com/
Dans une équipe, il y a minimum 8 joueurs, au moins 6 joueurs, 2 remplaçants (il peut y en avoir +) et dans les joueurs, il faut désigner un Chef (pour le tournoi) qui s'occupera de la communication entre les forums.
Donc je me suis inscris, et pour valider l'inscription de la JWO, il me faut 8 joueurs, dont moi, il m'en manque 7.
Joueurs:
-Coco
-Hicham
-Kenos11
-Feed_me_more
-Wolfire
-TheClem08
-DarioSpace
Remplaçants:
-Julien93
-
Voilà J'espère qu'il y aura assez de monde.
I: inscriptions et formulaire:
- Spoiler:
- -Chaque équipe devra désigner un leader, responsable de la communication de son équipe,
ainsi que communiquer à l'organisation la liste complète de ses joueurs. Cette liste devra être composée d'au moins 6 joueurs et de 2 remplaçants donc 8 joueurs MINIMUM, de leurs pseudos et de leurs Code Amis.
Cette liste est obligatoire pour toutes les équipes inscrites.
- Un joueur ne peux s'inscrire que dans une seule team s'il est inscrit dans une team et sub-clan.
-Le double-team , double-clan et double-sub est interdit.
-team/clan , team/sub , clan/sub sont autorisés. (cette regle sera rendue caduque si la team et le sub auquel le joueur appartiens joue dans la meme division. Le joueur devra alors faire un choix , il ne pourra pas jouer pour les 2 equipes)
FORMULAIRE D'INSCRIPTION (obligatoire)
-Preciser si c'est une team ou un sub:
-Nom de la team/sub :
-Tag :
- Date d'ouverture de la team:
-Contact skype du/des leader(s) (Obligatoire) :
-Liste des joueurs avec pseudos et CA :
-Lien du site/forum :
* Merci de mettre a jour votre team s'il y a des changements.
les "Invités/Alliés" hors inscription ne seront plus acceptés, seuls les joueurs inscrits dans les rosters seront autorisés à jouer les rencontres.
(sanctions du retrait de ses points si un "invité" allie une equipe).
Les matchs se déroulent de 4vs4 a 6vs6 sur 3 GPs, soit 12 courses au total (possibilité de matches aller/retour suivant effectifs).
-3vs3, 2vs2 et 1vs1 Interdits.
-Si une des 2 teams se trouvait en nombre inférieur au moment de la rencontre ,
il y a obligation de jouer en 3vs3 , si le 3vs3 n'est pas joué par refus d'une des 2 equipes (preuves skype) le match sera compté perdu pour l'equipe refusant ce 3vs3.
-Il ne peut pas y avoir + d'un joueur manquant pour debuter la rencontre.
exemple : le 2vs4 est interdit
-Pour un it prevu a heure xxhxx, un delai de 15min est accordé pour lancer la rencontre
* si l'horaire n'est pas respecté : l'equipe "lésée" pourra poser une reclamation sur le forum ou aupres d'un admin (pouvant entrainer une perte de point pour l'equipe fautive)
* si le delai devait depasser l'heure de retard , la rencontre sera perdue pour l'equipe absente ; une preuve video (salle ouverte au moins 15 minutes) devra etre apportée.
L'équipe gagnante du match est celle ayant marquée le plus de points.
-les points se comptent comme suit :
victoire: 3 pts
nul: 1 pts
déaite: 0 pts
/!\Seuls les pseudos inscrits dans les rosters doivent etre utilisés lors des rencontres , le joueur doit utiliser le tag de son equipe ainsi que le pseudo qui est enregistré
lors des inscriptions par les leader de team/sub.
De meme que chaque pseudo doit etre different , il ne peux y avoir le meme pseudo pour des personnes de la meme equipe.
Afin de départager deux équipes à égalité de points, à la fin du championnat , les scores de chaque match seront comptabilisés afin de calculer la différence de point.
En cas d'égalité de points et de différence, l'équipe ayant le plus de victoire sera classée devant.
II: organisation des rencontres.:
- Spoiler:
- Un calendrier sera mit en place , pour chaque rencontre un délai d'une semaine sera retenu pendant laquelle la rencontre devra avoir lieu.
Les leaders des 2 teams doivent se contacter pour decider d'une date et d'une heure pour la rencontre.
La LU de chaque equipe avec pseudo et CA devra etre publiée avant le debut de la rencontre.
Aucune reclamation ne sera accepté si les pseudos/CA ne sont pas edités avant la rencontre. Une perte de points sera infligé à l'issue de la rencontre pour le(s) joueur(s) ne respectant pas cette regle.
-Une journée débute le Vendredi 00h00 et se termine le Samedi 23h59. Le dimanche sera consacré au repos et a la mise a jour du fourm.
-si le delai d'une semaine est dépassé et que la rencontre n'a pas lieu avant le Samedi soir 23h59, les deux equipes seront pénalisées de 3 points sur le classement général.
-Pour chaque match, une équipe hôte sera désignée (la 1ere qui figure au calendrier ex: XX Vs YY , c'est XX l'host)
Cette équipe devra donc désigner un de ses joueurs comme créateur de la salle, qui devra ajouter les Codes Amis adversaires que son adversaire aura communiqué. Toutefois et en accord avec les 2 equipes ,
l'host peut etre l'equipe qui est reçue.
-L'équipe hôte sera aussi en charge de poster le rapport du match, à moins d'un accord entre les 2 équipes. Le rapport devra etre posté avant la fin de la semaine dans laquelle la journée se joue avec des preuves photos.
-L'hôte doit attendre 2 a 3 minutes entre 2 grands prix pour palier eux éventuels remplacements, sauf accord entre les 2 équipes.
-Il est fortement recommandé qu'au moins un joueur par match prenne des photos/vidéos de chaque course.
-Le choix des personnages est libre, ainsi que celui des véhicules.
-Le choix des circuits, pour chacune des 12 courses, est libre.
-le revote d'un circuit n'est pas autorisé sur toute la durée de la rencontre, l’équipe coupable se verra sanctionnée d’une pénalité de 15 points sur le score final du match.
-Vote aléatoire n'est pas recommandé dans la mesure ou un "repeat" peut avoir lieu ,
-si le vote aleatoire choisit une course deja jouée l’équipe ,coupable se verra sanctionnée d’une pénalité de 15 points sur le score final du match.
-Tout forfait correspond à une défaite 150-0
+ 3 pts au vainqueur.
- 3 pts a la team forfait.
Concernant les teams/clans abandonnant en cours de saison , le forfait sera pris en compte pour les rencontres suivantes et ne sera pas retroactif.
III: les deconnexions.:
- Spoiler:
- Comme le dit le reglement: un total de 12 courses doit etre fait pour que l'it soit validé.
-si un ou plusieur joueurs est deco avant ou au depart de la 1ere course , la salle devra etre fermé obligatoirement.
-si un ou plusieur joueur(S), se trouve(ent) deco lors des 2 premieres course d'un GP, 10 pts seront attribués au(x) joueur(s) deco et le créateur de la salle n'est pas obligé de fermer.
-Si la deconnexion a lieu à la 3eme et 4eme course , seuls les points marqués à la 1ere et 2eme ou 3eme course compterons (sauf si celui-ci marque + de 10 pts , il pourra alors garder ses points).
* Le joueur deconnecté pourra rejoindre le prochain GP
-Si l'hôte est déconnecté, alors il devra réouvrir la salle et réintégrer tous les joueurs, y compris ceux éventuellement déconnectés durant les courses précédentes ,
les resultats des courses jouées durant ce GP seront comptés (y compris si il y a eu des deco) ; un 4eme GP sera alors reconduit pour faire les courses manquantes , soit total de 12 courses.
IV: administration & sanctions:
- Spoiler:
- L'utilisation des glitchs de Volcan Grondant, Gorge Champignon, Mine Wario, supermarché coco , wii circuit mario , ainsi que de tout circuit qui pourrait être découvert dans le futur,
est strictement interdit.
Le reverse et le "troll" sont interdits egalement
Le sandbag est lui aussi interdit
-Si un joueur se trouvait à 1 tour du leader , celui ne devra pas entraver la course de celui-ci quels qu'ils soient et devra se placer de façon a ne pas gener le deroulement de la course.
-L’utilisation d’un glitch/troll pendant la rencontre entraînera un forfait de l'équipe fautive. (sous preuve de l'autre team)
L'utilisation des cheats codes est strictement interdite.
-Si triche est découverte la team sera expulsée du championnat et tous ses matches seront comptabilisé comme perdant (sous preuve)
-Toutefois , les administrateurs sont les seuls habilités à fixer des sanctions.
-Les décisions des administrateurs prévalent sur le règlement.
-Tout joueur coupable de cheat ne sera plus autorisé a participer au championnat
-Une accusation ou insinuation de cheat (triche) sans preuve vidéo ne sera pas pris en compte ,
sauf dans le cas ou les 2 equipes auraient constaté qu'un joueur a cheaté.
-De meme qu'une accusation de cheat non fondée et dans le but de nuire à un joueur adverse se vera sanctionné du retrait total de ses points sur l'it concerné.
Toutes les techniques/tactiques de course sont autorisées dans la mesure où celles-ci ne présentent pas d'obstacle à la sportivité.
Pour rappel, les définitions suivantes sont à prendre en compte :
- sandbag = consiste à rester en arrière afin d'obtenir l'éclair. La plupart du temps, le joueur s'arrête durant
un court laps de temps afin de se retrouver le plus loin possible des premiers.
- shlag = consiste à tout faire pour entraver la course de ses adversaires et favoriser la fuite en avant de ses partenaires.
Les items les plus couramment utilisés pour celà sont le mega, l'étoile et les triples rouges.
- troll = s'arrêter et/ou faire demi-tour dans le seul et unique but de se retrouver à un tour des leaders et
d'entraver la course de ses adversaires.
/!\ En regle générale , pour toute reclamation , la course entiere devra etre proposée aux admins , les bouts de videos de 20 secondes seront systematiquement refusées.
Dernière édition par Coco le Ven 21 Juin 2013, 23:04, édité 8 fois
Coco- 400-999 Points JWO
- Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011
Re: [MK] Amateur Racing League
Qu'est-ce que je disais...papache a écrit:Ca sent le truc qui n'aura jamais lieu, en effet.
papache- 400-999 Points JWO
- Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011
Re: [MK] Amateur Racing League
En tout cas c'est pas mon problème, j'ai pas de nouvelles de Maxou...
Coco- 400-999 Points JWO
- Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011
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