JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[MK] Dark-Cup.

+7
Julien
jab10
kenos11
Cécile
DarioSpace
Antoine
Coco
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty [MK] Dark-Cup.

Message par Coco Jeu 03 Oct 2013, 19:40

Rappel du premier message :

Avis aux Amateurs de Mario Kart!
Je vais lancer une petite coupe: la DARK-CUP pour remettre Mario Kart en vie.

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Dark_c14

Règles:
- 8 joueurs
- courses 1 contre 1, à élimination directe, le premier qui gagne 3 fois le circuit a gagné (donc 5 courses maximum contre l'adversaire)
- Personnages (Méchants): Koopa, Skelerex, Bowser Jr, Wario, Waluigi, Roi Boo, Bowser, Bowser Skelette (au choix)
- Kart/Moto : Libre.

Circuits:
Mine Wario, Stade Waluigi, Vallée Fantôme 2, Jungle DK, Château de Bowser (WII), Château de Bowser (N64) et Château de Bowser 3 (GBA). (Au choix, mais Pas de REPEAT dans 1 GP. )

- tirage au sort pour les 1/4
- les 2 adversaires doivent se contacter pour faire leurs courses
- Aucune date précise, mais jouez vite, si la coupe rame des décisions seront prises !

Pour vous inscrire dites le ici en donnant votre Code Amis Mario Kart & votre pseudo Skype.

Liste des participants:
-Coco
-DarioSpace
-Jab10
-Cécile
-Kenos11
-Julien
-KoopaStars
-Theclem08
Bonne chance à tous!

Les inscriptions sont terminées, le tirage au sort arrive bientôt! Smile

Points JWO à gagner:
1er: 15 points JWO
2e: 10 points JWO
3e: 7 points JWO
4e: 5 points JWO
Les autres: 2pts JWO.


Dernière édition par Coco le Lun 25 Nov 2013, 17:52, édité 15 fois
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas


[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par Julien Mar 08 Oct 2013, 23:17

dario vs koopastars: le choc dès le début!!!

allez c'est parti kenos Wink
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par KoopaStars Mer 09 Oct 2013, 15:38

Oki.

Bonne Chance à Dario et aux autres participants.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par DarioSpace Mer 09 Oct 2013, 18:27

Bonne chance à toi KoopaStars, on essayera de trouver un moment pour faire le GP ! ^^

Je souhaite également bonne chance aux autres pour ce tournoi, en effet ce match est prometteur, je n'ai jamais joué contre KoopaStars, il va falloir s'adapter ! ^^
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par DarioSpace Ven 11 Oct 2013, 17:52

KoopaStars 3 VS Dario 2.

1er circuit : Château de Bowser, il a trois rouges pour commencer, je me fais massacrer par les rouges et je prends déjà du retard, puis deux Zaps supplémentaires viendront m'enfoncer encore plus, finalement la seule bleue que Koopa aura subie n'aura absolument rien changé, normal après tout, il gagne la course !

2ème circuit : Circuit Waluigi, là aussi on commence rapidement, bref je repars en tête, là il prend un virage serré et comme j'étais sur sa gauche j'ai dû rouler sur la terre pour ne pas le percuter avec ses bananes, du coup je perds du temps et je subis un Zap juste après, j'ai beau avoir quelques rouges il esquive bien et reste devant, aucune bleue à l'horizon, il gagne encore !

3ème circuit : N64 Château de Bowser, enfin je démarre bien, j'ai de l'avance cette fois-ci et je la conserve, par conséquent je ne fais aucune erreur et c'est limite si j'ai fait un temps proche du TT, à l'inverse Koopa s'est pris quelques objets et n'a pas su me rattraper vu l'avance que j'avais creusée, je gagne donc la course !

4ème circuit : N64 Vallée Fantôme 2, vu le peu de temps pour terminer ce circuit, ça s'est joué sur le pilotage pur et dur, aucun objet sauf un champi géant de Koopa qui n'aura eu aucun effet vu qu'il n'a pas réussi à remonter, je gagne sans problème et sans objets à l'horizon !

5ème circuit : GBA Château de Bowser 3, là ça démarrait bien, puis j'effleure un mur, du coup je me fais doubler, puis quand je remonte je subis une banane qui me fait encore perdre du temps, j'étais au bout du rouleau, bref là encore un quatrième Zap refait surface, le quatrième de ce duel, c'est dire. C'était presque perdu d'avance, néanmoins une bleue vient enfin rééquilibrer le jeu, je reviens presque à lui mais je n'ai pas envoyé la rouge qui m'aurait permis de le neutraliser quand il était sans banane et ensuite il pose ses pièges un peu partout, m'obligeant à contourner certains obstacles, j'ai perdu à nouveau du temps et il a gagné d'environ 10 mètres...

Bref, je le félicite car il est très bon et honnêtement nous étions du même niveau quasiment, sur les deux GP qu'on a quand même terminés pour le fun, on a fait 4-4, malheureusement la chance lui a permis de se défaire du peu d'écart qu'il y avait entre nous et c'est seulement après les 5 courses que j'ai enchaîné les victoires, dommage mais je prendrais ma revanche, notamment au championnat n°6 où je ferais tout pour cette fois-ci rester en tête et ne pas subir tous les objets du monde !

Un duel qui m'a plu mis à part cette petite déception sur l'équilibre des objets, bien joué et bonne chance pour la suite, à Koopa et à tous les autres candidats ! ^^
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par KoopaStars Ven 11 Oct 2013, 17:59

Bien joué Dario. J'avoue que j'ai étais chanceux, mais tu étais un très bon adversaire, pas simple à battre.
Bonne chance à toi aussi au Championnat, où on se reverra.

Et bon résumé. Smile
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par Coco Dim 13 Oct 2013, 13:51

Moi et Cécile avons prévu de jouer vers Jeudi prochain, étant donné qu'elle est absente jusque Mercredi prochain.

Sinon, je n'arrive pas à remettre le tableau, le lien de l'image n'apparaît pas, je vais essayer par un autre hébergeur...
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par papache Dim 13 Oct 2013, 19:38

C'est peut-être une panne temporaire, ça arrive
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par Julien Jeu 17 Oct 2013, 20:25

Julien - Kenos
Wario - Bowser
4 - 0

Circuit Waluigi, Mine Wario, Vallée Fantome, Chateau Bowser

Bien joué à Kenos malgré parfois son manque de fair-play.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par Hub34 Jeu 17 Oct 2013, 22:13

OK, coco besoin d'aide pour mettre le tableau dans le post, et le mettre à jour ?
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par Coco Ven 18 Oct 2013, 18:52

Voilà le tableau a été remis.

Pour ma part, j'aurais du jouer Cécile hier, mais le cross au collège m'en a empêché alors je cherche un créneau...
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par Coco Ven 18 Oct 2013, 19:26

Et finalement on vient de jouer!

Coco - Cécile
3 - 0 
Résumé:
Course 1, GBA Château de Bowser 3: Au tout début, Coco percute Cécile qui a eu le privilège de manger le premier mur sur sa gauche. Coco garda le rythme et gagna cette course sans trop de difficultés. 1-0
Course 2, GCN Stade Waluigi: Coco fit quelques petites erreurs de manipulation, mais ça ne le gêna pas tant que ça, même si Cécile n'était pas si loin! Mais je n'ai pas revu Cécile. 2-0
Course 3, Château de Bowser (WII): Cécile qui commença sa course avec un Nuage ZAP, très redouté des joueurs de Mario Kart. Coco en profita pour prendre de l'avance et termina sa course tranquillement (pas à ce point là non plus mais bon...). 3-0
Je te remercie d'avoir participé à la DARK-CUP Cécile! Ce fut un plaisir de jouer avec toi Wink Bien joué bien joué 
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par Coco Mer 23 Oct 2013, 19:49

Le tableau est désormais à jour!

Les rencontres à jouer sont:

Julien-Ken
Jab-Clem

Et nous passerons aux demies-finales!
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par Coco Mer 23 Oct 2013, 20:02

Excusez moi j'ai fait une erreur: le match Ken-Julien a bien été joué (c'est juste que j'avais pas mes lunettes, c'est tout...). 

Le tableau sera modifié dès que j'aurais le temps (ce soir sûrement!)
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par KoopaStars Mer 30 Oct 2013, 17:15

Je viens de voir tes 4 posts de suite Coco. Smile

Sinon, j'aimerais bien que Clem et Jab jouent, car ça commence à être lent la Coupe.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par Coco Mer 30 Oct 2013, 17:44

J'ai contacté Jab sur Skype, et mon frère vient souvent me voir et me dit: Jab est co?

J'espère qu'ils vont vite jouer. ^^
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par jab10 Jeu 31 Oct 2013, 18:54

jab 3-1 theclem
Waluigi vs koopa

Jab10 1-0 koopa / n64 dk

j'ai eu chaud après avoir dominé malgré 2 bleus, je finis d'une courte avance devant, bravo à theclem pour sa ténacité.

Jab10 2-0 theclem / gc waluigi

Theclem démarre bien mais je le rattrape et lance une rouge, il ne reviendra pas.

Jab10 2-1 theclem / snes vallée fantôme 2

victoire large et logique de theclem, malgré une bonne dizaine de rouge envoyés Very Happy

Jab10 3-1 /château bowser

victoire logique.

Bien joué theclem, je pense que les pièges que j'ai posé lorsque j'étais en tête m'ont permis de garder une bonne marge de mannoeuvre.
A bientôt pour un nouveau gp !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par Hub34 Lun 04 Nov 2013, 20:55

Jouez les demi-finales rapidement svp.
KS vs Jab
Julien vs Coco
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par Coco Sam 09 Nov 2013, 13:52

Coco - Julien
Demi-Finale
3-1
Résumé:

Course 1, Vallée Fantôme 2: Coco qui jouait plutôt bien, n'a pas vu une seule fois Julien de la course! 1-0.
Course 2, N64 Château de Bowser: Coco avait semé Julien dès le début de la course, mais après la course, Julien a dit: "je me suis pris 6 zaps!". 6 zaps... je me demande quel est le % de chance d'avoir un zap en 1vs1... 2-0
Course 3, Mine Wario: Course très serrée qui se joua sur la fin, quand Coco mangea une bleue et Julien gagna la course! 2-1.
Course 4, Stade Waluigi: Coco prit un mauvais départ mais se reprit, sur la fin, il eut très peur en recevant une bleue, et une rouge! Mais Julien n'était pas encore là et Coco a pu gagner! 3-1.
Julien, bien joué à toi, tu es été un très bon adversaire.
Coco file en Finale, et Julien se battra pour la 3e place en petite Finale!
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par Julien Sam 09 Nov 2013, 13:58

à la vallée fantome c'est surtout moi qui tombe dans le trou dès le début, à partir de là c'est finit

c'est vrai que la 2e course c'est énorme 6 zaps! je sais pas comment sont calculés les %, peut etre en fonction de la distance qui sépare les 2... c'est à dire que si tu es un peu loin, l’ordinateur t’enfonce encore plus en te donnant des zaps mdr
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par KoopaStars Sam 09 Nov 2013, 15:12

KoopaStars 3vs1 Jab

Course 1 : Château de Bowser 1-0 Koopa

Je me prends 2 zaps au début, je le remonte avec une bleu.

Course 2 : Volcan Grondant 1-1 Jab

A lma fin je tombe dans le vide 2 fois car je me fail car j'ai pas l'habitude avec ce perso, il gagne.

Course 3 : Mine Wario 3-0 Koopa

A la fin il se prends un wagon, je le dépasse grâce à ça et je gagne.

Course 4 : Vallée Fantome 3-1 Koopa

Bah il se fail il se prends je sais pas quoi et donc je gagne.

GG à toi, même si je sais que y aura des problèmes.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par jab10 Sam 09 Nov 2013, 15:44

Avant d'en venir à ce qui a entouré ce gp, gg les courses étaient assez disputé, sauf la dernière où je me fais bien distancé.
Sur la première je suis premier les 2 premiers tour en tenant bien, j'étais assez surpris sachant que tu es plus fort que moi, mais finalement tu remontes bien et grâce à une bleu tu repasses devant. Je reviens un peu mais il était trop tard. Puis il y a eu la deco dû à mon bug box malheureusement Sad
Deuxième course : on reviendra dessus vu qu'elle était pas autorisée. Mais sinon je gagne de justesse grâce à un raccourci bizarre que je prends, et grâce à ta double chtte comme tu l'as dis.
La 3e course est très regrettable. Je suis premier dans le dernier quart de la course, mais je me prends un wagon et tu passes devant, j'ai ensuite 3 rouge alors que tu n'es qu'à quelques mètres, malheureusement les 3 échoues ....
Enfin sur la dernière je suis battu nettement.
Bon GP dans l'ensemble, plus serré que je ne l'aurai cru vu que tu es un des meilleurs ici, et que tu as 9999 pts en ligne.


Venons en aux faits plus délicats. Déjà, tu te trompes tout au début du GP en prenant funky kong, j'attends la fin de la course n'étant pas sûr du point de règlement. Finalement en vérifiant ce n'était pas permis, je me suis dis pg tu as du oublié. On refait un GP donc, 1re course nickel, ensuite double deco dû à ma freebox (il y avait un orage chez moi).
Mais quand on s'apprête à jouer la 2e course, je vois que tu as changé de perso pour prendre harmonie, je deco me disant que tu as fais une erreur de manip. Mais ensuite quand je deco/reco je vois que de nouveau tu prends harmonie, et là je dois avouer que c'est devenu plus agaçant.
Je redeco, tu passes sur skype et là tu te rends compte, bon c'est tout de même très bizarre de faire des erreurs pareils.
Ensuite, on rejoue donc, mais cette fois tu prends les mauvais circuits, route arc en ciel. J'ai dû deco 1 fois de nouveau, 3 deco donc.
Entre-temps tu ne passes pas sur skype pour prendre les explications. Mais de toute les manière coco et moi t'avions passé les règles.
Enfin dernier point négatif, et sans celui-ci je n'aurai rien posté de tous ça.
Sur la dernière course qu'on rejoue, juste avant la ligne d'arrivée tu fais semblant de m'attendre en ralentissant, puis zigzaguant. Et quand j'approche tu franchis la ligne. Je te demande alors pourquoi, tu me réponds " c h é p a" de cette manière. Difficile de pas voir ici une provocation.

Donc, 2 mauvais persos, + 2 mauvaises course = -4 points (ou -3).
Et cela veut dire +3 de mon côté, comme ça arrive lors d'un repeat ou autre. Ce qui signifie normalement une victoire sur tapis vert selon les règles générales de MKW JWO appliqués jusque là dans toutes les compétitions.

Donc voilà, j'ai déjà porté réclamation mais c'était surtout pour le geste anti fair play, parce que sinon même si c'est abusé toutes ses erreurs, je n'en tenais pas rigueur même si j'aurai dû (puisque en + de ça tu m'as fais perdre du temps j'ai du deco/reco au moins 3 fois).
Dario m'a précisé que le résultat était suspendu en l'attente du verdict.

EDIT : les erreurs sont : 2x harmonie au lieu d'un persos méchant. 2x route arc en ciel (une fois il a été choisit à coup sûr, l'autre je pense pas). Et enfin volcan grondant. Ce qui nous fait bien 4 erreurs.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par KoopaStars Sam 09 Nov 2013, 16:00

Ok.
RR c'était la course de fun car on avait fini le match aussi.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par jab10 Sam 09 Nov 2013, 16:13

Quelle course de fun ?
On a fait aucune course de fun koopa, tu as choisis toi même RR alors que je venais de deco pour recommencer le GP parce que tu avais fais la bourde oO
Donc non là je te suis pas, surtout qu'on a fait aucune course de fun, j'ai deco quand on a fini le GP.

EDIT (en réponse au post en dessous): erreur de KS qui s'est mal rappelé


Dernière édition par jab10 le Sam 09 Nov 2013, 16:22, édité 1 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par KoopaStars Sam 09 Nov 2013, 16:18

Nan laisse tomber on s'est expliqué sur Skype.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par jab10 Sam 09 Nov 2013, 16:21

Je rajoute que ks n'est pas passé sur skype pour prendre les explications. Si l'ordi était occupé encore ça passe, mais là non :
"
[16:17:16] Jab10: tu as bien vu que j'ai deco plusieurs fois non ?
[16:17:23] Hß★KoopaStars: Oui.
[16:17:24] Jab10: quand je te voyais prendre harmonie ou choisir RR
[16:17:27] Jab10: et bien c'était pour ça
[16:17:37] Hß★KoopaStars: Et je pouvais pas le savoir
[16:17:43] Hß★KoopaStars: Fallais que j'aille sur skype
[16:17:56] Jab10: oui
[16:17:59] Jab10: il fallait
[16:18:10] Jab10: et pk tu prends harmonie alors que tu as joué au début avec dark bowser oO ?
[16:18:11] Hß★KoopaStars: Bah j'y ai pas été
[16:18:19 | Modifié (16:18:23)] Hß★KoopaStars: [16:18] Jab10:

<<< et pk tu prends harmonie alors que tu as joué au début avec dark bowser oO ?*
Pour changé.
[16:18:21] Jab10: tn ordi était prit ?
[16:18:26] Hß★KoopaStars: Nan
[16:18:27] Jab10: et tu sais pas qu'o na pas le droit de changer ?
[16:18:32] Hß★KoopaStars: Mais ma wii est loin de mon ordi"

Harmonie n'étant de toute manière, comme je l'ai dis, pas jouable dans cette coupe.

Voilà, tout est à disposition des modo comme ça.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Dark-Cup. - Page 2 Empty Re: [MK] Dark-Cup.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum