[PES13] Coupe SIUDF - phase de groupes
+8
MathieuPES
papache
robiche
jab10
sebastien
Julien
X JAPAN
nico
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[PES13] Coupe SIUDF - phase de groupes
Rappel du premier message :
Repartitions définitive des équipes
Voici les Tableaux des groupes :
La coupe SIUDF peut commencer !!
Repartitions définitive des équipes
Voici les Tableaux des groupes :
Merci de reporter vos résultats dans ce topic
La fin de la phase de groupe est prévue pour le 24/11/2013
petit rappel : match aller uniquement
BONNE COUPE A TOUS !!
La fin de la phase de groupe est prévue pour le 24/11/2013
petit rappel : match aller uniquement
BONNE COUPE A TOUS !!
Dernière édition par nico le Mer 06 Nov 2013, 22:00, édité 1 fois
nico- 400-999 Points JWO
Re: [PES13] Coupe SIUDF - phase de groupes
Et moi j'ai terminé cette coupe en une seule soirée ! En effet, j'ai joué mes 4 matchs de poule vendredi soir, et je crois que je ne peux mathématiquement plus finir parmi les deux premiers. Bonne suite de tournoi à tous les autres !
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Stephanoulis (OM) 2-2 Seb (OL)
59% - 41%
11 (5) tirs (cadrés) 4 (3)
0 cartons 0
2 corners 0
Buteur : Gignac, J.Ayew et doublé Gomis.59% - 41%
11 (5) tirs (cadrés) 4 (3)
0 cartons 0
2 corners 0
Commentaire :
Match à oublier.. J'ai de quoi rager : je gagne 2-0 à la 40', juste avant la mi-temps il marque, puis égalise à la 50', puis pendant les 40' restants, j'essais d'attaquer de tout les côtés, mes attaquants tirent a coté à 5m des cages.. Enfin bref.. Le match nul rapproche Seb des demi.. Je dois arrêter de rager, ces derniers temps je rage beaucoup.. MDR.Sinon, Seb est toujours un bon adversaire, où les matchs sont toujours très plaisants, bonne chance à toi pour la suite de la coupe
stephanoulis- 400-999 Points JWO
Robiche 3-3 Julien
Benfica - Bordeaux
46%...possession...54%
11 (7)...tirs (cadrés)...12 (7)
2...corners...3
2...fautes...5
0...cartons...0
Mené 3-1 à la 80', je parviens a revenir ! En effet mon coaching offensif a payé et j'égalise a la 90'+ ! bj a toi Ju et bonne continuation.
Mais ce résultat ne me suffit pas, et je suis donc éliminé dès la phase de poules.
Benfica - Bordeaux
46%...possession...54%
11 (7)...tirs (cadrés)...12 (7)
2...corners...3
2...fautes...5
0...cartons...0
Mené 3-1 à la 80', je parviens a revenir ! En effet mon coaching offensif a payé et j'égalise a la 90'+ ! bj a toi Ju et bonne continuation.
Mais ce résultat ne me suffit pas, et je suis donc éliminé dès la phase de poules.
Dernière édition par robiche le Dim 10 Nov 2013, 19:18, édité 1 fois
robiche- 200-399 Points JWO
Ju doit au moins faire un nul face à Dagbar pour se qualifier, s'il perd il sera éliminé !
Robiche est éliminé car il ne peut plus rattraper XJapan et Jab10. XJapan reste dans la course, il lui faut pour se qualifier, une victoire de Dagbar sur Ju, et une victoire de Jab10 sur Dagbar.
Robiche est éliminé car il ne peut plus rattraper XJapan et Jab10. XJapan reste dans la course, il lui faut pour se qualifier, une victoire de Dagbar sur Ju, et une victoire de Jab10 sur Dagbar.
jab10- 1000-1999 Points JWO
Malgré un handicap de 2,5*, je ne vois pas Julien perdre contre Dagbar, par manque d'habitude de match contre les playmakers. J'aurai eu les opportunités de me qualifier en menant 1-0 contre toi Jab et en ayant deux occasions vraiment chaudes contre Dagbar, mais j'ai laissé passer ma chance.
Petit bilan à ce stade de la compétition :
Dans le groupe F :
-Jab peux se considérer comme qualifié. En effet comme il y a une confrontation direct Julien-Dagbar à venir les 2 ne pourront pas atteindre les 7 pts. Reste à savoir à quelle place Jab finira...
- Ensuite Julien, avec son expérience est le mieux placé, un nul devrait lui suffire (avec la différence de but)
- Pour faire taire les pronostics. En cas de nul contre Julien, Dagbar devra réaliser l’exploit de battre un Jab en pleine bourre avec 3 buts d’écart. Sinon en cas de victoire contre Julien, un nul contre Jab lui suffira. Mais quelque part, cela fait 2 exploits à réaliser pour un si jeune entraineur !!! Avec le PSG, contre de « petites » ça peut être faisable...
- Ensuite Xjapan peut avoir un très faible espoir si Dagbar bat Julien et Jab bat Dagbar.
-Robiche est deja éliminé et ne peut plus jouer les troubles fêtes
Dans le groupe C les choses sont plus incertaines
-En cas de victoire contre Joalamb ou contre Seb, Nico s’assurera la qualification.
-Seb aussi est bien placé, mais pour être sur il doit battre Nico et sera alors premier.
-Stephanoulis a encore une infime chance, mais doit espérer une victoire de Nico contre Seb, et assurer la victoire contre Joalamb.
-Joalamb, fraichement champion de D2, est la grande inconnu de ce groupe, mais il devra certainement battre ses 3 derniers adversaires, dont un Feed méconnaissable, qui voudra montrer qu’il n’est pas vice champion de D2 pour rien.
Dans le groupe F :
-Jab peux se considérer comme qualifié. En effet comme il y a une confrontation direct Julien-Dagbar à venir les 2 ne pourront pas atteindre les 7 pts. Reste à savoir à quelle place Jab finira...
- Ensuite Julien, avec son expérience est le mieux placé, un nul devrait lui suffire (avec la différence de but)
- Pour faire taire les pronostics. En cas de nul contre Julien, Dagbar devra réaliser l’exploit de battre un Jab en pleine bourre avec 3 buts d’écart. Sinon en cas de victoire contre Julien, un nul contre Jab lui suffira. Mais quelque part, cela fait 2 exploits à réaliser pour un si jeune entraineur !!! Avec le PSG, contre de « petites » ça peut être faisable...
- Ensuite Xjapan peut avoir un très faible espoir si Dagbar bat Julien et Jab bat Dagbar.
-Robiche est deja éliminé et ne peut plus jouer les troubles fêtes
-En cas de victoire contre Joalamb ou contre Seb, Nico s’assurera la qualification.
-Seb aussi est bien placé, mais pour être sur il doit battre Nico et sera alors premier.
-Stephanoulis a encore une infime chance, mais doit espérer une victoire de Nico contre Seb, et assurer la victoire contre Joalamb.
-Joalamb, fraichement champion de D2, est la grande inconnu de ce groupe, mais il devra certainement battre ses 3 derniers adversaires, dont un Feed méconnaissable, qui voudra montrer qu’il n’est pas vice champion de D2 pour rien.
nico- 400-999 Points JWO
sebastien - Nico
4 - 2
51% Possession 49%
10 Tirs 10
7 Cadrés 5
3 Coup Francs 3
1 Corners 2
0 Cartons 1 jaunes
21' : sur une passe milimettré de gomis pour lisandro , ce dernier frappe en force et le ballon va ce loger dans la lucarne 1-0
45'+ :
on prend les même et on recommence sauf que lisandro ce transforme en passeur pour gomis , seul a l'entrée de la surface et trompe le gardien adverse. 2-0
48' : sur un ballon perdu de la defense , huntelaar passe a barnetta qui ce joue de deux défenseurs. 2-1
74' : sur un centre de lisandro , gomis tpe de la tete mais le gardien repousse....dans les pieds de gomis qui a juste a poussé au fond des filets. 3-1
90'+ : Sur une percée de marica , il oblige le gardien a sortir mais la passe a farfàn venu de la droite qui pousse le ballon dans le but vide. 3-2
90'+++ : Sur le coup d'envoi , la balle dans les pied de briand qui ce joue de 3-4 defenseur , tiens debout dans la surface et remise a gourcuff qui en force trompe le gardien. 4-2
4 - 2
51% Possession 49%
10 Tirs 10
7 Cadrés 5
3 Coup Francs 3
1 Corners 2
0 Cartons 1 jaunes
21' : sur une passe milimettré de gomis pour lisandro , ce dernier frappe en force et le ballon va ce loger dans la lucarne 1-0
45'+ :
on prend les même et on recommence sauf que lisandro ce transforme en passeur pour gomis , seul a l'entrée de la surface et trompe le gardien adverse. 2-0
48' : sur un ballon perdu de la defense , huntelaar passe a barnetta qui ce joue de deux défenseurs. 2-1
74' : sur un centre de lisandro , gomis tpe de la tete mais le gardien repousse....dans les pieds de gomis qui a juste a poussé au fond des filets. 3-1
90'+ : Sur une percée de marica , il oblige le gardien a sortir mais la passe a farfàn venu de la droite qui pousse le ballon dans le but vide. 3-2
90'+++ : Sur le coup d'envoi , la balle dans les pied de briand qui ce joue de 3-4 defenseur , tiens debout dans la surface et remise a gourcuff qui en force trompe le gardien. 4-2
sebastien- 200-399 Points JWO
-En cas de victoire contre Joalamb, Nico s’assurera la qualification.
-Seb est qualifié et il sera premier !
-Stephanoulis est éliminer. Il lui reste encore un match contre Joalamb.
-En cas de victoire contre Joalamb, Nico s’assurera la qualification.
-Seb est qualifié et il sera premier !
-Stephanoulis est éliminer. Il lui reste encore un match contre Joalamb.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
C'est une fausse impression ou Dagbar et Joan se font plus rares en ce moment ?
Mat, steph n'est pas éliminé. S'il gagne et que nico perd contre jo, et que jo et feed font nul c'est steph qui passe.
aucunes nouvelles de dagbar depuis lundi où je lui ai envoyé un mp...
pourtant j'étais connecté le soir cette semaine mais il n'était jamais connecté
pourtant j'étais connecté le soir cette semaine mais il n'était jamais connecté
Julien- 1000-1999 Points JWO
Je me suis fait la même remarque...ici comme sur skype.X JAPAN a écrit:C'est une fausse impression ou Dagbar et Joan se font plus rares en ce moment ?
nico- 400-999 Points JWO
Stephanoulis 2-2 Joamlamb
55% Possession 45%
12 Tirs 6
6 Cadrés 3
2 Corners 1
1 CARTONS ROUGE 0 (FAUTE DE MANDANDA ET BUT SUR PENO)
55% Possession 45%
12 Tirs 6
6 Cadrés 3
2 Corners 1
1 CARTONS ROUGE 0 (FAUTE DE MANDANDA ET BUT SUR PENO)
Commentaire :
BJ Joan. Désolé mais j'ai pas d'autres choses à dire, je peux pas trop écrire quand je me fais éliminé, donc on fait vite : je pensais tout finir à la 82' pour le 2-1, mais tu marques le 2-2. Niveau réalisme c'est mérité.
Bonne chance à toi pour la suite, et bonne qualif!
stephanoulis- 400-999 Points JWO
Vraiment désolé mais j'ai eu un empêchement. Jveux bien faire mes deux rencontres demain a partir de 23h.
Dagbar79- 10-49 Points JWO
Pas de soucis on a encore un peu de temps.
Par contre ce soir je ne pense pas être dispo, ce week-end si (ou aussi un peu avant Ukraine-France).
Par contre ce soir je ne pense pas être dispo, ce week-end si (ou aussi un peu avant Ukraine-France).
joan 2-1 feed
42% possesion 58%
6(4) tir (cadré) 3(2)
pas de carton
resumé:match plus que serré mai feed un but juste avant la mitemp mais en seconde periode pour pas prendre d risque jai preferer jouer en passe pour trouver la solution et jai eu raison but passif pour feed car son goal a plongé trop tot et deuxieme but pour mi sur une frappa de Giroud contré qui va sur walcott oposé a un but totalement vide moi qui me voyait deja partir avec le nul et la discalification mais bon BJ a toi feed
42% possesion 58%
6(4) tir (cadré) 3(2)
pas de carton
resumé:match plus que serré mai feed un but juste avant la mitemp mais en seconde periode pour pas prendre d risque jai preferer jouer en passe pour trouver la solution et jai eu raison but passif pour feed car son goal a plongé trop tot et deuxieme but pour mi sur une frappa de Giroud contré qui va sur walcott oposé a un but totalement vide moi qui me voyait deja partir avec le nul et la discalification mais bon BJ a toi feed
joanlamb- 50-99 Points JWO
Schalke04 en demi ! Arsenal à terre...
(Arsenal) Joalamb 1 – 2 Nico (Schalke04)
46% Possession 54%
8 Tirs 7
2 Tirs Cadrés 4
Résumé :
3e Huntelaar (Neustädter) (1-0)
19e Huntelaar (Michel Bastos) (2-0)
50e Carzola (Walcott) (2-1)
Encore une fois Schalke démarre fort le match, tient le match et profite d'un manque d'éfficacité en face.
Bien joué Joalamb
nico- 400-999 Points JWO
AVANT-MATCH
J4 - Paris SG VS RSC Anderlecht : les Parisiens sous pression !
Ibra n'a pas su faire la différence dans ce début de tournoi.
Troisième match pour les Parisiens, quatrième pour les Belges, Jab10 avec Anderlecht et Dagbar79 avec le PSG s'affrontent !
Le PSG n'a plus le droit à l'erreur, une défaite l'éliminerait de la compétition. Au contraire, un match nul les relancerait, tout comme une victoire. Dans tous les cas, il faudra prendre au moins 1 point pour ensuite aller défier le coach Julien, contre qui les Parisiens devront obligatoirement gagner pour passer à la phase finale. Anderlecht, équipe surprise, à l'occasion d'assurer sa première place en faisant un match nul.
JAB10 en conférence de presse d'avant-match :
"Nous avons certes obtenus des résultats encourageants, mais il ne faut pas se reposer sur nos lauriers. Notre jeu sera offensive comme à l’accoutumée. Nous devons fournir une prestation de haute qualité si nous voulons nous imposer. Nous jouons tout de même face à l'une des meilleurs équipes au monde."
Retransmission sur JWO.tv à 00h00 !
J4 - Paris SG VS RSC Anderlecht : les Parisiens sous pression !
Ibra n'a pas su faire la différence dans ce début de tournoi.
Troisième match pour les Parisiens, quatrième pour les Belges, Jab10 avec Anderlecht et Dagbar79 avec le PSG s'affrontent !
Le PSG n'a plus le droit à l'erreur, une défaite l'éliminerait de la compétition. Au contraire, un match nul les relancerait, tout comme une victoire. Dans tous les cas, il faudra prendre au moins 1 point pour ensuite aller défier le coach Julien, contre qui les Parisiens devront obligatoirement gagner pour passer à la phase finale. Anderlecht, équipe surprise, à l'occasion d'assurer sa première place en faisant un match nul.
JAB10 en conférence de presse d'avant-match :
"Nous avons certes obtenus des résultats encourageants, mais il ne faut pas se reposer sur nos lauriers. Notre jeu sera offensive comme à l’accoutumée. Nous devons fournir une prestation de haute qualité si nous voulons nous imposer. Nous jouons tout de même face à l'une des meilleurs équipes au monde."
Retransmission sur JWO.tv à 00h00 !
j'attends toujours une réponse de dagbar...
pour info je suis en vacances pendant une semaine...
La semaine actuelle ? Info à reporter dans le topic de D1 de la saison 16 ???Julien a écrit:j'attends toujours une réponse de dagbar...
Pour rappel, la fin de la phase de groupe est prévue pour le 24/11/2013. Il reste donc 5 jours.
J'ai eu l'impression sur le chat que le match Dagbar - Jab a été joué. Est ce que je me trompe?
J'ai eu l'impression sur le chat que le match Dagbar - Jab a été joué. Est ce que je me trompe?
nico- 400-999 Points JWO
Non, mais étant donné que le match n'entrave pas la suite de la compétition, j'attendais juste d'avoir le temps de pouvoir faire le montage vidéo ect
J'envoie donc le resu ce soir !
J'envoie donc le resu ce soir !
julien - dagbar
bordeaux - psg
2 - 2
0 mitemps 2
57 possession 43
6 tirs 6
4 cadrés 4
0 cartons 0
bordeaux - psg
2 - 2
0 mitemps 2
57 possession 43
6 tirs 6
4 cadrés 4
0 cartons 0
Match très difficile pour bordeaux qui rentre au vestiaire en ayant pris 2 buts. Changement tactique à la mitemps qui va payé. Le sbordelais vont parvenir a égaliser à 1/4 d'heure de la fin. Puis sachant qu'un match nul suffit pour passer les qualifs, aucun risque ne sera pris. Victoire difficile de Bordeaux.
Bravo, il y aura donc un club francais en finale !!
On a d'ore et deja reussi cette coupe
Je remarque que la "logique" du classement JWO va au-delà de celle des étoiles attribuées par PES
Je ferai le topic plus tard mais les demi finales dont donc
Jab (Anderlecht) - Nico (Schalke)
Seb (Lyon) - Julien (Bordeaux)
Juste un ptit mot, Seb attends quelques jours pour jouer. Le cumul des mandats de supporter ca n'as pas que du bon apparemment
On a d'ore et deja reussi cette coupe
Je remarque que la "logique" du classement JWO va au-delà de celle des étoiles attribuées par PES
Je ferai le topic plus tard mais les demi finales dont donc
Jab (Anderlecht) - Nico (Schalke)
Seb (Lyon) - Julien (Bordeaux)
Juste un ptit mot, Seb attends quelques jours pour jouer. Le cumul des mandats de supporter ca n'as pas que du bon apparemment
nico- 400-999 Points JWO
Rha la la, ce dernier résultat de Julien me donne encore plus de regrets ! Sans ce csc à la con contre Jab ou mes deux grosses occasions ratées contre Dagbar, je me serais qualifié. Enfin bon, avec de si ... Si je veux décrocher des titres, il me manque encore à éliminer mes petits moments d'égarement où je prends des risques inconsidérés quand je relance avec mes défenseurs et avoir un esprit plus tueur pendant le match.
Bien joué aux quatre demi-finalistes en tout cas !
Bien joué aux quatre demi-finalistes en tout cas !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3