Wanted Joueurs PES 2012 WII
+12
Wolfire
Thor
jab10
Hub34
seb103
MathieuPES
hamza
adriano
Leo
papache
[sfi]stone[jwo]
Julien
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Wanted Joueurs PES 2012 WII
Rappel du premier message :
Vous jouez en Online en Libre? Vous en avez assez de jouer contre des mauvais joueurs qui quittent dès qu'ils perdent?
Postez ici la photo du Mii qui n'est pas fair-play et toutes les infos nécessaires au tableau:
ex: ce type de joueur peut se répérer souvent par le nombre de victoires comparés à son nombre de défaite.
Le joueur pes wii peut par exemple avoir 500 matchs joués pour seulement 30 défaites.
Un joueur avec des stats comme celle-ci est soit un très bon joueur, soit un tricheur.
En postant donc ces photos, cela permettra quand on joue en libre, d'avoir une liste de Mii qu'il faut éviter, pour être averti qu'il risque de se déconnecter s'il perd.
EDIT(leo): Il est important de poster la photo avec toutes les information sur le joueur ( photo assez droite s'il vous plait , c'est pour le tableau )
*Ce tableau ne vise en aucun cas à stéréotyper un type précis d"individu mais sert à mieux ce reperer, merci de votre compréhension.
Je sais que le tableau n'est pas soigné mais pour ce type de personne je ne gaspillerai pas plus de temps.
Wanted Joueurs PES 2012
Vous jouez en Online en Libre? Vous en avez assez de jouer contre des mauvais joueurs qui quittent dès qu'ils perdent?
Postez ici la photo du Mii qui n'est pas fair-play et toutes les infos nécessaires au tableau:
ex: ce type de joueur peut se répérer souvent par le nombre de victoires comparés à son nombre de défaite.
Le joueur pes wii peut par exemple avoir 500 matchs joués pour seulement 30 défaites.
Un joueur avec des stats comme celle-ci est soit un très bon joueur, soit un tricheur.
En postant donc ces photos, cela permettra quand on joue en libre, d'avoir une liste de Mii qu'il faut éviter, pour être averti qu'il risque de se déconnecter s'il perd.
EDIT(leo): Il est important de poster la photo avec toutes les information sur le joueur ( photo assez droite s'il vous plait , c'est pour le tableau )
*Ce tableau ne vise en aucun cas à stéréotyper un type précis d"individu mais sert à mieux ce reperer, merci de votre compréhension.
Je sais que le tableau n'est pas soigné mais pour ce type de personne je ne gaspillerai pas plus de temps.
Dernière édition par Julien le Sam 31 Déc 2011, 11:54, édité 6 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Wanted Joueurs PES 2012 WII
(copie d'un post de Mathieu59360 posté hier soir sur les topic "Division 1" et "Division 2")
Mathieu59360 a écrit:
--------------------------------------------------
salut voila jetais en recherche libre et d'un seul coup je trouve un joueur et ce joueur sapelle THOR . Je gagne mon premier match il me redemande de jouer jacepte je le regagne on en refait 2 je les perd . Nous voila maintenant arriver au 5 eme match nous sommes a la 70 eme minute je perd 4a2 , jai 2 contre attaque je marque 2 but nous somme a la 90 eme et paf a la 92 eme je marque donc je vient de marquer a la derniere ocasion de ce match . ET PAF D'UN SEUL COUP CE CHERE THOR ETEINT SA WII . Donc je vous dit a tous meffier vous car thor est toujour a fond sur le fair play et quand on voit sa on voit bien la vrai version de cette personne . INADMISSIBLE .
ps: je pense qu'il ne savait pas qu'il jouer contre moi quand il ma trouver il est environ entre 120 et 130 victoire je me rapelle bien sur ce bonne soirée a tous
Mathieu59360 a écrit:
--------------------------------------------------
salut voila jetais en recherche libre et d'un seul coup je trouve un joueur et ce joueur sapelle THOR . Je gagne mon premier match il me redemande de jouer jacepte je le regagne on en refait 2 je les perd . Nous voila maintenant arriver au 5 eme match nous sommes a la 70 eme minute je perd 4a2 , jai 2 contre attaque je marque 2 but nous somme a la 90 eme et paf a la 92 eme je marque donc je vient de marquer a la derniere ocasion de ce match . ET PAF D'UN SEUL COUP CE CHERE THOR ETEINT SA WII . Donc je vous dit a tous meffier vous car thor est toujour a fond sur le fair play et quand on voit sa on voit bien la vrai version de cette personne . INADMISSIBLE .
ps: je pense qu'il ne savait pas qu'il jouer contre moi quand il ma trouver il est environ entre 120 et 130 victoire je me rapelle bien sur ce bonne soirée a tous
papache- 400-999 Points JWO
Faut le bannir ce gars la.
Bon le gars demande de rejouez un match qu'il perd. Donc bon il doit pas être si con que ca. Il y a peut être une explication logique !
Bon le gars demande de rejouez un match qu'il perd. Donc bon il doit pas être si con que ca. Il y a peut être une explication logique !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Inutile d'en faire faire toute une histoire. Mathieu59 a dit ce qu'il avait à dire, restons-en là.
C'est louche faut avouer ..
Après laissons le s'expliquer (thor), il a peut-être une raison valable, mais dans le cas contraire ....
Après laissons le s'expliquer (thor), il a peut-être une raison valable, mais dans le cas contraire ....
jab10- 1000-1999 Points JWO
Dans le cas contraire, quoi ? Il y a eu ce qui ressemble à une déco volontaire de quelqu'un qui semblerait être un membre du forum, mais c'était dans un contexte de match en libre: c'est rapporté ici vu que c'est le topic est fait pour ça. Maintenant si celui qui est mis en cause veut répondre il le fait, si il ne veut pas il ne le fait pas et on passe à autre chose.
Ce serait différent si ça avait été un match dans le cadre du forum (amical ou compet).
Ce serait différent si ça avait été un match dans le cadre du forum (amical ou compet).
tu es sur que s'etait le bon Thor ? :/
Wolfire- 400-999 Points JWO
Et je rigolais bien sur quand je disait qu'il fallait le bannir.
Un gars qui fait 3 match qui en gagne 2 et qui en perd 1 ... c'est pas forcément un dé connecteur fou !
Un gars qui fait 3 match qui en gagne 2 et qui en perd 1 ... c'est pas forcément un dé connecteur fou !
Tout le monde râle que les gens deco volontairement quand ils sont menés ..papache a écrit:Dans le cas contraire, quoi ? Il y a eu ce qui ressemble à une déco volontaire de quelqu'un qui semblerait être un membre du forum, mais c'était dans un contexte de match en libre: c'est rapporté ici vu que c'est le topic est fait pour ça. Maintenant si celui qui est mis en cause veut répondre il le fait, si il ne veut pas il ne le fait pas et on passe à autre chose.
Y a pas a parlé de contexte, ce qu'il a fait n'est pas bien et c'est tout . Sinon moi aussi jdeco quand j'perds 8-1 ou 5-0 et c'est dans le contexte du libre ...
J'comprends qu'il puisse s'énerver, quand t'es battu à la 92' t'as les boules, mais c'est un manque total de fair play ..
Après c'est ptet un thor différent, mais je pense pas sinon il aurait prit la peine de vérifier et d'être sûr .
Je répète une nouvelle fois : merci de ne pas alimenter une polémique inutile. Inutile dans le sens où même si c'est une déco volontaire et même si c'est bien le "bon" joueur, il ne se passera rien.
Je ne justifie pas les décos volontaires: ce n'est pas bien d'en faire, personne n'aime quand il en subit une, et je suis le premier à râler contre. Mais c'est bon, celle-là a été signalée comme il se doit, je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin.
Je ne justifie pas les décos volontaires: ce n'est pas bien d'en faire, personne n'aime quand il en subit une, et je suis le premier à râler contre. Mais c'est bon, celle-là a été signalée comme il se doit, je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin.
Bon je vais faire taire, tout cette pollution qui serta à rien.
Je me suis déja expliqué envers mathieu, j'ai eu le meme proble me qu'avec julien la wii s'est bloqué en faisaint un bippp don je dois faire quoi attendre pour rien donc j'ai deco volontairement la wii.
J'ai demandé a rejoué le match avec mathieu, et me suis excusé que ma wii deconnait sa la deja fait contre julien donc arreter merci.
Si je dois partir à cause de ça ainsi soit il, mais sa serait injuste car je ne suis pas un déconnecteur fou ni un tricheur ok merci je suis fair play meme en libre.
Effectivement je t'ai dit que j'ai cru que séetait matt dans le mp arrête de raconter des conneries sinon je mets en ligne tout les mp que je t'ai envoyé pour qu'ils sachent que je t'ai tout expliqué mais tu me crois pas c'est tout.
oui j'ai 130 victoires et alors sa fait de moi un tricheur j'ai aussi 70 defaites mdr
Est ce que realdemadrid89 est un tricheur non et pourtant il a 335 victoires bon alors arrêtons
Je me suis déja expliqué envers mathieu, j'ai eu le meme proble me qu'avec julien la wii s'est bloqué en faisaint un bippp don je dois faire quoi attendre pour rien donc j'ai deco volontairement la wii.
J'ai demandé a rejoué le match avec mathieu, et me suis excusé que ma wii deconnait sa la deja fait contre julien donc arreter merci.
Si je dois partir à cause de ça ainsi soit il, mais sa serait injuste car je ne suis pas un déconnecteur fou ni un tricheur ok merci je suis fair play meme en libre.
Effectivement je t'ai dit que j'ai cru que séetait matt dans le mp arrête de raconter des conneries sinon je mets en ligne tout les mp que je t'ai envoyé pour qu'ils sachent que je t'ai tout expliqué mais tu me crois pas c'est tout.
oui j'ai 130 victoires et alors sa fait de moi un tricheur j'ai aussi 70 defaites mdr
Est ce que realdemadrid89 est un tricheur non et pourtant il a 335 victoires bon alors arrêtons
Thor- 200-399 Points JWO
eh thor personne n'a pensé que tu triche.
On t'as défendu au contraire !
On t'as défendu au contraire !
le post est dirigé vers mathieu pas sur vous.
Thor- 200-399 Points JWO
thor n'est pas un tricheur sa fait 2-3ans que je suis membre du forum avec thor et il n'y a jamais eu de probleme de ce genre . donc si il dit que sa wii a bloqué sa wii a bloqué point . fin de la polémique histoire close .
Perso jpensais que y avait triche, mais mtn qu'il a tt expliqué je sais que non.
Désolé d'avoir pensé le contraire thor ^^
Désolé d'avoir pensé le contraire thor ^^
il a déco vers la 60e alors que je venais de marquer et qu'il faisait l'engagement, 4-1 à la 60e c'était le but de trop apparemment! à moins qu'il est déco juste par hassard sur l'engagement...
Salut,
Je suis nouveau sur le forum que j'avais déjà eu l'occasion de consulter auparavant.
Je me demandais quel effet ça avait de mettre un joueur sur la liste noire car il m'est déjà arrivé de retomber sur un joueur que j'avais black-listé (avec PES 2010) ! Est-ce que quand un joueur reçoit un certain nombre de cartons rouges, il devient limité dans ses possibilités de connexions ?
Sinon, comme j'en fais un principe de ne pas me déconnecter, quand je tombe sur un joueur qui a dopé son équipe avec du 99 partout, je joue à la passe à 10 avec mes défenseurs pendant les 90 minutes. Je me dis que ça doit bien énerver.
Mais c'est dommage de bloquer les équipes LM car c'est aussi sympa de partager les équipes qu'on a composées et fait progresser en commençant que avec des jeunes.
Enfin, autant avant ça m'énervait quand l'adversaire se déconnectait, autant maintenant, ça me laisse indifférent. Je m'en fous de mes stats, ce qui compte pour moi, c'est de (bien) jouer.
Je suis nouveau sur le forum que j'avais déjà eu l'occasion de consulter auparavant.
Je me demandais quel effet ça avait de mettre un joueur sur la liste noire car il m'est déjà arrivé de retomber sur un joueur que j'avais black-listé (avec PES 2010) ! Est-ce que quand un joueur reçoit un certain nombre de cartons rouges, il devient limité dans ses possibilités de connexions ?
Sinon, comme j'en fais un principe de ne pas me déconnecter, quand je tombe sur un joueur qui a dopé son équipe avec du 99 partout, je joue à la passe à 10 avec mes défenseurs pendant les 90 minutes. Je me dis que ça doit bien énerver.
Mais c'est dommage de bloquer les équipes LM car c'est aussi sympa de partager les équipes qu'on a composées et fait progresser en commençant que avec des jeunes.
Enfin, autant avant ça m'énervait quand l'adversaire se déconnectait, autant maintenant, ça me laisse indifférent. Je m'en fous de mes stats, ce qui compte pour moi, c'est de (bien) jouer.
Dernière édition par eklyps le Mar 24 Avr 2012, 10:03, édité 1 fois
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Pas que je sache, mais sait-on jamais ? Mais normalement en liste noire tu ne peux plus tomber sur lui, c'est bizarre que ça te sois arrivé.eklyps a écrit:Je me demandais quel effet ça avait de mettre un joueur sur la liste noire car il m'est déjà arrivé de retomber sur un joueur que j'avais black-listé (avec PES 2010) ! Est-ce que quand un joueur reçoit un certain nombre de cartons rouges, il devient limité dans ses possibilités de connexions ?
Avant que je découvre le moyen de bloquer ces équipes, je laissais le gars jouer tout seul pendant 89mn, et je déconnectais à la 90è... Ca aussi ça devait bien énerver...Sinon, comme j'en fais un principe de ne pas me déconnecter, quand je tombe sur un joueur qui a dopé son équipe avec du 99 partout, je joue à la passe à 10 avec mes défenseurs pendant les 90 minutes. Je me dis que ça doit bien énerver.
Oui, tant que les équipes ont un niveau "raisonnable". Mais le fait est que beaucoup s'en servent pour jouer avec des équipes dopées, contre lesquelles ça n'a aucun intérêt. Donc je préfère bloquer.Mais c'est dommage de bloquer les équipes LM car c'est aussi sympa de partager les équipes qu'on a composées et fait progresser en commençant que avec des jeunes.
Perso conter les équipes dopés ... je me suis toujours fait un malin plaisir a les battre !!!
Car généralement le joueur qui fait ça n'est pas très bon !
Car généralement le joueur qui fait ça n'est pas très bon !
Oui mais c'est toi qui est dopé !!
lol t con toi.papache a écrit:Oui mais c'est toi qui est dopé !!
Un jour j'expliquerai a tout le monde comment je fais pour gagner ...
C'est un secret de lance Amstrong ...
Qu'entends-tu par "raisonnable" ? Car même si elle n'est pas dopée, j'ai quand même une équipe LM de brutes.papache a écrit:Oui, tant que les équipes ont un niveau "raisonnable". Mais le fait est que beaucoup s'en servent pour jouer avec des équipes dopées, contre lesquelles ça n'a aucun intérêt. Donc je préfère bloquer.eklyps a écrit:Mais c'est dommage de bloquer les équipes LM car c'est aussi sympa de partager les équipes qu'on a composées et fait progresser en commençant que avec des jeunes.
Sinon, je n'ai pas trouvé d'endroits sur le forum où échanger sur les tactiques, mais peut-être que je n'ai pas assez bien cherché.
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Par "raisonnable" je veux dire qui ne soit pas plus forte (ou pas beaucoup plus forte) que les équipes "normales" 5* du jeu (Real, MU,...) : donc on peut jouer contre avec une équipe normale et avoir un match équilibré.X JAPAN a écrit:Qu'entends-tu par "raisonnable" ? Car même si elle n'est pas dopée, j'ai quand même une équipe LM de brutes.
X JAPAN a écrit:Sinon, je n'ai pas trouvé d'endroits sur le forum où échanger sur les tactiques, mais peut-être que je n'ai pas assez bien cherché.
Ici, dans "3ème mi-temps" c'est bien.
J'ai vu que tu avais mis ton code ami, donc que tu envisageais de jouer contre d'autres membres du forum. Pense alors à faire ta présentation (voir les liens dans ma signature).
Pas raisonnable pour ce sont les équipes a 99 partout !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4